Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    La Beberinha Team for 2013

    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    La Beberinha Team for 2013 Empty La Beberinha Team for 2013

    Message par Bertrand Lun 17 Sep - 9:59

    allez comme vince, une petite présentation

    Novaes : ptêt déjà une boulette. Attiré par le barême promu... Pas sûr que ça soit un bon choix

    Baysse : Stou m'a dit que j'allais me faire baiser avec lui. Que Brest joue pas comme l'an dernier et prendra bcp plus de buts. Mais j'ai misé sur 4 ou 5 buts cette année. 1 déjà ce weekend. Bieng
    Wass : 3 ou 4 pions prévus aussi et qq passes sur coups de pied arrêtés selon moi. Vince a fait le même raisonnement. Merde.
    Abdennour : Toulouse prend peu de buts, Abdennour en marque qqes uns. Indiscutable selon moi.

    Jouffre : tant que les concepteurs d'ODR le mettront milieu déf dans le jeu, je le prendrai. C'est dit.
    Cheyrou : retrouvé depuis le départ de DD. Il tire les coups de pied arrêtés côté droit. Et marquera 4 ou 5 pions aussi.

    Payet : indiscutable selon moi. D'ailleurs, y a pari avec Ricou. J'ai annoncé qu'il serait pas loin d'être le plus efficace en MO, en rapport points/prix. Ricou me dit qu'il sera pas dans les 5. Un pion samedi déjà. Bim.
    Obraniak : l'un des derniers à rentrer dans ma team. Il biscotte un peu, mais sera forcément décisif.

    Zlatan : rien à dire.
    Pujol : je me suis dit qu'il allait vouloir se racheter après sa saison blanche because blessé. A 6, peu de risque.
    Modeste: je peux pas le blairer. Mais finira à 10 buts la saison. Sauf si Bastia sombre.


    ils ont failli y être : Mariano, Zébina, Traoré, Grenier, PEA, Gignac.
    Plutôt content de ma team, même si j'ai un peu peur de mes bastiais.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La Beberinha Team for 2013 Empty Re: La Beberinha Team for 2013

    Message par stou** Lun 17 Sep - 10:03

    "Baysse : Stou m'a dit que j'allais me faire baiser avec lui. Que Brest joue pas comme l'an dernier et prendra bcp plus de buts."

    J'ai pas forcément faux là ? Wink En prendra 4 vs Saint-Etienne et Nice, deux teams aux attaques en bois (sauf PEA), ça promet quand Brest jouera Paris, Lille ou Lyon.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    La Beberinha Team for 2013 Empty Re: La Beberinha Team for 2013

    Message par Bertrand Lun 17 Sep - 10:05

    ouais mais tu m'avais dit qu'il mettrait maxi 1 but comme l'an dernier, et donc faux must have.
    T'as pas encore tort. Mais en tout cas, il est déjà à ce total, et ça fait plaisir.

    Contenu sponsorisé


    La Beberinha Team for 2013 Empty Re: La Beberinha Team for 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:12