Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Rain7777777 2012, j'ai mis mon ventre mou dans le ventre mou

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Rain7777777 2012, j'ai mis mon ventre mou dans le ventre mou Empty Rain7777777 2012, j'ai mis mon ventre mou dans le ventre mou

    Message par Mignard Ven 27 Juil - 11:22

    Rain7777777
    30 coureurs, pas un de plus
    1 transfert

    TOP LEAGUE :
    Purito : je l'ai pas eu pendant qq jours, mais finalement s'est imposé comme une évidence. Il est fort partout, fait deux grands tours ... ou la concurrence est moindre. Devra faire gaffe à pas se faire bouffer par dani moreno.
    Valverde : 1er must have. Sauf si ne plus se doper veut dire régresser. Sauf qu'il ne peut que continuer ! Sérieux à 20, le risque de ne pas le prendre est supérieur à celui de le prendre.
    Rojas + Wiggins : Voilà l'option on se sait rien de la suspension de Contador. Rojas est tjs seul dans son registre à movistar et donc se maintiendra. Wiggins doit faire top 5 du tour cette année.
    Sagan : Evidemment. Il fait tellement vibrer !!

    LES AUTRES LEADERS :
    Basso : la gagne au Giro. Et ça ira bien. Elle est presque dans la poche s'il se prépare bien.
    Goss : Un vrai top sprinter, on va voir avec sa nouvelle team.
    Pozzovivo : un chouchou !! Toutes les merdes italiennes, il est là ; j'espère un top 10 du giro à ce prix là
    Roelandts : un chouchou !! sans gilbert il va progresser, je suis serein
    Brajkovic : buuuuuuuurk ... mais j'ai pas eu les couilles de prendre pozzato, et taaramae me semblait moins outstanding. Bref je suis pas serein, mais à chaque fois que je regardais ses deux derniers cq ranking, je me disais pffffffff à ce prix là qd même !!

    LES PAS CHERS QUI SONT CERTAINS DE CARTONNER
    Modolo : un must have, vu que belleti est parti. Bon ok j'ai 3 colnago weierstrass, j'adore cette équipe
    Ulissi : nath l'a pris car son filleul s'appelle Ulysse. Steven l'avait à certains moments dans sa team. j'ai bien regardé ses cq rankings, et je n'aimais pas mon choix theo bos. tout ça fait que je l'ai pris au final !
    Renshaw : rien à dire, l'un des must have

    LES HORRIBLES CHAUDIERES PAS CHERES
    Dekker, Devolder, Di Luca, Lagutin (hé oui j'ai un ouzbek !!!), Astarloza, Kessiakof, Kashechkin.
    Je dois pas en louper beaucoup ! J'ai pris tous les risques

    LES PAS CHERS OU JE CROISE LES DOIGTS
    Geniez, Larsson, Jeannesson, Plaza Molina, Degand, Demare, Van Goolen, Battaglin
    Bon là c'est plus aléatoire. J'ai essayé de voir juste, celui que je sens le moins c'est Larrson
    Au passage j'ai deux veranda wilhem, j’espère recevoir un prix !

    LES QU EST CE QU ILS FOUTENT LA ??
    Valls, car je veux pas louper son année outstanding
    Et Majka, car bjarne veut qu'il gagne le giro lol


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Rain7777777 2012, j'ai mis mon ventre mou dans le ventre mou Empty Re: Rain7777777 2012, j'ai mis mon ventre mou dans le ventre mou

    Message par Mignard Ven 27 Juil - 11:23

    Fin juillet, mon 4e coureur le plus rentable s'appelle Danilo Di Luca, ça veut tout dire.



    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Rain7777777 2012, j'ai mis mon ventre mou dans le ventre mou Empty Re: Rain7777777 2012, j'ai mis mon ventre mou dans le ventre mou

    Message par Mignard Ven 27 Juil - 11:32

    Mignard a écrit:Rain7777777
    30 coureurs, pas un de plus
    1 transfert

    TOP LEAGUE :
    Purito : je l'ai pas eu pendant qq jours, mais finalement s'est imposé comme une évidence. Il est fort partout, fait deux grands tours ... ou la concurrence est moindre. Devra faire gaffe à pas se faire bouffer par dani moreno.
    Valverde : 1er must have. Sauf si ne plus se doper veut dire régresser. Sauf qu'il ne peut que continuer ! Sérieux à 20, le risque de ne pas le prendre est supérieur à celui de le prendre.
    Rojas + Wiggins : Voilà l'option on se sait rien de la suspension de Contador. Rojas est tjs seul dans son registre à movistar et donc se maintiendra. Wiggins doit faire top 5 du tour cette année.
    Sagan : Evidemment. Il fait tellement vibrer !!
    Bon l'option on ne sait pas si Contador est suspendu est clairement la mieux des 3, sinon j'aurais eu Andy Schleck ou je n'aurais pas eu Wiggins ...
    Purito c'est plaisant, Sagan c'est pas marrant, Valverde c'est énervant, Wiggins c'est doppant, et Rojas c'est tombant

