Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
jeanmi
ericnrol
spruch
fan de JMA
8 participants

    Championnat du monde sur route (C0)

    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Championnat du monde sur route (C0) - Page 2 Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par gironico** Lun 30 Sep - 11:53

    ça reste une erreur grave même dans ses conditions. Quand tu as un équipier devant et qu'un mec contre, la seule chose à faire et de suivre, il n'y a pas à réfléchir.
    Moi je suis surtout déçu pour Valverde, qui avait de grandes chances de gagner. S'il suit Rui Coasta franchement il a de grandes chances de gagner...je pense qu'il a fait une erreur d’appréciation, pour lui Purito avait déjà gagné et lui se concentrait sur la défense de la médaille...mais je pense qu'il s'en fout de Rui Costa, ce n'est pas son pote non plus.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Championnat du monde sur route (C0) - Page 2 Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par stou** Lun 30 Sep - 16:23

    gironico* a écrit:Quand tu as un équipier devant et qu'un mec contre [...]
    Les équipes nationales sont pipeaux. Chavanel ne roulera jamais pour Voeckler, les belges se détestent cordialement, les espagnols jouent chacun pour leur gueule. A partir de là, le terme "équipier" n'a plus de sens. Valverde est autant voire plus équipier de Costa que de Purito dans les derniers kms.

    Pour moi la vraie question, c'est de savoir quelle erreur a fait Valverde pour ne PAS gagner. S'il suit Rui Costa, il est couillé, le portos aurait arrêté de rouler. En fait Valverde était couillé de base car Purito était plus fort que lui.
    ... Et que c'est un MH annuel à Rivals mais un tacticien dégueulasse. Et je parle de sa gueule, pas de celle de l'Espagne.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Championnat du monde sur route (C0) - Page 2 Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par Bertrand Lun 30 Sep - 17:17

    papastou** a écrit:Valverde est autant voire plus équipier de Costa que de Purito dans les derniers kms.
    Pas d'accord, il aurait roulé sur Purito s'il était équipier de Costa tandis que là il a laissé Nibali faire le boulot tout seul. Donc il était bien équipier de Purito, malgré tout.

    papastou** a écrit:S'il suit Rui Costa, il est couillé, le portos aurait arrêté de rouler
    Pourquoi ? Rui Costa sa seule chance de gagner, c'était bien de revenir sur Purito non ? Je pense que Rui en avait rien à foutre de finir 3è plutôt que 2è... il aurait roulé quoi qu'il arrive !

    Moi je pense vraiment qu'il a pas pu sauter dans la roue de Costa quand celui ci a démarré; sinon c'est vraiment incompréhensible. Et qu'il s'est dit que si Nibali voulait une médaille, fallait qu'il y aille.

    Je veux bien vous croire qu'il soit plus content que ce soit Costa que Purito qui ait gagné, mais je pense qu'il aurait été encore plus content si ça avait été lui... car il aurait gagné au sprint a priori. donc il a juste pas pu suivre...

    Contenu sponsorisé


    Championnat du monde sur route (C0) - Page 2 Empty Re: Championnat du monde sur route (C0)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:52