Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+6
Dubinho
ericnrol
stou**
Matt
gironico**
fan de JMA
10 participants

    présentation de la team "vince"

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    présentation de la team "vince"  Empty présentation de la team "vince"

    Message par fan de JMA Mar 17 Jan - 10:22

    Je préfère un sujet par équipe, c'est plus simple pour le chambrage

    Fabian Cancellara (Radioshack) 19 sous

    Une seule victoire l’année dernière, Fabian est, je le cite, « plus motivé que l’an passé » ! Il va être chaud bouillant sur toutes les classiques printanières. Sur le tour de France, Fabian peut prendre le maillot jaune lors du prologue et le conserver un petit moment vu qu’il n’y aura pas de bonif cette année. Fabian peut même gagner une étape dans la première semaine de course.

    Peter Sagan (Liquigas) 14 sous

    Il n’a que 22 ans et il est énooooorme ! Pour l’instant, il n’a pas fait grand chose sur les classiques printanières mais s’il le veut, il pourrait glaner du point. En 2012, il devrait découvrir le TDF. Il n’en repartira surement pas sans victoire. Allez Peter, fait tout péter cette année !

    André Greipel (Lotto) 13 sous

    On ne présente plus André ! Le départ de Gilbert pourrait lui être favorable car il pourra jouer sa propre carte ! Cerise sur le gateau, Lotto a recruté Greg Henderson pour l’emmener dans les sprints avec Sieberg. André, tu as les mains libres pour tout faire péter en 2012

    Bradley Wiggins (Sky) 13 sous

    Mon choix de dimanche pour remplacer Tony Martin, dont le nom est cité sur des forums comme possible dopé (l’UCI lui avait collé un 7/10 en 2011). Et finalement, je me suis dit que Wiggins était moins fort que Tony en CLM mais qu’il ferait top 3 dans cet exercice donc il ne perdrait pas tant de points sur Tony. Et comme il est un peu plus fort dans la montagne, ca peut largement compenser. Surtout que cette année, la rumeur dit qu’il n’y aura pas de CLM long sur Paris-Nice donc Tony risque fort de ne pas marquer 150 points comme l’année dernière. On verra en fin d’année si j’ai eu raison.

    Bauke Mollema (Rabobank) 12 sous

    Mon second choix dimanche matin. J’avais récupéré 1 sou avec Martin -> Wiggins. Comme EBH me faisait un peu peur avec l’arrivée de Cavendish dans son équipe (velochrono pense qu’EBH servira de poisson pilote sur plusieurs courses), je me suis dit que je pourrais prendre Gesink à 16 sous. J’ai beaucoup cherché à savoir s’il était rétabli et quand il reprendrait la compétition. Et plus je cherchais, plus le nom de Mollema revenait. Du coup, j’ai regardé ce coureur de plus près et j’ai foncé car il ne coutait que 12 sous et me permettait de reprendre un petit français à 4 sous lâché le jeudi précédent.

    Roman Kreuziger (Astana) 10,5 sous

    Il va faire l’impasse sur le tour de France et ça, c’est une bonne nouvelle car il pourra briller en fin de saison sur des courses plus « faciles » ! en 2011, il a marqué ses derniers points lors du Giro suite à sa chute sur le TDF et il fini pourtant avec 310 points!!! Cette année, il visera encore le Giro où il espère terminer sur le podium. Fonce Roman

    Daniel Martin (Garmin) 10,5 sous

    Pour 2012, Il a fait des ardennaises et du TDF ses objectifs ! On a vu en 2011 qu’il pouvait bien figurer sur une classique (2ème du tour de lombardie) ! Alors tous les points pris durant le printemps seront un bonus par rapport à 2011 où il avait fait 0. On verra bien ce que donnera le TDF

    Igor Anton (Euskatel) 10 sous

    Une vuelta totalement loupée, des ardennaises où il ne brille pas, un giro quelconque et malgré cela, il fini à 300 points ! en 2012, Igor a revu sa stratégie et moi, cela me plait beaucoup : « en principe je commencerai avec les courses dans les Baléares, puis avec le tour d'Andalousie, Paris-Nice, le Tour de Catalogne, le Tour Castille et Leon. Ensuite je ferai les classiques ardennaises et le Tour de Romandie. Par contre, je ne ferai pas le Giro pour mieux attaquer la Vuelta. » J’espère que ca payera Igor !!!


    John Degenkolb (1t4i) 8 sous

    345 points l’année dernière pour sa première saison en prenant des points un peu partout où il est passé ! Il est juste énorme. Et 1t4i a recruté Tom dumoulin pour lancer ses sprints. Je lui demande juste de faire la même saison en espérant bien sûr que 1t4i soit invitée sur beaucoup d’épreuves world tour. Avec lui et Kittel dans leur rang, ce serait le comble qu’elle ne soit pas invitée. Pour le TDF, si géniez confirme, cela pourrait aider l’équipe à être invitée

    Filippo Pozzato (Farnese) 8 sous

    C’est LE gros pari de mon équipe. 5ème de MSR et c’est tout en 2011. Je l’ai pris car il quitte Katusha pour Farnese et on dirait que ca lui enlève un poids énorme sur les épaules. Je le cite : le premier bon signe est que j'ai retrouvé le plaisir de courir, de rouler et l'envie d'être en compétition. C'est comme si j'avais été renvoyé dans le temps. Comme un néo-pro.» ! Farnese est déjà invitée sur Tirreno, MSR, le tour de Lombardie et le Giro donc les occasions de marquer des points sont déjà là. S’il est nul, il virera dès la fin du Giro. Il virera aussi s’il est bon car je le remplacerais bien par un mec comme danielson qui pourrait briller sur le TDF…

    Marcel Kittel (1t4i) 7,5 sous

    Avec Degenkolb, je sens que 1t4i va remporter un paquet de victoire cette année ! premier GT lors de la vuelta et Marcel remporte déjà un sprint. Il n’a commencé à scorer qu’en mai mais ensuite il a marqué partout où il s’est présenté. Il est juste énorme. Attention, Monsieur veut gagner une étape du TDF et risque de se focaliser là dessus. J’espère qu’il participera quand même à des petites courses comme l’année dernière qu’il gagnera bien sûr.

