Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    GuiguiTeam (WinaTeam) 2022 : Sortir du ventre mou

    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    GuiguiTeam (WinaTeam) 2022 : Sortir du ventre mou Empty GuiguiTeam (WinaTeam) 2022 : Sortir du ventre mou

    Message par Guillaume Lun 31 Jan - 17:57

    Après avoir balayé le fichier une première fois, pas mal de petites cotes me tentaient et peu de coureurs à 14+ m'intéressaient. Je me suis donc dis qu'il y avait la place pour un gros -> Wout in. Ensuite j'ai tranché pas mal des hésitations en privilégiant les coureurs un minimum protégé. D'où mes choix de laisser de coté les Vansevenant, Bagioli etc...


      Les très gros :

    Wout Van Aert (33) - 9ème pick mondial
    L'arrivée de Benoot, Laporte et Tosh va lui permettre de faire une razzia sur les flandriennes, surtout avec un MVDP diminué.

    Remco Evenepoel (20) - 2ème pick mondial
    Le programme Rivals parfait.

    Regrets: pas de gros regret, Wout m'a paru rapidement assez évident. Sans lui j'aurais pris Colbrelli sans doute.


      Les gros :

    Tom Pidcock (13,5) - 1er pick mondial
    Trop fort pour ne pas le prendre, transfert possible? trop fort pour le transférer sans doute.

    Caleb Ewan (11,5) - 13ème pick mondial
    Fort l'année dernière, programme sympa avec en ligne de mire les mondiaux à la maison, Lotto doit prendre des points. En espérant peu voire pas de chute!

    Benoit Cosnechaud (11,5) - 18ème pick mondial

    Doit taper une belle renta s'il fait (enfin) une saison pleine!

    Florian Sénéchal (11) - 46ème pick mondial
    J'ai commencé par cocher Asgreen tant il était monstrueux l'année dernière sur les flandriennes. Puis je me suis dit qu'avec MVDP out, les flandriennes seraient peut-être un peu moins sélectives et qu'avec une arrivée sur un petit groupe de 10, Sénéchal sera l'atout majeur Quickstep. Transfert post Roubaix sans doute!

    Fabio Jakobsen (10,5) - 5ème pick mondial
    Pick obligatoire sur la fin de saison dernière.

    Jack Haig (10,5) - 84ème pick mondial

    Il a gagné une place de leader protégé chez Barhein. Programme adapté à Rivals et je manquais un peu de généraliste.

    Regrets: Asgreen le regret principal, en espérant qu'il emmène les sprints pour Sénéchal finalement Smile. Hayter est sans doute la grosse impasse risquée surtout que je ne pourrai pas le récupérer en transfert, espérons qu'il stagne un peu cette année!


      Les moyens gros :

    Jordi Meeus (8,5) - 32ème pick mondial
    J'ai commencé par prendre Politt en me disant que sans Sagan la voie était libre pour le grand Nils. Mais au final Meeus est sur une bonne partie des classiques avec lui et ce sera sans doute la carte maîtresse Bora. Jeune, sprinteur, je fonce.

    Tom Dumoulin (7,5) - 14ème pick mondial
    obligé d'y aller à cette cote. Je ne suis pas plus convaincu que cela d'un come back en TL ou presque l'année prochaine mais bon, il doit faire au moins 200 points et peut monter bien plus haut...

    Daniel Martinez (6,5) - 112ème pick mondial
    Là par contre j'ai une vraie conviction, avant même le problème de Bernal. Les ineos sont habitués à placer plusieurs de leurs coureurs sur les podiums des T2, pourquoi ne serait-ce pas l'année de Dani? un jeune, bon rouleur, super grimpeur... D.MH!

    Magnus Cort Nielsen (6,5) - 45ème pick mondial
    Chouchou...obligé de le prendre suite à sa Vuelta héroïque... Il dit vouloir se concentrer sur les classiques, il a clairement le profil pour mais bon... Pochette surprise danoise!

    Giulio Ciccone (6) - 23ème pick mondial
    Parmi les meilleurs grimpeurs Giro/Vuelta l'année dernière, j'y crois.

    Biniam Ghirmay (5,5) - 11ème pick mondial
    Régulièrement fort en fin de saison dernière. Wanty a perdu DVP et je ne crois pas en Kristoff, go!

    Luca Mozzato (5,5) - 167ème pick mondial
    Peut gagner le tour de France selon JP, ok j'y crois.

