Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+8
jeanmi
Mignard
fanch
andy_55
spruch
sylvainm
stou**
fan de JMA
12 participants

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par fan de JMA Lun 2 Mar - 18:40

    un prologue de 6,7km pour commencer, 3 sprints, une étape de montagne pour établir le CG, une étape pour puncheur, une étape de moyenne montagne et un CLM en côte de 9,6km pour finir.

    Tous les meilleurs ou presque étant sur Tirenno, les coureurs qui vont se battre pour la gagne devraient être MichalK, Aru, Kelderman, Bardet, Peraud, Dumoulin, Wellens, Machado, Van Garderen, Frank, Costa, Talanski, Barguil, Porte, Thomas, Majka et Sepulveda
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par stou** Mar 3 Mar - 10:56

    Comme d'habitude (bla bla bli n'importe quoi bla bla bla Wink ).
    Nibali, ton "tout_meilleur", il était pas sur PN l'an dernier. Ah oui, il s'était fait défoncer.
    Quintana en 2013 ? Pareil, défoncé par "les non-tous-meilleurs".
    Derrière le big2 Contador-Froome, le plateau de PN est bien plus dense. Les tous meilleurs, ce sont juste les 2 meilleurs quoi. Je te parie une bière que tu auras plus de top10 du Tour de France 2015 sur Paris-Nice que sur Tirreno.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par sylvainm Mar 3 Mar - 14:02

    Bouhanni
    Kelderman
    Alaphilippe
    Machado
    Wellens
    S Yates
    Dennis
    Dillier
    Frank
    Van Genechten
    Bonifazio
    Van Baarle
    Barguil
    Dumoulin
    Thomas
    Valgren
    Sepulveda

    ça fait quand même 17 coureurs Smile
    ça risque d'être moins relevé que Tirreno pour la victoire, mais ça sera plus dense

    CG : Kelderman, Machado, Dennis, Frank, Barguil, Dumoulin, Thomas, Sepulveda, voire Wellens et S Yates
    Sprints : Bonifazio, Bouhanni, Van Genechten

    J'attends au moins 1 victoire de Bouhanni, et 4 coureurs dans les 10 au moins avec 2 dans les 5
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par stou** Mer 4 Mar - 19:19

    La startlist est ici.
    16 coureurs au départ pour ma team, dont mon weight-top3. Je dois envoyer du lourd, 500 points demandés.

    Michal KWIATKOWSKI (20) : pour le podium. Les grandes échéances pour lui sont plus tard. Points d'étapes accessibles aussi.
    Arnaud DÉMARE (14) : pour se rassurer, un petit sprint victorieux ne serait pas de refus.
    Tom DUMOULIN (13.5) : maladou, ça sent le zéro.
    Tony GALLOPIN (12.5) : du petit point sur les E5-E6. Rien de grave s'il ne touche pas.
    Richie PORTE (11) : pour la Gagne.
    Michael MATTHEWS (11) : la rentrée de Bling. Cf Gallopin.
    Geraint THOMAS (10) : du petit point sir Porte est au niveau. Du gros point (top5 ?) si Porte explose.
    Ben SWIFT (Cool : cf Gallopin-Matthews.
    Tim WELLENS (7.5) : une échappée chanceuse E5-E6 ? Sinon ce sera 0.
    Lars BOOM (7) : des kms avant les flandriennes. Et du petit point potentiel sur le prologue.
    Moreno HOFLAND (5) : 3 sprints, de quoi se déboulettiser élégamment.
    Michael VALGREN (4.5) : larbinage pour Majka : 0.
    Bob JUNGELS (4.5) : il peut scorer quasiment tous les jours, ça sent donc le 0.
    Jonas VAN GENECHTEN (4.5) : -1.
    Simon YATES (3.5) : aucun point d'étape, et 1 point de CG demandé.
    Nicollo BONIFAZIO (3) : 3 sprints, et il est capable de faire mieux que Démare à 3,5 fois moins que son coût.

