Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+5
SebC
jeanmi
_Heidi_
stou**
NicoP*
9 participants

    Week 1

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par stou** Mer 28 Oct - 12:21

    Du coup il va être vexé le coco : j'annonce une perf à 40+ pour le bonhomme d'ici la fin de la semaine (ou bien deux à 35+, ou une à 50+... Bref, un réveil)
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par Mignard Mer 28 Oct - 12:38

    Oui, pareil, Davis je pense que davis sera à 25 à la fin de la semaine lol


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par jeanmi Mer 28 Oct - 12:41

    NicoP a écrit:
    tontonstou a écrit:
       Davis lui, sur les 9' que j'ai vu, a fait n'importe quoi. Shoots en première intention sans travailler son défenseur (Dray Green, c'est pas Mirotic quoi), 3 points, pénétrations suivies de shoots casses-croutes... Assez bizarre. En tout cas, je pense que ça doit être sa pire feuille de stats depuis plus d'un an au coco.
    Je te réponds ici.
    J'ai regardé et bien, c'est bien le PIRE match de Davis de toute sa carrière!!!
    L'année dernière sa pire éval est 5 (match où il n'a joué que 8 minutes...)
    Il y a 2 ans, sa pire éval est 1 (un horrible 4/14 face à sacramento).
    Et lors de son année rookie, sa pire éval est 1 (il n'a joué que 23 minutes, il avait 4 fautes et pris 0 rebond o_o. ça sentait le rookie wall surtout que c'était contre Minnesota...)

    oui mais il est tjs pas blessé!
    c'est déja un progres cette année ...;-)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par stou** Mer 28 Oct - 12:42

    Race de matchs la nuit prochaine sinon (et je pense que j'y serai avant une petite pause !!) :
    WAS-ORL : débuts de Wall, de Beal_qui_veut_etre_all_star_cette_année, d'Oladipo aka_le_mec_a_20_dixit_SebC, de Vucevic la non-sexy machine à double-double, de Gortat aka_le_meme_mais_coté_Wash... Payton est questionable je crois.
    PHI-BOS : impatient de voir la rotation Boston. J'espère que Lee sera bon... mais pas trop pour que je ne regrette pas son exclusion... Mais suffisamment pour que je le mette W2 en pleine confiance. Thomas, Turner seront scrutés. A Philadelphie, débuts d'Okafor et de Noel, seuls joueurs à IBFL-value.
    BRK-CHI : CHI en B2B, que va donner Rose ? Bounce back pour Gasoil ? Noah questionable, il a pris un coup hier. A Brooklyn, Lopez le super pivot titulaire de Benoit sera là.
    DET-UTA : DET en B2B, Drummond encore en mode porcif ? Pareil pour Jackson ? Ce sera intéressant de les voir contre la meilleure défense NBA de l'an dernier (le duel Gobert-Drummond promet). Hayward entame aussi sa FL-saison.
    MIA-CHA : une dizaine de joueurs sur le radar. Whiteside, Bosh, Dragic, Wade, Big_Al, et Mon Batman !!
    TOR-IND : Scola est passé à TOR ! Débuts de Lowry, Derozan, JonasV, et retour de Paul George à la vraie compétition, on va voir ce qu'il a dans le ventre le X de l'IBFL-draft.
    HOU-DEN : Harden va-t-il répondre à Curry en éval ? Ma vie sinon pour un Faried > Lee (mais pourquoi j'ai mis Faried, roh là là). On suivra aussi la Bretagne* .
    MEM-CLE : ça va être chaud pour CLE qui a beaucoup donné hier. Bron avait mal au dos, et va se prendre Tony Allen sur le râble, on va voir s'il est chaud cette année le coco. Ouverture de saison pour les classiques Conley-Randolph-Gasol, qui feront comme d'habitude 13, 15 et 17 dans le plus grand des calmes.
    MIL-NYK : Melo, Melo, Melo !! En face, Milwaukee avec Middleton annoncé par moi-même comme porcif cette nuit. On regardera Porzingis aussi, tiens.
    OKC-SA : GROS match. De super match-ups partout, le plus beau sera évidemment Durant vs Leonard. Aldridge-Ibaka c'est pas mal non plus. J'annonce Westbrook en triple-double.
    PHO-DAL : Bledsoe et puis sinon... Duel de teams IBFL-peu-intéressantes (je n'en ai aucun je crois).
    POR-NO : Davis va vouloir se venger. En face, combien de shoots pour McCollum-Lillard ? j'annonce 50+.
    SAC-LAC : 125-122 en preview. Entrée des Porcs Clippers, et Cousins aura fort à faire dans la graisse de la raquette face à DD Jordan.
    LAL-MIN : le match dégueu. Wiggo pour une passation de pouvoir avec Kobe ? Heureusement que c'est le dernier match de la nuit... Je suivrai quand même Randle... surtout parce qu'il rentrera dans ma team si Noah est vraiment blessé en CL.

