Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+17
jeanmi
affreuxjojo
Dubinho
JCR03
SebC
Mignard
ericnrol
sveinn
NicoP*
jimy
spruch
Matt
Bertrand
bailly01
gironico**
stou**
fan de JMA
21 participants

    présentation des managers de rivals 2012

    avatar
    JCR03
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : "Poupou" en 2011
    Messages : 19

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par JCR03 Mer 11 Jan - 21:56

    sveinn a écrit:
    JCR03 a écrit:
    Au fait Sveinn, quel est ton club et à quel niveau pratiques-tu ?

    Je cours en 1er UFOLEP et dep FFC au VC Hattenville Fauville.
    Et toi? quel est ton club?

    Je suis aussi en 1ère caté Ufolep.
    Le club : Avenir Cycliste de Villers-lès-Nancy
    Je connais Mickaël Delaunay, et si je ne trompe pas, un ex-président de ton club. Le monde est petit.
    Ses beaux-parents sont vosgiens et il vient de temps en temps courir en Lorraine.
    Il a participé notamment à une course que j'avais organisé : le Pré Tour 54 en 2005.
    Il était venu avec trois autres coureurs du 76 : Francis Demory, Laurent Lecoq et Samuel Pellerin.
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par sveinn Mer 11 Jan - 23:05

    JCR03 a écrit:
    sveinn a écrit:
    JCR03 a écrit:
    Au fait Sveinn, quel est ton club et à quel niveau pratiques-tu ?

    Je cours en 1er UFOLEP et dep FFC au VC Hattenville Fauville.
    Et toi? quel est ton club?

    Je suis aussi en 1ère caté Ufolep.
    Le club : Avenir Cycliste de Villers-lès-Nancy
    Je connais Mickaël Delaunay, et si je ne trompe pas, un ex-président de ton club. Le monde est petit.
    Ses beaux-parents sont vosgiens et il vient de temps en temps courir en Lorraine.
    Il a participé notamment à une course que j'avais organisé : le Pré Tour 54 en 2005.
    Il était venu avec trois autres coureurs du 76 : Francis Demory, Laurent Lecoq et Samuel Pellerin.

    Tes infos sont bonnes. Je suis venu faire les boucles de la Haute-Meurthe dans loin de chez toi, il y a quelques années.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par jeanmi Ven 13 Jan - 12:28

    Allez je m'y colle, j'ai fini ma team plus tot que prévu et c'est pas encore l'heure de manger !! ;-)

    - Pourquoi vous jouez à Rivals (coureur amateur qui veut montrer ses connaissances dans le cyclisme, amateur de Thierry Adam, vous avez vu de la lumière et êtes rentré par hasard, on vous a obligé à jouer, vous aimez chambré alors un jeu de vélo, why not, etc)
    Bah, je joue à tous les jeux qui trainent, meme quand je n'y connais rien..celui ci ne fait donc pas exception!!! alors c'est parti pour une nouvelle saison

    - Quel est votre age pour voir si je fais encore parti des jeunes! je crains que non...
    38 ans depuis peu ...encore 2 ans avant la déprime

    - Où habitez vous? ca peut être interessant d'avoir un pied à terre pour les vacances Very Happy
    Montrouge la vallée

    - Quelles sont vos ambitions sur Rivals 2012?
    Apres une 7ieme place en 2011, puis je viser plus haut? rien n'est moins sur, d'autant que Gilbert le bourrin sera pas dans ma team cette année. Allez un top10 serait acceptable, un top5 un tres bon résultat.
    Of course finir devant Vince aussi mais ça peut pas etre un objectif serieux vu comme c'est simple. Devant Jojo aussi pour pouvoir le chambrer
    et cerise sur le gateau, devant Steven, car ça lui fait vraiment mal au C__ qu'un mec qui n'y connait pas grand chose finisse encore devant lui ;-)

    - Comment Tontonstou vous a recruté?
    Il a su detecter en moi un gros potentiel...en jeux!

    - Quelle est votre course préférée?
    TDF on va dire...et surtout si j'ai rien à faire ce jour la...

