Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+11
jeanmi
jimy
fan de JMA
bailly01
ericnrol
Mignard
NicoP*
gironico**
Matt
spruch
stou**
15 participants

    Blessures, saison compromise

    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par jimy Lun 25 Fév - 14:26

    Fracture du scaphoïde pour Matteo Trentin.
    Terrible pour Spruch et Jeanmi alors qu'il était attendu surtout sur MSR.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par jeanmi Lun 25 Fév - 16:17

    jimy a écrit:Fracture du scaphoïde pour Matteo Trentin.
    Terrible pour Spruch et Jeanmi alors qu'il était attendu surtout sur MSR.
    vahce!
    je me disais, c'est pas grand chose ça ...ben si...3 mois annoncés pour consolider!! (hors produits miracles)
    à moins que le gars puisse tenir le guidon quand meme, meme en ayant encore un peu mal

    3 pts mal partis en tout cas..
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par spruch Lun 25 Fév - 20:01

    Quel drame ! J'espérais au moins 1 point de sa part dans les 3 mois qui viennent !

    Ma saison est foutue.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par Bertrand Lun 25 Fév - 20:06

    saute pas spruch... Laughing
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par Matt Lun 25 Fév - 21:01

    spruch a écrit:Quel drame ! J'espérais au moins 1 point de sa part dans les 3 mois qui viennent !

    Ma saison est foutue.

    Mais non ! Elle était déjà foutue avant ça !

    Arrow
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par spruch Lun 25 Fév - 23:25

    C'est pas faux Laughing Embarassed

    Sad
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par fan de JMA Lun 4 Mar - 20:20

    Rui Costa : J'ai quitté l'hôpital aujourd'hui. Heureusement je n'ai pas de fracture! Je suis tout à fait «déchiré» et des douleurs mais rien de cassé. Merci à tous pour les messages de soutien "

    Bon, c'est dommage pour PN car il n'avait pas Valverde dans les pates mais on le reverra le portugais.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par Philou Dim 10 Mar - 19:42

    Sep Vanmarcke blessé au genou.
    Ça craint à l'approche des flandriennes! Sad
    ranou
    ranou
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 222

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par ranou Lun 11 Mar - 21:47

    Blessure de Jalabert à l'entrainement, ça craint à l'approche des flandriennes!Sad
    Je vais être obligé de le transférer par Daniel Lauclair.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par fan de JMA Lun 11 Mar - 22:17

    ranou a écrit:Blessure de Jalabert à l'entrainement, ça craint à l'approche des flandriennes!Sad
    Je vais être obligé de le transférer par Daniel Lauclair.

    Je n'ai pas osé la faire mais il le fallait Very Happy
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par Mignard Lun 11 Mar - 22:44

    Perdu, jaja a jamais été magique en flandrienne Wink


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par Bertrand Mar 12 Mar - 10:45

    j'aurais jamais osé la faire, moi... J'ai eu un coup de flip énorme quand j'ai vu la news. Surtout qu'au départ, ils parlaient juste de "grièvement blessé". L'heure qui a suivi, j'étais en panique totale... On parle quand même de celui grâce à qui j'aime ce sport... Et c'est aussi grâce à lui que j'ai pleuré de joie pour la 1è fois devant du sport le 14 juillet 95 après cette étape incroyable à Mende... J'entends encore Patrick Chêne qui hurle : "bravo et merci !".
    Dieu merci, c'est pas trop trop grave!
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par gironico** Mar 12 Mar - 11:13

    C'est étrange car pour moi il y a deux figures totalement distinctes :
    - le coureur qui m'a fait rêver (ce criterium international où il gagne le sprint et le classement général !) et qui est maintenant un mythe
    - l'ex-coureur, très probablement dopé, sélectionneur national peu en réussite, consultant médiocre (mauvaise humeur, pas drôle, qui ne suit pas d'assez près l'actualité cycliste)
    Du coup cette nouvelle m'a laissé aussi indifférent que n'importe quel fait-divers malheureux. J'espère pour lui qu'il va se remettre.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par stou** Mar 12 Mar - 11:36

    Moi j'aime de + en + Vasseur. Par contre Barth' est très moyen, mais y a des bruits de couloir comme quoi Beinsport fait la cour à Patrick Chassé pour rejoindre leur team de commentateurs.
    Bon dans tous les cas, c'est plus sympa que le flamand qui fait bzzzz.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par Mignard Mar 12 Mar - 12:16

    Si ya Chassé chez BeIn, je change ma cuisine et je me mets au gaz pour remercier les quataris
    Vasseur est très bon c'est vrai.
    Jaja, ça reste jaja, mauvaise humeur ? bah oui il passe toutes ses aprems a cote de Adam la taupe


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par spruch Mar 12 Mar - 14:27

    A la place de Jaja, je serais déjà en taule, puisque j'aurais balancé Adam contre le car des Sky (en espérant qu'il y ait des victimes collatérales).