    Du lourd partout, faudra envoyer.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par spruch Jeu 5 Mar - 0:19

    Plutôt modéré pour moi, avec beaucoup d'incertitudes

    Alexander KRISTOFF (20) : pour ratatiner Démare
    Fabio ARU (12.5) : pour un bon CG
    Geraint THOMAS (10) : pour un bon CG, et pas de chute la veille de l'arrivée !!
    Andrew TALANSKY (9.5) : top 10 est un minimum, top 5 espéré
    Tim WELLENS (7.5) : trop juste pour un CG .. 0.
    Julian ALAPHILIPPE (5.5) : allez, du petit point d'étape.
    Moreno HOFLAND (5) : il est temps de lancer ta saison !
    Bob JUNGELS (4.5) : va donner l'impression de scorer gros et .. 0.
    Michael VALGREN (4.5) : larbin.
    Nicollo BONIFAZIO (3) : pour ratatiner Démare.

    Au final, je suis presque + confiant que sur Tirreno ! Mes coureurs chers sont en forme pour la plupart, donc à eux de confirmer sur leur lancée Smile
    avatar
    andy_55
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 79

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par andy_55 Jeu 5 Mar - 6:59

    Bon avec 14 coureurs et un poids de 123.5 sous autant dire que je joue gros sur ce Paris Nice, vu la structure de mon équipe avec quasiment pas de Flandriens, je dois envoyer du très lourd sur toutes les courses à étapes T2 si veux bien figurer au CG.

    Donc la Team envoyée:

    Alexander Kristoff (20) Une victoire d'étape sur l'un des trois sprints et le contrat sera remplit.

    Romain Bardet (15): Le parcours de Catalogne est plus taillé pour lui mais on attend un Top10 de sa part quand même

    Arnaud Démare (14): 3 sprints s'il pouvait faire le plein de confiance avec une victoire ça serait parfait.

    Fabio Aru (12.5): Course de reprise donc difficile de situer son niveau, peut arriver pour jouer le Top10 comme il peut finir 30ème, c'est plus sur Catalogne que je l'attends pour du gros point.

    Tom Dumoulin (13): Malade mais ça semble allez mieux il a trois jours pour essayer de retrouver un oeu sa forme avant le départ, s'il ne se prends pas une bordure ou autre dans les premières étapes il peut monter en puissance  pour le Col d'Eze on peut rêver d'un Top15.

    Richie Porte (11): On va pas se cacher on l'attends pour un podium minimum, leader de la team sur cette course.

    Tim Wellens (7.5) Je ne sais pas trop ce qu'il vaut sur un CLM en bosse, le parcours est pas trop montagneux, s'il s'arrache il peut faire un fond de Top15, à voir s'il ne vise pas plutôt une étape.

    Warren Barguil (6.5): Comme Bardet je l'attends plus sur Catalogne (décidément ça sera mes CDM cette course ), à voir s'il monte en puissance après son Oman discret. 0 attendu mais pourquoi pas une surprise...

    Rohan Dennis (6): Sera trop juste pour viser un bon CG, mais sur sa classe peut viser le podium sur le prologue.

    Bob Jungels (4.5): Avec un prologue de 9.6km + Col d'Eze normalement il ne doit pas faire zéro sur cette course, et je l'attends même pour un Top15 (voir mieux)

    Simon Yates (3.5): A voir après son retour discret le weekend dernier. 0 attendu à priori

    Florian Sénéchal (3.5): Larbinage.

    Dylan Van Baarle (3.5) : Course trop difficile pour lui, c'est pas ici qu'on l'attends pour du scoring...0 attendu

    Nicollo Bonifazio (3): Pour du points sur les sprints, il est en forme le gamin..
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par stou** Jeu 5 Mar - 11:00

    andy_55 a écrit:
    Romain Bardet (15): Le parcours de Catalogne est plus taillé pour lui mais on attend un Top10 de sa part quand même
    Fabio Aru (12.5): Course de reprise donc difficile de situer son niveau, peut arriver pour jouer le Top10 comme il peut finir 30ème, c'est plus sur Catalogne que je l'attends pour du gros point.
    Warren Barguil (6.5): Comme Bardet je l'attends plus sur Catalogne (décidément ça sera mes CDM cette course ), à voir s'il monte en puissance après son Oman discret. 0 attendu mais pourquoi pas une surprise...