    Denis Galimzyanov (Katusha) 7,5 sous

    Contrairement à Degenkolb et Kittel, peu de publicité autour de ce jeune sprinter. Pourtant, il a ramené 300 points en 2011 en glanant des places d’honneur un peu partout. En 2012, Katusha a recruté AlexeiTsatevitch pour lui servir de poisson pilote : ca devrait l’aider à faire mieux qu’en 2011.

    Benat Intxausti (Movistar) 6 sous

    Cette année, il va se focaliser sur les courses d’une semaine avec Le Tour du Pays basque et le Tour de Romandie dans le viseur. Entre ces deux rendez-vous, il se consacrera également aux classiques ardennaises. Et pour préparer tout ça, il enchaînera le Challenge de Majorque, la Ruta del Sol, Paris-Nice et le Critérium international. A priori, il n’est donc pas là pour larbiner avec Valverde.

    Mikel Nieve (Euskatel) 6 sous

    Il devait larbiner pour Anton lors du Giro et de la Vuelta mais il est vite apparu comme plus fort que lui sur ces 2 courses. En 2012, il sera le leader d’Euskatel sur le Giro et participera encore à la vuelta. L’année dernière, il a marqué tous ses points sur le Giro et sur la Vuelta. J’espère qu’il scorera aussi sur quelques T3 ou T4 cette année

    Steven Kruiijswijk (Rabobank) 5,5 sous

    Neuvième du Giro en 2011 après avoir été 18ème en 2010, le jeune Steven (joli prénom n’est ce pas ?) est en pleine progression ! il fini 3ème du tour de Suisse dans la foulée puis disparaît de la circulation. En 2012, Breukink n’écarte pas l’idée de le lancer sur le TDF. Perso, j’espère qu’il fera le Giro vu que Gesink sera peut être un peu juste à ce moment là. J’espère qu’il ne larbinera pas pour Bauke. On verra bien.

    Sacha Modolo (Colnago CSF) 5,5 sous

    Après deux années à 150 points, il est temps pour Sacha de passer un cap. En 2010, il avait fini 4eme de MSR ! cette année, il a glané des points de façon plus équilibré. Le Giro 2012 semble lui plaire. Je ne suis pas sûr de ce choix mais a priori, il n’y a pas trop de risque à le prendre.

    Manuel Belletti (AG2R) 5,5 sous

    Un sprinter de talent qui passe chez AG2R. L’année dernière, il a scoré sur toutes les courses italiennes où il est passé malgré son statut de poisson pilote pour Modolo en fin de saison. A priori, Vincent Lavenu compte sur lui pour les courses italiennes donc pas de soucis. S’il est bon, il pourra prétendre à une place au Giro peut être…

    Daniel Oss (Liquigas) 5,5 sous

    Un peu comme Modolo, 2012 doit être l’année pour passer un cap ! En 2011, il marque moins de points qu’en 2010 malgré un beau TDF où il montre ses qualités de sprinter. En 2010, il avait brillé lors des classiques pavés. On peut espérer une bonne surprise en 2012

    Alexandre Geniez (1t4i) 5 sous

    Il fallait bien recruter autre chose que des sprinters pour vibrer dans la montagne. J’ai choisi de prendre le jeune Geniez car le début de sa saison 2011 laissait entrevoir de gros espoirs. Sur la vuelta, il explique sa contre performance par une mauvaise préparation. Il espère se montrer sur Paris Nice et avoir une WC pour le TDF. On verra bien.

    Taylor Phinney (BMC) 5 sous

    Gêné par une blessure la moitié de la saison, il a quand même glané 110 points en 2011. Il veut participer au CLM des JO 2012 mais un seul américain pourra être sélectionné. Il devra donc se donner à fond dans cet exercice pour prouver qu’il est le meilleur. Ca peut lui faire gagner des points sur un tour d’une semaine. Go Taylor Go

    Giacomo Nizzolo (Radioshack) 4,5 sous

    Ce jeune sprinter a tenu tête à Kittel aux quatres jours de dunkerque et a battu Degenkolb et EBH au tour de Bavière ! A priori, il a donc toutes les qualités pour rejoindre ma longue liste de sprinters. On verra ce qu’il donne chez la Radioshack qui a beaucoup de jeunes sprinters prometteurs.

    Mark Renshaw (Rabobank) 4,5 sous

    Fini d’être le poisson pilote du cav, cette année, Mark veut jouer sa carte perso. C’est un risque qui méritait d’être pris.

    Andrew Talansky (Garmin) 4 sous

    Un très bon rouleur qui monte pas trop mal, ca peut faire un beau classement général sur des T2 (9ème en 2011 du tour de Romandie) ! Il entame sa deuxième saison chez les pros, il devrait bien progresser et rapporter beaucoup de points même s’il va devoir épauler ses leaders dans les grands tours.

    Adrien Petit (Cofidis) 4 sous

    Un tout jeune sprinter français qui ne demandent qu’à exploser et que j’ai récupérer dimanche matin. 9ème de Kuurne-Bruxelles-Kuurne, 9e du Samyn, 15e à Gand-Wevelgem, le mec est pétri de talent. En 2012, il repart pour une campagne de flandrienne et aura le rôle qu’avait Tony Gallopin l’année dernière : viser les victoires sur les courses de la coupe de France. Vu la concurrence, il peut engranger des points.

    Arnaud Demare (FDJ) 3,5 sous

    Néo pro cette année chez FDJ ! tout le monde l’annonce comme LE nouveau joyau du sprint en France. il pourra Le montrer sur les courses suivantes : Tour du Qatar, Trophée Laigueglia, Kuurne-Bruxelles-Kuurne, Ouest Flandres, la Classique Loire-Atlantique, Cholet-Pays de Loire, les Trois Jours de La Panne, Paris-Camembert, Tro Bro Leon et enfin, le Giro, son tout premier Grand Tour.


