Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+11
jeanmi
jimy
fan de JMA
bailly01
ericnrol
Mignard
NicoP*
gironico**
Matt
spruch
stou**
15 participants

    Blessures, saison compromise

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Blessures, saison compromise Empty Blessures, saison compromise

    Message par fan de JMA Mar 22 Jan - 19:56

    Après une chute survenue il y a 8 jours à l'entraînement, Tom Boonen a dû se faire opérer d'une infection au coude. « Cela ne pouvait pas tomber plus mal à l'approche des classiques», a-t-il déclaré à l’AFP. Le Belge devrait reprendre l’entraînement la semaine prochaine.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par stou** Mer 23 Jan - 22:58

    Soit quelqu'un a fait une blague sur twitter, repris par les autres sites... soit...

    FRACTURE DE LA CLAVICULE POUR SAGAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par spruch Mer 23 Jan - 23:19

    Je vais me pendre, adieu.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par stou** Mer 23 Jan - 23:45

    Reviens Spruch, c'était un twitter bluff.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par spruch Mer 23 Jan - 23:46

    Purée, z'ètes cons !!
    De toute façon j'avais utilisé la méthode coué : Peterrrrr n'a scoré que 34 points jusqu'au 6 mars l'an dernier. Donc c'est pas maintenant que je l'attends (mais s'il peut faire 100 jusque-là cette année, je prends).
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par Matt Mar 29 Jan - 15:37

    Pas de saison compromise, mais Contador a déclaré vouloir sauter des courses pour permettre à ses coéquipiers de briller : "Avec ce système de points, c'est important que beaucoup de coureurs en obtiennent".

    source
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par stou** Mer 30 Jan - 17:16

    Purito en interview sur bicici. Si le TAS ne réintègre pas Katusha en WT, il a trouvé une équipe et ce sera une grosse surprise pour tout le monde !!
    Euh... Basque Team ?
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par spruch Mer 30 Jan - 19:20

    Radioshack Laughing
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par gironico** Jeu 31 Jan - 12:43

    j'ai peur qu'il aille chez une équipe Française conti-pro pour être sûr de faire le Tour...

    Cofidis : la cote de Taarame, Navarro et Coppel en prendrait un sacré coup...
    Europcar : idem pour Rolland et Voeckler

    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par NicoP* Jeu 31 Jan - 13:13

    Je pense que ce sera une équipe WT quand même. Eucopcar j'y crois pas du tout : ils n'avaient pas candidaté au WT pour des raisons de budget et je doute que Purito court gratuitement.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par fan de JMA Jeu 31 Jan - 14:49

    Sinon, personne ne parle de la suspension d'un an de Franck Schleck? Vous croyez que son frêrot va s'en remettre?

    Il sera de retour mi juillet donc pas de TdF pour lui. Par contre, il sera frais comme un gardon pour courir la vuelta et les classiques de fin d'année.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par Mignard Jeu 31 Jan - 15:43

    Franck Schleck n'est pas Contador
    Vous le voyez s'entrainer comme un sourd tout seul pendant 7 mois ?

    Andy peut s'en remettre je crois pas que ce soit sa relation avec son frère le pb. Le pb se situe plus sur sa capacité à rester dans un peloton, sur son vélo, et à finir une course.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par ericnrol Jeu 31 Jan - 17:52

    Mignard a écrit: Le pb se situe plus sur sa capacité à rester dans un peloton, sur son vélo, et à finir une course.
    Trois fois rien quoi...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par spruch Jeu 31 Jan - 20:24

    Mignard a écrit:Franck Schleck n'est pas Contador
    Vous le voyez s'entrainer comme un sourd tout seul pendant 7 mois ?

    Andy peut s'en remettre je crois pas que ce soit sa relation avec son frère le pb. Le pb se situe plus sur sa capacité à rester dans un peloton, sur son vélo, et à finir une course.
    Fränk a quand même une toute autre éthique de travail que son frère, généralement il joue la gagne sur les T2 où il s'aligne. Donc à voir.. mais il risque de manquer de rythme au départ de la Vuelta, s'il y participe.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par stou** Jeu 31 Jan - 20:31

    @Spruch : moi depuis le come-back de Pellizotti, plus rien ne m'étonne sur les résultats des dopés de retour.
    @tout_le_monde : Andy -> Franck, en pôle position de mon côté pour un transfert tactique post-Tour de France. (Frank peut toucher sur Bouelta + Lombardie + cdm, et surtout y a DIFFERENCIATION car seuls les couillus qui lâcheront un TL où un Mollema pourront se payer ainé_Schleck).
    Le plan est parfait : faut juste qu'Andy ramène ses 500+ points après le Tour de France. Facile.
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par bailly01 Jeu 31 Jan - 20:42

    Ben pareil comme toi, j'ai tout de suite pensé à lui dans l'optique d'un transfert.

    Faudra juste que je trouve le bon à virer parmi Sagan, BH, Nibali et Mollema, autrement dit, ça risque d'être dur sauf blessure.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par Matt Jeu 31 Jan - 20:47

    Il faudrait aussi que sa suspension ne soit pas augmentée en appel par le TAS. La réduction à un an n'a aucun fondement selon la réglementation en vigueur.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par fan de JMA Sam 2 Fév - 11:23

    L'équipe cycliste Pro Blanc, héritier de la structure de la Rabobank, a confirmé qu'elle avait ouvert une enquête interne sur Luis Leon Sanchez, de savoir quelle était votre relation avec Eufemiano Fuentes pendant sept ans ou plus », d'après les reportages dans les médias communication sur leur éventuelle implication dans les polices de cas ", communiqué par twitter officiel de l'équipe. Pour l'instant, annonce, le coureur est suspendu et ne lancera aucune courses avec l'équipe.

