Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+11
NicoP*
Matt
Mignard
fanch
gironico**
fan de JMA
stou**
Philou
ericnrol
andy550
jimy
15 participants

    Infirmerie

    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par fanch Mer 1 Juin - 16:19

    Colbrelli est au repos forcé pendant 20j à cause d'une pneumonie. Ensuite des examens diront s'il peut reprendre l'entrainement. Il risque alors de rater les championnats italiens où le terrain lui convenait bien. Le champs est libre pour Ulissi.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par fan de JMA Mer 1 Juin - 16:28

    Je n'ai pas vu le parcours mais il y a également Nizzolo, Trentin et Modolo qui passent bien les côtes...

    Je mise sur une victoire de Moser sur le CLM s'il est plat, en l'absence de Malori
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par fanch Mer 1 Juin - 16:37

    Infirmerie - Page 4 Altimetrie-campionati-italiani-ciclismo-2016-professionisti

    avec un raidar au milieu à parcourir 3 fois:

    Infirmerie - Page 4 Dettaglio-salita-di-erbanno-1
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par sylvainm Sam 16 Juil - 21:16

    Valls s'est fracturé le bassin, je présume que sa saison est quasi terminé pour ceux qui l'ont (moi compris...)
    C'est la 1ère grosse tuile de l'année pour mon équipe
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par spruch Dim 17 Juil - 0:47

    Et aujourd'hui, fracture de la clavicule pour Breschel et fissure de l'omoplate pour Debusschere.
    Ce bon Jens commence à les cumuler cette saison !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par fan de JMA Dim 17 Juil - 11:02

    sylvainm a écrit:Valls s'est fracturé le bassin, je présume que sa saison est quasi terminé pour ceux qui l'ont (moi compris...)
    C'est la 1ère grosse tuile de l'année pour mon équipe

    il avait déjà pris cher en 2012 au tour de Murcie...

    Sinon, vu la saison qu'il faisait chez Lotto, on ne peut pas dire que ce sera très pénalisant pour ses possesseurs Wink
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par fan de JMA Sam 6 Aoû - 18:56

    Coup dur pour Arthur Vichot. Le coureur de la FDJ a été victime d'un accident lors d'un entraînement. Percuté par une voiture et devant se faire opérer de la clavicule en début de semaine, il pourrait devoir mettre un terme à sa saison.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par fan de JMA Dim 7 Aoû - 14:15

    Samedi, l’Italien Vincenzo Nabili est tombé dans la dernière descente de Vista Chinesa, alors qu’il était en tête de la course en ligne avec Rafal Majka et Sergio Henao après avoir attaqué à plusieurs reprises. «On avait compris, lors des précédents passages, que ce virage était dangereux, dit pourtant Fabio Aru, son coéquipier. Je crois qu’il a eu un problème de grip et son vélo a glissé.»

    Au début, le staff italien a pensé que Nibali ne souffrait que de blessures superficielles, mais il a finalement décidé de le conduire à l’hôpital pour lui faire passer une radio. Bilan : une clavicule cassée qui sonne la fin de la saison du "Requin de Messine".
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par fan de JMA Dim 7 Aoû - 14:17

    Tombé un peu plus tôt dans la course, Richie Porte est, lui, victime d'une fracture de l'omoplate.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par fan de JMA Dim 7 Aoû - 14:18

    Le Colombien Sergio Henao souffre lui d'une "fracture de la crête iliaque et d'un traumatisme thoracique", selon un médecin du Comité olympique colombien (COC), cité par les médias nationaux.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par fan de JMA Sam 23 Fév - 10:11

    Alors qu'il devait être le leader de l'équipe AG2R La Mondiale sur l'UAE Tour qui débute dimanche, Pierre Latour ne pourra pas prendre le départ de la course. Le Français a en effet été victime d'une chute à l'entraînement ce vendredi, et il souffre d'une fracture du poignet. Il va être rapatrié en France et son équipe a indiqué qu'il "sera opéré à son retour et devrait être indisponible au moins six semaines". C'est le jeune Aurélien Paret-Peintre qui va le remplacer sur l'UAE Tour.

    Détenu par | Matt | Jimy Team | Tontonstou | DOMV | tenteur | jeanmi\'s | GuiguiTeam

    il chute assez souvent en fait
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par fan de JMA Mar 26 Fév - 11:15

    Victime d'une chute dès sa rentrée sur le Challenge de Majorque, Mikel Landa a été contraint d'amputer une grande partie de son programme de courses hivernales. La clavicule qu'il a de nouveau fracturé va désormais le contraindre à repousser sa rentrée encore plus. Alors que le Basque avait pour projet de s'aligner sur Tirreno-Adriatico du 13 au 19 mars, ses médecins ont jugé plus sûr de repousser l'échéance à la fin du mois, éventuellement sur le Tour de Catalogne. En effet après avoir longuement examiné la fracture du processus coracoïde, il avait été décidé de ne pas opérer le futur leader de la Movistar sur le Giro, le traitement conservateur étant certes plus lent mais aussi plus sûr.

