Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    La GuiguiTeam pour 2013! Pour faire voir que je ne suis pas qu'un chattard d'Elimina :)

    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    La GuiguiTeam pour 2013! Pour faire voir que je ne suis pas qu'un chattard d'Elimina :) Empty La GuiguiTeam pour 2013! Pour faire voir que je ne suis pas qu'un chattard d'Elimina :)

    Message par Guillaume Mar 22 Jan - 15:16

    Après les bonnes perfs aux Elimina l'an dernier, un peu plus de prétention à Rivals cette année!

    Vincenzo Nibali(21) : Un coureur qui fait vibrer, qui va faire top3 du Giro et Top5 du Tour ou top3 de la Vuelta, des points sur les classiques, Go!

    Alejandro Valverde (21)
    : Un bon début de saison puis un creux et une résurrection sur la Vuelta l'an dernier! J'y crois et j'espère une année sans creux!

    Edvald Boasson Hagen (18): Un chouchou, qui m'a bien aidé sur un Elimina l'an dernier, polyvalent, je le vois bien exploser cette année!

    Mark Cavendish (14) : Fini le larbinage chez Sky, le meilleur sprinteur du peloton sera à une renta supérieure à 40 cette année! (même si les championnats du monde ne seront pas pour lui)

    Sergio Henao (11,5): Je ne le connaissais pas l'an dernier, je n'étais pas au mariage mais je vais à l'enterrement!

    Jürgen Roelands(8.5) : Une bonne fin d'année 2012 après un début de saison galère... j'ai presque envie de dire MH s'il ne lui arrive rien cette année

    Pierre Rolland (Cool : Des gros points assurés au TDF! en espérant qu'il court plus cette année!

    Marcel Kittel (7,5) : Il pense faire mieux que l'an dernier, ça a mal commencé, j'ai peur...

    Nairo Quintana (7,5) : Il m'a impressionné en fin d'année dernière, j'espère qu'il ne larbinera pas trop auquel cas il peut faire très mal, quasi MH Smile

    Andrew Talansky (7,5): Must Have

    Thomas DeGent (7): le vainqueur d'EliminaGiro l'an dernier! Pas de mariage cette année, j'y crois un peu!

    Mark Renshaw (6.5): Une valeur sure chez les sprinteurs, renta entre 30 et 50 quasi garantie

    Rain Taramae (6.5): Juste pour l'étape de la Planche des Belles filles de l'an dernier, l'équipe Cofidis à fait un bon recrutement, s'il reste le leader, à 6.5 ça se tente

    Elia Viviani (6,5) : 1ere saison complète sur la route, j'y crois

    Matti Breschel (6): même argument que tout le monde

    Mikel Nieve (6): car je trouve Anton nul, donc un leader ça peut toujours servir! ça sent la boulette quand même

    Ben Swift (5.5): le pur sprinteur Sky cette année, 28 de renta l'an dernier alors qu'il y avait Cav', il doit faire mieux

    Jonathan Castroviejo (5): histoire d'avoir un rouleur, il peut faire qq trucs sur des petits tours je pense

    Andrea Guardini (5): le sprinteur Astana (il est meilleur que Bozic quand même!!)

    Laurens TenDam (5): l'un des premiers coché! Annoncé comme le leader des Bobank sur la Vuelta, je prends!

    Roberto Ferrari (5): mon dernier choix, sans conviction!

    Adrien Petit (4.5): c'était lui ou Favilli. J'espère qu'il fera les petites courses françaises auquel cas je crois en sa rentabilité!

    Gorka Verdugo (4.5): le vainqueur d'eliminaVuelta l'an dernier! Il sait tout faire, même sprinter pour la 10ème place! Certainement un mauvais choix pour Rivals mais je lui dois bien ça Smile

    Arnold Jeannesson (4): Il m'a bien plu au championnat du monde de cyclocross!

    Thomas Marczinsky (4)
    : Il m'a fait peur à EliminaVuelta l'an dernier mais avait été mal coaché Smile

    Daniel Navarro (4): desfois que ça soit lui le leader Cofidis!

    Zdenek Stybar (4): J'ai lu une bonne itw sur lui!

    Winner Anacona (3.5): cf Marczinski

    Bryan Coquard (3) : pourquoi pas à ce prix

    Rafal Majka (3): le tuyau d'Eric l'an dernier, il n'a pas été chanceux, j'y crois cette année!


    Mes choix du coeur: DeGent, Verdugo
    les MH: Talansky Quintana EBH Roelands TenDam
    les regrets: TVG ... je l'ai enlevé au dernier moment de peur qu'il larbine trop... je le regrette déjà

    Stou je compte sur toi pour demonter ma team!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    La GuiguiTeam pour 2013! Pour faire voir que je ne suis pas qu'un chattard d'Elimina :) Empty Re: La GuiguiTeam pour 2013! Pour faire voir que je ne suis pas qu'un chattard d'Elimina :)

    Message par fan de JMA Mar 22 Jan - 19:27

    J'aimais bien ta team jusqu'à Breschel puis j'ai vu Nieve (aussi nul qu'Anton en CLM et comme il ne rattrape rien en montagne, ben il est jamais éclatant) et les Guardini, Tendam, Ferrari, Petit ou Verdugo. Bon j'avoue que je ne les ai pas regardé de près mais ca doit être parce qu'ils n'étaient pas intéressant Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:52