Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
sylvainm
fanch
affreuxjojo
stou**
fan de JMA
9 participants

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par fan de JMA Lun 2 Mar - 18:32

    Un CLM par équipe pour commencer, 2 sprint ensuite, une étape accidentée et une étape de montagne pour faire le CG, à nouveau un sprint et enfin, un CLM tout plat de 10km.

    Le plateau, c'est juste phénoménal, il y aura pratiquement tous les meilleurs grimpeurs : Froome, Contador, Nibali, Purito, Quintana et derrière, on aura du monde avec Kreuziger, Betancur, Uran, Pinot, Yates, D Martin, Rolland, Konig, Gesink, D Moreno, Mollema, Arredondo, etc

    Autant dire que ceux qui auront leurs second couteaux sur PN vont pouvoir se gaver.


    Dernière édition par fan de JMA le Mar 3 Mar - 11:54, édité 1 fois
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par stou** Mar 3 Mar - 10:54

    Comme souvent, Fandejma raconte n'importe quoi.
    Anéfé le big4 est sur Tirreno. Enfin big4, pour l'isntant cette saison Nibali est nul et Quintana se remet d'une chute, donc ça pourrait être simplement un big2.
    Mais derrière, le plateua est bien moins fort que sur Paris-Nice, qui est plus homogène. Tu cites que des médiocres derrière le big4, et il y aura bien du gavage mais pour des médiocres. Ah oui, et Purito parmi les meilleurs grimpeurs, euh, AHAHAH.
    Paris-Nice est bien plus homogène, cf les startlists et classements des 15 meilleurs coureurs sur PCS.
    http://www.procyclingstats.com/race.php?id=149859&c=3
    http://www.procyclingstats.com/race.php?id=149867&c=3
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par fan de JMA Mar 3 Mar - 11:44

    Selon toi, Mollema, D Martin, Pinot, Uran, Konig, Kreuziger ou Moreno sont donc des médiocres.

    Avec le nouveau système de point qui avantage un max le premier, quand tu as Froome et Contador au départ d'une course, tu peux déjà te dire que tes coureurs vont rapporter moins que sur une course où ils ne seraient pas là

    J'ai un doute sur qui raconte n'importe quoi ;-)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par stou** Mar 3 Mar - 11:52

    Je confirme. Je sauve Pinot dans ton top7. Mollema a montré ses limites sur les derniers GT auquel il a participé. Dan Martin est faible en GT. Uran est au pic 3 semaines dans l'année, attends le à 10' des tops-coureurs lors de l'arrivée au sommet. König est la 3ème option Sky, il pourrait même devenir la 4ème sur les courses d'une semaine avec l'émergence de Thomas. Kreuziger n'a été fort que sur un GT, celui où l'opposition était famélique (Tour 2013). Moreno est une burne, en GT ou en T2.
    En face, tu as les 3 coureurs complets qui gagneront quelques GT dans les années à venir : TVG / Porte / Talansky. Tu as le champion du monde prêt à breakouter sur les GT, et ultra fort sur toute course d'une semaine. Tu as la superstar des courses d'une semaine, Rui Costa. Tu as la 2ème superstar sur celles-ci, Spilak. Et puis Péraud 2ème Tour 2014, Bardet, Majka, Aru sur lequel tu mouilles tant...

    Bon, et surtout, peux-tu renommer le topic stp ? Tirreno avec deux r et un seul n...
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par affreuxjojo Mar 3 Mar - 12:55

    papastou** a écrit:tu as les 3 coureurs complets qui gagneront quelques GT dans les années à venir : TVG / Porte / Talansky
    Celle là elle est excellente comme blague.
    Ils me font penser à Cadel Evans, sauf que lui ne lachait aucune course, ni aucune étape. Et de plus:
    - il gagne le tdf devant: Schleck, schleck, et voeckler (le plus gros coureur du circuit hahaha). Bref, du lourd hahahaha
    - il fait 2 en 2007 derriere contador, mais devant un tableau relevé composé de : sastre, lepheimer et zubeldia. Du très lourd...
    - et en 2008 il termine derrière sastre et devant kohl. Mmmmm, formidable...

