Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
Dubinho
Bertrand
stou**
Matt
8 participants

    Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes)

    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes) - Page 3 Empty Re: Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes)

    Message par Matt Jeu 8 Sep - 17:56

    YEAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes) - Page 3 Empty Re: Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes)

    Message par Matt Jeu 8 Sep - 17:57

    40 - Marzio BRUSEGHIN (MOV) (Beberinha)
    42 - Pablo LASTRAS GARCIA (MOV) (TontonMatt)
    56 - Bert GRABSCH (THR) (sveinn)
    68 - Alessandro PETACCHI (LAM) (Philou)
    73 - Daniele BENNATI (LEO)* (le loup)
    90 - Gorka VERDUGO MARCOTEGUI (EUS) (jeanmi)
    1000 - Ignatas KONOVALOVAS (MOV) (spruch)
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes) - Page 3 Empty Re: Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes)

    Message par Dubinho Jeu 8 Sep - 17:57

    Quelque chose qui fait plaisir à voir...
    Au général :
    22è Brajkovic
    24è Bonnafond

    Hihi
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes) - Page 3 Empty Re: Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes)

    Message par gironico** Jeu 8 Sep - 17:58

    Bravo.

    à part ça, Purito se console en allant chercher le classement par points de la Vuelta !

    ça me va...

    (Sagan peut encore aller le chercher s'il reste deux sprints)
    avatar
    djedje
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011
    Messages : 1903

    Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes) - Page 3 Empty Re: Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes)

    Message par djedje Jeu 8 Sep - 18:23


    Dommage, Fugslang passait tranquilou
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes) - Page 3 Empty Re: Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes)

    Message par stou** Jeu 8 Sep - 18:29

    Eheh, ça va être très marrant le final de cet Elimina !!!
    En effet, demain, 1 qualifié, 5 éliminés : sauf coup de chatte énorme, Moreno et Philou sautent.
    Du coup, samedi, il n'y aura plus que 5 équipes donc tout le monde devra jouer deux coureurs (si c'est possible). Avec seulement 5 qualifiés sur 9 coureurs engagés (jeanmi n'en aura à priori plus qu'un sauf s'il joue le bon demain), Sutton n'a aucune chance de passer !! Du coup, sveinn risque d'aller à Madrid avec Menchov... mais ça suffira pas pour gagner !!!!
    Mon prono pour Madrid :

    Beberinha avec 2 ou 3 coureurs (celui qui ne sera pas joué demain ou samedi ; et celui ou ceux qui passeront samedi). Allez on va dire 3.
    Sveinn avec Menchov
    jeanmi avec son survivant

    Et Beberinha pourrait faire le triplé à Madrid, ce serait juste énorme !!!!!
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes) - Page 3 Empty Re: Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes)

    Message par Bertrand Jeu 8 Sep - 18:32

    et pour velogames, un coup presque pour rien (sauf pour stou !)
    demain, si philou passe, on ne jouera qu'un seul coureur samedi.
    Si Philou ne passe pas demain, on devra en jouer 2 samedi. Je suis donc le seul pour l'instant à avoir assuré ma place à Madrid!!!
    edit : tiens, stou a posté avant moi.
    En effet, demain, ça risque d'être compliqué pour moi de me qualifier. Mais si Philou saute, j'ai une bonne chance d'en qualifier un, voire les 2 samedi.
    Ce serait une déception de n'arriver à Madrid qu'avec un coureur. Mais la mission est déjà accomplie Smile

    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes) - Page 3 Empty Re: Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes)

    Message par jeanmi Jeu 8 Sep - 18:47

    tontonstou a écrit:Eheh, ça va être très marrant le final de cet Elimina !!!
    En effet, demain, 1 qualifié, 5 éliminés : sauf coup de chatte énorme, Moreno et Philou sautent.
    Du coup, samedi, il n'y aura plus que 5 équipes donc tout le monde devra jouer deux coureurs (si c'est possible). Avec seulement 5 qualifiés sur 9 coureurs engagés (jeanmi n'en aura à priori plus qu'un sauf s'il joue le bon demain), Sutton n'a aucune chance de passer !! Du coup, sveinn risque d'aller à Madrid avec Menchov... mais ça suffira pas pour gagner !!!!
    Mon prono pour Madrid :

    Beberinha avec 2 ou 3 coureurs (celui qui ne sera pas joué demain ou samedi ; et celui ou ceux qui passeront samedi). Allez on va dire 3.
    Sveinn avec Menchov
    jeanmi avec son survivant

    Et Beberinha pourrait faire le triplé à Madrid, ce serait juste énorme !!!!!

    p'tain j'ai merdé!
    j'ai du prendre le risque bradley aujourd'hui, ça passait grrr (jaurais joué nibali si j'avais pu et ça passait aussi)
    demain un out pour moi à priori donc il faudra etre dans les 5 qualifiés samedi (bah c'est jouable ça par contre , meme avec un seul bonhomme, mais..un bon ;-) )
    le pire pour moi serait que moreno se sauve..du coup samedi encore 1 seul joueur joué et tres peu de place gluppp et mon survivant pourrait mourir samedi et pas voir l'arrivée!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes) - Page 3 Empty Re: Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes)

    Message par stou** Jeu 8 Sep - 18:55

    jeanmi a écrit:
    le pire pour moi serait que moreno se sauve..du coup samedi encore 1 seul joueur joué et tres peu de place gluppp et mon survivant pourrait mourir samedi et pas voir l'arrivée!

    Hihi, ce serait une fin déprimante pour toi !!
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes) - Page 3 Empty Re: Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes)

    Message par jeanmi Jeu 8 Sep - 19:15

    tontonstou a écrit:

    Hihi, ce serait une fin déprimante pour toi !!
    Mais ça n arrivera pas ;-)
    Vu que mon mec demain va finir en tête !!! Si si je vais mettre le seul qui peut s en sortir ...
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes) - Page 3 Empty Re: Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes)

    Message par Matt Ven 9 Sep - 9:18

    jeanmi a écrit:
    tontonstou a écrit:

    Hihi, ce serait une fin déprimante pour toi !!
    Mais ça n arrivera pas ;-)
    Vu que mon mec demain va finir en tête !!! Si si je vais mettre le seul qui peut s en sortir ...
    Tu te trompes : c'est le mien qui va passer. Je le sais car j'ai invoqué l'esprit du grand Jean-Claude Colotti.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes) - Page 3 Empty Re: Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes)

    Message par jeanmi Ven 9 Sep - 11:03

    TontonMatt a écrit:
    jeanmi a écrit:
    tontonstou a écrit:

    Hihi, ce serait une fin déprimante pour toi !!
    Mais ça n arrivera pas ;-)
    Vu que mon mec demain va finir en tête !!! Si si je vais mettre le seul qui peut s en sortir ...
    Tu te trompes : c'est le mien qui va passer. Je le sais car j'ai invoqué l'esprit du grand Jean-Claude Colotti.

    houlala! c'est pas un peu une chevre ton mec quand meme?

    Contenu sponsorisé


    Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes) - Page 3 Empty Re: Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:40