    Tobias Foss (5,5) - 27ème pick mondial
    En couverture du Moulin sur le Giro, et il aura des courses pour lui. C'est le Jumbo annoncé sur la Coppi, en espérant faire la même chose que le Jumbo présent sur cette course l'année dernière!

    Regrets : Longuement hésité sur le cas Moscon... Vansevenant et Bagioli faisaient partis des premiers cochés... Puis après lecture des programmes j'ai peur que ce soit à nouveau une année de larbinage au moins partiel... J'aurais peut-être dû prendre Bagioli quand même... Latour était dans les 30 en haut de la bosse mais n'a pas passé la dernière descente. J'espère de Bettiol qu'il aura mal au derrière toute l'année. Enfin, Tillier et Politt ne sont pas passés loin du compte.  


      Les pas trop chers :

    Phil Bahaus (5) - 92ème pick mondial
    A la base, il n'aurait peut-être pas dû figurer dans ma team. J'avais 28 coureurs, il me restait 9 crédits, j'ai rentré une team sur le site en pensant pouvoir la changer, raté. Bahaus et Walls sont les deux gagnants des 2 derniers tickets. Bon il faisait parti de la short list car très fort en Pologne mais sa non sélection pour le Saudi Tour est déjà une petite tuile!

    Ivan Sosa (4,5) - 29ème pick mondial
    Certes il a de gros points faibles, mais Movistar sait y faire avec les purs grimpeurs (cf MAL, ah non).

    Olav Koij (4,5) - 8ème pick mondial

    DylanG parti, il doit gagner quelques sprints pour la Jumbo.

    Quinn Simmons (4) - 6ème pick mondial
    J'ai vraiment hésité à faire l'impasse mais bon... mouton!

    Matthew Walls (4) - 142ème pick mondial
    cf Bahaus.

    Regrets : J'ai hésité sur Padun et Kamna mais déjà trop de pochette surprise dans ma Team. Tulett, j'espère que c'est une année trop tôt. Stewart et Cimolai auraient pu passer le cut mais restent au garage.  



      Les pas chers :  

    Georg Zimmerman (3,5) - 178ème pick mondial
    Cf Ghirmay, il aura ses tickets, il aurait pu gagner la Marseillaise déjà grrr!

    Ilan Van Wilder (3,5) - 4ème pick mondial  
    Rien à ajouter.

    Quinten Hermans (3,5) - 103ème pick mondial
    Fort sur les flandriennes l'année dernière et semble avoir progressé en VTT donc pourquoi pas faire pareil sur la route!

    Thymen Arensmann (3,5) - 99ème pick mondial
    Il a pas mal aidé Storer sur la vuelta, correct en CLM, je tente.

    Juan Ayuso (3,5) - 3ème pick mondial
    C'est peut-être (et sans doute) trop tôt mais pas le choix, on coche.

    Tobias Johannessen (3,5) - 21ème pick mondial
    Leader Uno, à 3.5 pas trop de risque.

    Axel Zingle (3) - 59ème pick mondial
    Fort depuis sa signature chez Cofidis, il doit faire ses points.

    Fillipo Zana (3) - 78ème pick mondial
    Sera sans doute le meilleur Bardiani cette saison, cela suffira t-il pour être rentable? pas sûr.

    Javier Romo (3)- 323ème pick mondial
    Dans le coup sur la Coppi de l'année dernière contre DES PORCS. Astana est vraiment faible cette année, il peut obtenir un rôle protégé sur certaines courses.

    Les regrets : j'ai longtemps eu Berthet mais j'ai peur de la densité AG2R. Dekker pour les sprints Jumbo n'a pas passé le cut de peu. Je vais suivre la saison du chouchou Jay Vine, à 3,5 ça se tentait.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    GuiguiTeam (WinaTeam) 2022 : Sortir du ventre mou Empty Re: GuiguiTeam (WinaTeam) 2022 : Sortir du ventre mou

    Message par fanch Mer 9 Fév - 21:11

    Rien à dire sur tes 10+ sous, même si Sénéchal et Haig sont sur un fil.

    Dans ta catégorie des moyens gros, c'est la foire aux paris tongue C'est peut-être la catégorie qui veut ça. Bien sûr, l'alignement toussa peut arriver santa

    Je crois qu'à 27 ans on sait ce que vaut Bauhaus. Pas grave pour le Saudi Tour, c'est du mini points.

    J'avais pris Romo l'an dernier pour le fun. Je le suivrai de près pour sa deuxième saison où il aura effectivement plus de tickets de shoot.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:01