    - Quel est votre coureur préféré?
    J'aimais bien l'andive (et son frere) , mais depuis qu'il m'a deçu au dernier tour de France ...bof...

    - Quel est le coureur que vous haîssez le plus?
    Tous les dopés ..c'est à dire 95% du peloton!!! et surtout quand ils sont de mauvaise foi!!




    etios
    etios
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 151

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par etios Lun 16 Jan - 16:56

    Salut à tous !

    - Pourquoi vous jouez à Rivals (coureur amateur qui veut montrer ses connaissances dans le cyclisme, amateur de Thierry Adam, vous avez vu de la lumière et êtes rentré par hasard, on vous a obligé à jouer, vous aimez chambré alors un jeu de vélo, why not, etc)
    Je me le demande, moi qui ne connaissais même pas tous les coureurs de la top league il y a encore 2 semaine... Mais l'opportunité qui se présente de pouvoir chambrer Vince est trop belle pour ne pas la prendre.

    - Quel est votre age pour voir si je fais encore parti des jeunes! je crains que non...
    25 ans

    - Où habitez vous? ca peut être interessant d'avoir un pied à terre pour les vacances
    Vanves

    - Quelles sont vos ambitions sur Rivals 2012?
    Je ne prétends pas faire partie de la top panpanleague. Je vais donc me fixer un premier objectif que tout le monde semble décrire comme étant le plus abordable de tous : finir devant Vince. Si la mission est un succès, je me verrais bien griller la politesse à Philou au finish, ainsi qu'aux newbies que j'ai converti et qui viendront peut-être s'inscrire !

    - Comment Tontonstou vous a recruté?
    Par l'intermédiaire de Vince et Philou, donc.

    - Quelle est votre course préférée?
    Les jours de pluie, c'est salaud mais ça dynamise bien la course la plus anodine (ne parlons pas des descentes dans les cols du TDF ou de paris-roubaix)!

    - Quel est votre coureur préféré?
    Virenque forever !

    - Quel est le coureur que vous haîssez le plus?
    Gilbert, parce que 30 points c'est cher quand même.

    Sur ce, bonne chance pour cette édition 2012, et que le meill... et j'espère gagner !
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par affreuxjojo Lun 16 Jan - 18:02

    - Pourquoi vous jouez à Rivals
    Pour la beauté du geste et pour le frisson du jeu. Et parce que c'est un bon jeu: un bon investissement en début d'année, et vogue !

    - Quel est votre age pour voir si je fais encore parti des jeunes! je crains que non...
    39 ans

    - Où habitez vous? ca peut être interessant d'avoir un pied à terre pour les vacances
    Paris

    - Quelles sont vos ambitions sur Rivals 2012?
    Ben la gagne pardi !? Quelle question...
    Et donc par le truchement des mathématiques, être devant vince, jeanMi, stou, eric'n'rol, eric, etc... et enfin détrôner le double dernier vainqueur

    - Comment Tontonstou vous a recruté?
    Autour d'une bière ou d'un terrain de volley probablement. Ah,non, après mon premier velogames je pense.

    - Quelle est votre course préférée?
    paris-roissy sans bouchon

    - Quel est votre coureur préféré?
    t'as bu mon jopp zoetemelk

    - Quel est le coureur que vous haîssez le plus?
    evans, indurain7777777
    ranou
    ranou
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 222

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par ranou Lun 16 Jan - 18:10

    Salut à tous !

    - Pourquoi vous jouez à Rivals (coureur amateur qui veut montrer ses connaissances dans le cyclisme, amateur de Thierry Adam, vous avez vu de la lumière et êtes rentré par hasard, on vous a obligé à jouer, vous aimez chambré alors un jeu de vélo, why not, etc)
    Pour pouvoir enfin avoir une bonne raison de suivre le tour de l'Ain.

    - Quel est votre age pour voir si je fais encore parti des jeunes! je crains que non...
    25 ans

    - Où habitez vous? ca peut être interessant d'avoir un pied à terre pour les vacances
    Issy Les Moul

    - Quelles sont vos ambitions sur Rivals 2012?
    Ayant bouclé ma team beaucoup trop vite, elles sont déjà à la baisse. J'espère juste ne pas finir dernier pour cette première participation.

