Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour apprendre, une deuxième pour monter !!

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour apprendre, une deuxième pour monter !! Empty La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour apprendre, une deuxième pour monter !!

    Message par stou** Mer 23 Sep - 15:33

    Suite de la nalyse, avec les déçus de l'an dernier, éric et moi, ayant échoué loin des portes de la ligue1, on repart pour un tour avec la montée comme seul et unique but.

    Eric
    Mandanda - Demont, Ramos, Hilton - Les Marveauxx - Costa, Gourcuff - Thil, Gervinho, Sverkos

    + : Deux défenseurs marseillais ; un milieu de terrain qui peut viser les sous ; Gourcuff.
    - : Deux lensois en défense ; Une attaque d'équipes de merde. Deux défenseurs marseillais = impossible de drafter un attaquant marseillais qui flambe.
    Perspectives de mercato : Grandes. Le milieu bougera pas mais il est ach'ment costaud. Reste les défenseurs lensois, si Lens prend l'eau (Demont restera, il tire les pénos, par contre Ramos..) ; ou si Lens tient, montée en puissance des attaquants avec possibilité de Gomis, Erding, Kone........ très très bien.
    Mon prono (c'est mon avis et je le partage) : En ligue1 l'an prochain, même si un peu Gourcuff-dépendant. En tout cas, à la lutte pour les sous du milieu c'est sur. Attention juste à la prise d'eau de Lens. mais sinon, en ligue1. Evidemment.

    Steven
    Carasso - Ciani, Bodmer, Diawara - Pitau, Didot - Leroy, Nene - Gameiro, Helstad, Montano
    + : La défense. 2 bordelais, 1 marseillais, 1 lyonnais, du point à cahque journée (msieur bodmer, on arrete les cartes jaunes !!) ; Gameiro ; deux MO tireurs de pénos (quand Gyan veut bien les laisser) ; seulement deux promus ;
    - : Helstaaaaaaaaaad qui joue pas ; pas de go-to-player à la Gourcuff ou Lopez ; déjà deux bordelais, fini pour eux même si Gouffran flambe par exemple.
    Perspectives de mercato : Grandes. La défense ne bougera pas, les MD non plus sauf si révélation... Devant Leroy peut devneir Giuly, Helstad Erding. Montano marquera ses 10 buts cette année. Y a de la place.
    Mon prono (c'est mon avis et je le partage) : En ligue1 l'an prochain, et à la lutte pour les sous en défense. Régulier sur toutes les lignes. Et gros bonus en vue après le premier mercato. Grosse et belle équipe (ah bah oui, c'est la mienne).
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour apprendre, une deuxième pour monter !! Empty Re: La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour apprendre, une deuxième pour monter !!

    Message par Mignard Mer 23 Sep - 15:41

    héhé je suis bien d'accord avec ton nanalyse
    par contre faut vraiment que sverkos arrete de prendre des rouges et que sochaux arrete de prendre des branlees par trois buts d'ecart, sinon ce sera dur


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour apprendre, une deuxième pour monter !! Empty Re: La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour apprendre, une deuxième pour monter !!

    Message par stou** Mer 23 Sep - 16:50

    sauf si tu le remplaces par gomis ou erding au premier mercato.

    Contenu sponsorisé


    La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour apprendre, une deuxième pour monter !! Empty Re: La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour apprendre, une deuxième pour monter !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:07