Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+7
spruch
fanch
cytep
sylvainm
Matt
andy550
Artza
11 participants

    Blessures, saison compromise...

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, saison compromise... Empty Blessures, saison compromise...

    Message par stou** Jeu 16 Mar - 17:29

    Le traditionnel topic (je pensais qu'on en avait déjà créé un...)

    Deux petits incidents pour commencer, pas encore de out for year qui entraineront des "ouin ouin" sur le raging topic :

    * Vanmarcke a chuté sur les Strade Bianche. C'est passé inaperçu, mais du coup il a du mal à respirer (c'est vrai qu'il a pris des taules tous les jours sur Tirreno), et n'est pas très confiant pour les flandriennes à venir. Effet Cannondale ? En tout cas, goutte à la culotte pour :
    Winateam
    spruch
    ranou
    Quentin25
    portutu
    Nrol
    jeanmi
    etios
    DOM22
    Beberinha
    audomarois
    Artza

    * Barguil a mal à la cheville. PAD pour MSR, il prend du repos en vue des échéances à venir (Pays Basque mais surtout les ardennaises).
    Hey, reviens vite en forme, coco !
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par Artza Jeu 16 Mar - 17:32

    Merci pour l'info sur Vanmarcke, je comptais l'utiliser sur velogames.
    Si ça tourne au vinaigre sur les prochaines courses ça sent le transfert anticipé sur Rivals
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par andy550 Jeu 16 Mar - 18:25

    Peut être une petite tendinite pour Barguil, rien de grave donc s'il prend le repos necessaire...En revanche j'ai vu qu'il etait annoncé sur le Dauphiné ..Ou il y aura TOUT les porcs : Froome, Porte, Contador, Bardet, Valverde, Majka, Uran, Fuglsang, Henao. Donc c'est la bas qu'il devra defendre sa 3ème du TDS de l'an dernier. Bon courage.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par stou** Jeu 16 Mar - 18:33

    andy550 a écrit:Peut être une petite tendinite pour Barguil, rien de grave donc s'il prend le repos necessaire...En revanche j'ai vu qu'il etait annoncé sur le Dauphiné ..Ou il y aura TOUT les porcs : Froome, Porte, Contador, Bardet, Valverde, Majka, Uran, Fuglsang, Henao. Donc c'est la bas qu'il devra defendre sa 3ème du TDS de l'an dernier. Bon courage.

    T'inquiète, ensuite il chassera les étapes sur le TdF où il défendra sa Bulle de l'an passé ::

    /* Ne s'inquiètera qu'après une triple bulle sur les ardennaises */
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par Matt Jeu 16 Mar - 18:36

    Et Poels, on en parle de Poels ? Sa blessure au genou l'a empêché de gagner Paris-Nice à la place d'Henao, combien de temps sera-t-il out ?
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par andy550 Jeu 16 Mar - 18:50

    Matt a écrit:Et Poels, on en parle de Poels ? Sa blessure au genou l'a empêché de gagner Paris-Nice à la place d'Henao, combien de temps sera-t-il out ?
    Il est annoncé en Catalogne.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par stou** Jeu 16 Mar - 18:59

    andy550 a écrit:
    Matt a écrit:Et Poels, on en parle de Poels ? Sa blessure au genou l'a empêché de gagner Paris-Nice à la place d'Henao, combien de temps sera-t-il out ?
    Il est annoncé en Catalogne.
    C'est la startlist vieille d'il y a un mois, où ne figurait pas Geraint Thomas (qui devrait finalement être au départ). Et à mon avis, s'il y a Thomas, y aura pas Poels.

    Edit, récupéré sur un site néerlandois (article du 9 mars) :

    Wout Poels doute sur la participation à la Catalogne

    Wout Poels espère dans quelques jours encore à travailler, mais des doutes s'il est apte à temps pour le Tour de Catalogne.
    Limburger Team Sky plus tôt cette semaine a voyagé à Londres est là pour laisser un médecin traiter son genou droit, où il a la Ruta del Sol dérange.