    - Comment Tontonstou vous a recruté?
    Par l'intermédiaire d'Etios. Donc de Vince et Philou indirectement ...

    - Quelle est votre course préférée?
    Paris-Roubaix et les petites étapes de cyclo au tour d'Italie.

    - Quel est votre coureur préféré?
    Jacky Durand

    - Quel est le coureur que vous haîssez le plus?
    Wiggins et Moreau.

    Bonne chance à tous (sauf à Etios) et à demain matin pour la 1ère étape du TDU.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par Philou Lun 16 Jan - 18:24

    - Pourquoi vous jouez à Rivals (coureur amateur qui veut montrer ses connaissances dans le cyclisme, amateur de Thierry Adam, vous avez vu de la lumière et êtes rentré par hasard, on vous a obligé à jouer, vous aimez chambré alors un jeu de vélo, why not, etc)
    Juste parce que j'aime tous les jeux dans ce style là, et cette année (je pouvais pas l'année dernière) la chambre !!

    - Quel est votre age pour voir si je fais encore parti des jeunes! je crains que non...
    26 ans

    - Où habitez vous? ca peut être interessant d'avoir un pied à terre pour les vacances
    Issy Les Moulineaux (j'espère pour plus très longtemps..)

    - Quelles sont vos ambitions sur Rivals 2012?
    Le maintien. Ok, y'en a pas mais je pense que ça va etre un idée à explorer de faire des divisions, vu le nombre qu'on commence à être... et puis jouer au même niveau que Vince, c'est la honte !!
    Sinon, plus sérieusement, être devant Vince, les débutants (Etios, Ranou et Vince), ma copine (si elle s'inscrit) et surtout devant Ulle10 !

    - Comment Tontonstou vous a recruté?
    Par l'intermédiaire d'Éric ou de Ulle10

    - Quelle est votre course préférée?
    Tour de France

    - Quel est votre coureur préféré?
    Gilbert, c'est un monstre !!!

    - Quel est le coureur que vous haîssez le plus?
    Cette année, Gilbert...

    Bonne chance à tous !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par stou** Lun 16 Jan - 18:33

    Philou a écrit:je pense que ça va etre un idée à explorer de faire des divisions, vu le nombre qu'on commence à être... et puis jouer au même niveau que Vince, c'est la honte !!

    C'est une excellente idée. On creusera une fois la league créée (d'ailleurs quelqu'un a créé le PPGroupe dans l'interface Rivals ?), et le nombre de managers de la league connu. Une première année pour faire les divisions, et puis ensuite ça tournera tout seul pour les montées / descentes, il suffira de se fixer un nombre d'échelons et de joueurs par division. Bien vu Philou.
    (ça ne va pas t'empêcher d'être loin cette année hein).
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par fan de JMA Lun 16 Jan - 18:53

    On en est à 19 présentations!

    très bonne idée cette histoire de division.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par jeanmi Mar 17 Jan - 1:05

    fan de JMA a écrit:On en est à 19 présentations!

    très bonne idée cette histoire de division.

    y a une div 3 pour vince? ;-)
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par Dubinho Mar 17 Jan - 1:09

    équipes en ligne !!!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par fan de JMA Mar 17 Jan - 12:16

    Pour l'instant, on est 13 dans la panpanleague!

    n'oubliez pas de vous inscrire ici : http://velo-club.com/rejoindre.php

    qui est tomba92?
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par jeanmi Mar 17 Jan - 12:23

    fan de JMA a écrit:Pour l'instant, on est 13 dans la panpanleague!

    n'oubliez pas de vous inscrire ici : http://velo-club.com/rejoindre.php

    qui est tomba92?

    14 je me suis rajouté au groupe
    suis le seul pour le moment à avoir hutarovitch?????!! mais il a dit qu'il allait battre Cavendish pourtant lol
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par fan de JMA Mar 17 Jan - 12:32

    Pour voir ensuite tous les membres de la panpanleague, vous allez ici : http://velo-club.com/trophee.php et vous choisissez panpanleague.
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par sveinn Mar 17 Jan - 22:55

    23e inscrit pour la panpanleague
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par stou** Mer 18 Jan - 12:51

    Il y aura deux inscrits en plus pour le PPManager mais qui n'ont pas eu le temps de rendre leur team a temps pour velo-club : deux gros dossiers puisqu'il s'agit de Mou (futur nul) et Biton (de quoi chambrer parce qu'il va nous démolir en IBFL).

