Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Pas le même nombre de points entre le PanPan Manager et Rivals ?

    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Pas le même nombre de points entre le PanPan Manager et Rivals ? Empty Pas le même nombre de points entre le PanPan Manager et Rivals ?

    Message par Matt Mar 24 Jan - 14:12

    J'ouvre ce sujet pour permettre de reporter des anomalies, soit du PanPan Manager, soit du site de Rivals, qui se traduiraient en un nombre de points gagnés par un manager différent d'un site à l'autre. Pour chaque différence, soit je corrigerai le PPM, soit on signalera le problème aux admins de RM.

    Pour l'instant, la seule différence vient du fait que certains managers (paguse, tomba92, arthurix, jcr03, CHRdollar, mat54) ne se sont pas encore inscrits sur le PPM, et que certains autres (biton et sa ch'team, et mou) n'ont pas pu s'inscrire à temps à Rivals, et participeront donc grâce au PPM.

    Si vous constatez la moindre incohérence entre les deux sites, signalez-là donc ici, qu'on ne laisse pas le monde courir à sa perte.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Pas le même nombre de points entre le PanPan Manager et Rivals ? Empty Re: Pas le même nombre de points entre le PanPan Manager et Rivals ?

    Message par Matt Mar 29 Mai - 17:42

    J'ai fait une passe de vérification qui m'a révélé une erreur dans le PPM (corrigée), et un certain nombre d'autres erreurs dans le site de Rivals, que j'ai signalées dans le topic idoine, avec cependant peu d'espoir que les corrections soient effectuées...

    VeloMatt a écrit:Je voudrais signaler plusieurs petites erreurs qui sont passées inaperçues jusqu'ici. J'ai pris comme référence le site de l'UCI.

    Liège-Bastogne-Liège : Santambrogio et Monfort sont 26ème et 27ème car Rojas a été disqualifié à l'issue de la course et non 26ème

    Etape 5 de Tirreno-Adriatico : Pozzovivo est 6ème et Nocentini 7ème et pas l'inverse

    Etape 3 du Tour de Catalogne : Chris Anker Sorensen est 6ème et pas Vande Velde

    Vuelta Ciclista a La Rioja : Landa, Toribio, Bravo et Velasco font 7ème, 8ème, 9ème et 10ème et non pas 8ème, ..., 11ème ce qui leur fait un point de plus à chacun
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Pas le même nombre de points entre le PanPan Manager et Rivals ? Empty Re: Pas le même nombre de points entre le PanPan Manager et Rivals ?

    Message par Philou Jeu 19 Juil - 14:50

    Petite incohérence entre les 2 sites.

    Guardini 125 sur le PPM 132 a rivals
    Kwiatowsky 99 sur PPM 96 à rivals

    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Pas le même nombre de points entre le PanPan Manager et Rivals ? Empty Re: Pas le même nombre de points entre le PanPan Manager et Rivals ?

    Message par Matt Jeu 19 Juil - 14:59

    Philou a écrit:Petite incohérence entre les 2 sites.

    Guardini 125 sur le PPM 132 a rivals
    Kwiatowsky 99 sur PPM 96 à rivals

    Pour Guardini, c'est une erreur de rivals sur l'étape 11 du tour du lac Qinghai, déjà signalée par Vince. Pour Kwiatowsky, c'est rivals qui a oublié de rentrer les résultats de l'étape 4 du tour de Pologne (erreur également signalée sur le forum de rivals).
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Pas le même nombre de points entre le PanPan Manager et Rivals ? Empty Re: Pas le même nombre de points entre le PanPan Manager et Rivals ?

    Message par Philou Jeu 19 Juil - 15:07

    Matt a écrit:
    Philou a écrit:Petite incohérence entre les 2 sites.

    Guardini 125 sur le PPM 132 a rivals
    Kwiatowsky 99 sur PPM 96 à rivals

    Pour Guardini, c'est une erreur de rivals sur l'étape 11 du tour du lac Qinghai, déjà signalée par Vince. Pour Kwiatowsky, c'est rivals qui a oublié de rentrer les résultats de l'étape 4 du tour de Pologne (erreur également signalée sur le forum de rivals).
    ok !

    Désolé Embarassed
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Pas le même nombre de points entre le PanPan Manager et Rivals ? Empty Re: Pas le même nombre de points entre le PanPan Manager et Rivals ?

    Message par Matt Jeu 19 Juil - 15:15

    Philou a écrit:
    Matt a écrit:
    Pour Guardini, c'est une erreur de rivals sur l'étape 11 du tour du lac Qinghai, déjà signalée par Vince. Pour Kwiatowsky, c'est rivals qui a oublié de rentrer les résultats de l'étape 4 du tour de Pologne (erreur également signalée sur le forum de rivals).
    ok !

    Désolé Embarassed
    Non, ne sois pas désolé ! Merci au contraire de l'avoir signalé.

    Contenu sponsorisé


    Pas le même nombre de points entre le PanPan Manager et Rivals ? Empty Re: Pas le même nombre de points entre le PanPan Manager et Rivals ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:07