    Surchargé
    La cause de sa blessure est toujours pas clair: «Les médecins pensent que je ce qui a surchargé mon genou Dans tous les cas, il y a maintenant un plan d'action :. Avec la physiothérapie et un peu de repos supplémentaire, je l' espère dans quelques jours à nouveau asseoir la moto. " Ou Poels aura récupéré à temps pour commencer le 20 Mars dans le Tour de Catalogne, est incertain. "Peut-être que je peux faire mon retour, mais nous devons fournir plus."
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par spruch Jeu 16 Mar - 21:00

    Bon, le Sep il est costaud donc je ne m'en fais pas trop. Les Flandriennes, ce n'est pas pour tout de suite, et c'est un solide gaillard.
    C'est pas mal ce post, vu que je compte faire un transfert Vanmarcke > Barguil. En gros, prendre un cassé pour un autre Laughing
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par Matt Ven 17 Mar - 10:56

    stou** a écrit:
    andy550 a écrit:
    Matt a écrit:Et Poels, on en parle de Poels ? Sa blessure au genou l'a empêché de gagner Paris-Nice à la place d'Henao, combien de temps sera-t-il out ?
    Il est annoncé en Catalogne.
    C'est la startlist vieille d'il y a un mois, où ne figurait pas Geraint Thomas (qui devrait finalement être au départ). Et à mon avis, s'il y a Thomas, y aura pas Poels.

    Edit, récupéré sur un site néerlandois (article du 9 mars) :

    Wout Poels doute sur la participation à la Catalogne

    Wout Poels espère dans quelques jours encore à travailler, mais des doutes s'il est apte à temps pour le Tour de Catalogne.
    Limburger Team Sky plus tôt cette semaine a voyagé à Londres est là pour laisser un médecin traiter son genou droit, où il a la Ruta del Sol dérange.

    Surchargé
    La cause de sa blessure est toujours pas clair: «Les médecins pensent que je ce qui a surchargé mon genou Dans tous les cas, il y a maintenant un plan d'action :. Avec la physiothérapie et un peu de repos supplémentaire, je l' espère dans quelques jours à nouveau asseoir la moto. " Ou Poels aura récupéré à temps pour commencer le 20 Mars dans le Tour de Catalogne, est incertain. "Peut-être que je peux faire mon retour, mais nous devons fournir plus."
    Merci pour les infos, même si ça ne me rassure pas vraiment... Après quand il ira mieux et qu'il pourra asseoir la moto, il n'aura plus de tickets de shoot et devra se concentrer exclusivement à sa préparation du Tour pour Froome...
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3789

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par sylvainm Ven 17 Mar - 17:17

    N'oublions pas Lopez, qui devrait bientôt reprendre
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par fan de JMA Dim 2 Juil - 10:25

    Saison terminée pour Valverde.

    Qui sera le leader Movistar sur la vuelta?
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par cytep Dim 2 Juil - 12:01

    Je pense que tu peux mettre la même pour Izaguirre s'il a vraiment une fracture des lombaires
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par Artza Dim 2 Juil - 12:14

    fan de JMA a écrit:Saison terminée pour Valverde.

    Qui sera le leader Movistar sur la vuelta?

    Ils emmeneront le trio de super domestiques D. Moreno/R. Fernandez/M. Soler

    Le leadership se jouera à la pédale
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3789

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par sylvainm Lun 3 Juil - 16:48

    Clavicule pour Restrepo qui semblait être le leader Katusha sur ce tour d'Autriche, bon ben il reste la Vuelta, dommage Sad je suis le seul à l'avoir dans la PPL
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3789

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par sylvainm Lun 3 Juil - 23:18

    fin de saison pour Izaguirre aussi, dommage même s'il a fait le job, coup dur pour ceux qui l'ont moi compris
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par fan de JMA Dim 9 Juil - 12:18

    Quelle poissard mon Robert qui m'a fait vibré hier.

    J'étais redevenu confiant sur une rentabilité en fin de saison mais là, c'est mal engagé
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par spruch Dim 9 Juil - 17:17

    A priori, une facture au niveau vertébral pour Gesink..
    Probable fin de saison pour Richie Porte, et G.MH devrait passer un bout de temps hors du peloton aussi.. quel carnage aujourd'hui !

