Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+6
ericnrol
cytep
jeanmi
spruch
Philou
stou**
10 participants

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par stou** Sam 10 Mai - 9:58

    Voilà c'est parti pour 3 semaines du meilleur Jeu de Vélo.

    Et c'est très mal parti pour Ericnrol qui avait drafté Dan Martin. Pas de bol, et place dans le daube5 qui se profile.
    Un coureur virtuellement en moins aussi pour Philou : Koldo Fernandez ne repartira pas ce matin.

    Seuls deux managers avec 11 coureurs se sont qualifiés hier : NicoP et Le Loup. Ils sont donc en tête avec 11 coureurs. Mais la route es longue jusqu'à Trieste !
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par Philou Sam 10 Mai - 12:47

    Gros début pour moi : un coureur perdu pour 1" et un coureur qui abandonne !!
    Bref, pourvu que ça dure Smile
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par Philou Lun 12 Mai - 10:59

    Philou a écrit:Gros début pour moi : un coureur perdu pour 1" et un coureur qui abandonne !!
    Bref, pourvu que ça dure Smile
    Parfait, ça continue sur la même lancée : Tosh Van Der Sande qui fait 13eme la veille ne sprinte pas le jour où je le joue. Dommage je suis persuadé que c'était un bon pick !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par stou** Lun 12 Mai - 11:03

    Et Dani Moreno ton leader a perdu 2'40" hier, il laisse tomber le CG, ça pue pour les bons classements d'étape...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par spruch Lun 12 Mai - 13:43

    Pour moi ça commence pas mal, puisqu'après un sacrifice de ma bique, j'ai pu faire passer Chicchi et Thurau au forceps. C'est donc un passage pour mon sprinteur, et mon pick 8 qui franchit une étape.

    Tout va bien Smile
    Et pas de sinistre lié aux routes irlandaises pour l'instant..
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par stou** Jeu 15 Mai - 9:37

    Après 5 étapes :

    le loup 11
    spruch 10
    Philou 9
    Matt 9
    cedrick2 9
    cytep 8
    NicoP 8
    djedje 8
    Mignard 8
    Beberinha 7
    jeanmi 7
    PapaStou 7
    PtiGourou 7
    Ericnrol 6
    bailly01 6
    Calakr 6
    sveinn 6
    sebc 6
    Guillaume 5

    5/5 pour Le Loup avec 4 coureurs joués. Les Jeux de Bouhanni marchent à fond, et l'autre leader (Roche) a déjà été joué. Reste à jouer (et perdre !) ta tripotée de buses. Je pronostique donc pour toi un 1/6 sur les étapes 9 à 14.
    Spruch s'accroche bien derrière.
    Philou a bourriné avec ses leaders, d'où les 9 qualifiés. Comme Benoit, ça va vite faire mal lrosque Torres, Pauwels et Koldo seront joués.
    Puis le peloton.

    A l'arrière, Guillaume en passe d'emmener Quintana sec dès la fin de la semaine... Bon en fait c'est pas vrai, DeHaes, Anacona et Bouet peuvent tous passer l'étape où ils seront joués. N'empêche, on voit difficilement comment Quintana pourrait ne pas être singleton dès le milieu de la 2ème semaine... et il faudra se qualifier sur les sprints des E13 et E17, ça sera chaud !

    Le coureur drafté le plus tard et passé est Sébastien Chavanel pour Jeanmi : Bravo !
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par jeanmi Jeu 15 Mai - 10:14

    a noter que le petit Sebastien etait dernier du CQR !
    comme quoi...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par stou** Ven 16 Mai - 2:28

    Le point sur les abandons / blessés :
    * Le loup a 10 coureurs, dont Tuft et Pirazzi tous deux bien touchés hier.
    * Spruch, 9 coureurs, 0 blessé.
    * Djedje 8 coureurs, dont Lancaster out demain.
    * Matt 8 coureurs, 0 blessé.
    * Cytep 8 coureurs, 0 blessé.
    * Cedrick 8 coureurs, Caruso out demain.
    * Philou 8 coureurs, Koldo Fernandez out.
    * PapaStou, PtitGourou, NicoP, Mignard 7 coureurs, 0 blessé.
    * Beberinha 7 coureurs, Brajkovic out demain.
    * Jeanmi 6 coureurs, 0 blessé (mais 6 buses).
    * Sveinn 6 coureurs, 0 blessé.
    * SebC 6 coureurs, 1 coureur out (Villella), et 1 coureur pas bien (Malori).
    * Guillaume 5 coureurs, 0 blessé.
    * Ericnrol 5 coureurs, 1 out (Dan Martin).
    * Bailly 5 coureurs, 0 out.
    * Calakr 5 coureurs, 1 out demain (Meyer).
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par stou** Ven 16 Mai - 2:49

    Une petite dédicace à JM en une du forum, avant le début de Washington-Indiana (allez les Wizards !)
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par jeanmi Ven 16 Mai - 9:37

    papastou** a écrit:Une petite dédicace à JM en une du forum, avant le début de Washington-Indiana (allez les Wizards !)
    c'est gentil
    mais la dedicace peut s'appliquer à tous les rivaliens aussi ;-)
    puisque c'est comme ça je me tire en vacances jeudi!!
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par cytep Ven 16 Mai - 14:03

    Et j'ai Médérel qui a abandonné,ça ressemble à la chute non?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par stou** Lun 19 Mai - 10:49

    Le point à la 1ère journée de repos.