    (et j'ajoute Betancur Wink )

    Tout va bien du coup : il y aura du gros point à prendre en Catalogne derrière Froome, Contador et Valverde.
    ... Comment ça, si 3 mecs prennent les 3 plus gros points il n'y aura quasiment plus rien à prendre ?
    avatar
    andy_55
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 79

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par andy_55 Jeu 5 Mar - 11:09

    papastou** a écrit:
    andy_55 a écrit:
    Romain Bardet (15): Le parcours de Catalogne est plus taillé pour lui mais on attend un Top10 de sa part quand même
    Fabio Aru (12.5): Course de reprise donc difficile de situer son niveau, peut arriver pour jouer le Top10 comme il peut finir 30ème, c'est plus sur Catalogne que je l'attends pour du gros point.
    Warren Barguil (6.5): Comme Bardet je l'attends plus sur Catalogne (décidément ça sera mes CDM cette course ), à voir s'il monte en puissance après son Oman discret. 0 attendu mais pourquoi pas une surprise...

    (et j'ajoute Betancur Wink )

    Tout va bien du coup : il y aura du gros point à prendre en Catalogne derrière Froome, Contador et Valverde.
    ... Comment ça, si 3 mecs prennent les 3 plus gros points il n'y aura quasiment plus rien à prendre ?
    Tu peux me rappeler il finit combien l'an dernier en Catalogne Bardet??!!!
    C'est un T2 il y aura du point à prendre pour le Top10, c'est pas des TL à 26 sous hein..
    Donc une 12-13ème place de Barguil
    Et un Top10 pour Aru et Bardet et ça m'ira très bien!!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par stou** Jeu 5 Mar - 11:15

    Un top10 pour Aru avec du petit point d'étape, ça ramènera, quoi, 50 points ?
    Aru était censé ramener des GROS points sur les T2-T3 avant de faire un Giro à 300 points et des classiques à 200 points. La rentabilité que t'as annoncé est à ce prix. Avec des fin de top10 de tous ses T2, faudra un Aru top2 du Giro pour être rentable.
    Pour Barguil, qui est nul en classiques, il n'y a QUE sur les PT qu'il peut toucher. Enchainer des 12-13èmes places, c'est Monfortesques, avec ça tu rembourses 3-4 points, et encore !
    Bardet il peut toucher aussi aux classiques donc pour lui un Catalogne pourri c'est pas grave.
    Mais dans tout ça, tu fais quoi de Purito ? Parce que lui aussi il devait toucher énorme en Catalogne.

    Reprenons :
    1 Contador
    2 Froome
    3 Purito qui renait d'on sait pas où
    4 Valverde
    5 Bardet
    6 TVG
    7 Aru
    8 Betancur
    .. 12 Barguil

    C'est pas un Tour de Catalogne-fiction ça !?
    avatar
    andy_55
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 79

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par andy_55 Jeu 5 Mar - 11:33

    papastou** a écrit:Un top10 pour Aru avec du petit point d'étape, ça ramènera, quoi, 50 points ?
    Aru était censé ramener des GROS points sur les T2-T3 avant de faire un Giro à 300 points et des classiques à 200 points. La rentabilité que t'as annoncé est à ce prix. Avec des fin de top10 de tous ses T2, faudra un Aru top2 du Giro pour être rentable.
    Pour Barguil, qui est nul en classiques, il n'y a QUE sur les PT qu'il peut toucher. Enchainer des 12-13èmes places, c'est Monfortesques, avec ça tu rembourses 3-4 points, et encore !
    Bardet il peut toucher aussi aux classiques donc pour lui un Catalogne pourri c'est pas grave.
    Mais dans tout ça, tu fais quoi de Purito ? Parce que lui aussi il devait toucher énorme en Catalogne.

    Reprenons :
    1 Contador
    2 Froome
    3 Purito qui renait d'on sait pas où
    4 Valverde
    5 Bardet
    6 TVG
    7 Aru
    8 Betancur
    .. 12 Barguil

    C'est pas un Tour de Catalogne-fiction ça !?
    Bah moi il me parait tout à fait crédible ce Top10
    Et Barguil nul en classique tu viens de l'inventer??
    Il fait quoi l'an dernier sur les Strade? Le gamin peut largement scorer sur la Flèche et LBL d'ailleurs c'est un de ses objectifs de début de saison ou il sera le leader Giant avec Dumoulin..
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par stou** Jeu 5 Mar - 11:45

    1 Contador
    2 Froome
    3 Purito qui renait d'on sait pas où
    4 Valverde
    5 Bardet
    6 TVG
    7 Aru
    8 Betancur
    9 Kelderman
    10 Majka
    11 Dan Martin
    12 Barguil
    13 Uran

    Oui. Mais non.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par stou** Jeu 5 Mar - 11:50

    andy_55 a écrit:Et Barguil nul en classique tu viens de l'inventer??
    Il fait quoi l'an dernier sur les Strade? Le gamin peut largement scorer sur la Flèche et LBL d'ailleurs c'est un de ses objectifs de début de saison ou il sera le leader Giant avec Dumoulin..

