Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    NICO VAINQUEUR DE VELOGAMES VUELTA 2009

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    NICO VAINQUEUR DE VELOGAMES VUELTA 2009 Empty NICO VAINQUEUR DE VELOGAMES VUELTA 2009

    Message par stou** Dim 20 Sep - 18:27

    Tout est ici :
    http://velogames.perso.neuf.fr/resultats/espagne09/vuelta09.htm

    Remarques, commentaires, insultes, félicitations, moments d'aigritude, bienvenus !!!
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    NICO VAINQUEUR DE VELOGAMES VUELTA 2009 Empty Re: NICO VAINQUEUR DE VELOGAMES VUELTA 2009

    Message par gironico** Dim 20 Sep - 18:55

    Et bien je suis content.

    Nous étions 6 à pouvoir gagner Velogames (c'est à dire avec au moins trois gros leaders). La différence s'est faite sur la chance (chutes, échappées), comme d'habitude ! Et dans ces cas là, j'ai de la chance, c'est usuel. Tontonstou organise, je gagne. Les choses sont clairement réparties.

    Il y a aussi une conjonction de petits trucs qui m'ont fait gagner cette Vuelta. Je ne suis pas le seul à les avoir eu, mais bon...

    - 4 coureurs dans le TOP 10, dont 1 pas cher : Valverde/Sanchez/Mosquera/Joaquin Rodriguez. C'était tout simplement les 4 meilleurs espagnols. Le 5ème était Cobo finalement, et pas Tondo.

    - le meilleur des petits sprinters : Bozic. Au vu de la Riderlist et de son début d'été , il fallait prendre Bozic.

    - la carte de la motivation était prépondérente dans cette vuelta. Les espagnols ont répondu présent, tout comme Boom et Fuglsang, qui avaient bcp de choses à prouver. Je reste persuadé que si Fuglsang n'avait pas foiré son début de Vuelta, il aurait gagné au général et en montagne ce qu'il a finalement rapporté en échappées.

    - pas d'impasse : général, sprint, montagne, échappées. Il faut tout jouer pour gagner. Ce qui implique de ne pas bourriner une catégorie.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    NICO VAINQUEUR DE VELOGAMES VUELTA 2009 Empty Re: NICO VAINQUEUR DE VELOGAMES VUELTA 2009

    Message par stou** Dim 20 Sep - 19:16

    Nico a écrit:Je reste persuadé que si Fuglsang n'avait pas foiré son début de Vuelta, il aurait gagné au général et en montagne ce qu'il a finalement rapporté en échappées.

    Pas dit. Fuglsang était inférieur au top 6, et regarde combien de points a apporté Tiralongo, sans doute un bon modèle de ce qu'aurait pu apporter : 338.
    fuglsang a apporté 460... ouais, vraiment pas dit.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    NICO VAINQUEUR DE VELOGAMES VUELTA 2009 Empty Re: NICO VAINQUEUR DE VELOGAMES VUELTA 2009

    Message par gironico** Dim 20 Sep - 20:18

    oui tu n'as pas tort.

    Il faut quand même ajouter à Fuglsang une cinquantaine de points d'équipe, à valeur égale avec Tiralongo. C'est d'ailleurs ce qui fait que Joaquin Rodriguez est une valeur sûre depuis 2 ans.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    NICO VAINQUEUR DE VELOGAMES VUELTA 2009 Empty Re: NICO VAINQUEUR DE VELOGAMES VUELTA 2009

    Message par stou** Dim 20 Sep - 20:38

    Points honteux par ailleurs : qui aurait cru que Cancellara garderait aussi longtemps son maillot or ? Boonen et Farrar ont été des incapables dans les 5 premiers jours...
    (bon Greipel peut s'en vouloir aussi d'avoir perdu autant de temps sur le clm du départ)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    NICO VAINQUEUR DE VELOGAMES VUELTA 2009 Empty Re: NICO VAINQUEUR DE VELOGAMES VUELTA 2009

    Message par stou** Lun 21 Sep - 10:15

    J'ai mis à jour la page d'accueil.
    http://velogames.perso.neuf.fr/accueil.htm
    Avec un petit bilan des victoires d'étapes, podiums, et dernières places de chacun.
    http://velogames.perso.neuf.fr/resultats/espagne09/bilan.htm
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    NICO VAINQUEUR DE VELOGAMES VUELTA 2009 Empty Re: NICO VAINQUEUR DE VELOGAMES VUELTA 2009

    Message par fan de JMA Mar 22 Sep - 10:39

    Bravo nico! j'ai lancé mon sprint un peu trop tard pour te passer devant. Sad

    deuxième en ayant fait dans le sentimentalisme en prenant un francais (gadret je te hais), c'est pas mal du tout. Wink

    ca me permet ainsi de faire taire mathieu et éric! surtout mathieu en fait Very Happy

    comme quoi, partir dernier n'est pas si handicapant que cela. toute ressemblance avec un jeu qui s'appelle ODR ne serait pas fortuite! je vais vous rattrapper les gars, c'est irrémédiable!!! marveaux ne marquera pas à chaque match! et rami, je l'avais puis j'ai pris andre luiz, grrrr! mais ce n'est que partie remise.

    bon, revenons au vélo! merci à steven pour la gestion du jeu! aux autres anonymes aussi. et rdv au prochain tour...

    Contenu sponsorisé


    NICO VAINQUEUR DE VELOGAMES VUELTA 2009 Empty Re: NICO VAINQUEUR DE VELOGAMES VUELTA 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:56