    Bref, Evans > TVG/Porte/Talansky, et il a peiné pour emporté un GT sans concurrence.

    Peut-être que JMA n'est pas le seul à dire n'importe quoi


    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par fanch Mar 3 Mar - 14:02

    Dans les futurs vainqueurs de GT présents à PN je vois plutôt: TVG/Aru/Kelderman.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par sylvainm Mar 3 Mar - 14:04

    Pozzovivo
    Caruso
    Bennett
    Meintjes
    A Yates
    Formolo
    Navardauskas
    Gesink
    Vanmarcke
    Stuyven



    J'espère de bonnes placettes sur le sprint (Navardauskas, Bennet voire Stuyven), Caruso peut faire un bon CG avec le TTT qui lui sera favorable, ce qui sera le cas de Adam Yates peut-être (a voir sa forme)
    Gesink et Pozzovivo j'attends un top 10
    Meintjes s'il y est, c'est du bonus


    Dernière édition par sylvainm le Mar 3 Mar - 14:15, édité 1 fois
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par fanch Mar 3 Mar - 14:13

    affreuxjojo a écrit:
    papastou** a écrit:tu as les 3 coureurs complets qui gagneront quelques GT dans les années à venir : TVG / Porte / Talansky
    Celle là elle est excellente comme blague.
    Ils me font penser à Cadel Evans, sauf que lui ne lachait aucune course, ni aucune étape. Et de plus:
    - il gagne le tdf devant: Schleck, schleck, et voeckler (le plus gros coureur du circuit hahaha). Bref, du lourd hahahaha
    - il fait 2 en 2007 derriere contador, mais devant un tableau relevé composé de : sastre, lepheimer et zubeldia. Du très lourd...
    - et en 2008 il termine derrière sastre et devant kohl. Mmmmm, formidable...

    Bref, Evans > TVG/Porte/Talansky, et il a peiné pour emporté un GT sans concurrence.

    Peut-être que JMA n'est pas le seul à dire n'importe quoi

    Et purito, il se situe où par rapport à Evans?
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par Mignard Mar 3 Mar - 15:00

    Perso je trouve aussi finalement que Paris Nice est beaucoup plus dense.
    Mais alors Steven utilise dans sa démonstration des arguments complètement faux qui la détériore, et qui donne envie de préférer tirreno.
    Genre je vois pas en quoi tvg porte ou talansky, juste parceque ce sont de bons rouleurs, pourraient gagner plus de GT que Pinot, Yates, Arredondo juste pour parler des "jeunes".
    Et dire que Moreno est une burne, alors qu'il est régulier malgré un statut de coéquipier, c'est un peu méchant. PArceque dans ce cas, on peut parler du fait que talansky n'a jamais eu un grand résultat en gt etc.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par stou** Mar 3 Mar - 15:22

    Mignard a écrit:Perso je trouve aussi finalement que Paris Nice est beaucoup plus dense.
    Alors on danse.

    Mignard a écrit:Mais alors Steven utilise dans sa démonstration des arguments complètement faux qui la détériore, et qui donne envie de préférer tirreno.
    Logique : l'enflammade usuelle post-propos-incongrus-Gombos.

    Mignard a écrit:Genre je vois pas en quoi tvg porte ou talansky, juste parceque ce sont de bons rouleurs, pourraient gagner plus de GT que Pinot, Yates, Arredondo juste pour parler des "jeunes".
    Parce que ce sont de bons rouleurs. Justement. Que TVG est du niveau de Pinot en montagne et >>> en clm. Et qu'il bosse avec Armstrong, il a compris comment gagner des GT, lui.