    Jamais été fan de l'argument "il a fait une fois un top10 sur une course, donc il peut être fort sur toutes les courses".
    Parce que des mecs qui ont l'historique de Barguil sur les classiques, tu en auras 100 au départ de LBL. 100 "potentiels" top15.
    Je dis nul car sur les ardennaises, t'as le big5-10 et les autres. Et Barguil désolé mais il ne ferraillera pas avec Valverde, MichalK, Gerrans, Martin, Gilbert... Les habitués des gros points quoi.
    Tu me diras, ça n'empêche pas qu'il puisse finir 15ème. C'est vrai. Comme 100 coureurs. Mais admettons. Le truc, c'est que 15ème de LBL, 10-15ème de tous ses T2 et 15ème sur le Tour, ça ne rentabilise pas du tout 6,5 Sous !! C'est ça le souci, à un moment donné il faut de la grosse perf !
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par fanch Jeu 5 Mar - 13:06

    Comme tout le monde j'envoie mes meilleurs sur les deux T2 du moment. Entre 600 pts sur PN+TA serait bien.

    Kelderman (12,5): Il a montré de belles choses en Andalousie qu’il devra faire fructifier ici. Un top 5 serait le bienvenu.
    Aru (12,5): C’est sa course de reprise, un peu tardive à mon goût. Ceux qui visent le Giro sont généralement plutôt en forme à ce moment de la saison. Top 10
    Matthews (11): Reprise également. Orica, ils vont exploser tout le monde fin octobre quand ils seront les seuls en forme... Personne ne leur a dit que la saison commence et qu’il y avait une pré-saison? Bref, dur de savoir la condition du bonhomme. Peut-être des placettes sur les sprints dans le meilleur des cas.
    Frank (9): top 15
    Machado (7,5): Il vise les T2 cette année. Sur sa forme du moment il peut faire top 10.
    Wellens (7,5): Sur les étapes 5 et 6, pour un top 5.
    Dennis (6): Il risque de larbiner pour TVG. Mais sur son talent pourquoi pas un top 15.
    Dillier (5): 0
    Jungels (4,5): Bessèges c’est bien, PN c’est mieux. Le garçon progresse. A lui de le montrer de nouveau.
    De Gendt (3,5): Je ne sais pas ce qu’il vise: le CG ou les étapes. Un grand De Gendt (toc, toc, y a quelqu’un?) peut faire top 10. Mais restons humbles, disons comme Wellens.
    Yates (3,5): Orica... Bah vas-y, entraîne-toi! Ca sert à ça PN.
    Bonifazio (3): Des placettes au sprint.
    Poljanski: 0
    avatar
    andy_55
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 79

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par andy_55 Jeu 5 Mar - 13:23

    papastou** a écrit:
    andy_55 a écrit:Et Barguil nul en classique tu viens de l'inventer??
    Il fait quoi l'an dernier sur les Strade? Le gamin peut largement scorer sur la Flèche et LBL d'ailleurs c'est un de ses objectifs de début de saison ou il sera le leader Giant avec Dumoulin..

    Jamais été fan de l'argument "il a fait une fois un top10 sur une course, donc il peut être fort sur toutes les courses".
    Parce que des mecs qui ont l'historique de Barguil sur les classiques, tu en auras 100 au départ de LBL. 100 "potentiels" top15.
    Je dis nul car sur les ardennaises, t'as le big5-10 et les autres. Et Barguil désolé mais il ne ferraillera pas avec Valverde, MichalK, Gerrans, Martin, Gilbert... Les habitués des gros points quoi.
    Tu me diras, ça n'empêche pas qu'il puisse finir 15ème. C'est vrai. Comme 100 coureurs. Mais admettons. Le truc, c'est que 15ème de LBL, 10-15ème de tous ses T2 et 15ème sur le Tour, ça ne rentabilise pas du tout 6,5 Sous !! C'est ça le souci, à un moment donné il faut de la grosse perf !
    Euuuh tu fais comme ci Barguil en était à sa 8ème saison, il en a que 2 derrière lui avec un Top10 sur la Vuelta..
    Il est grosso merdo sur les temps de passages de Bardet..Comme Bardet l'an dernier j'attends encore un jump de sa part, c'est un tout bon ce mec, il va taper ses 400 puntos je ne suis pas inquiet Smile
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par fanch Jeu 5 Mar - 18:24

    fan de JMA a écrit:Tous les meilleurs ou presque étant sur Tirenno...

