Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+6
jeanmi
affreuxjojo
gironico**
Mignard
Dubinho
stou**
10 participants

    TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé)

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé) - Page 2 Empty Re: TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé)

    Message par stou** Lun 27 Juin - 10:36

    500eme pile avant le Tour : c'est moyen !!
    40eme au classement bonus : c'est très bien !!

    => Niqué par ma Top-League. Terrible.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé) - Page 2 Empty Re: TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé)

    Message par stou** Lun 27 Juin - 10:39

    Suite du pari Gilbert vs mes-mecs-a-5-Sous :
    Gilbert : 844
    Mes 5 plus mauvais mecs à 5 Sous :
    Rein TAARAMÄE 173
    Beñat INTXAUSTI ELORRIAGA 146
    Mauro SANTAMBROGIO 76
    Simon SPILAK 55
    Daniel OSS 45
    => 495 points

    Mes 5 meilleurs :
    Francisco Jose VENTOSO ALBERDI 233
    Jean-Christophe PERAUD 178
    Rein TAARAMÄE 173
    Chris Anker SØRENSEN 170
    Beñat INTXAUSTI ELORRIAGA 146
    => 905 points.

    Les 5 meilleurs conservent l'avantage. Mes 5 moins bons se rapprochent à 410 points, portés par les frêles épaules de Mauro Santambrogiooooooooo !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé) - Page 2 Empty Re: TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé)

    Message par stou** Lun 1 Aoû - 11:05

    Gilbert : 1080 points.

    Mes 5 plus mauvais mecs à 5 Sous :
    Chris Anker SØRENSEN 175
    Beñat INTXAUSTI ELORRIAGA 150
    Mauro SANTAMBROGIO 108
    Daniel OSS 100
    Simon SPILAK 55
    588 points, le belge creuse l'écart !

    Mes 5 meilleurs mecs à 5 Sous :
    1135 points, et voilà Gilbert est dominé !!
    .. Bon c'est léger.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé) - Page 2 Empty Re: TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé)

    Message par Matt Lun 19 Sep - 13:39

    Tiens, ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé de la comparaison Gilbert / 5 sous...

    Pour la tontonstou's team :
    5 plus mauvais 5 sous : 723
    5 meilleurs 5 sous : 1310

    Gilbert : 1361

    A noter pourtant que Stou n'est pas mauvais sur les 5 sous, sur les 5 meilleurs dans l'absolu, il ne lui manque qu'Hutarovitch. D'ailleurs, les 5 meilleurs 5 sous rapportent 1410, soit à peine plus que Gilbert, et encore fallait-il les trouver tous...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé) - Page 2 Empty Re: TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé)

    Message par stou** Lun 19 Sep - 17:32

    Dubinho a écrit:C'est Jeannie Longo !

    S'il avait pu se charger comme Jeannie...
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé) - Page 2 Empty Re: TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé)

    Message par Matt Mar 20 Sep - 9:54

    Encore à propos de Gilbert, j'apprends seulement aujourd'hui sur le forum de VCN/Rivals qu'en 2011 la cote de Gilbert avait été plafonnée !
    PAGLIORBA a écrit:gilbert a aussi fausse le jeu car on a plafonne la cotation, il aurait du etre à 30 et on mis 25 au maxi, grosse erreur car à 30 il aurait ete moins pris
    Si j'avais su ça, je l'aurais peut-être pris... C'était 5 crédits offerts s'il rééditait la même saison, donc une bonne assurance en cas de pépin, et le jackpot en cas de réussite...

    Qui savait ça ici en début de saison ?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé) - Page 2 Empty Re: TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé)

    Message par stou** Mar 20 Sep - 10:57

    Pas moi. Je pense pas que j'aurais craqué quand même. 1000 pts c'était 150 de plus qu'en 2010 où il fait déjà une saison énorme hein faut s'en rappeler. Le problème, c'est qu'à partir du triplé des ardennaises, ça ne s'est plus arrêté...
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé) - Page 2 Empty Re: TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé)

    Message par gironico** Mar 20 Sep - 11:15

    TontonMatt a écrit:Encore à propos de Gilbert, j'apprends seulement aujourd'hui sur le forum de VCN/Rivals qu'en 2011 la cote de Gilbert avait été plafonnée !
    PAGLIORBA a écrit:gilbert a aussi fausse le jeu car on a plafonne la cotation, il aurait du etre à 30 et on mis 25 au maxi, grosse erreur car à 30 il aurait ete moins pris
    Si j'avais su ça, je l'aurais peut-être pris... C'était 5 crédits offerts s'il rééditait la même saison, donc une bonne assurance en cas de pépin, et le jackpot en cas de réussite...

    Qui savait ça ici en début de saison ?

    moi oui, j'ai dit dès mon premier post ici sur la saison 2011 que les cotes étaient encore plafonnées. Je ne savais pas que ça ne concernait que Gilbert cependant. Et je ne l'ai pas pris car je le trouvais quand même trop cher, et que je ne pensais vraiment pas qu'il rééditerait sa saison 2010...grave erreur.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé) - Page 2 Empty Re: TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé)

    Message par fan de JMA Mar 20 Sep - 11:20

    l'année prochaine, il va valloir 35 non?

    j'ai cru lire que le TDF était encore taillé pour lui mais je ne trouve plus l'info
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé) - Page 2 Empty Re: TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé)

    Message par Matt Mar 20 Sep - 11:34

    Les discussions sont en cours sur la cotation 2012, le cas Gilbert va être compliqué à gérer. Sur les seuls points de 2011, avec le principe d'une rentabilité prévisionnelle de 30, il serait à plus de 40...

    Pour le TDF, au départ Gilbert était furieux car les premières étapes en Belgique telles qu'elles étaient prévues ne lui convenaient pas, alors il avait dit qu'il ne le courrait pas. Mais depuis, il a signé chez BMC, où on lui demanderait de faire le Tour, et en parallèle on entend des rumeurs comme quoi les premières étapes seraient modifiées pour mieux lui seoir...

    Concernant le plafonnement des grosses côtes en 2011, c'est effectivement ce qui avait été annoncé (effectivement Nico, tu l'avais dit, mais j'avais cru que c'était une analyse de ta part, pas un reflet des discussions que je n'avais pas toutes suivies), mais ça ne semblait pas vraiment évident, car comme dit Stou si Gilbert rééditait son énorme saison de 2010 il aurait été limite rentable.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé) - Page 2 Empty Re: TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé)

    Message par gironico** Mar 20 Sep - 12:14

    je lis leur discussions, tout comme l'an dernier.

    Je ne les comprends vraiment pas, ça serait tellement simple de prendre simplement la moyenne pondérée des points des 3 dernières saisons, et s'arrêter là. Mais non, ils veulent introduire des corrections à la main...

    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé) - Page 2 Empty Re: TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé)

    Message par Matt Mar 20 Sep - 13:11

    Oui, hein ? Bon, il faudrait sans doute traiter à part les cas de retour de suspension ou de blessure. Encore que.

    Enfin, quelle que soit la façon d'établir la cotation, ça reste intéressant car le jeu consiste à évaluer les coureurs sous-cotés.

    Contenu sponsorisé


    TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé) - Page 2 Empty Re: TontonStou team : en route pour le Doublé (avec un grand D comme dopé)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:58