    On n'oubliera pas Mori et ses horribles cris de douleur avec son épaule démontée..
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3789

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par sylvainm Dim 9 Juil - 21:15

    Bassin et Clavicule HS pour Porte, fin de saison a priori
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par fanch Lun 10 Juil - 8:05

    Cotation théorique de Porte 2018: 14.5
    Valverde: 27
    Izaguirre: 14.5
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par andy550 Lun 10 Juil - 8:58

    fanch a écrit:Cotation théorique de Porte 2018: 14.5
    Valverde: 27
    Izaguirre: 14.5
    Izaguirre je pense qu'il sera dans mon équipe l'an prochain, avec ce qu'il a montré sur les Ardennaises c'est clairement un TL en puissance.

    Porte et G.MH plus jamais je les reprends, ils ne peuvent pas faire une saison sans une grosse chute...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par stou** Lun 10 Juil - 8:59

    Porte qui pourrait recourir cette année !! Attention s'il fait Vuelta !!
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par andy550 Lun 10 Juil - 9:04

    stou** a écrit:Porte qui pourrait recourir cette année !! Attention s'il fait Vuelta !!
    Jamais il sera remis, et puis la motivation n'y sera plus il n'y aa que le Tour qui compte pour lui...
    Il ira peut être s'il est remis faire la tournée Americaine juste pour faire tourner les jambes et poser les bases d'un énorme TDU 2018...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par stou** Lun 10 Juil - 9:08

    Tu ne crois pas à son engaging sur la Vuelta ?
    En plus c'est quasi le gt qui lui irait le plus. pas de descentes, que des arrivées avec effort de 20 25 minutes.... avec Valverde et quintana out, va y avoir un boulevard cette année (ik, pour froome...)
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par andy550 Lun 10 Juil - 9:18

    stou** a écrit:Tu ne crois pas à son engaging sur la Vuelta ?
    En plus c'est quasi le gt qui lui irait le plus. pas de descentes, que des arrivées avec effort de 20 25 minutes.... avec Valverde et quintana out, va y avoir un boulevard cette année (ik, pour froome...)
    Je n'y crois mais alors pas une seule seconde, Porte n'a jamais été  intéressé  par l'après Tour...La TOUTE sa saison était encore axée sur le Tour ou il etait bien partit pour faire son podium (voir mieux), sans parler de blessures physique il doit être dévasté moralement, je ne le vois pas retrouver une motivation pour la Vuelta. Et puis fracture du bassin ça veut dire pas de home trainer minimum pendant 2-3 semaines non?  Même avec une grande motivation pour la Vuelta ça aurait été  difficile pour lui d'y arriver compétitif. Pour moi en terme de scoring la saison de Richie est finit.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par spruch Lun 10 Juil - 10:39

    andy550 a écrit:
    stou** a écrit:Tu ne crois pas à son engaging sur la Vuelta ?
    En plus c'est quasi le gt qui lui irait le plus. pas de descentes, que des arrivées avec effort de 20 25 minutes.... avec Valverde et quintana out, va y avoir un boulevard cette année (ik, pour froome...)
    Je n'y crois mais alors pas une seule seconde, Porte n'a jamais été  intéressé  par l'après Tour...La TOUTE sa saison était encore axée sur le Tour ou il etait bien partit pour faire son podium (voir mieux), sans parler de blessures physique il doit être dévasté moralement, je ne le vois pas retrouver une motivation pour la Vuelta. Et puis fracture du bassin ça veut dire pas de home trainer minimum pendant 2-3 semaines non?  Même avec une grande motivation pour la Vuelta ça aurait été  difficile pour lui d'y arriver compétitif. Pour moi en terme de scoring la saison de Richie est finit.
    +1 sur toute la ligne.

    Fracture du bassin, ça veut dire immobilisation complète.
    On sait que Porte, par son passé de triathlète, a un haut du corps surdéveloppé pour un cycliste. Avec le bassin coincé, nul doute qu'il va avoir beaucoup de mal à entretenir musculairement pendant quelques semaines.. donc pour retrouver son niveau à 100% (outre les problèmes au niveau du mental évoqués par andy), j'ai du mal à croire qu'un délai de 6 semaines lui soit suffisant.

    On peut aussi se poser quelques questions sur son appréhension en descente à venir, car ce n'est pas la première fois que ça lui arrive..

    Contenu sponsorisé


    Blessures, saison compromise... Empty Re: Blessures, saison compromise...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:45