Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    La nalyse des teams (ligue1)

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La nalyse des teams (ligue1) Empty La nalyse des teams (ligue1)

    Message par stou** Mer 23 Sep - 10:48

    En attendant la réunion qui ne vient pas, petite nanalyse des panpanteams d'odr. Premier volet : La ligue1, avec JeanMi et Bruno.


    Jean-Mi : Runje - Spahic, Bodmer, Puygrenier - Agouazi, Kovacevic - Costa, Gourcuff - Bangoura, Lopez, Thil

    + : Gourcuff + Lopez, cher mais du but à foison ; Costa bonne pioche.
    - : 6 promus, ouuuuuuuuutch, je savais meme pas que c'était autorisé de faire ça en ligue1 ; team de bouchers, Puygrenier Bodmer Kovacevic Spahic c'est 1 à 2 cartes jaunes assurées par journée ; Thil est out. Et aucun marseillais.
    Perspectives de mercato : Faibles !!! Les MO sont inchageables. L'attaque l'est difficilement, y a aucun super attaquant à 8 pour remplacer Thil, et Bangoura doit rester si Rennes est fort. Les MD sont de base inchangables. Reste la défense. Runje est en danger, un Mandanda des familles serait bien sécurisant. Ou Spahic out. Ou Puygrenier out, de rage, après 2 cartes rouges consécutives ?
    Mon prono (c'est mon avis et je le partage) : Descente en ligue2. Deux joueurs ne font pas une team. Et perte de 30 points par journée quand Lopez et/ou Gourcuff planteront pas. Avec la LDC, ça va arriver souvent !!!!

    NicoG : Joudren - Bodmer, Mangane, Demont - Agouazi, S Marveaux - Costa, Gourcuff - Gomis, Brandao, Jelen.

    + : 2 brutes chères (Gourcuff, Gomis), mais Brandao en sus et Jelen comme attaquant pas manchot !! Et deux rennais, déjà. très très bien.
    - : Ché pas.
    Perspectives de mercato : énormes !!! Joudren out pour un gardien d'une team top ; Brandao out, Niang ou Hoarau in ; Demont out, défenseur d'une team top in ; Fa-cile.
    Mon prono (c'est mon avis et je le partage) : Vise les sous !! Voir le titre !! Team énorme, forte partout, très forte des fois même, déjà top5 et Gourcuff a pas encore planté. Grosse grosse team, quand on voit celle de JeanMi a coté, mwaaaaaaarf (enfin faut pas trop rigoler, y a la team de Bruno qui arrive Smile ) Bataille pour la gagne en perpective.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    La nalyse des teams (ligue1) Empty Re: La nalyse des teams (ligue1)

    Message par gironico** Mer 23 Sep - 11:21

    je comprends que dalle, comment tu juges les perspectives de Mercato ? Suffit pas de virer un mec pour en prendre un autre ?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La nalyse des teams (ligue1) Empty Re: La nalyse des teams (ligue1)

    Message par stou** Mer 23 Sep - 15:18

    En fait au mercato, tu as deux crédits "offerts". a chaque mercato, hop, deux crédits.
    Sachant que tu peux pas avoir plus de deux mecs d'un seul club.
    Du coup, tes attaquants à 6, tu peux les changer pour des attaquants à 8. problème, les attaquants a 8, c sverkos, bangoura et nada. donc c pourri.
    en défense, quand t'as des défenseurs à 5, t limite couillé. faut prendre un déf à 6 et attendre le mercato d'après avec un crédit en rab.
    le bonus "+2" et l'impossibilité d'avoir plus de deux mecs de la meme team : les deux bases pour définir un bon mercato d'un mauvais mercato possible.

    Contenu sponsorisé


    La nalyse des teams (ligue1) Empty Re: La nalyse des teams (ligue1)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:09