    En fait tous les meilleurs coureurs, pas seulement les tout meilleurs, sont présents sur ces deux courses. En se basant sur les points PCS, le plateau de PN présente en poids la 5ème course du calendrier après CDM, TDF, Lombardie, Vuelta pendant que TA présente la 8ème derrière Amstel, Liège. Sachant que les deux courses se jouent en même temps, c'est juste phénoménal.

    Sur les 100 premiers du classements PCS, seuls 17 coureurs ne participent pas aux deux courses. Parmi eux 4 font driedaagse machin et 4 sont dans des équipes non invitées. Sur les 50 premiers, ne courent pas Valverde (qui n'a fait que 3 PN sur sa carrière), GVA (à cause des suspicions et qui fait TA depuis 2008), Gerrans (retour de blessure, qui fait 7 PN depuis 2007), Lobato (qui ne fait jamais PN ou TA) et Meersman (driedaagse machin).

    Évidemment les états de forme ne sont pas au maximum, mais il y a les meilleurs coureurs de tout type (GT, PT, course d'un jour, sprinters, rouleurs, flandriens, ardennais, etc). On va se régaler.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par fan de JMA Ven 6 Mar - 17:36

    Un velogames Paris - Nice est organisé pour ceux que cela intéresse
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par Mignard Ven 6 Mar - 18:37

    Equipe faite en moins de temps qu'il en faut pour le dire
    D'ailleurs, ya pas de catégories, ça facilite les choses


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par sylvainm Ven 6 Mar - 23:27

    en 2 min c'est fait
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par sylvainm Sam 7 Mar - 19:41

    Bon, avec la SL définitif, temps de voir les objectifs pour ce premier T2 de l'année :

    Sprinters alignés :
    Bouhanni : 1 victoire, ou a défaut 3 top 5
    Bonifazio : quelques places de fond de top 10 me suffirait amplement
    Dillier : pareil que Bonifazio, il semble être le plus rapide des BMC alignés
    Van Genechten : 1 top 5 au moins sur les 3 premières, ou a défaut 3 top 10

    Rouleurs :
    Thomas : un podium sur les 2 CLM attendus
    Dumoulin : un podium sur le prologue au moins serait bien
    Dennis : un top 5 sur les 2 CLM attendus

    Coureurs de CG :
    Thomas : un top 10 au moins, cela va dépendre de Porte
    Dumoulin : a voir pour sa forme, un top 10 serait déjà un bon résultat
    Dennis : pareil que Thomas sauf que ça dépend de personne
    Kelderman : un top 5 attendu
    Frank : un top 5 attendu
    Barguil : un top 10 serait déjà bien
    Sepulveda : un top 15 serait bien, bonus s'il fait mieux
    Wellens : un top 15 serait bien, bonus s'il fait mieux
    Machado : un top 10 pourquoi pas, mais grosse concurrence interne
    Yates : un top 15 serait déjà super, il peut faire mieux, mais forme incertaine

    Porte bidons :
    Valgren : je m'attends a un 0
    Van Baarle : peut-être une déboulettisation au prologue, sinon 0

    Au moins 350 pts espérés sur ce PN, car a Tirreno, ça risque d'être la cata, surtout sans Gesink
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par fanch Sam 7 Mar - 23:25

    Il y a une ligue PPL dans velogame?
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par spruch Sam 7 Mar - 23:50

    Oui, créée par vince : PanPanLeague, code 06151831
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par jeanmi Dim 8 Mar - 0:38

    team in!
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par sylvainm Dim 8 Mar - 16:49

    Dennis va remporter ce prologue
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par sylvainm Dim 8 Mar - 17:07

    sylvainm a écrit:Dennis va remporter ce prologue

    Ouhla du grand Kwiatkowski - 31 centièmes
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par stou** Dim 8 Mar - 22:39

    Chui en tête de la league à velogames Smile Bon ça durera pas, j'ai pris que 1 sprinter (Degenkolb), et j'ai fait l'impasse sur Porte... Et puis le boulet Jungels...

    Contenu sponsorisé


    Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars Empty Re: Paris-Nice (T2) du 8 au 15 mars

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:02