Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+9
Philou
Mignard
Bertrand
SebC
NicoP*
ericnrol
spruch
Guillaume
stou**
13 participants

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par stou** Mer 15 Mai - 11:02

    9 qualifiés toujours.

    Bradley WIGGINS (SKY) (Beberinha)
    Fabio Andres DUARTE AREVALO (COL) (Guillaume)
    Giampaolo CARUSO (KAT) (sebc)
    Beñat INTXAUSTI ELORRIAGA (MOV) (fan de jma)
    Francis DE GREEF (LTB) (NicoP)
    John Darwin ATAPUMA HURTADO (COL) (Philou)
    Luca PAOLINI (KAT) (Dayo)
    Jackson Jesus RODRIGUEZ ORTIZ (AND) (Jimy)
    Wilco KELDERMAN (RAB) (PtiGourou)
    Carlos Alberto BETANCOUR GOMEZ (ALM) (Ranou)
    Przemyslaw NIEMIEC (LAM) (sveinn)
    Paolo TIRALONGO (AST) (jeanmi)
    Michal GOLAS (OPQ) (Mignard)
    Rafal MAJKA (SAX) (Ericnrol)
    Franco PELLIZOTTI (AND) (PapaStou)
    Steve MORABITO (BMC) (Matt)
    Egoi MARTINEZ DE ESTEBAN (BCT) (djedje)
    Mauro SANTAMBROGIO (FAR) (spruch)
    Christian VANDE VELDE (GRM) (le loup)

    Et merde.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par stou** Mer 15 Mai - 11:05

    J'étais sur que tout le monde allait jouer petite bite sur cette étape chatte. Et là le drame, tous ceux qui ont un leader... l'ont joué !!!!!

    Si on se fie à l'étape d'hier :

    Bradley WIGGINS (SKY) (Beberinha)
    Beñat INTXAUSTI ELORRIAGA (MOV) (fan de jma)
    Carlos Alberto BETANCOUR GOMEZ (ALM) (Ranou)
    John Darwin ATAPUMA HURTADO (COL) (Philou)
    Przemyslaw NIEMIEC (LAM) (sveinn)
    Rafal MAJKA (SAX) (Ericnrol)
    Franco PELLIZOTTI (AND) (PapaStou)
    Mauro SANTAMBROGIO (FAR) (spruch)
    Francis DE GREEF (LTB) (NicoP)

    Sont favoris.

    Je suis peu serein sur Pellizotti, je pensais vraiment qu'il n'y aurait que de la burne de jouée.
    J'aurais du jouer DDL.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par stou** Mer 15 Mai - 11:07

    Mais y a beaucoup plus en danger que moi : SebC joue Caruso qui a pris 7' hier ! Et PtitGourou envoie Kelderman dans la bataille. Il va y avoir de la passion. Même Wiggins peut ne pas être ultra serein si un groupe de 40 arrive ensemble, et qu'il ferme la marche.
    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par Guillaume Mer 15 Mai - 11:08

    Je pensais pareil et j'espérais donc repasser mon Duarte une dernière fois ... là c'est quasiment mission impossible...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par stou** Mer 15 Mai - 11:09

    Tiens ça me fait penser qu'avec Majka et Caruso, tous les deux top15CG, plus Ventoso, top sprinter, l'ami Ericnrol peut se faufiler en finale et y envoyer Ventoso. Promu favori grace aux perfs de Majka !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par stou** Mer 15 Mai - 11:10

    A noter l'engagement aujourd'hui des 4 premiers du classement des jeunes : Majka, Betancourt, Kelderman et Atapuma. Les deux derniers sont en danger.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par spruch Mer 15 Mai - 11:11

    J'étais parti pour jouer StevenK, en me disant qu'il pourrait passer. Et puis finalement, j'ai réfléchi, et me suis dit qu'avec les 2 étapes de plaine qui arrivent, tous ceux qui avaient du grimpeur le joueraient aujourd'hui. Donc qu'il valait mieux que j'assure avec MauroS. J'ai vu juste Smile

    Bon, si Mauro se plante et qu'il gicle, je décède et c'est vraiment con. Mais je suis plutôt serein Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par stou** Mer 15 Mai - 11:13

    Ouais il est très fort MauroS. Bien plus que Peli !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par stou** Mer 15 Mai - 11:14

    En fait Peli j'ai surtout peur qu'il parte en échappée suicide, qui sera évidemment reprise *, et qu'il termine 10-11eme du coup. Je prie pour qu'il ne prenne pas cette putain d'échappée !