    Peter Stetina (Garmin) 3,5 sous

    Une 22ème place au Giro et une 14ème place au tour de Lombardie en 2011 et pis c’est tout. Si Garmin lui donne sa chance sur des petits tours d’une semaine, il peut scorer un peu. Et s’il score dans les classiques, alors c’est banco. C’est un pari

    Romain Sicard (euskatel) 3 sous

    Blessé durant les 3/4 de la saison 2011, Romain doit rebondir cette année s’il ne veut pas disparaître des écrans radar. C’est le dernier choix de ma team, il a longtemps été exclu pour la bulle de l’année dernière mais bon, ca m’aurait bien fait chier qu’il explose sans moi. En espérant qu’il n’implosera pas. Hinault croit en lui, moi aussi. son interview d'hier où il dit qu'il n'est pas encore guéri me fait un peu flippé mais ce matin, il fini 19ème donc il a déjà pu suivre le rythme, c'est bon signe

    Nathan Haas (Garmin) 3 sous

    Vaughters s'est félicité de la signature de Haas : "Nathan a un talent exceptionnel. À un si jeune âge, il est déjà l'un de ces coureurs uniques, qui trouve le moyen de gagner partout, peu importe le terrain ou le niveau de course. Nous pensons que c'est juste le début pour lui, et nous sommes vraiment excité de voir à quel point il peut encore progresser. » Pas mieux. il fini dernier ce matin. hum hum

    Sergio Henao (Sky) 3 sous

    2eme du tour de l’Utah, juste derrière Leipheimeir mais devant Brajko, Danielson et Vandevelde ! Bienvenu dans ma team

    Rudiger Selig (Katusha) 3 sous

    Vainqueur au sprint du mémorial Frank Vandenbroucke devant Baden Cooke et 4eme du skoda-velothon-berlin en tant que stagiaire, c’est pas mal ! et chez Katusha, il aura Erik Zabel comme entraineur, ca devrait le faire progresser.

    Rafael Valls (Vacansoleil) 3 sous

    Une mononucléose a ruiné sa saison l’année dernière. J’espère qu’il revient avec les crocs cette année. En tout cas, Vacansoleil a décidé de lui faire confiance. Moi aussi.



    Bilan : J’ai beaucoup de sprinters (13), même trop peut être mais cette nouvelle génération semble tellement forte que je n’ai pas su faire l’impasse sur eux. Sur les GT, je risque d’être un peu juste pour les points du top 5 mais j’espère compenser avec des mecs dans le top 10 parmi mes 12 grimpeurs. Sur le Giro, je devrais avoir Kreuziger, Kruiijswijk, Nieve et j’espère la future révélation Henao. Pour le TDF, Daniel Martin sera ma meilleure cartouche avec Mollema, qui sera là pour préparer la vuelta et plus si affinité. Pour la Vuelta, ce sera Anton, Mollema, Nieve, Intxausti, Kruiijswijk.
    A cela s’ajoute un extra terrestre qui peut gagner partout (Sagan), un classiquard (Pozzato) et 4 rouleurs.

    Sinon, ont failli faire parti de mon équipe : Porte (mais bon, il m’a tellement pourri la saison 2011 que je l’ai recalé), Machado (Il m’a laché sur la vuelta), Rogers (de retour de mononucléose mais à quel niveau ?), Felline (un sprinter encore), Brajcovic (je ne sais plus, peut être le manque de points), Hoste (trop vieux), Ponzi (qui va l’emmener dans les sprints ?), Bardet (on lui prévoit un rôle d’équipier), Matthews (il fallait bien sacrifier un sprinter), Viviani (il veut faire de la piste durant la saison pour se préparer aux JO), Guardini (voir Matthews), Gallopin (changement d’équipe, trop d’incertitudes), Breschel (il veut chambouler son calendrier et mise sur MSR en 2012, je ne sais pas si cela paiera et surtout, il semble avoir la poisse qui lui colle à la peau avec toutes ses chutes en 2011) et vanendert (sans Gilbert, aura t il les épaules assez large pour endosser son rôle de leader, si oui, dommage).

    Enfin, les mecs que j’ai viré le 12 janvier : Adrien Petit (remplacé par Talansky mais récupéré depuis), Kenny Elissonde et Mateo Pelucchi remplacés par Nieve. Ne me le faites pas regretter !!!!
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par gironico** Mar 17 Jan - 10:47

    C'est bien moins dégueu que l'an dernier, il y a du progrès ! On va dire que maintenant tu es dans la différenciation et plus dans la loose ultime. Ventre mou.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par Matt Mar 17 Jan - 11:31

    Merde, j'ai pas mal de coureurs en commun avec Vince. J'ai peur.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par stou** Mar 17 Jan - 12:53

    13 coureurs en commun avec Vince, quelle horreur !!! Vince se spécialise !!!!
    Jolie team tiens. Je pense que j'ai eu dans ma short list de 100 coureurs quasiment tous les tiens. Je vais donc juste me moquer de ceux que je n'ai jamais envisagé...

    Kreuziger: mwaaaaaaaaaaaaaa. Larbin de Brajkovic. Ce mec est limité, dire qu'un jour je l'avais à 15 Sous en plus. Bon signe pour toi, même avec lui, j'avais gagné Rivals.
    Dan Martin : le programme pourri. Il sera horrible sur le Tour !! S'il le fait pas, il peut etre magique sur la Vuelta sinon. Et ne reve pas, il aura encore des allergies sur les ardennaises...
    Belletti+Oss : Y'avait mieux au même prix. Pas de mauvais choix dans l'absolus mais ils ne seront jamais rentables (surtout Belletti parmi les 1500 sprinters Ag2R).
    Geniez : no comment. Un Sicard amélioré.
    Nizzolo : tout pour Bennati chez Nissan.
    Haas : a fini à 3' ce matin lors de la première étape toute plate du TDU. Bref, un pur larbin. Je le vois bien finir la saison a zéro. Mais dans 2-3 ans, il sera fort.
    Sicard+Valls : les éternels sleepers...
    Selig : super fort mais... Katusha = Galym + Kristoff + Freire devant lui en sprint. A revoir l'an prochain.