    * Pardon, Lauvergne.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par Mignard Mer 28 Oct - 12:54

    Cette blague sur labretagne mériterait un top ten si ça existait.
    J'ai très peur pour Bron, vs Memphis quand t'es pas au top c'est pas le mieux.
    J'avais pas vu que Davis c'était contre Portland. Ca va être un MASSACRE


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par NicoP* Mer 28 Oct - 13:06

    stou** a écrit:Du coup il va être vexé le coco : j'annonce une perf à 40+ pour le bonhomme d'ici la fin de la semaine (ou bien deux à 35+, ou une à 50+... Bref, un réveil)
    Pareil x)
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par SebC Mer 28 Oct - 17:44

    stou** a écrit:
    HOU-DEN : Harden va-t-il répondre à Curry en éval ? Ma vie sinon pour un Faried > Lee (mais pourquoi j'ai mis Faried, roh là là). On suivra aussi la Bretagne* .
    Et aussi le match où Mudiay démarre sa carrière à 18+
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par NicoP* Mer 28 Oct - 17:56

    Je vais essayer de tanker les premières semaines pour récupérer Perkins en premier choix des FA. Must Have!
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par nihcemrel Jeu 29 Oct - 1:37

    Eh ben c'est déjà parti avec Orlando-Washington. Payton a mis du gel et il est en short. Beal fait un gros premier quart avec 3 rebonds offensifs et une eval à 10.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par nihcemrel Jeu 29 Oct - 1:48

    A propos de Davis, il a plutôt bien fini son match d'ailleurs parce qu'il était à 1/15 et tournait autour de -8 d'eval au 3ème quart. Ca n'a pas été son match, il a visiblement échangé ses mains avec le bon gros Kendrick mais pas les jambes. Si vous avez vu le top 10, il met un de ces cakes à Curry ! Curry qui dans ce même top 10 cela dit, fait l'amour à Gordon à Perkins puis à Ajinca (3 actions différentes).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par nihcemrel Jeu 29 Oct - 2:02

    Noah joue, Al Jefferson commence fort ainsi que le bébé Idyl de Steven, Okafor 10 points en 9 minutes. La 1ère unit de Boston souffre face à son homologue de Philly.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par nihcemrel Jeu 29 Oct - 2:09

    Scola est titulaire à Toronto. Burke est remplaçant à Utah. Surprises !
    Annoncés comme titulaires par rotoworld, Lauvergne et Harris à Denver, Bayless et Copeland à Milwaukee. Pj Hairston titulaire à Charlotte tout comme Marvin Williams.
    Jarrett Jack sur le flanc.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par nihcemrel Jeu 29 Oct - 2:21

    Mi-temps à Orlando : Oladipo a bien commencé mais se transforme en Anthony Davis ensuite. 4/13 pour lui dont 0/6 à 3 points. Heureusement qu'il est actif par ailleurs : 8 d'eval. Payton à 9, Vucevic (qui n'a pas le droit à bcp de tirs) à 4, Harris à 8. Côté Washington, Beal et Wall ratent leur LF (2/7 cumulés) : 7 d'eval pour les jumeaux. Gortat commence en boulet de canon : 14 à la mi-temps avec une copie parfaite.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par nihcemrel Jeu 29 Oct - 2:34

    Les gâchettes sont de sortie : 0/5 pour George et Middleton, 0/6 pour Derozan. Toronto en souffrance face à Indiana.
    Et Aminu a mis son short. Pas la peine qu'il s'échauffe au shoot, il n'y en aura que pour Lillard et McCollum.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par nihcemrel Jeu 29 Oct - 4:20

    Et un boeuf aux oignons plus tard, plusieurs matchs sont terminés.
    Washington s'impose d'un point à Orlando. Le % de shoots s'est effondré et les evals ne volent pas haut. Beal est à 12, Gortat à 17, Wall à 21 quand même avec 5 contres. A Orlando, Payton shoote à 5/15 mais approche le triple-double (11 pts, 10 rbds, 8 passes) : 17 pour lui. Oladipo à 16, Harris à 12, Vucevic à 8.
    Boston dégomme Philadelphie dans le sillage du farfadet Thomas (25 d'eval). Lee à la peine (Cool. Okafor marque les esprits avec 26 pts, mais malheureusement 8 TO gâchent l'eval (19).
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par stou** Jeu 29 Oct - 4:27