    * Echappée reprise si y a Peli, mais je pense qu'une échappée ira au bout si y a que des quiches au CG.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par ericnrol Mer 15 Mai - 12:05

    papastou** a écrit:Tiens ça me fait penser qu'avec Majka et Caruso, tous les deux top15CG, plus Ventoso, top sprinter, l'ami Ericnrol peut se faufiler en finale et y envoyer Ventoso. Promu favori grace aux perfs de Majka !
    Je suis étonné que... tu sois étonné! Very Happy
    J'ai hésité à jouer Majka aujourd'hui, l'étape est quand même casse gueule pour les leader (dans le cadre d'éliminagiro), parce que ca peut être une étape pour baroudeur, des buses devant qu'on laisse partir... En tout cas, si il passe aujourd'hui je suis pas mal, si il ne passe pas, c mort.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par NicoP* Mer 15 Mai - 12:50

    ericnrol a écrit:
    papastou** a écrit:Tiens ça me fait penser qu'avec Majka et Caruso, tous les deux top15CG, plus Ventoso, top sprinter, l'ami Ericnrol peut se faufiler en finale et y envoyer Ventoso. Promu favori grace aux perfs de Majka !
    Je suis étonné que... tu sois étonné! Very Happy
    J'avoue que je ne voyais pas Majka aussi fort.

    Comme Stou, je pensais que ce serait une étape tranquille pour faire passer un second couteau de ma team. Si j'avais su qu'il y aurait autant d'appât, j'aurais dégainé Piraaaaaazzi. Wiggins sur ce genre d'étape, je n'aurais pas osé. Bertrand a décidé de tenter le tout pour le tout, j'ai l'impression. Soit wiggins est nul et, de toute façon, Bertrand n'a aucune chance, soit il se réveille et c'est le moment de le jouer pour remonter dans le classement. A moins, que Bertrand ne croyait comme d'autres, il y aurait du sacrifice de buses sur cette étape.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par NicoP* Mer 15 Mai - 12:57

    A noter qu'Eric a été un peu trop impatient avec pozzo qui était très bien hier.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par SebC Mer 15 Mai - 13:03

    papastou** a écrit:Mais y a beaucoup plus en danger que moi : SebC joue Caruso qui a pris 7' hier !
    De toute façon, après le coup de bambou d'hier, je suis obligé de le passer aujourd'hui : je vais perdre 5 coureurs sur les 5 étapes de haute montagne (yc le CLM) donc je dois passer à tout prix mes coureurs sur les moyennes montagne, Nizzolo sur deux sprints et avoir un coup de chatte pour Bonnafond. Dans les autres cas, je mourrai au mieux à l'étape 20.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par stou** Mer 15 Mai - 13:15

    Je pense que tu aurais pu passer Caruso en haute montagne en le jouant le lendemain (ou la veille) du jour où tous les leaders seront joués. Mais bon c'est aussi pile ou face.
    Et tu vas devoir jouer Bonnafond E13, l'étape de 240 bornes où tout le monde va mettre un mec pour un passage chatte. Elle va être drôle cette étape, je me demande si je rejouerai pas Pellizotti tellement y aura que des burnes de jouées.
    @Nico : Wiggins c'est au contraire la meilleure étape pour le jouer. T'as vu ce qu'il lui reste à Bertrand ?? 2 buses, Ferrari et un abandon (Vicioso). Là il s'autorise à placer Wiggins un des jours de haute montagne où y aura moins de leaders de joués. Pas de bol, il se fera torcher par Pellizotti !!
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par Bertrand Mer 15 Mai - 14:01