    Mais bon, ça fait peu de mauvais choix. Tu as loupé le seul must-have (Renshaw). Des trucs biengs (le binome Kittel-Degenkolb, comme moi ; pleins de mecs pour les T2-T3).
    Non vraiment tu vas être mieux. C'est à dire 15eme car le niveau sera élevé cette année dans la PPLeague.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par fan de JMA Mar 17 Jan - 15:25

    Euh, Renshaw, je l'ai dans ma team hein!!!

    Kreuziger, il ne fait que le Giro et la Vuelta où y'a peu de concurrence donc pas grave qu'il soit limité! il fera top5
    Martin, il est assez jeune pour doubler tour/vuelta même si je préfèrerais qu'il ne fasse que la vuelta. on verra bien.
    Belleti, il fera toutes les courses WT italienne où AG2R se doit d'envoyer une équipe. il aura la place de scorer
    Oss, je l'ai tenté car il peut exploser! s'il n'explose pas, il fera ses 150 points
    Geniez, faut bien donner sa chance à un grimpeur Français. l'année dernière, j'avais aucun français pour les courses de merde en France où y'avait un peu de montagne.
    Nizollo, il y a beaucoup de concurrence en effet mais il semble fort ce mec (degenkolb aussi avait de la concurrence mais il éclatait tout sur les petites courses où on l'envoyait)
    Haas, Vaughters ne semble pas l'avoir pris pour larbiner si tu lis son interview.
    Sicard, le pari d'un renouveau avec la fin de sa blessure
    Valls, un peu comme Sicard. j'espère que l'un des 2 flambera
    Selig, il semble fort! 4/5 victoires sur des C4 allemande et il sera pratiquement rentabilisé
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par stou** Mar 17 Jan - 16:51

    L'enflammade du Vince, voilà tu n'es déjà plus crédible !!!

    Vince a écrit:Kreuziger, il ne fait que le Giro et la Vuelta où y'a peu de concurrence donc pas grave qu'il soit limité! il fera top5
    Ouais, comme Nieve quoi. Qui a fait, attends... ah oui, 180 points l'an dernier.
    C'est nul les GT seuls.
    Vince a écrit:Martin, il est assez jeune pour doubler tour/vuelta même si je préfèrerais qu'il ne fasse que la vuelta. on verra bien.
    Quel argument !!! Tu crois qu'il va faire toute la début d'année + ardennaises + Dauphiné + Tour + Vuelta + classiques de fin d'année ? Hihi.
    Vince a écrit:Belleti, il fera toutes les courses WT italienne où AG2R se doit d'envoyer une équipe. il aura la place de scorer
    Ouais. Mais que du petit point. Donc, à 5,5 sous, pas rentabilisé immédiatement...
    Vince a écrit:Oss, je l'ai tenté car il peut exploser! s'il n'explose pas, il fera ses 150 points
    S'il n'explose pas, il fera comme en 2011, lanceur de Sagan. Et tu seras vénèr. Et il fera 100.
    Vince a écrit:Geniez, faut bien donner sa chance à un grimpeur Français. l'année dernière, j'avais aucun français pour les courses de merde en France où y'avait un peu de montagne.
    Oui, il va courir beaucoup. Mais les courses pourries en France, ce sont les sprinters qui touchent. pas les médiocres grimpeurs à la Christophe Riblon (dédicace à Matt)
    Vince a écrit:Nizollo, il y a beaucoup de concurrence en effet mais il semble fort ce mec (degenkolb aussi avait de la concurrence mais il éclatait tout sur les petites courses où on l'envoyait)
    Oui mais non. 4,5 Sous pour un mec qui fera 0 GT et qui courra que des courses cacas, ça ne se rentabilise pas.
    Vince a écrit:Haas, Vaughters ne semble pas l'avoir pris pour larbiner si tu lis son interview.
    Oui et si tu lis velochrono, Hutarovich > Cavendish et Devolder va faire le doublé Ronde - Paris-Roubaix.
    Vince a écrit:Sicard, le pari d'un renouveau avec la fin de sa blessure
    Un pari. Tu le reprendras l'an prochain. Il coutera toujours 3.
    Vince a écrit:Valls, un peu comme Sicard. j'espère que l'un des 2 flambera
    Un pari. Tu le reprendras l'an prochain. Il coutera toujours 3.
    Vince a écrit:Selig, il semble fort! 4/5 victoires sur des C4 allemande et il sera pratiquement rentabilisé
    Mwaaaaaaaaaaa. 4-5 victoires sur des C4 allemandes, mais tu les sors d'où ????? Je crois que t'as oublié la concurrence qui règne dans le sprint mondial. Toutes les courses en Allemagne qui se finiront au sprint seront gagnées par kittel ou Degenkolb. Même pas dit que Selig se batte pour la gagne. C'est ton DeHaes 2012.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par ericnrol Mar 17 Jan - 17:13

    Qui c'est ce Sergio Henao que beaucoup, en tout cas quelques uns semblent avoir pris? Et qui m'a échappé... Et pourtant, j'ai passé un peu de temps sur les petites points.
    Ceci dit, je finirai quand même devant toi Vince.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par Dubinho Mar 17 Jan - 17:23

    ericnrol a écrit:Qui c'est ce Sergio Henao que beaucoup, en tout cas quelques uns semblent avoir pris? Et qui m'a échappé... Et pourtant, j'ai passé un peu de temps sur les petites points.
    Ceci dit, je finirai quand même devant toi Vince.