    Sinon pareil, j'aime beaucoup Vasseur, vraiment agréable à entendre. Et bien plus à l'aise qu'à côté d'Adam, quand il doit subir l'autre lourdaud.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par spruch Mer 20 Mar - 19:26

    La grippe pour Contador Rolling Eyes

    Voila des points faciles au Critérium International qui s'envolent..
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par NicoP* Mer 20 Mar - 19:40

    c'est moche de se chopper la grippe aviaire car on a décidé d'arrêter de manger des steaks.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par Mignard Jeu 21 Mar - 14:34

    Ca m'a pas fait plaisir car je l'aime bien, et que c'est un vrai bon sprinter
    Mais bon je suis content de ne pas être parmi | Matt | V.C Macarons | Philou | Vince | Ranou | Jimy | SebC | ch'team | La Beberinha Team | AffreuxJojo | Spruch | JCR03 | portutuTeam

    Cyclisme - FDJ :

    Quelques jours après le grave accident de Laurent Jalabert, victime de plusieurs fractures après avoir été renversé par une voiture, deux professionnels français se sont fait une grosse frayeur jeudi matin à l'entraînement: le champion du monde espoirs 2011 Arnaud Démare (FDJ) et Guillaume Levarlet (Cofidis), accompagnés du frère de ce dernier, ont été percutés par un automobiliste dans un rond-point, à quelques kilomètres au sud de Beauvais, rapporte Le Parisien. Si le matériel a souffert, les deux pros ont évité le pire et ont pu se relever. Premier bilan : des ecchymoses sur la hanche, les coudes mais seulement des blessures superficielles.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par stou** Jeu 21 Mar - 15:45

    Démare, un des plans les plus foireux de l'année.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par stou** Lun 25 Mar - 15:41

    Pas de Valverde dans le roster Movistar au Tour du Pays Basque.

    Valverde cette année avant les ardennaises : 136
    Valverde l'an dernier avant les ardennaises : 257

    Valverde l'an dernier après les ardennaises : 270

    ... Pour que Valverde soit sur son tableau de marche 2012 (nécessaire pour toucher 40 de renta hein !), il doit rattraper 140 points sur les ardennaises. Mmm... Ok, à suivre.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par Philou Lun 25 Mar - 18:14

    La reprise de Rujano s'est faite de façon pour le moins médiocre. A-t-il fini une seule fois dans le peloton ?
    Rien de rassurant pour le moment... surtout que son nom apparaîtrait dans une nouvelle affaire de dopage (opération Amateur)

    Détenu par | NicoP | Philou | Vince | bailly01 | AffreuxJojo | etios
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par Mignard Lun 25 Mar - 18:16

    Et roelandts qui s'est fait renverser par l'organisation de gent wevelgem, c'est que du bonheur


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par Philou Lun 25 Mar - 18:36

    Mignard a écrit:Et roelandts qui s'est fait renverser par l'organisation de gent wevelgem, c'est que du bonheur
    Exact, j'avais oublié ! Tout va bien !
    Comme tu dis : Que du bonheur !!!!
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par gironico** Mer 27 Mar - 16:10

    papastou** a écrit:Pas de Valverde dans le roster Movistar au Tour du Pays Basque.

    Valverde cette année avant les ardennaises : 136
    Valverde l'an dernier avant les ardennaises : 257

    Valverde l'an dernier après les ardennaises : 270

    ... Pour que Valverde soit sur son tableau de marche 2012 (nécessaire pour toucher 40 de renta hein !), il doit rattraper 140 points sur les ardennaises. Mmm... Ok, à suivre.

    C'est vrai qu'il est en retard, et je ne suis pas rassuré quand je le vois miser autant sur le classemnt génral du Tour, alors qu'il est clair qu'il ne rivalisera pas avec Froome / Contador.

    Ceci dit il n'est pas blessé. Il se prépare actuellement dans les Pyrénées et va disputer quelques SSR : Gp Indurain, Vuelta a la Rioja, Klasika Primavera le 7 avril, où il pourrait glaner une cinquantaine de points.

    Contenu sponsorisé


    Blessures, saison compromise - Page 2 Empty Re: Blessures, saison compromise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:22