Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
jeanmi
Mignard
stou**
7 participants

    W4 : Benoit joue à un autre jeu

    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W4 : Benoit joue à un autre jeu - Page 2 Empty Re: W4 : Benoit joue à un autre jeu

    Message par cinderella Dim 24 Nov - 12:07

    quelle nuit ...
    pratiquement 90 points de perdus en preview en CL, je vais me consoler en reposant Curry
    un genre moins 25 en SL, aie, ça peut me relancer à élimina
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W4 : Benoit joue à un autre jeu - Page 2 Empty Re: W4 : Benoit joue à un autre jeu

    Message par jeanmi Dim 24 Nov - 12:17

    papastou** a écrit:Hawes DNP, plus que 60 pts d'ance pour JM, j'y recrois !
    c'est bien d'y croire ;-)
    mais j'ai regardé un peu: Hawes DNP et turner nul mais les autres ont tenus leur rang ou été au dessus; grosso modo ça reste à -60 pts de preview
    et toi tu restes stable..donc j'ai normalement encore une 60 pts de points d'avance; sur une nuit ça va etre chaud ;-)
    par contre, ça m'agace pour le mois ; ça aurait pu etre plié sans mes 2 blessés , mais là c'est loin d'etre fait, tu me colles aux basques ...

    et puis je commence à avoir peur sur le poste 5 avec ma double blessure ; ça ça craint!!! ça va faire pas mal de pts d'envolés la semaine prochaine ...
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    W4 : Benoit joue à un autre jeu - Page 2 Empty Re: W4 : Benoit joue à un autre jeu

    Message par SebC Dim 24 Nov - 16:09

    Résu de samedi en ligne. Encore une nuit de merde. Harden loupe 2 matchs à cheval sur 2 semaines, le pire truc possible.
    Malgré ça je ne vais perdre que 200 pts en CL et devrai échapper à elimina grace à Sebs et Samir.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W4 : Benoit joue à un autre jeu - Page 2 Empty Re: W4 : Benoit joue à un autre jeu

    Message par stou** Dim 24 Nov - 18:04

    Les écarts se creusent dans toutes les leagues.
    En VL, Christian et SebH s'envolent (quasi 500 pts d'avance sur le 5eme)
    En SL, JeanMi et moi-même nous envolons (idem)
    En JL, Hugues, Eric et Jan sont partis pour faire 1-2-3 loin loin loin devant tout le monde.
    En GL, Heidi et Séverine déjà en tête, et c'est parti pour durer.

    Il n'y a qu'en CL où c'est... très serré !!

    Pour la victoire de la semaine, c'est sécurisé pour Christian avec 200 pts d'avance. C'est quasi fait pour JM avec 60 pts d'avance (sur moi, grr). C'est ultra serré en JL (ils sont 5 à pouvoir gagner). Et ça se joue entre Agnès et Heidi en GL.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W4 : Benoit joue à un autre jeu - Page 2 Empty Re: W4 : Benoit joue à un autre jeu

    Message par stou** Dim 24 Nov - 18:05

    Sinon, derrière Paul et ses 5 matchs, le meilleur joueur de la semaine en total de points n'est autre que... John Wall.
    Benga.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W4 : Benoit joue à un autre jeu - Page 2 Empty Re: W4 : Benoit joue à un autre jeu

    Message par jeanmi Dim 24 Nov - 20:57

    papastou** a écrit:Sinon, derrière Paul et ses 5 matchs, le meilleur joueur de la semaine en total de points n'est autre que... John Wall.
    Benga.
    grr je viens de regarder ...normalement c'est toi qui va choper le mois ! tu as plus de matchs que moi la semaine prochaine
    m'enfin on verra deja les previews pour avoir un ordre d'idée (suis tout nu en c5!!!!!!)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W4 : Benoit joue à un autre jeu - Page 2 Empty Re: W4 : Benoit joue à un autre jeu

    Message par stou** Dim 24 Nov - 21:06

    Faudrait que je te poutre de 100+ points la semaine prochaine, c'est pas dit non plus. Wade est versatile... Mais j'avoue, le 5 majeur Wall-Wade-Leonard-Horford-Nowitzki (tous à 4 matchs), avec Drummond, le Kinoa et Parsons (aussi à 4 matchs) sur le banc, je devrais dépasser le 1000 en preview.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W4 : Benoit joue à un autre jeu - Page 2 Empty Re: W4 : Benoit joue à un autre jeu

    Message par jeanmi Dim 24 Nov - 23:20

    papastou** a écrit:Faudrait que je te poutre de 100+ points la semaine prochaine, c'est pas dit non plus. Wade est versatile... Mais j'avoue, le 5 majeur Wall-Wade-Leonard-Horford-Nowitzki (tous à 4 matchs), avec Drummond, le Kinoa et Parsons (aussi à 4 matchs) sur le banc, je devrais dépasser le 1000 en preview.
    et moi sans c5, je devrais pas voler bien haut !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W4 : Benoit joue à un autre jeu - Page 2 Empty Re: W4 : Benoit joue à un autre jeu

    Message par stou** Lun 25 Nov - 9:09

    4 pour Thomas, tu dois gagner la semaine de 100 pts JM.

    Pour eliminibfl, les grandioses jazz de Benoit (Hayward -5, Kanter 1) le font revenir comme une balle sur SebS, ça va se jouer à 10 pts entre les deux... De toute façon, Benoit sautera tôt ou tard, sa team est dégueulasse.

    Contenu sponsorisé


    W4 : Benoit joue à un autre jeu - Page 2 Empty Re: W4 : Benoit joue à un autre jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:02