    C'est le futur "Uran"...en 2013, 2014...pas avant enfin j'espère hehe
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par ericnrol Mar 17 Jan - 17:36

    J'essaierai de m'en souvenir l'année prochaine! Very Happy
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par bailly01 Mar 17 Jan - 18:27

    Ben moi, je trouve que ton équipe elle est pas mal du tout Vince contrairement aux autres, elle me plait bien sauf peut être 5-6 choix au niveau des 4-5 pts qui sont : Manuel Belletti (AG2R), Daniel Oss (Liquigas), Alexandre Geniez (1t4i), Peter Stetina (Garmin), Romain Sicard (euskatel), Nathan Haas (Garmin)

    Et je rajouterais Mollema aussi qui est assez surcôté selon moi.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par fan de JMA Mar 17 Jan - 19:04

    bailly01 a écrit:Ben moi, je trouve que ton équipe elle est pas mal du tout Vince contrairement aux autres, elle me plait bien sauf peut être 5-6 choix au niveau des 4-5 pts qui sont : Manuel Belletti (AG2R), Daniel Oss (Liquigas), Alexandre Geniez (1t4i), Peter Stetina (Garmin), Romain Sicard (euskatel), Nathan Haas (Garmin)

    Et je rajouterais Mollema aussi qui est assez surcôté selon moi.

    enfin un avis éclairé Very Happy
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par fan de JMA Mar 17 Jan - 19:08

    Stou, pour ce qui est de Kreuziger, je voulais juste dire qu'il ne se battait pas pour gagner le TDF donc on s'en tape qu'il soit limité! sur le Giro et la vuelta, ca suffit pour être dans le top 5. Et ca lui permet aussi de faire top 5 à liege en 2011.

    Pour les autres, ce sont des paris qui paieront ou pas. on verra bien
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par stou** Ven 20 Jan - 18:01

    fan de JMA a écrit:Haas, Vaughters ne semble pas l'avoir pris pour larbiner si tu lis son interview

    Avant-dernier de l'étape du jour à 14'16". En fait larbiner c'est même trop difficile pour lui je crois.

    etios
    etios
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 151

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par etios Ven 20 Jan - 19:20

    Haas c'est de la trempe des milieux offensifs de Vince à ODR, ça va envoyer du lourd !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par fan de JMA Jeu 26 Juil - 12:34

    Allez, je vais faire un point de mi saison comme tout le monde

    Fabian Cancellara (Radioshack) 19 sous

    Une seule victoire l’année dernière, Fabian est, je le cite, « plus motivé que l’an passé » ! Il va être chaud bouillant sur toutes les classiques printanières. Sur le tour de France, Fabian peut prendre le maillot jaune lors du prologue et le conserver un petit moment vu qu’il n’y aura pas de bonif cette année. Fabian peut même gagner une étape dans la première semaine de course.
    Sans sa chute, il serait quasi déjà rentabilisé. J'ai repris espoir après son magnifique TdF

    Peter Sagan (Liquigas) 14 sous

    Il n’a que 22 ans et il est énooooorme ! Pour l’instant, il n’a pas fait grand chose sur les classiques printanières mais s’il le veut, il pourrait glaner du point. En 2012, il devrait découvrir le TDF. Il n’en repartira surement pas sans victoire. Allez Peter, fait tout péter cette année !
    tout a été dit sur lui

    André Greipel (Lotto) 13 sous

    On ne présente plus André ! Le départ de Gilbert pourrait lui être favorable car il pourra jouer sa propre carte ! Cerise sur le gateau, Lotto a recruté Greg Henderson pour l’emmener dans les sprints avec Sieberg. André, tu as les mains libres pour tout faire péter en 2012
    Heureusement qu'il a scoré sur le TdF car sa rentabilité en dépendait. il lui reste à faire top 3 aux JO

    Bradley Wiggins (Sky) 13 sous

    Mon choix de dimanche pour remplacer Tony Martin, dont le nom est cité sur des forums comme possible dopé (l’UCI lui avait collé un 7/10 en 2011). Et finalement, je me suis dit que Wiggins était moins fort que Tony en CLM mais qu’il ferait top 3 dans cet exercice donc il ne perdrait pas tant de points sur Tony. Et comme il est un peu plus fort dans la montagne, ca peut largement compenser. Surtout que cette année, la rumeur dit qu’il n’y aura pas de CLM long sur Paris-Nice donc Tony risque fort de ne pas marquer 150 points comme l’année dernière. On verra en fin d’année si j’ai eu raison.
    Je ne sais pas ce qui me fait le plus plaisir. l'avoir dans ma team ou voir stou espérer qu'il chute sans que cela ne se produise.


    Bauke Mollema (Rabobank) 12 sous

    Mon second choix dimanche matin. J’avais récupéré 1 sou avec Martin -> Wiggins. Comme EBH me faisait un peu peur avec l’arrivée de Cavendish dans son équipe (velochrono pense qu’EBH servira de poisson pilote sur plusieurs courses), je me suis dit que je pourrais prendre Gesink à 16 sous. J’ai beaucoup cherché à savoir s’il était rétabli et quand il reprendrait la compétition. Et plus je cherchais, plus le nom de Mollema revenait. Du coup, j’ai regardé ce coureur de plus près et j’ai foncé car il ne coutait que 12 sous et me permettait de reprendre un petit français à 4 sous lâché le jeudi précédent.
    Un gros mois d'avril et heureusement car depuis, c'est la déconfiture. j'espère qu'il fera une bonne vuelta

    Roman Kreuziger (Astana) 10,5 sous

    Il va faire l’impasse sur le tour de France et ça, c’est une bonne nouvelle car il pourra briller en fin de saison sur des courses plus « faciles » ! en 2011, il a marqué ses derniers points lors du Giro suite à sa chute sur le TDF et il fini pourtant avec 310 points!!! Cette année, il visera encore le Giro où il espère terminer sur le podium. Fonce Roman
    Monsieur je score partout où je vais. en plus, il fait mentir stou. j'adore.