    Mignard a écrit:

    LES AUTRES LEADERS :
    Basso : la gagne au Giro. Et ça ira bien. Elle est presque dans la poche s'il se prépare bien.
    Goss : Un vrai top sprinter, on va voir avec sa nouvelle team.
    Pozzovivo : un chouchou !! Toutes les merdes italiennes, il est là ; j'espère un top 10 du giro à ce prix là
    Roelandts : un chouchou !! sans gilbert il va progresser, je suis serein
    Brajkovic : buuuuuuuurk ... mais j'ai pas eu les couilles de prendre pozzato, et taaramae me semblait moins outstanding. Bref je suis pas serein, mais à chaque fois que je regardais ses deux derniers cq ranking, je me disais pffffffff à ce prix là qd même !!

    Pour Basso c'était presque dans la poche, sauf qu'il été nul.
    Goss, voilà un beau coureur ! Bon il sera à 40 de rentabilité, mais tout juste.
    Pozzovivo, quel bonheur, en plus c'est le chouchou
    Roelandts c'est l'horreur, remplacé par le presque pire Taaramae
    Brajko, comme prévu, faut pas être en manque de sensation car il n'en procure pas
    Mignard a écrit:

    LES PAS CHERS QUI SONT CERTAINS DE CARTONNER
    Modolo : un must have, vu que belleti est parti. Bon ok j'ai 3 colnago weierstrass, j'adore cette équipe
    Ulissi : nath l'a pris car son filleul s'appelle Ulysse. Steven l'avait à certains moments dans sa team. j'ai bien regardé ses cq rankings, et je n'aimais pas mon choix theo bos. tout ça fait que je l'ai pris au final !
    Renshaw : rien à dire, l'un des must have

    Je ferais attention aux titres de mes rubriques l'an prochain
    Mignard a écrit:

    LES HORRIBLES CHAUDIERES PAS CHERES
    Dekker, Devolder, Di Luca, Lagutin (hé oui j'ai un ouzbek !!!), Astarloza, Kessiakof, Kashechkin.
    Je dois pas en louper beaucoup ! J'ai pris tous les risques
    Je reprendrais Devolder l'an prochain sauf s'il arrête le vélo.
    Kashechkin n'a pas gagné le tour de france bizarrement. bizarrement il n'a pas été pris pour dopage cette année.

    Mignard a écrit:

    LES PAS CHERS OU JE CROISE LES DOIGTS
    Geniez, Larsson, Jeannesson, Plaza Molina, Degand, Demare, Van Goolen, Battaglin
    Bon là c'est plus aléatoire. J'ai essayé de voir juste, celui que je sens le moins c'est Larrson
    Au passage j'ai deux veranda wilhem, j’espère recevoir un prix !
    J'ai pris deux veranda wilhem alors que je n'aime pas les veranda j'aurais du y réfléchir avant.

    Mignard a écrit:
    LES QU EST CE QU ILS FOUTENT LA ??
    Valls, car je veux pas louper son année outstanding
    Et Majka, car bjarne veut qu'il gagne le giro lol

    Ma rubrique la mieux nommée peut-être.
    Heureusement Mjka va gagner la vuelta !

    Je suis coincé avec Valls, il va jamais être bon, mais si je l'ai pas une année où il est bon je vais être dégouté !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Rain7777777 2012, j'ai mis mon ventre mou dans le ventre mou Empty Re: Rain7777777 2012, j'ai mis mon ventre mou dans le ventre mou

    Message par Mignard Ven 27 Juil - 11:41

    Les organisateurs de l'Eneco Tour ont décidé de la dernière équipe invitée pour l'édition 2012 de l'épreuve, qui débutera le 6 Aout prochain, et qui verra notamment le retour à la compétition d'Alberto Contador. En plus des formations Topsport Vlaanderen-Mercator et Argos-Shimano qui ont déjà reçu une wild-card, c'est l'équipe Accent Jobs - Willems Veranda qui a été choisie pour être la troisième et dernière équipe conviée sur la course. A ces trois Teams s'ajouteront évidemment les 18 équipes World Tour. Le manager d'Accent Jobs a d'ailleurs déjà décidé de l'effectif qu'il alignerait sur l'épreuve World Tour. Celui-ci sera en effet composé de Sjef De Wilde, Jempy Drucker, Kevyn Ista, Staf Scheirlinckx, Stefan Van Dijk, Arnoud Van Groen, James Vanlandschoot et Evert Verbist.

    En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-eneco-tour-la-derniere-wild-card-pour-accent-jobs-26412.html#ixzz21oYUkDQB



    C'est pas avec ça que Van Goolen et Degand vont scorer ...


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    Rain7777777 2012, j'ai mis mon ventre mou dans le ventre mou Empty Re: Rain7777777 2012, j'ai mis mon ventre mou dans le ventre mou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:10