Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
sylvainm
andy550
6 participants

    Paris Nice T2

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par fan de JMA Jeu 8 Mar - 19:13

    Barguil a maintenant assez de retard pour prendre l'échappée samedi!

    Il visait un top 15. En fait, il était trop présomptueux. ptin 11 sous!
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par Artza Ven 9 Mar - 17:02

    Poels out, dur pour ceux qui l'ont
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par fan de JMA Ven 9 Mar - 17:02

    Blasé je suis
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par Artza Ven 9 Mar - 17:05

    fan de JMA a écrit:Blasé je suis
    Fort mais pas fiable, c'était un risque
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par fan de JMA Ven 9 Mar - 17:11

    Il n'est pas connu pour tomber souvent (ou alors, je n'avais pas remarqué avant)
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par andy550 Ven 9 Mar - 17:13

    fan de JMA a écrit:Il n'est pas connu pour tomber souvent (ou alors, je n'avais pas remarqué avant)
    Si si il ne sait pas faire de vélo, c'était le risque dommage!!! Bon il avait l'air bien en vrac on n'est pas près de le revoir...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par fan de JMA Ven 9 Mar - 17:17

    andy550 a écrit:
    fan de JMA a écrit:Il n'est pas connu pour tomber souvent (ou alors, je n'avais pas remarqué avant)
    Si si il ne sait pas faire de vélo, c'était le risque dommage!!! Bon il avait l'air bien en vrac on n'est pas près de le revoir...

    L'an dernier, il ne fini pas le championnat du monde et l'année d'avant, il ne fini pas les jeux olympique. C'est tout.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par stou** Ven 9 Mar - 18:02

    En 2012, il manque aussi de mourir sur le tdf.
    Bon ben pas de chatte pour vous...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par spruch Ven 9 Mar - 21:03

    Yep, la chute qui fait mal .. Du coup, fracture de la clavicule, donc Ardennaises out aussi pour lui. Et un retour sur le Giro éventuel, mais sans avoir de compet dans les jambes. Bref, il passe d'un super plan à un plan un peu foireux.. Cela dit, avec une chute à cette vitesse, je pense que ça aurait pu être beaucoup plus grave pour lui !
    Au passage, Poels ne tombe pas si souvent, mais il a très souvent des soucis qui l'empêchent d'être très régulier (crevaisons à répétition, petites chutes, malade...). C'est un peu un coureur qui sent la loose (comme la plupart des Néerlandais, d'ailleurs).

    Sinon, pas mal d'enseignements aujourd'hui. Les Michelton étaient déchaînés, Yates / Chaves ont bien manoeuvré mais n'ont pas été assez forts pour faire la différence ensemble. Henao n'a pas montré de folles garanties, en particulier sur le plat où il se fait poutrer par Wellens le porc.
    Victoire opportuniste de Molard, mine de rien les Français sont surpuissants sur ce début de saison et multiplient les victoires, même en WT désormais !

    Alaf semble moyen.. il a suivi 2-3 attaques, mais se fait battre par Wellens sur le dernier sprint.
    Fuglsang était fort, mais désormais, il est larbin de luxe pour LLS Sad

    Au final, plutôt une bonne journée pour moi, avec Alaf et Oomen dans les points, et Soler qui a chopé le groupe de tête à la faveur du ralentissement derrière Molard.


    Dernière édition par spruch le Ven 9 Mar - 21:24, édité 1 fois
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par andy550 Ven 9 Mar - 21:23

    Ah et bien si ce n'est que la clavicule c'est moins grave que ce que je pensais..Il peut très vite se mettre sur hometrainer et s'il n'a pas de complications dans 4 semaines il peut revenir à la competition, donc ça peut le faire pour les Ardennaises, juste mais ça peut le faire.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par fan de JMA Sam 10 Mar - 18:09

    Fin de PN horrible avec Chaves qui explose aujourd'hui + Soler pas fort. Du coup, je n'ai pas vibré sur cette étape. Poels m'a manqué...
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3794

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par sylvainm Sam 10 Mar - 18:14

    Le seul qui me limite du naufrage pour moi c'est l'ami Konrad... des pts bienvenus Smile
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par spruch Sam 10 Mar - 18:24

    fan de JMA a écrit:Fin de PN horrible avec Chaves qui explose aujourd'hui + Soler pas fort. Du coup, je n'ai pas vibré sur cette étape. Poels m'a manqué...
    Tu ne vibres que par les jeux ?