    Daniel Martin (Garmin) 10,5 sous

    Pour 2012, Il a fait des ardennaises et du TDF ses objectifs ! On a vu en 2011 qu’il pouvait bien figurer sur une classique (2ème du tour de lombardie) ! Alors tous les points pris durant le printemps seront un bonus par rapport à 2011 où il avait fait 0. On verra bien ce que donnera le TDF
    J'ai envie de lui dire : arrête les tours et ne participe qu'aux classiques

    Igor Anton (Euskatel) 10 sous

    Une vuelta totalement loupée, des ardennaises où il ne brille pas, un giro quelconque et malgré cela, il fini à 300 points ! en 2012, Igor a revu sa stratégie et moi, cela me plait beaucoup : « en principe je commencerai avec les courses dans les Baléares, puis avec le tour d'Andalousie, Paris-Nice, le Tour de Catalogne, le Tour Castille et Leon. Ensuite je ferai les classiques ardennaises et le Tour de Romandie. Par contre, je ne ferai pas le Giro pour mieux attaquer la Vuelta. » J’espère que ca payera Igor !!!
    La grosse déception dans mes grosses cotes. sa chute avant le départ de LBL n'explique pas tout. limité en CLM et pas exceptionnel en montagne, j'espère qu'il me fera mentir sur la vuelta mais je n'y crois plus

    John Degenkolb (1t4i) 8 sous

    345 points l’année dernière pour sa première saison en prenant des points un peu partout où il est passé ! Il est juste énorme. Et 1t4i a recruté Tom dumoulin pour lancer ses sprints. Je lui demande juste de faire la même saison en espérant bien sûr que 1t4i soit invitée sur beaucoup d’épreuves world tour. Avec lui et Kittel dans leur rang, ce serait le comble qu’elle ne soit pas invitée. Pour le TDF, si géniez confirme, cela pourrait aider l’équipe à être invitée
    Un must have comme prévu

    Filippo Pozzato (Farnese) 8 sous

    C’est LE gros pari de mon équipe. 5ème de MSR et c’est tout en 2011. Je l’ai pris car il quitte Katusha pour Farnese et on dirait que ca lui enlève un poids énorme sur les épaules. Je le cite : le premier bon signe est que j'ai retrouvé le plaisir de courir, de rouler et l'envie d'être en compétition. C'est comme si j'avais été renvoyé dans le temps. Comme un néo-pro.» ! Farnese est déjà invitée sur Tirreno, MSR, le tour de Lombardie et le Giro donc les occasions de marquer des points sont déjà là. S’il est nul, il virera dès la fin du Giro. Il virera aussi s’il est bon car je le remplacerais bien par un mec comme danielson qui pourrait briller sur le TDF…
    Un pari gagnant malgré des chutes et sa suspension. il aurait pu faire une "boonen" sans cela


    Marcel Kittel (1t4i) 7,5 sous

    Avec Degenkolb, je sens que 1t4i va remporter un paquet de victoire cette année ! premier GT lors de la vuelta et Marcel remporte déjà un sprint. Il n’a commencé à scorer qu’en mai mais ensuite il a marqué partout où il s’est présenté. Il est juste énorme. Attention, Monsieur veut gagner une étape du TDF et risque de se focaliser là dessus. J’espère qu’il participera quand même à des petites courses comme l’année dernière qu’il gagnera bien sûr.
    Le must have de début de saison qui n'en est pas un finalement. incompréhensible.


    Denis Galimzyanov (Katusha) 7,5 sous

    Contrairement à Degenkolb et Kittel, peu de publicité autour de ce jeune sprinter. Pourtant, il a ramené 300 points en 2011 en glanant des places d’honneur un peu partout. En 2012, Katusha a recruté AlexeiTsatevitch pour lui servir de poisson pilote : ca devrait l’aider à faire mieux qu’en 2011.
    26 points en se dopant! troisième grosse déception après Anton et Kittel


    Benat Intxausti (Movistar) 6 sous

    Cette année, il va se focaliser sur les courses d’une semaine avec Le Tour du Pays basque et le Tour de Romandie dans le viseur. Entre ces deux rendez-vous, il se consacrera également aux classiques ardennaises. Et pour préparer tout ça, il enchaînera le Challenge de Majorque, la Ruta del Sol, Paris-Nice et le Critérium international. A priori, il n’est donc pas là pour larbiner avec Valverde.
    Pas mal jusqu'à une semaine de la fin du Giro. depuis, il se cache

    Mikel Nieve (Euskatel) 6 sous

    Il devait larbiner pour Anton lors du Giro et de la Vuelta mais il est vite apparu comme plus fort que lui sur ces 2 courses. En 2012, il sera le leader d’Euskatel sur le Giro et participera encore à la vuelta. L’année dernière, il a marqué tous ses points sur le Giro et sur la Vuelta. J’espère qu’il scorera aussi sur quelques T3 ou T4 cette année
    il fait tous ses points sur 1 T1 et un T2. allez, encore un T2 et il sera rentable

    Steven Kruiijswijk (Rabobank) 5,5 sous

    Neuvième du Giro en 2011 après avoir été 18ème en 2010, le jeune Steven (joli prénom n’est ce pas ?) est en pleine progression ! il fini 3ème du tour de Suisse dans la foulée puis disparaît de la circulation. En 2012, Breukink n’écarte pas l’idée de le lancer sur le TDF. Perso, j’espère qu’il fera le Giro vu que Gesink sera peut être un peu juste à ce moment là. J’espère qu’il ne larbinera pas pour Bauke. On verra bien.
    Quel déception! il est loin le temps où il grimpait avec les meilleurs. il fait partie de mes 4 coureurs à 5.5 qui sont tous décevants

    Sacha Modolo (Colnago CSF) 5,5 sous

    Après deux années à 150 points, il est temps pour Sacha de passer un cap. En 2010, il avait fini 4eme de MSR ! cette année, il a glané des points de façon plus équilibré. Le Giro 2012 semble lui plaire. Je ne suis pas sûr de ce choix mais a priori, il n’y a pas trop de risque à le prendre.
    Voilà le deuxième. J'attendais mieux! espérons un top 10 aux JO mais ce serait vraiment un miracle

    Manuel Belletti (AG2R) 5,5 sous

    Un sprinter de talent qui passe chez AG2R. L’année dernière, il a scoré sur toutes les courses italiennes où il est passé malgré son statut de poisson pilote pour Modolo en fin de saison. A priori, Vincent Lavenu compte sur lui pour les courses italiennes donc pas de soucis. S’il est bon, il pourra prétendre à une place au Giro peut être…
    Le troisième. Un peu comme Modolo en moins bien


    Daniel Oss (Liquigas) 5,5 sous

    Un peu comme Modolo, 2012 doit être l’année pour passer un cap ! En 2011, il marque moins de points qu’en 2010 malgré un beau TDF où il montre ses qualités de sprinter. En 2010, il avait brillé lors des classiques pavés. On peut espérer une bonne surprise en 2012
    Et le 4ème. Je n'avais pas prévu qu'il larbine pour Sagan