    8 coureurs survivants
    Le Loup a bien coaché ses sprinters et a un steal de draft avec Morabito. Seules ses 3 plus grosses buses de draft sont out. Néanmoins, l'absence d'un coureur capable de faire des top10 en haute montagne t'empêchera de voir la finale.
    Spruch a un très joli premier pick avec le très fort Kiserlovski. Chicchi a abandonné. Hagen peut prendre le relais sur le plat, en revanche les autres coureurs sont faibles et sauf échappée sauteront. Sans doute en demi-finale avec Kiserlovski qui devra alors réaliser un exploit.

    7 coureurs survivants
    Philou a Koldo out à jouer, et Torres qui ne passera pas. Les leaders Arredondo et Moreno sont passés pour l'instant mais ce sera plus dur quand les armadas seront de sortie. En demi-finale aussi à priori, mais ce sera dur d'aller en finale.
    Djedje a Lancaster out et doit encore jouer ses 3 buses de draft les prochaines étapes. Et Anton est aussi une buse de draft on dirait Wink Il te restera sans doute Uran sec vers l'E18, mais c'est déjà très bien. Finale jouable.
    Matt n'a aucun abandon, un leader fiable avec Aru, un De Backer déjà passé... Demi-finale sure. Finale largement jouable, et peut-être même avec deux coureurs (et là Matt sera injouable avec Matthews). Un Favori.
    Cedrick2 a Caruso et Carrettero out à jouer avant l'E14, donc virtuellement 5 coureurs. Mais Hesjedal est fort, et Nizzolo se chargera de sortir les gros leaders E13 et/ou E17. Demi-finale sure, finale envisageable mais Hesjedal devra devenir très fort.
    PapaStou a le meilleur combo de montagnards (Kelderman-Duarte-Rolland), et les 3 buses de draft déjà jouées (et perdues). Demi-finale quasi assurée aussi, finale jouable si les gros leaders sont esseulés et meurent sur le plat.

    6 coureurs survivants
    Beberinha a Brajko qui a abandonné, Majka en leader, Weening en baroudeur... Solide pour la demi-finale, du grand Majka attendu pour aller en finale.
    Cytep a perdu son premier pick de draft (Zoidl), mais dans le même temps Ulissi est porcif. Appolonio fera le taff sur le plat. Demi-finale jouable, finale difficilement atteignable sauf majorité de coureurs le samedi du Zoncolan.. (donc, coaching parfait jusque là)

    5 coureurs survivants
    Sveinn doit encore jouer ses deux buses de draft, n'a pas de sprinter... mais a le duo Pozzovivo-Geniez... soit Pozzovivo sec en début de 3ème semaine. Fera partie des mecs qu'on voudra voir tomber E17.
    NicoP a Basso bien dans le coup, mais probablement sec aussi en milieu de 3ème semaine. Demi-finale accessible si Basso est fort, finale difficilement accessible sauf si Basso...
    Mignard a perdu Avila hors-délais hier, mais le duo Evans-Monfort est... fort. Demi-finale fort probable, finale difficilement accessible (Evans qui poutre tout le monde au Zoncolan, j'y crois pas)

    4 coureurs survivants
    Bailly a perdu ses deux premiers picks Niemiec et Zipzip, mais Sioutsou est très fort... Mais juste assez pour emmener Bailly en 3ème semaine où le biélorusse ne fera pas le poids..
    Jeanmi a perdu Purito, a Sébastien Chavanel pour faire chier sur le plat et Durbridge pour faire chier sur le clm individuel. Il partira avec les honneurs... et une 15eme place.
    PtitGourou peut sur la chatte passer Cunego, Vuillermoz ou Landa en montagne... ou les perdre les uns après les autres. En 3eme semaine, ce sera trop dur. Et puis sur le plat...