    Mignard a écrit:Et dire que Moreno est une burne, alors qu'il est régulier malgré un statut de coéquipier, c'est un peu méchant. PArceque dans ce cas, on peut parler du fait que talansky n'a jamais eu un grand résultat en gt etc.
    Moreno est, quoi, 25ème dans la hiérarchie des coureurs sur cols longs ? Ca en fait pas un mec que t'impose pour dire "oh là là le plateau il est relevé cette année.".

    D'accord pour l'argument Talansky, là j'avoue j'ai envoyé de la mauvaise foi.
    Il me manquait dans ma dose de mauvaise foi le bilan à Oman, la dernière course où se sont confrontés ses coureurs. 3 des 4 meilleurs à Oman sont sur PN. Les 4ème.... C'est Valverde, il n'est nul part. Je persiste : derrière Contador et Froome, et bénéfice du doute pour Quintana/Nibali, le plateau de Tirreno en haute montagne est moyen/médiocre.
    @Fanch : oui oui oui, Aru et Kelderman ont bien plus d'avenir sur les GT que la moyenne gamme envoyée par Combo.
    @Affreuxjojo : Evans sera, même post-mortem, un coureur sous-côté. Je l'ai détesté, adoré, détesté, adoré, détesté. Un coureur qui a fait avec les moyens du bord, et qui ramènera sur sa tombe un palmarès + que sympa (Tour, CdM). Et à qui on a volé une Bouelta (2010 ? Celle gagnée par Valverde). Bon, surtout, on ne parle pas de TVG/Porte/Talansky qui gagneront un GT cette année : on parle de dans 3 ans. La comparaison avec Evans n'a aucun sens.
    @tous : j'ai bu du Blanchard.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par fanch Mar 3 Mar - 16:33

    fan de JMA a écrit:
    Le plateau, c'est juste phénoménal, il y aura pratiquement tous les meilleurs grimpeurs : Froome, Contador, Nibali, Purito, Quintana et derrière, on aura du monde avec Kreuziger, Betancur, Uran, Pinot, Yates, D Martin, Rolland, Konig, Gesink, D Moreno, Mollema, Arredondo, etc

    Autant dire que ceux qui auront leurs second couteaux sur PN vont pouvoir se gaver.

    Le TA a un profil pour grimpeur, PN pour rouleur/grimpeur. Ce n'est pas étonnant si on retrouve la plupart des meilleurs grimpeurs d'un côté et les meilleurs rouleurs/grimpeurs ou grimpeurs/rouleur de l'autre: Peraud, Kelderman, T. Martin, MichalK, Jungels, De Gendt, TVG, Dennis, Chavanel, Rui Costa, Talansky, Dumoulin, Porte.

    Et puis les seconds couteaux c'est relatif: qui est le second couteau entre Konig et Porte, entre Betancur et Bardet/Peraud, entre Uran et MichalK, entre Yates et Yates, entre Gesink et Kelderman?

    Vu les états de forme du moment, il sera plus facile à des gars comme Nerz ou Reichenbach de faire un top10 sur TA que Aru ou Bardet sur PN.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par stou** Mar 3 Mar - 16:44

    Comme dit dans l'article d'hier de velochrono du jour, c'est surtout que TA a un profil "sans histoires" : tu connais déjà le scénario, les clms, les sprints plats, l'arrivée sommet...
    Paris-Nice est une course bien plus piégeuse. Bordures, étapes moins discriminantes en terme d'écarts, ça roule aussi beaucoup plus vite et ça frotte ! Il y a souvent des clavettes qui se perdent sur PN, rarement sur TA.
    Je pense au final qu'on a la startlist parfaite sur les deux courses. Tu échanges les startlists, pas sur que tu échanges les classements finaux.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par fan de JMA Mar 3 Mar - 18:13

    Au moins, j'ai créé le débat sur ce forum qui a perdu de sa verve ;-)
    avatar
    andy_55
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 79