    Alexandre Geniez (1t4i) 5 sous

    Il fallait bien recruter autre chose que des sprinters pour vibrer dans la montagne. J’ai choisi de prendre le jeune Geniez car le début de sa saison 2011 laissait entrevoir de gros espoirs. Sur la vuelta, il explique sa contre performance par une mauvaise préparation. Il espère se montrer sur Paris Nice et avoir une WC pour le TDF. On verra bien.
    Mon dieu, quel choix très discutable. j'espère que le tour de pologne va le relancer


    Taylor Phinney (BMC) 5 sous

    Gêné par une blessure la moitié de la saison, il a quand même glané 110 points en 2011. Il veut participer au CLM des JO 2012 mais un seul américain pourra être sélectionné. Il devra donc se donner à fond dans cet exercice pour prouver qu’il est le meilleur. Ca peut lui faire gagner des points sur un tour d’une semaine. Go Taylor Go
    Pas encore le grand Taylor qu'on nous promettait! et invisible depuis le Giro. j'espère un top 10 sur le CLM même si ca ne rapportera pas grand chose

    Giacomo Nizzolo (Radioshack) 4,5 sous

    Ce jeune sprinter a tenu tête à Kittel aux quatres jours de dunkerque et a battu Degenkolb et EBH au tour de Bavière ! A priori, il a donc toutes les qualités pour rejoindre ma longue liste de sprinters. On verra ce qu’il donne chez la Radioshack qui a beaucoup de jeunes sprinters prometteurs.
    En pente ascendante. il vient de marquer 59 points au tour de wallonie! bonne pioche

    Mark Renshaw (Rabobank) 4,5 sous

    Fini d’être le poisson pilote du cav, cette année, Mark veut jouer sa carte perso. C’est un risque qui méritait d’être pris.
    Bien mais sans plus au final. TdF caca et c'est sa rentabilité qui en prend un coup

    Andrew Talansky (Garmin) 4 sous

    Un très bon rouleur qui monte pas trop mal, ca peut faire un beau classement général sur des T2 (9ème en 2011 du tour de Romandie) ! Il entame sa deuxième saison chez les pros, il devrait bien progresser et rapporter beaucoup de points même s’il va devoir épauler ses leaders dans les grands tours.
    Heureusement qu'il y avait le tour de Romandie! sinon, il est inexistant

    Adrien Petit (Cofidis) 4 sous

    Un tout jeune sprinter français qui ne demandent qu’à exploser et que j’ai récupérer dimanche matin. 9ème de Kuurne-Bruxelles-Kuurne, 9e du Samyn, 15e à Gand-Wevelgem, le mec est pétri de talent. En 2012, il repart pour une campagne de flandrienne et aura le rôle qu’avait Tony Gallopin l’année dernière : viser les victoires sur les courses de la coupe de France. Vu la concurrence, il peut engranger des points.
    Alors lui, heureusement qu'il fait 3ème au championnat de france. On dirait que les victoire de Démare lui ont totalement fait perdre ses moyens.


    Arnaud Demare (FDJ) 3,5 sous

    Néo pro cette année chez FDJ ! tout le monde l’annonce comme LE nouveau joyau du sprint en France. il pourra Le montrer sur les courses suivantes : Tour du Qatar, Trophée Laigueglia, Kuurne-Bruxelles-Kuurne, Ouest Flandres, la Classique Loire-Atlantique, Cholet-Pays de Loire, les Trois Jours de La Panne, Paris-Camembert, Tro Bro Leon et enfin, le Giro, son tout premier Grand Tour.
    Un must have qui confirme course après course


    Peter Stetina (Garmin) 3,5 sous

    Une 22ème place au Giro et une 14ème place au tour de Lombardie en 2011 et pis c’est tout. Si Garmin lui donne sa chance sur des petits tours d’une semaine, il peut scorer un peu. Et s’il score dans les classiques, alors c’est banco. C’est un pari
    pari perdu pour l'instant! mais il se cache où depuis le giro?

    Romain Sicard (euskatel) 3 sous

    Blessé durant les 3/4 de la saison 2011, Romain doit rebondir cette année s’il ne veut pas disparaître des écrans radar. C’est le dernier choix de ma team, il a longtemps été exclu pour la bulle de l’année dernière mais bon, ca m’aurait bien fait chier qu’il explose sans moi. En espérant qu’il n’implosera pas. Hinault croit en lui, moi aussi. son interview d'hier où il dit qu'il n'est pas encore guéri me fait un peu flippé mais ce matin, il fini 19ème donc il a déjà pu suivre le rythme, c'est bon signe
    Hinault ne croit plus en lui, il croit en pinot! il ne pouvait pas le dire avant le début de saison? l'année prochaine, je vous le laisse


    Nathan Haas (Garmin) 3 sous

    Vaughters s'est félicité de la signature de Haas : "Nathan a un talent exceptionnel. À un si jeune âge, il est déjà l'un de ces coureurs uniques, qui trouve le moyen de gagner partout, peu importe le terrain ou le niveau de course. Nous pensons que c'est juste le début pour lui, et nous sommes vraiment excité de voir à quel point il peut encore progresser. » Pas mieux. il fini dernier ce matin. hum hum
    Je hais Vaughters


    Sergio Henao (Sky) 3 sous

    2eme du tour de l’Utah, juste derrière Leipheimeir mais devant Brajko, Danielson et Vandevelde ! Bienvenu dans ma team
    Un must have que JM a filé à Jojo! je ne m'en remets toujours pas


    Rudiger Selig (Katusha) 3 sous

    Vainqueur au sprint du mémorial Frank Vandenbroucke devant Baden Cooke et 4eme du skoda-velothon-berlin en tant que stagiaire, c’est pas mal ! et chez Katusha, il aura Erik Zabel comme entraineur, ca devrait le faire progresser.
    inexistant ou presque! Zabel, tu fais quoi?