    3 coureurs survivants
    Ericnrol a Wyss, Fedi et Puccio. Are you kidding me ? La dernière place se profile.
    Calakr a Mezgec, Meyer qui a abandonné, et Mourey. Ca peut tenir jusqu'à E14 grâce à Mezgec... mais ensuite, Mourey disparaitra. Suffisant pour ne pas finir dernier, néanmoins (et faire chier avec Mezgec)
    SebC a Scarponi leader pourri. mais Swift et Malori arrivent sur leurs terrains, et SebC pourraient donc faire chier avant de disparaître.
    Guillauma a Quintana, Anacona et Canola. Peut-être Quintana sec dès l'E13 et un risque d'élimination prématurée pour le colombos... Qui sinon, ne passera pas l'E17 amha.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par stou** Lun 19 Mai - 10:53

    D'où mon prono :

    1 PapaStou
    2 Matt
    3 Djedje
    4 Spruch
    5 Mignard
    6 Beberinha
    7 Cedrick2
    8 Philou
    9 Le Loup
    10 Sveinn
    11 Cytep
    12 NicoP
    13 Guillaume
    14 Bailly
    15 PtitGourou
    16 SebC
    17 Jeanmi
    18 Calakr
    19 Ericnrol
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par ericnrol Lun 19 Mai - 11:21

    papastou** a écrit:D'où mon prono :

    19 Ericnrol
    En même temps, après avoir perdu mes deux premiers picks sur chute (Martin qui a abandonné, et Kruijswijk, qui n'a pas abandonné, mais c'est tout comme), la mission me semblait un peu difficile...

    Bref, je ferai mieux au TdF. Ou pas.
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par cinderella Lun 19 Mai - 12:37

    Alors 9eme tu me vois vraiment bas sérieux !!!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par spruch Lun 19 Mai - 14:19

    Je visais clairement la gagne avec Chicchi, j'avais une super équipe, solide partout !
    Et là, le drame.

    Bref, maintenant, je vise la finale. Et qui sait, avec un peu de réussite..
    En tout cas, Kiserlovski est pour l'instant un excellent choix avec mon pick 13.
    avatar
    djedje
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011
    Messages : 1903

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par djedje Lun 19 Mai - 19:12

    papastou** a écrit:D'où mon prono :

    1 PapaStou
    2 Matt
    3 Djedje
    4 Spruch
    5 Mignard
    6 Beberinha
    7 Cedrick2
    8 Philou
    9 Le Loup
    10 Sveinn
    11 Cytep
    12 NicoP
    13 Guillaume
    14 Bailly
    15 PtitGourou
    16 SebC
    17 Jeanmi
    18 Calakr
    19 Ericnrol

    Aie, je suis foutu
    cedrick2
    cedrick2
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Quelques résultats corrects
    Messages : 315

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par cedrick2 Lun 19 Mai - 19:23

    Officiellement il me reste 7 coureurs. Sauf que parmi les 7, j'ai Carretero et Caruso qui ont tous les 2 abandonné.
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par cinderella Lun 19 Mai - 22:18

    Sérieux les enfants : j'espère bien amener Bouhanni au bout !!!
    Bon après oui, si il saute demain ...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par stou** Mer 21 Mai - 10:19

    Cytep va finir plus loin que ce que j'avais annoncé, il n'a plus Appolonio pour bétonner les sprints.
    Idem pour Philou sans Viviani.
    Et je suis de moins en moins confiant pour la Quintana sec de Guillaume à partir de demain au mieux, E14 au pire.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par stou** Ven 23 Mai - 11:33

    C'est donc fini pour Ericnrol, comme prévu.
    Calakr et SebC se battront demain pour la 17eme place.
    Aucune équipe à plus de 6 coureurs après 13 étapes, c'est du jamais vu je pense.
    Les étapes 14-15-16 seront décisives pour faire disparaître quelques singletons.
    Quintana devrait voir l'E17... et donc, peut-être, l'E18... et donc, peut-être, la finale !
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par ericnrol Ven 23 Mai - 14:57

    papastou** a écrit:C'est donc fini pour Ericnrol, comme prévu.
    C'était vraiment la dèche cet éliminagiro, avec les chutes de Martin et Kruijswijk. ceci dit ils auraient pu être très mauvais tous les deux en montagne. M'enfin perdre le premier dès le premier jour, pas glop...

    Pourtant je la trouvais pas si mal ma team au départ.
    Tant pis.
    Je reviendrai. Que ce soit dit.
    avatar
    djedje
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011
    Messages : 1903

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par djedje Dim 25 Mai - 19:47


    Ça risque de passer a 2 coureurs bientôt avec ces conneries !!
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par Mignard Dim 25 Mai - 21:52

    Tu es de très loin le favori selon moi !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par spruch Lun 26 Mai - 0:03

    Clair que tu as un beau profil à gagner avec Ferrari.

    Ou PapaStou qui a 3 coureurs capables de faire un top 10, voire top 5 à chaque étape de montagne.

    Contenu sponsorisé


    Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos... Empty Re: Suivi du Jeu : les favoris, les holds-ups, les pronos...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:25