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par andy_55 Mar 3 Mar - 21:40

    Pour faire simple le podium est beaucoup moins accesible sur Tirreno, mais le Top10 l'est beaucoup plus.
    Après je suis d'accord avec Tonton si les 4-5 meilleurs coureurs de GT vont sur Tirreno c'est pas à cause du parcours, mais plutôt car PN est une course bien plus usante physiquement et mentalement avec des risques de chutes plus importantes.
    Sur PN lors des premières étapes il faut frotter et batailler souvent pour ne pas se faire piéger sur une bordure. Alors que sur Tirreno le général on sait à l'avance que ca va se jouer sur les ITT/TTT et les 2 étapes accidentées. Sur les autres étapes les leaders doivent juste être attentif sur les 20-30 derniers km mais pour le reste relax.
    Des mecs comme Contador, Froome et Quintana n'ont tout simplement pas envie de bouffer de l'influx nerveux sur une course aussi tendue que PN.
    Mais au final Chaubouret ou Terminillo c'est grosso merdo la même chose + une arrivée pour puncheur en descente dans les deux et puis le dernier CLM en bosse sur PN et tout plat sur Tirreno.
    Non franchement niveau difficulté de parcours c'est kif kif
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par spruch Mar 3 Mar - 21:45

    +1

    Pour moi en terme de difficulté du parcours, ça se vaut. Globalement on retrouve un peu le même type de parcours.
    Mais la course en elle-même et l'attitude des coureurs fait que les 2 courses sont complètement différentes.. surtout que la météo est assez souvent un peu différente (surtout sur les premiers jours de P-N où l'on a souvent de belles averses bien méchantes).

    Bref, niveau concurrence, il faut aussi considérer qu'une course d'une semaine n'est pas la même qu'un GT.. donc certains qui excellent sur 3 semaines ne représentent pas forcément une grosse concurrence (et inversement). Il y a du lourd des 2 côtés, après.. on ne fait que spéculer sur l'état de forme de chacun, mais rien ne dit qu'on n'aura pas Contador et Froome 2' devant tout le monde sur Tirreno.. ou un niveau finalement ultra faiblard sur P-N.
    avatar
    andy_55
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 79

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par andy_55 Mar 3 Mar - 22:02

    spruch a écrit:+1

    Pour moi en terme de difficulté du parcours, ça se vaut. Globalement on retrouve un peu le même type de parcours.
    Mais la course en elle-même et l'attitude des coureurs fait que les 2 courses sont complètement différentes.. surtout que la météo est assez souvent un peu différente (surtout sur les premiers jours de P-N où l'on a souvent de belles averses bien méchantes).

    Bref, niveau concurrence, il faut aussi considérer qu'une course d'une semaine n'est pas la même qu'un GT.. donc certains qui excellent sur 3 semaines ne représentent pas forcément une grosse concurrence (et inversement). Il y a du lourd des 2 côtés, après.. on ne fait que spéculer sur l'état de forme de chacun, mais rien ne dit qu'on n'aura pas Contador et Froome 2' devant tout le monde sur Tirreno.. ou un niveau finalement ultra faiblard sur P-N.
    On est d'accord, il faut comparer ce qui est comparable.
    Sur un GT il y a 10 niveaux d'écart entre Quintana et Rui Costa. En revanche sur une course d'une semaine sans col HC bah Rui Costa et Quintana c'est kif kif...
    Pour moi sur des courses de 1 semaine avec CLM :
    Contador/Froome/Quintana/Nibali vs MichalK/Rui Costa/TVG/Talansky y'a pas un si gros écart qu'en GT.
    Par exemple si TVG avait été sur Tirreno ça n'aurait pas été impossible de le voir finir 2ème, avec BMC en mode porc sur le TTT; TVG qui limite la casse sur le Terminillo en terminant à moins de 30" de Contador et TVG qui poutre ce même Contador sur le dernier CLM.
    Voila comment sans chutes/coups de trafalgar/scandale on aurait pu avoir:

    1Froome
    2TVG
    3Contador

    Podium bien sur totalement improbable en GT sans accidents pour Contador.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par stou** Mer 4 Mar - 19:22

    Ceci est une startlist.