    Rafael Valls (Vacansoleil) 3 sous

    Une mononucléose a ruiné sa saison l’année dernière. J’espère qu’il revient avec les crocs cette année. En tout cas, Vacansoleil a décidé de lui faire confiance. Moi aussi.
    il était parti pour marquer des gros points sur le tour de Murcie puis grosse chute et début de saison foutue. Depuis son retour, rien à signaler. quelle idée de l'envoyer au casse pipe sur le TdF?


    Bilan : J’ai beaucoup de sprinters (13), même trop peut être mais cette nouvelle génération semble tellement forte que je n’ai pas su faire l’impasse sur eux. Sur les GT, je risque d’être un peu juste pour les points du top 5 mais j’espère compenser avec des mecs dans le top 10 parmi mes 12 grimpeurs. Sur le Giro, je devrais avoir Kreuziger, Kruiijswijk, Nieve et j’espère la future révélation Henao. Pour le TDF, Daniel Martin sera ma meilleure cartouche avec Mollema, qui sera là pour préparer la vuelta et plus si affinité. Pour la Vuelta, ce sera Anton, Mollema, Nieve, Intxausti, Kruiijswijk.
    A cela s’ajoute un extra terrestre qui peut gagner partout (Sagan), un classiquard (Pozzato) et 4 rouleurs.

    Sinon, ont failli faire parti de mon équipe : Porte (mais bon, il m’a tellement pourri la saison 2011 que je l’ai recalé), Machado (Il m’a laché sur la vuelta), Rogers (de retour de mononucléose mais à quel niveau ?), Felline (un sprinter encore), Brajcovic (je ne sais plus, peut être le manque de points), Hoste (trop vieux), Ponzi (qui va l’emmener dans les sprints ?), Bardet (on lui prévoit un rôle d’équipier), Matthews (il fallait bien sacrifier un sprinter), Viviani (il veut faire de la piste durant la saison pour se préparer aux JO), Guardini (voir Matthews), Gallopin (changement d’équipe, trop d’incertitudes), Breschel (il veut chambouler son calendrier et mise sur MSR en 2012, je ne sais pas si cela paiera et surtout, il semble avoir la poisse qui lui colle à la peau avec toutes ses chutes en 2011) et vanendert (sans Gilbert, aura t il les épaules assez large pour endosser son rôle de leader, si oui, dommage).
    Des regrets pour Rogers, Porte, Brajko et Vanendert. à la place de mes 4 nullos à 5.5, j'en avais 3. dommage


    Enfin, les mecs que j’ai viré le 12 janvier : Adrien Petit (remplacé par Talansky mais récupéré depuis), Kenny Elissonde et Mateo Pelucchi remplacés par Nieve. Ne me le faites pas regretter !!!!
    pas de regrets
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par stou** Jeu 26 Juil - 15:05

    Team bien moins pourrie que l'an dernier, anéfé. Merci quand même Wiggins qui te permet de continuer de rêver à un top5. Enfin, juste rêver car Wiggins ne touchera quasiment plus jusqu'à la fin de l'année et tu n'as aucun gros différenciateur.
    Et quelle loose sur les coureurs à 6 ou 5,5 !!! Quasiment QUE des flops !! C'est ça aussi de croire aux interviews velochrono de décembre Wink Wink
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par fan de JMA Jeu 26 Juil - 15:47

    Wiggins n'explique pas tout : il n'y a que toi et Bailly à ne pas l'avoir dans le top 10!!!
    Si je ne marque plus de points après les JO avec lui, les autres non plus hein!

    Je devrais avoir une belle team sur la vuelta avec Anton, Kreuziger, Mollema et Intxausti pour jouer le top 10.

    Mais c'est vrai, entre 5 et 6, je n'ai que des flops. Mais la saison n'est pas terminée. Nizzolo était encore un flop il y a une semaine Wink
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par stou** Jeu 26 Juil - 22:59

    Anton Kreuzi Mollema Intxausti, c'est naze sur la Vuelta. Toutes les étapes de montagne auront un podium Contador-Purito-Froome (ou quasi). On rajoute Cobo, Quintana, VdB, et il ne reste plus beaucoup de velopoints.
    Anton était météroitiquement fort en 2010, j'arrive pas à piger comment tu peux encore croire qu'il va être fort en GT.
    Kreuzi n'a jamais réussi a etre bon dans deux GT la même année.
    Mollema larbinera pour Gesink et:ou sera limité par la concurrence.
    Intxausti larbinera pour Cobo ou Valverde. de toute façon c'est une quiche en GT Intxausti.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par NicoP* Ven 27 Juil - 9:26

    papastou* a écrit:
    Kreuzi n'a jamais réussi a etre bon dans deux GT la même année.

    Donc vu comment il a été mauvais au Giro, il devrait être bon à la Vuelta Smile
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par fan de JMA Ven 27 Juil - 10:35

    Moi, je veux bien que Mollema soit aussi Naze que l'année dernière sur la vuelta Very Happy
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par fan de JMA Lun 20 Aoû - 13:57

    NicoP a écrit:
    papastou* a écrit:
    Kreuzi n'a jamais réussi a etre bon dans deux GT la même année.

    Donc vu comment il a été mauvais au Giro, il devrait être bon à la Vuelta Smile

    Il est où d'ailleurs? il a été placardisé depuis l'annonce de son départ chez Riis?
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par NicoP* Lun 20 Aoû - 14:23

    fan de JMA a écrit:

    Il est où d'ailleurs? il a été placardisé depuis l'annonce de son départ chez Riis?

    Il est sur le tour du Colorado avec Brajko.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par fan de JMA Lun 20 Aoû - 15:09

    je vais l'ajouter dans la startlist de ce pas alors Very Happy
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par fan de JMA Jeu 13 Sep - 16:16

    Nathan Haas vient enfin de marquer ses premiers points! il était temps. alléluia

    Quelle déception il aura été
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par Philou Jeu 13 Sep - 16:36

    fan de JMA a écrit:Nathan Haas vient enfin de marquer ses premiers points! il était temps. alléluia

    Quelle déception il aura été

    Et il est 4 eme du général !

    Contenu sponsorisé


    présentation de la team "vince"  Empty Re: présentation de la team "vince"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:47