Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Bailly01 revient pour faire mieux qu'en 2012, dur dur ...

    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Bailly01 revient pour faire mieux qu'en 2012, dur dur ... Empty Bailly01 revient pour faire mieux qu'en 2012, dur dur ...

    Message par bailly01 Lun 21 Jan - 19:10

    Alors voilà, cette année après avoir fait et de loin ma meilleure saison l'an dernier malgré pas mal de chambrage en début d'année sur mon soit disant trop grand nombre d'italiens, encore heureux que je les avais sinon vous auriez pleuré ^^

    Mais passons, on est en 2013 maintenant et je compte bien faire encore mieux => Objectif Top 20 final et vainqueur du PPLeague.
    Mais cela sera dur car malgré une très belle cotation cette année comparé aux 2 dernières années que j'avais trouvé bizarre, il est finalement facile de constater que tous les habitués ont une grosse homogénéité dans leurs choix intermédiaires.
    Sans compter que malgré cette belle cotation, 95% de mon équipe finale avait été décidée en à peine 30 minutes, on verra si ça paie.

    Top Ligues :

    Peter SAGAN (22) : Incontournable à mes yeux, c'était "idiot" de partir sans au cas où il ferait au moins aussi bien qu'en 2012. Et au pire, s'il fait une Gilbert, 75% des joueurs seront niqués et je terminerais quand même devant 90% de ceux qui ne l'ont pas.

    Vincenzo NIBALI (21) : Alors lui, je ne sais toujours pas comment il a atterri dans mon équipe puisque je ne l'ai jamais envisagé jusqu'à 10 minutes de la clôture hier soir. A la base j'avais Valverde qui était pour moi incontournable comme mon 3ème et dernier Top Ligues et puis je me suis dis qu'il sera beaucoup plus plébiscité que le Squale qui avait mine de rien scoré plus de 800pts l'an dernier mais seulement 51 après le Tour de France. Son programme qui consiste à doubler Giro/Vuelta + Mondiaux et Ardennaises est quand même assez bandant. Au final, quand même déçu car il est à peine pris 10 fois de moins que Valverde.

    Edvald BOASSON HAGEN (18) : Comme mes 2 autres Tops Ligues initiaux, incontournable tout simplement. Un monstre de physique, capable de gagner partout et sans le Cav en plus, que du bonheur.

    Les gros hors TL :

    Bauke MOLLEMA (13) : Lui aussi, il a été très vite intégré dans mon équipe à partir du moment où j'ai su qu'il serait hors TL et donc à 13 maximum. L'an dernier, il faisait une saison de merde sur les GT et malgré ça il touche quasiment 500pts. Donc pour moi, il fallait l'avoir.

    Domenico POZZOVIVO (11.5) : Lui je l'ai quasiment à tous les jeux cette année car je sais pas pourquoi mais je le sens bien. Au même prix que Henao à la différence près que je savais que le colombien serait nettement plus pris tout en sachant qu'il avait aussi fait une saison parfaite l'an dernier. Du coup, le petit italien est là et avec son transfert chez Ag2r et son calendrier nettement plus conséquent, je pense qu'il peut faire encore mieux que l'an dernier où il avait scoré exactement 11.5pts

    Nacer BOUHANNI (8.5) : Lui par contre, il est arrivé en cours de route car je l'avais pas des masses envisagé. Je sais qu'il ne touchera plus ces pts du CN France mais à côté de ça, il avait surtout couru des petites courses hors mi Vuelta. Cette année, cela sera différent et en plus il passe vachement bien les bosses comme le montre sa 11ème place à la Citadelle de Namur l'an dernier.

    Les plus petits :

    Marcel KITTEL (7.5) : Lui c'est un peu comme Bouhanni sauf que hier soir, j'ai bien failli l'exclure après son nouvel échec sur le critérium australien. Et puis finalement, j'ai pas trouvé mieux à son prix et je l'ai gardé en me disant que 300pts ça reste pas énorme pour lui.

    Giacomo NIZZOLO (7.5) : Déjà pas mal d'explication chez les autres donc je ne vais pas m'attarder dessus. Seul coureur rapide chez Radioshack, il peut scorer gros sur les classiques notamment MSR où je pense qu'il peut briller une fois avant le probable changement de parcours l'an prochain.

    Andrew TALANSKY (7.5) : Je l'avais l'an dernier, il m'a déçu jusqu'en Août où il nous a sorti une Vuelta de feu. Avec une progression et le bon nombre de chrono sur le Tour cette année, il peut faire mal sans compter qu'il était blessé début de saison passée.

    Carlos BETANCOURT (7) : Mon 1er et dernier colombien alors qu'en général, je suis fan d'eux. Comme Pozzovivo, son passage chez Ag2r avec un programme axé sur les ardennaises + Giro (objectif 1-2 étapes sans général) + fin de saison, il peut toucher 280pts sans trop de soucis.

