Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    La Sveinn team,

    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    La Sveinn team,  Empty La Sveinn team,

    Message par sveinn Mar 18 Jan - 17:09

    Voici ma team pour une première participation à RM.

    Top League :
    Philippe Gilbert : Pour vibrer quand il placera ses attaques
    Vincenzo Nibali : Pour des points sur les GT
    Purito Rodriguez : Pour marquer des points tout au long de la saison
    Mark Cavendish : Je voulais un sprinteur, j'ai hésité avec Farrar mais le Cav' doit une revanche par rapport à l'an passé.



    Les valeurs surs :
    Matti Breschel : Pour avoir un mec qui scorera sur les flandriennes et pourquoi pas ailleurs maintenant qu'il est leader de son équipe
    André Greipel : Unique leader sprint chez Omega devrait scorer régulierement au cours de la saison
    Ivan Basso : Pour avoir un gars pour le general du Tour
    Tony Martin : Devrait être bien placé dans les courses à étapes où le CLM est prépondérant
    Ricardo Ricco : En croisant les doigts pour que la patrouille ne tombe pas sur lui
    Juan Manuel Flécha : Je voulais un autre coureur pour les classiques printanières mais c'est une grosse boulette

    J'ai hésité à prendre Matt Goss et Igor Anton. Je me mord déjà les doigts d'avoir choisi Flécha à la place de Goss.

    Les petits jeunes qui monte :
    Ritchie Porte : Bjarne Riis à besoin de leader pour son équipe. Je fais donc confiance à Bjarne
    Paul Martens : J'aime bien ce coureur. Pourquoi? J'en sais rien
    TJ Van Garderen : Vu ses perf de l'an passé, un pari qui me paraît intéressant
    Benat Intxausti : Devrait marquer des points sur les courses espagnols d'une semaine
    Sasha Modolo : Un sprinteur en devenir pour 5 points
    Francesco Ginnani : La future star italienne
    Jens keukelaire : La future star belge
    Camerom Meyer : La future star australienne

    Plein de futur star, en espérant qu'ils explosent au plus haut niveau en 2011 plutôt qu'en 2012, 2013 ou 2014


    Les Français :
    Jérome Coppel : Il devrait encore passé un cap cette année avec de grosse course à son programme.
    Yohann Offredo : J'aime son esprit offensif
    JC Peraud : Il devrait être meilleur que l'an passé, s'il passe à coté de la malchance de l'an passé
    Romain Sicard : J'ai envie d'y croire. La saison où jamais pour être la surprise
    Brice Feillu : Equipier des luxembourgeois, il aura sa chance sur quelques courses.
    Jérémy Galland : Un pari pour les coupes de France
    Thibault Pinot : Juste parce que j'aime son esprit
    Sébastien Turgot : Un français qui pourrait marcher sur les classiques et les sprints.

    Bcp de français, c'est mon coté patriotique. Je ne serais pas trop à la ramasse sur les coupes de France même si ça ne rapporte pas grand chose
    Et puis un jour, ils vont bien se mettre à marcher les petits français, pourquoi pas cette année.

    Les autres :

    GP Caruso : Je me demande encore pourquoi je l'ai pris.
    Martin Maaskent : Un retour, j'espère?
    Théo Bos : Un sprinteur à 3 crédit, ça peut rapporter
    Sergio Paulinho : Un vieux qui a marché


    Après avoir vu les autres équipes et vos commentaires, mon équipe me parait bien légère pour espérer autres choses que la fin de peloton mais l'essentiel est de participer comme dirait un certain baron.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La Sveinn team,  Empty Re: La Sveinn team,

    Message par stou** Mar 18 Jan - 17:27

    Je reviens pas sur les choix usuels déjà discutés / critiqués / encensés ailleurs. Juste :
    - Dans la triplette Ricco-Anton-Goss, il t'en manque 2. Aie.
    - Matti Breschel valeur sure ? Il s'est fait oéprer du genou en novembre, est incertain pour les classiques où il devra de toute façon faire par Lars Boom Boom I want you in my room. Scepticisme.
    - Ivan Basso : il ne fait QUE le Tour. Et ça c'est pas Rival-payé.
    - Tony Martin : enlevé avec tristesse, il peut exploser, vraiment, cette année (top5 du Tour ?) Bon choix.
    - Juan Manuel Flécha : "Je voulais un autre coureur pour les classiques printanières mais c'est une grosse boulette". Oui. Dis ça à Vince.
    - Paul Martens : Oui oui oui ! Pas pris la mort dans l'âme.
    - "Francesco Ginnani : La future star italienne, Jens keukelaire : La future star belge, Camerom Meyer : La future star australienne" ; au mieux 1 sur 3 sera rentable.
    - 8 français c'est beaucoup... trop ! Offredo est sympa mais ne paie pas. Tous les autres sont pas mal mais tous rentables en même temps ? Mmm...
    - GP Caruso : j'aime bien. Passe partout. Tu vibreras.
    - Martin Maaskent : joli choix à 3 Sous. J'ai hésité entre lui et Van Summeren. S'il est fort aux classiques, je me pends.
    - Sergio Paulinho : là, boulette. mais bon, 3 Sous quoi.

    Bilan : tu as raison, tu vas ventre-mou-iser.
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    La Sveinn team,  Empty Re: La Sveinn team,

    Message par sveinn Mar 18 Jan - 22:52

    tontonstou a écrit:
    - Matti Breschel valeur sure ? Il s'est fait oéprer du genou en novembre, est incertain pour les classiques où il devra de toute façon faire par Lars Boom Boom I want you in my room. Scepticisme.
    Oups j'ai raté l'info Crying or Very sad Il va faire une grosse fin de saison avec un championnat du monde à domicile pour le motiver

    Contenu sponsorisé


    La Sveinn team,  Empty Re: La Sveinn team,

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:59