    La vraie info de la soirée : Steven Adams is SebH.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par nihcemrel Jeu 29 Oct - 4:29

    Les Bulls enchaînent chez les Nets. Brook Lopez esseulé (23 d'eval) a subi un Chicago bien plus équilibré que la veille : Mirotic à 21, Gasol à 20, Butler à 33. Noah qui n'a toujours pas marqué un point finit en eval négative.
    Detroit a souffert mais comme Chicago, réussit une deuxième victoire d'affilée face à Utah. Les evals sont faibles sauf pour Drummond (18), KCP (17) et Favors (23). Trey Burke n'a joué que 15 minutes. Gobert (13) et Hayward (4) étaient encore en vacances.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par nihcemrel Jeu 29 Oct - 4:33

    stou** a écrit:La vraie info de la soirée : Steven Adams is SebH.

    Mais qu'entends-tu donc par là ? SebH a une moustache ?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par stou** Jeu 29 Oct - 4:35

    Les cheveux longs. L'activité au rebond. L'élégance au lancer-franc. L'expertise sur le RP.
    (bonne nuit : mon petit doigt me dit qu'on verra encore ma tête en SL demain matin...)
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par nihcemrel Jeu 29 Oct - 4:42

    Miami bat Charlotte. Nic Batman Batum empêtré dans la toile de Wademan : 2 d'eval pour lui. Wade finit à 20 pts, Bosh à 21, Green en sortie de banc à 19. Petites evals à Charlotte y compris pour Jefferson qui ne joue que 20 minutes.
    Toronto lâche les cheveaux après la mi-temps. Scola a eu interdiction de shooter. Valancunias (27 d'eval), Derozan (18) et Lowry (15) pas mal. Carroll à 12. Dur pour Ellis à Indiana. C'est bien pour George Hill et malgré un match dégueu au shoot (4/17), Paul George frise le triple double et atteint le 20 d'eval.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par nihcemrel Jeu 29 Oct - 4:47

    2 fessées assez inattendues ensuite. Denver gagne de 20 points à Houston. Harden limite les dégâts à 17, Gallinari a remonté très haut les chaussettes (29), Faried à 19 et Mudiay montre ce qu'il sait faire (17 pts, 9 passes, 11 TO).
    Et Cleveland passe 30 pts à Memphis. Désastre intégral chez les Grizzlies : Randolph et Gasol atteignent péniblement 12 pts. Love est bon (21) mais James est moyen, notamment aux LF comme la veille d'ailleurs.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par nihcemrel Jeu 29 Oct - 4:53

    NY lamine Milwaukee. Middleton finit en négatif, mais c'est toute l'équipe de Milwaukee qui était à l'envers à part Monroe (22 pts, 14 rbds). A NY, c'est la second unit qui est à féliciter : est-ce enfin l'année de Derrick Williams (personne n'y a cru à l'ibfl en tout cas) ?
    Et OKC gagne 112-106 contre SA. Parker, Duncan, Aldridge, Durant mauvais. Gros matchs de Leonard (30 d'eval), de Westbrook (27) et de Kanter en sortie de banc (26).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par nihcemrel Jeu 29 Oct - 7:01

    Dallas bat Phoenix à Phoenix. Homme du match : Felton. Oui Felton qui revient après une année d'Erasmus. A Phoenix, l'anti-homme du match est Markieff Morris (1/6 et 5 fautes en 11 minutes).
    Les Blazers défenestrent les Pelicans au 1er quart (43-18) puis les empêchent de remonter. McCollum et Lillard n'ont shooté que 43 fois. McCollum a été tout simplement énorme (37 pts et 34 d'eval). Mon chouchou Meyers Leonard fait 14. Du mieux pour Anthony Davis à 27.

    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par nihcemrel Jeu 29 Oct - 7:03

    Les Clippers battent les Kings avec un super Griffin (33 pts). DD Jordan en roue libre à 14, Paul assure à 24. Rondo en mode bouse à 5 d'eval. Cousins se démène mais mange 6 cakes et lâche 8 TO. Forcément, l'eval s'en ressent.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par nihcemrel Jeu 29 Oct - 7:22

    Victoire de Minnesota d'un point chez les Lakers. Bonne nouvelle pour les détenteurs de Rubio dont je suis : sa blessure à venir dans deux à trois semaines devrait occasionner du bonus et un bon remplaçant : 28 points et 14 passes pour lui (33 d'eval). KAT a réussi son baptême, Wiggins en négatif. Côté Lakers, c'est tristounet. Bryant shoote trop, Clarkson bof, Randle et Hibbert sortent leur épingle du jeu.

    Contenu sponsorisé


    Week 1 - Page 2 Empty Re: Week 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:08