    Robert KISERLOVSKI (7) : Tout de suite coché en sachant également tout de suite qu'il serait très peu pris, c'est réussi. Mais pour moi, c'est une vraie bonne pioche car l'an dernier il m'a vraiment épaté de régularité jusqu'à sa terrible chute sur l'étape des clous au TDF. 9ème PN, 7ème Catalogne, 11ème Pays Basque, 5ème à la Flèche et 13ème du Tour de Suisse, le tout dans une équipe de vieux ou de branleur = 100% convaincu.

    Franco PELLIZOTTI (7) : Il me fallait bien un ancien repenti habituel, c'est Franco. 300pts en 5 mois l'an dernier, tout de suite dans mon équipe.

    Thibaut PINOT (7) : Incontournable également même si sa tendinite m'a un peu refroidi mais visiblement, c'était rien de grave puisqu'il a fait tout le stage FDJ sans soucis.

    Diego ULISSI (7) : Bourré de talent mais un poil fainéant. Mais si jamais ça est suspendu plus haut dans l'équipe alors là, il deviendrait le leader absolu sur les classiques voir Tour d'une Semaine donc pas trop d'hésitation sur lui non plus.

    Benat INTXAUSTI (6.5) : Pas directement dans l'équipe mais en y réfléchissant, l'an dernier il était parti pour faire 2 gros trucs sur le Giro et la Vuelta avant de tomber malade au Giro et de devoir se sacrifier sur l'étape du scandale Valverde à la Vuelta qui lui coûtera finalement une 6-7ème place finale. S'il refait pareil cette année + sa perf habituelle au Pays Basque, il sera rentable, donc pas trop dur.

    Elia VIVIANI (6.5) : Le seul vrai sprinteur de Cannondale qui se consacrera à 100% sur la route cette année => Bienvenue chez nous Elia.

    Matti BRESCHEL (6) : Comme beaucoup, son retour chez tonton Bjarne y est pour beaucoup. Et puis l'an dernier il touche quand même 184pts sans que je ne l'ai vu sur 1 seule course, il ne lui en manque que 56pts de plus donc facile.

    Ben SWIFT (5.5) : Peut être un peu cher mais sans Cavendish, il va pouvoir marquer plus souvent sur de plus grande course je pense donc j'ai eu envie de tenter.

    John LOCKE (5.5) : On le croyait perdu sur une île déserte mais John Locke est de retour pour vous jouer un mauvais tour. Je n'en voulais pas spécialement mais de peur qu'il continue l'arnaque et marque par folie 500pts, je l'ai pris.

    Les nains :

    Luke DURBRIDGE (5) : A intégré mon équipe 3-4 jours avant la fin après avoir découvert le programme de course de Damiano CARUSO. Il avait été envisagé tout en temps avant d'être éjecté, il a donc fait son retour même s'il a fallu sacrifier un autre coureur puisqu'il était un brin plus cher que l'italien.

    José RUJANO (5) : Alors lui, c'est un pari intégral. On le connait tous mais on sait également tous qu'il peut faire 300pts comme 50. Son dernier passage au niveau supérieur n'avait pas été super concluant chez Caisse d'Epargne mais j'ai voulu le tenter car à son top, il reste un des meilleurs grimpeurs au monde. Objectif Giro puis visiblement Vuelta donc ça se tente surtout que chez Vacansoleil, il y a pas des masses de monde.

    Sebastian LANGEVELD (4.5) : Lui par contre, je l'ai tout de suite intégré car pour moi à ce prix là il est cadeau. L'an dernier, il a rien fait car il est tombé au mauvais moment alors qu'il semblait plus fort que jamais, cette année je le tente. A ce prix là, c'est pas un gros risque car 180pts sur 2 Top 5 à Roubaix et aux Flandres et c'est gagné.

    Romain BARDET (3.5) : Le 1er de mes jeunes pousses à 3/3.5 J'ai été convaincu par ses bonnes perfs de l'an dernier, je pense qu'il peut faire nettement mieux en ayant la possibilité de faire ce qu'il veut.

    Rohann DENNIS (3.5) : Malgré un forfait au Down Under, je n'ai jamais remis en doute sa présence chez moi car c'est le futur crack australien. Un peu le même genre que Talansky, 300pts cette année donc ^^

    Ion IZAGIRRE (3.5) : Un autre jeune coureur bourré de talent. Visiblement prévu sur le Tour, c'est pas l'idéal mais chez Euskaltel, on va avoir besoin de lui pour aller chercher les points derrière Samu ou Nieve.