    J'avais le 2eme poids PPL sur PN, j'ai le dernier sur Tirreno.

    Sep VANMARCKE (12.5) : 0.
    Robert GESINK (Cool : du petit point de CG ?
    Damiano CARUSO (7.5) : du petit point de CG ? et le clm / équipes tiens aussi pourquoi pas.
    Julian ARREDONDO (7) : attendu haut, très haut sur le CG.
    Sacha MODOLO (7) : c'est le moment de commencer ta saison garçon.
    Adam YATES (6.5) : encore un peu court à cette période de l'année, ce sera 0.
    Sam BENNETT (4.5) : cf Modolo. En plus y a pas mal de forts sprinters sur PN, y a la place !!
    Jasper STUYVEN (3.5) : 0.
    Louis MEINTJES (3.5) : bonne surprise en Oman, il peut accrocher une fin de top15 CG.

    Bref, c'est très médiocre.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par spruch Jeu 5 Mar - 0:11

    Plutôt du lourd pour moi ..

    Joaquin RODRIGUEZ (22) : 0 dans l'esprit.. et toute meilleure perf sera du bonus !
    Nairo QUINTANA (20) : du point pour faire taire Stou Smile
    Daniel MARTIN (14) : du point de CG, il est temps de lancer la saison !
    Sep VANMARCKE (12.5) : 0
    Zdenek STYBAR (9) : du petit point par-ci par-là ?
    Adam YATES (6.5) : 0 .. ou un fond de CG ?
    Sébastien REICHENBACH (4.5) : 0 .. ou un fond de CG ?
    Louis MEINTJES (3.5) : 0 .. ou un fond de CG ?
    Nikias ARNDT (3.5) : 1 point sur un sprint ?
    Jasper STUYVEN (3.5) : 1 point sur un sprint ?
    Magnus CORT NIELSEN (3) : 0
    Michael HEPBURN (3) : la victoire au CLM / équipes

    Bref, on va voir ce que les 3 leaders ont dans le ventre.. s'ils sont tous les 3 nuls, je vais souffrir.
    Sinon, à voir Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par stou** Jeu 5 Mar - 10:59

    spruch a écrit:
       Joaquin RODRIGUEZ (22) : 0 dans l'esprit.. et toute meilleure perf sera du bonus !
       Daniel MARTIN (14) : du point de CG, il est temps de lancer la saison !
       

    Et pour Purito il est pas temps de lancer sa saison ? 22 Sous hein !
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par sylvainm Jeu 5 Mar - 13:41

    sylvainm a écrit:Pozzovivo
    Caruso
    Bennett
    Meintjes
    A Yates
    Formolo
    Navardauskas
    Gesink
    Vanmarcke
    Stuyven



    J'espère de bonnes placettes sur le sprint (Navardauskas, Bennet voire Stuyven), Caruso peut faire un bon CG avec le TTT qui lui sera favorable, ce qui sera le cas de Adam Yates peut-être (a voir sa forme)
    Gesink et Pozzovivo j'attends un top 10
    Meintjes s'il y est, c'est du bonus

    Encore forfait Gesink...
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par fanch Jeu 5 Mar - 14:04

    Le reste de ma team, qui ne fait pas PN:

    Sagan (27) : Les étapes accidentées sont pour lui. D’autant que Kristoff et Degenkolb sont en face.
    Martin (14) : Il doit calquer sa saison sur celle de 2013. Donc 0 ici.
    Vanmarcke (12,5) : 0
    Betancur (10,5) : V’là qu’il veut faire le TDF maintenant. Bah oui, avec Bardet et Peraud emmené de force là-bas alors qu’il voulait du Giro. Il part encore sur de bonnes bases... Et puis c’est vrai qu’il est en droit de réclamer, Monsieur, vu son exceptionnelle saison 2014. Déjà candidat à mon transfert, comme l’an dernier.
    Arrendondo (7) : Un bon CG.
    Van Den Broeck (7) : Top 10.
    Debusschere (7) : Des placettes sur les sprints.
    Yates (6,5) : Fond de CG.
    Formolo (6) : Il vise le Giro. TA est une préparation parfaite. Top 10.
    Niemec (5,5) : Il vise le Giro. TA est une préparation parfaite. Top 15.
    Moser (4,5) : Pour les arrivées compliquées.
    Bennett (4,5) : Une placette sur l’E2.
    Cort Nielsen (3) : 0
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par fan de JMA Jeu 5 Mar - 14:48

    Gesink ne participera pas en raison d'une période pénible. "Je suis heureux que mon fils Bram va quitter l'hôpital aujourd'hui. Les deux dernières semaines, je étais seulement préoccupé par ma famille. Ce est pourquoi je ne serai pas en mesure d'atteindre mon niveau souhaité dans Tirreno-Adriatico. Je ai fait un faux départ dans le Tour de l'Algarve et je ne ai pas gagné l'intensité que je voulais. Maintenant, avec Bram retour à la maison, je ne ai pas à craindre que beaucoup plus et je peux me concentrer sur le vélo à nouveau. Je vais me préparer pour le Tour du Pays Basque par d'autres races ».

    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par jeanmi Jeu 5 Mar - 17:00

    fan de JMA a écrit:Gesink ne participera pas en raison d'une période pénible. "Je suis heureux que mon fils Bram va quitter l'hôpital aujourd'hui. Les deux dernières semaines, je étais seulement préoccupé par ma famille. Ce est pourquoi je ne serai pas en mesure d'atteindre mon niveau souhaité dans Tirreno-Adriatico. Je ai fait un faux départ dans le Tour de l'Algarve et je ne ai pas gagné l'intensité que je voulais. Maintenant, avec Bram retour à la maison, je ne ai pas à craindre que beaucoup plus et je peux me concentrer sur le vélo à nouveau. Je vais me préparer pour le Tour du Pays Basque par d'autres races ».

    il est roumain gesink? ;-)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par fan de JMA Jeu 5 Mar - 17:05

    jeanmi a écrit:
    fan de JMA a écrit:Gesink ne participera pas en raison d'une période pénible. "Je suis heureux que mon fils Bram va quitter l'hôpital aujourd'hui. Les deux dernières semaines, je étais seulement préoccupé par ma famille. Ce est pourquoi je ne serai pas en mesure d'atteindre mon niveau souhaité dans Tirreno-Adriatico. Je ai fait un faux départ dans le Tour de l'Algarve et je ne ai pas gagné l'intensité que je voulais. Maintenant, avec Bram retour à la maison, je ne ai pas à craindre que beaucoup plus et je peux me concentrer sur le vélo à nouveau. Je vais me préparer pour le Tour du Pays Basque par d'autres races ».

    il est roumain gesink? ;-)

    Non, google translate a engagé Léonarda pour les traductions en français ;-)
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par spruch Ven 6 Mar - 10:04

    papastou** a écrit:
    spruch a écrit:
       Joaquin RODRIGUEZ (22) : 0 dans l'esprit.. et toute meilleure perf sera du bonus !
       Daniel MARTIN (14) : du point de CG, il est temps de lancer la saison !
       

    Et pour Purito il est pas temps de lancer sa saison ? 22 Sous hein !
    Il faut savoir raison garder Smile

    On en reparle en septembre ! bounce

    Contenu sponsorisé


    Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars Empty Re: Tirreno Adriatico (T2) du 11 au 17 mars

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:56