    Etape assez sympa car imprévisible au vu des conditions.. Yates très fort, on pouvait penser que Trentin roulait comme un bourrin pour Chaves, mais finalement, c'était l'Anglais qui a fait une démonstration. Et encore, je pense qu'il aurait pu faire davantage d'écarts en attaquant de plus loin.
    Teuns très surprenant.. certes, la montée était roulante, mais je ne lui connaissais pas des capacités à tenir 16 km en WT avec les meilleurs Shocked

    Sinon, ce sont les "seconds couteaux" qui s'illustrent devant les grands noms. Henao assez décevant, dans la lignée de ce qu'il a montré hier. Alaf, lui, a perdu la course .. il aurait été plus inspiré de se laisser décrocher à 3 km de la fin pour finir à son rythme, là il a lâché 2 minutes dans les 2 dernières bornes Neutral
    En tout cas, on se demandait de qui de Henao, Sanchez et Poels allait gagner Paris-Nice .. Laughing On a la réponse, aucun des 3 ! Du coup, un peu déçu que Fuglsang ait du larbiner, il avait l'air plutôt fort encore aujourd'hui.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par Artza Sam 10 Mar - 18:54

    Soler c'est très bien ce qu'il fait, il était dans un mauvais jour mais a très bien limité les degats et devrait tenir une petite place au CG demain Wink

    Konrad cen T2 c'est du solide aussi
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par fan de JMA Sam 10 Mar - 19:10

    spruch a écrit:
    fan de JMA a écrit:Fin de PN horrible avec Chaves qui explose aujourd'hui + Soler pas fort. Du coup, je n'ai pas vibré sur cette étape. Poels m'a manqué...
    Tu ne vibres que par les jeux ?

    Clairement oui. Qu'est ce que j'en ai à faire que tartempion gagne s'il n'est pas dans mon équipe?

    Il n'y a qu'une équipe pour qui je vibre, c'est l'OL.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par spruch Sam 10 Mar - 20:51

    Mais au moins tu aimes le cyclisme ?!? Sinon, respect pour t'investir autant sur le suivi des courses et des coureurs sans aimer ça Shocked
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par fan de JMA Sam 10 Mar - 21:23

    Ben les Strade Bianche, j'ai trouvé la course énorme à suivre, alors que je n'ai pratiquement pas marqué de points, car ça attaquait de partout -> Mais je n'ai pas "vibré".

    Sur PN, je me suis fait bien chier. Il y a eu en tout et pour tout une accélération à 6km de l'arrivée puis ça a sauté par l'arrière. Si cela avait été mon coureur qui était en tête, j'aurai pu vibrer mais là, clairement, non.

    Sinon, respect pour vibrer quoi qu'il arrive sur toutes les courses de cyclisme Wink
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par spruch Sam 10 Mar - 22:35

    Ah mais je ne vibre pas sur toutes les courses hein. Vibrer sur le TDF, ces dernières années, c'est souvent compliqué Razz
    Cela dit, même si Rivals a forcément une influence sur la façon de suivre les courses, je préfère regarder une course géniale à suivre où les résultats ne suivent pas aux jeux (comme les Strade, justement) plutôt qu'une SSR chiante qui finit au sprint où je fais 1-2-3 à Rivals.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par Artza Dim 11 Mar - 15:53

    Come on Soler !!! Very Happy Very Happy Very Happy
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par fan de JMA Dim 11 Mar - 16:15

    Là, j'ai vibré avec Soler Wink
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par spruch Dim 11 Mar - 17:50

    Wink
    C'est vraiment génial ces finish de Paris-Nice depuis quelques années, où tout se joue à la seconde près !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par fan de JMA Dim 11 Mar - 19:27

    Surtout quand un des leaders attaque de loin Wink

    Contenu sponsorisé


    Paris Nice T2 - Page 6 Empty Re: Paris Nice T2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:57