    Andrea PALINI (3.5) : Celui qui est arrivé en même temps que Durbridge donc. Il me fallait gratter 0.5pts quelque part, j'ai donc fait sortir Appollonio avec un début de saison à la merci de Hutarovich et place à Palini que j'étais sur de prendre avant de voir tous ces mecs tentant à 3.5

    Tom SLAGTER (3.5) : Pas hyper convaincu mais il a montré de belle chose l'an dernier notamment à Quebec avec sa 5ème place. En plus, il sait être bon sur les GT pour aller gratter des points et pareil sur les petits tours.

    Tim WELLENS (3.5) : Lui même à 4 je le prenais car j'y crois très très fort. Parmi les plus forts fin de saison dernière au Tour de Pékin le tout en étant néo-pro, c'est un futur grand du peloton belge et dans une équipe sans grand talent lorsque ça grimpe derrière Vdb ou Vanendert.

    Bryan COQUARD (3) : Car je savais que tout le monde l'aurait et que j'avais pas envie de me faire niquer comme avec Demare l'an dernier. Donc il est là.

    Jay MC CARTHY (3) : J'avais d'abord Majka mais finalement, je me suis dis que le polonais n'aurait peut être pas toujours le droit de jouer sa carte car je sais qu'il est apprécié de Contador pour faire partie de sa garde rapproché. Je voulais quand même un Saxo donc je l'ai pris lui mais je sais déjà qu'il lui sera très difficile, voir impossible d'être rentabilisé mais sait-on jamais.



    Les regrets : Donc Valverde que je voyais plus pris et dont je suis sûr qu'il fera au moins aussi bien que l'an dernier. Damiano Caruso et Appollonio que je vois fort mais dont le programme ne m'a pas convaincu. C'est à peu prêt tout car j'ai tout ceux qui m'ont vite tapé dans l'oeil.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Bailly01 revient pour faire mieux qu'en 2012, dur dur ... Empty Re: Bailly01 revient pour faire mieux qu'en 2012, dur dur ...

    Message par spruch Lun 21 Jan - 20:17

    Une belle team, je trouve.

    Nibali, je me méfie .. moi aussi j'adore le Squale, mais à 21, faut voir .. il devrait être un choix "béton", mais je me dis qu'en TL, il y avait sans doute mieux (Steakman !).

    Bouhanni, pas convaincu. A voir si dans un sprint avec les meilleurs, il peut réellement perfer. De toute façon, on a pas fini de se prendre la tête sur Bouhanni vs Démare, je pense Smile

    Pas du tout convaincu par Nizzolo et surtout Kiserlovski, qui n'aura pas forcément un seul ticket shoot chez Radioshack. Intxausti idem, j'y crois pas.
    Swift, j'aime pas trop, je pense que Sutton avec 2 crédits de moins était mieux à tenter.

    Langeveld, je me les bouffe si jamais il est énorme.. j'aurais eu Geraint Thomas + Langeveld à la place de Trentin et Elissonde sans mon foirage Rolling Eyes Moi aussi je le sens bien, je sais pas trop pourquoi..
    Les jeunes, on verra, comme d'hab.

    Sinon, j'aime bien la logique de prendre des coureurs par rapport à ceux que prendront les autres, je pense que c'est pas forcément idiot. Je l'ai fait pour certains, mais pas systématiquement.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Bailly01 revient pour faire mieux qu'en 2012, dur dur ... Empty Re: Bailly01 revient pour faire mieux qu'en 2012, dur dur ...

    Message par stou** Lun 21 Jan - 20:56

    J'aime :
    * Le mass 5,5->7,5 où il y avait vraiment un sacré marché à faire ; mention spéciale à Ingrid Betancourt ;
    * Langeveld, éternel sleeper ;
    * Les leaders de substitution à gogo ;
    * Que tu trouves que ne pas prendre Sagan c'est idiot. Rdv en fin de saison.

    J'aime pas :
    * Thomas ? Kwiatowski ? Ah, non.
    * Le mass 3,5 Sous, du Naming prometteur mais comme tous les ans à Rivals, seuls 2-3 seront rentables, et pas à 100 comme Henao. Les autres seront risibles. Mention spéciale à Wellens.
    * Mollema + Bouhanni = 21 crédits de bonheur... c'est beaucoup trop !!!!!!

    Meilleur choix :
    Pozzovivo, élégant et sympa.
    Pire choix :
    Rujano, mais qu'est-ce que vous avez tous avec Rujano !!!!! La comète a été bon 2 ans sur 10 !! C'est fini. Finito, la tete à toto.
    Prono : ventre Mou au mieux, Ventre Mou au pire.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Bailly01 revient pour faire mieux qu'en 2012, dur dur ... Empty Re: Bailly01 revient pour faire mieux qu'en 2012, dur dur ...

    Message par Mignard Mar 22 Jan - 19:17

    Moi je me suis arrêté à Kiserlovski
    7,5 sur Kiser, quelle erreur


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    Bailly01 revient pour faire mieux qu'en 2012, dur dur ... Empty Re: Bailly01 revient pour faire mieux qu'en 2012, dur dur ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:21