    Détenu par | V.C Macarons | ch'team | AffreuxJojo

    Une pensée pour nos trois managers dont la saison est très compromise du coup. En espérant que ce bouc émissaire suffira car j'ai besoin de Nordhaug
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par fan de JMA Lun 4 Fév - 12:39

    Johnny Hoogerland est tombé, dimanche, à l'entraînement alors qu'il s'entraînait, en Espagne, en vue du Tour Méditerranéen. Le coureur de la formation Vacansoleil-DCM a été renversé par une voiture en descente. "Le coureur de 29 ans a été transporté au service de soins intensifs de l'hôpital de Villajoyosa où on lui a diagnostiqué plusieurs côtes cassées ainsi que des blessures qui demandent des examens supplémentaires lundi" a expliqué son équipe sur son site internet officiel.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par fan de JMA Lun 4 Fév - 12:40

    Sacha Modolo est tombé lors de la première étape du Tour du Qatar. Le sprinteur de la formation Bardiani Valvole-CSF Inox est allé à terre à 60 kilomètres de l'arrivée. "Chute stupide et 60 kilomètres à prendre le guidon seulement de la main gauche" a t-il indiqué après l'arrivée sur son twitter. Les radios ont confirmé, ce lundi, une fracture du scaphoïde.

    L'Italien était en forme puisqu'il s'était notamment imposé sur le Tour de San Luis devant Mark Cavendish.

    Détenu par JCR03
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par fan de JMA Lun 11 Fév - 13:27

    Après son retour en Italie, samedi à Majorque, Adriano Malori (Lampre-Merida) le dimanche victime d'une chute à l'entraînement à la maison (Traversetolo région, Parme).

    La cause de l'accident était une bosse qui a jeté le vélo Malori il s'est effondré sur le trottoir sur le côté gauche du corps. Le jeune pilote italien était rapidement à un centre de santé pour subir des radiographies ont montré une fracture de la clavicule gauche.

    "C'est une honte que j'avais dit Malori automne -. Ça aurait pu être pire, car les dommages à la clavicule ne semble pas de grande ampleur n'a toutefois obtenir un hématome qui me cause des douleurs vais devoir rester dans.. reste pendant quelques jours, puis reprendre progressivement l'activité espoir suis en contact avec le personnel médical de l'équipe et soumettra à la thérapie:. l'reprise totale sera important de garder tout le travail dans la position du procès vélo fait à Majorque avec des ingénieurs à Merida. "

    Détenu par | Nrol | ulle10 | JCR03
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par gironico** Ven 15 Fév - 10:25

    2 mauvaises nouvelles ce matin :

    - Sagan a une angine et abandonne le Tour d'Oman
    - Meyer n'est pas encore remis de son opération et n'ira donc pas au Langkawi
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par fan de JMA Mar 19 Fév - 12:27

    Victime d’une lourde chute sur le Trofeo Laigueglia ce week-end, Johan Esteban Chaves avait dû être hospitalisé dans la foulée. A l'heure d'aujourd'hui, le coureur de la Team Colombia va mieux et raconte ce qu’il s’est passé :

    "J’étais assommé pendant toute une journée. Je me suis réveillé à l’hôpital dimanche. C’est tout ce dont je me souviens" assure Chaves à El Colombiano, ajoutant que "Jarlinson Pantano, qui était avec moi, m’a raconté que j’ai tapé un panneau de signalisation et que j’ai rebondi sur le sol. Je me sens encore un peu sonné mais je dois reprendre au plus vite car je veux courir le Giro. Ce sont les risques du métier".

    A présent, Chaves va devoir observer 10 jours de repos avant de reprendre l’entrainement.

    Je croyais qu'il était tout cassé partout...
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par NicoP* Mar 19 Fév - 14:25

    Un coureur tout cassé partout, c'est 10 jours de repos : c'est pas un basketteur. (il suffit de se souvenir de pippo l'an dernier)
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par NicoP* Ven 22 Fév - 13:44

    fan de JMA a écrit:L'équipe cycliste Pro Blanc, héritier de la structure de la Rabobank, a confirmé qu'elle avait ouvert une enquête interne sur Luis Leon Sanchez, de savoir quelle était votre relation avec Eufemiano Fuentes pendant sept ans ou plus », d'après les reportages dans les médias communication sur leur éventuelle implication dans les polices de cas ", communiqué par twitter officiel de l'équipe. Pour l'instant, annonce, le coureur est suspendu et ne lancera aucune courses avec l'équipe.

    Détenu par | V.C Macarons | ch'team | AffreuxJojo

    Une pensée pour nos trois managers dont la saison est très compromise du coup. En espérant que ce bouc émissaire suffira car j'ai besoin de Nordhaug

    Soit la liste est fausse, soit LL SAnchez sera sur le tour de Murcie. (où, j'espère, il lambinera pour Gesink!)

    Contenu sponsorisé


    Blessures, saison compromise Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:43