    NicoP a écrit:Wiggins sur ce genre d'étape, je n'aurais pas osé. Bertrand a décidé de tenter le tout pour le tout, j'ai l'impression. Soit wiggins est nul et, de toute façon, Bertrand n'a aucune chance, soit il se réveille et c'est le moment de le jouer pour remonter dans le classement. A moins, que Bertrand ne croyait comme d'autres, il y aurait du sacrifice de buses sur cette étape.
    Y a un peu de tout ça en effet! Je voyais moins de gros joués aujourd'hui en effet. J'ai fait mon "allocation" pour les prochains jours et c'est ce qui me parait le plus adapté en fait. Finir 4è ou 10è, ça change pas grand chose... Et si wiggo ne passe pas aujourd'hui, il m'aurait pas fait gagner de toute façon ! Et s'il passe et sort un "gros" c'est tout bénéf comme tu le disais.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par stou** Mer 15 Mai - 14:07

    Bertrand a écrit:Et si wiggo ne passe pas aujourd'hui, il m'aurait pas fait gagner de toute façon !

    Ouais, alors ça c'est vite dit hein. Demande à Eric qui a dit la même chose sur Pozzovivo perdu au milieu de la semaine 1. Lui il aurait pu aller en finale !! Mais tout ceci est issu de la jurisprudence Cobo (oui l'année où Cobo gagne la Vuelta, je l'ai à EliminaVuelta et je le perds dans l'anonymat général E5, quand il était encore nul...)

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par stou** Mer 15 Mai - 14:07

    Bertrand a écrit:Et si wiggo ne passe pas aujourd'hui, il m'aurait pas fait gagner de toute façon !

    Ouais, alors ça c'est vite dit hein. Demande à Eric qui a dit la même chose sur Pozzovivo perdu au milieu de la semaine 1. Lui il aurait pu aller en finale !! Mais tout ceci est issu de la jurisprudence Cobo (oui l'année où Cobo gagne la Vuelta, je l'ai à EliminaVuelta et je le perds dans l'anonymat général E5, quand il était encore nul...)

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par stou** Mer 15 Mai - 14:11

    We finally have a breakaway
    20 riders, 3'35''

    Tous les Jeux s'éclairciront dans quelques instants avec la compo du groupe.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par stou** Mer 15 Mai - 14:13

    Navardauskas,Bonnafond,Rodriguez,Pirazzi,Martens,O ss,Duque,Saramiento,Martinez,Le Bon,Gusev,Cobo Acebo,Pauwels, Keukeleire, Popovych, Puccio, Gretsch, Petrov, Veuchelen and Di Luca.

    Egoi Martinez joué par Djedje, bravo !!!!
    Et là, je peux m'en voiloir d'avoir modifié mon DDL par Pellizzotti à 9h35...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par stou** Mer 15 Mai - 14:13

    Edit : Jimy a joué Rodriguez !! Ca fait deux qualifiés, aiiiiie.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par Mignard Mer 15 Mai - 14:17

    Bon vous allez pas me souler avec pozzo, il m'aurait pas emmené en finale, j'ai pas de sprinter, j'ai phinney pourri, j'ai pommé siutsou incomprehensiblement, cet élimina était pas pour moi c'est tout

    On va essayer de pas finir dernier


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par Bertrand Mer 15 Mai - 14:29

    tiens cobo est devant... J'avais initialement mis wiggo hier et cobo aujourd'hui. J'ai inversé hier matin, en me disant que wiggins était pas au taquet.
    Bon Cobo, faut aller chercher des points en haut du col pour eliminals now !
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par SebC Mer 15 Mai - 14:58

    papastou** a écrit:Navardauskas,Bonnafond,Rodriguez,Pirazzi,Martens,O ss,Duque,Saramiento,Martinez,Le Bon,Gusev,Cobo Acebo,Pauwels, Keukeleire, Popovych, Puccio, Gretsch, Petrov, Veuchelen and Di Luca.
    Noooooooooon !
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par Bertrand Mer 15 Mai - 15:51

    Rodriguez (Androni) remporte le GPM de Sella Ciampigotto, devant Pirazzi (Bardiani) et Bonnafond (AG2R) .

    Qqn a-t-il vu si con de cobo a fait 4 ou 5è, les 2 dernières places qui distribuent des points ?
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par Mignard Mer 15 Mai - 15:56

    Pourquoi t'as cobo à velogames ?


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés) Empty Re: E11 : Tarviso Wie geht's ? – Vajont vous met le feu (10 éliminés)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:55