    Il y a donc pour le moment 30 managers potentiellement PPLeagués :

    1 bailly01
    2 tontonstou
    3 ulle10
    4 ranou
    5 Beberinha
    6 sveinn
    7 jeanmi92
    8 vince
    9 Philou85
    10 Jimy
    11 sebc
    12 Dubinho
    13 etios
    14 spruch
    15 LNA*
    16 Nrol
    17 affreuxjojo007
    18 djedje
    19 gironico
    20 Rain7777777
    21 mat54
    22 Matt
    23 la_nateam*
    24 arthurix
    25 tomba92
    26 pierig
    27 mou
    28 biton
    29 chrdollar
    30 tatastou*

    (avec une étoile, les filles)
    Et il manque jcr03 qui a du faire une team quand même. Et NicoP on l'a oublié NicoP (il est en vacances là je crois). J'espère qu'il a eu le temps d'enregistrer sa team.

    Edit : il y a bien un NicoP et son équipe est loin d'être dégueulasse !!!
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par bailly01 Mer 18 Jan - 14:11

    Comme prévu, je démarre la saison en force malgré un petit nombre de coureur en Australie.
    Et encore Goss est à la rue (ce qui est pas plus mal d'ailleurs), puis il y a Garcia pour qui je me suis peut être un peu enflammé mais on ne va pas tirer de conclusion après 2 étapes sur 1000 Razz
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par NicoP* Jeu 19 Jan - 15:15

    tontonstou* a écrit: Et NicoP on l'a oublié NicoP (il est en vacances là je crois). J'espère qu'il a eu le temps d'enregistrer sa team.

    Edit : il y a bien un NicoP et son équipe est loin d'être dégueulasse !!!

    Oui je suis en vac' mais j'avais anticipé la création de ma team. J'ai, à l'instant, rejoint la panpanLeague sur Rivals donc je suis à jour ^^
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par Matt Mer 1 Fév - 12:21

    C'est qui Guillaume/Winateam ? Je voudrais le remercier de m'avoir chassé de la dernière place.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par Philou Mer 1 Fév - 12:53

    Papa²Matt a écrit:C'est qui Guillaume/Winateam ? Je voudrais le remercier de m'avoir chassé de la dernière place.

    Un Insee (ancien de l'Ensai) comme une bonne partie d'entre nous !
    Il s'essaye au vélo ! LOL

    D'ailleurs il n’apparait pas sur le classement général du PP Manager !
    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par Guillaume Mer 1 Fév - 13:04

    Philou a écrit:
    Papa²Matt a écrit:C'est qui Guillaume/Winateam ? Je voudrais le remercier de m'avoir chassé de la dernière place.

    Un Insee (ancien de l'Ensai) comme une bonne partie d'entre nous !
    Il s'essaye au vélo ! LOL

    D'ailleurs il n’apparait pas sur le classement général du PP Manager !

    Voila Philou a tout dit! objectif de cette année: ne pas finir dernier! ça part mal mais je reste confiant Smile
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par Matt Mer 1 Fév - 15:38

    Philou a écrit:
    Papa²Matt a écrit:C'est qui Guillaume/Winateam ? Je voudrais le remercier de m'avoir chassé de la dernière place.

    Un Insee (ancien de l'Ensai) comme une bonne partie d'entre nous !
    Il s'essaye au vélo ! LOL

    D'ailleurs il n’apparait pas sur le classement général du PP Manager !
    Oui, il a dû avoir un problème lors de l'enregistrement de sa team (comme Gironico). J'ai fait une correction, mais je ne peux plus mettre à jour le site depuis mon boulot, il faudra donc attendre un peu.

    Contenu sponsorisé


    présentation des managers de rivals 2012 - Page 2 Empty Re: présentation des managers de rivals 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:22