    Détenu par | Matt | Mignard | andy_55 | DOMV

    Matt et DOMV sont les chats noirs de ce début d'année
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par fan de JMA Ven 1 Mar - 11:13

    A la suite d'une blessure à l'entrainement ce jeudi, le champion de Slovénie ne participera pas aux deux épreuves belges : Omloop Het Nieuwsblad et Kuurne Bruxelles-Kuurne. Matej Mohoric (Bahrain-Merida), qui a récemment déclaré vouloir faire le Tour de France cette saison, souffre, d'après le médecin de sa formation, "de plaies au genou mais a déjà reçu quelques piqûres". La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

    Détenu par | Polska Team | sylvainm | Philou | GuiguiTeam
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par Mignard Ven 1 Mar - 11:24

    Il a reçu quelques piqûres. Je sais pas pourquoi mais ça me fait rire et penser à Virenque aux guignols


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par fan de JMA Ven 1 Mar - 11:30

    Mignard a écrit:Il a reçu quelques piqûres. Je sais pas pourquoi mais ça me fait rire et penser à Virenque aux guignols

    Le médecin n'a pas précisé si c'était à l'insu de son plein gré Wink

    j'adorais aussi "P-A-P-1" , "je peins" , "on aura beau dire, on aura beau faire" , "tout a fait thierry" sur le foot.

    Bolloré, connard
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par Philou Ven 1 Mar - 12:35

    Mohoric s'est blessé au genou dans sa chute. Cela a nécessité plusieurs points de suture.
    C'est une meilleure traduction je suppose.

    En tout cas, ça fait chier
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par fan de JMA Dim 10 Mar - 21:55

    l'Australien Michael Matthews a été victime d'une sévère chute après une cinquantaine de kilomètres. Le maillot vert du Tour de France 2017, touché à la tête (traumatisme crânien), a été contraint à l'abandon.

    Détenu par | Vince | Tontonstou | tenteur | Philou | PtiGourou
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par fan de JMA Mer 20 Mar - 18:28

    Mathieu Van Der Poel se souviendra de sa première course chez les pro.

    Il risque de ne pas re courir avant un moment vu la gamelle.

    Walsheid avait l'air d'aller bien.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par fan de JMA Dim 24 Mar - 15:40

    Ce n'est pas la conséquence d'une chute, mais le résultat d'examens approfondis. Ces examens ont montré que "Fabio Aru présentait une constriction de l'artère iliaque de la jambe gauche qui empêche un apport sanguin suffisant lors d'une tentative d'effort maximal". Le docteur Jeroen Swart révèle que son coureur "subira, dans les prochains jours, avec une date à déterminer en fonction de la disponibilité de l'hôpital, une angioplastie au Nuovo Ospedale di Prato, après quoi il devra observer une période de repos absolu d'un mois. Pour quelque chose comme ça, le temps de retour est estimé à trois ou quatre mois".

    Détenu par | portutu | PtiGourou qui peuvent dépenser leur 1er transfert s'ils en ont un
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par spruch Mer 5 Juin - 13:09

    Fin de saison pour Sam Oomen, qui va se faire opérer de l'artère iliaque.

    Après un début de saison foiré, un Giro sans aucun relief.. la saison s'arrête donc à 88 points.
    Détenu par | sylvainm | andy_55 | etios | jeanmi's | saigamp | Artza | klinsmark

    Si jamais il vous reste un transfert, avec sa cote de 8.5 il peut permettre de choper quelqu'un d'intéressant.

    Sinon, Daniel Martinez a chuté à l'entraînement et devrait rater le Tour.
    Détenu par | Nrol's team | Spruch | sylvainm | Ranou | Jimy Team | Tontonstou | etios | HongKong KingKong | saigamp | Artza

    Mauvaise nouvelle.. Cela dit, au moins il pourra vraiment récupérer de son gros début de saison.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par fan de JMA Mer 19 Juin - 8:44

    Ca pue pour Gaviria qui a toujours mal au genou et dont la présence au TdF est très compromise

    Détenu par | Spruch | Vince | Ranou | etios | jeanmi's | Beber | Hismale
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par spruch Mer 19 Juin - 11:05

    Plus les choses avancent, et plus mon Tour commence à ressembler à mon Giro, avec plein de coureurs annoncés au départ.. et les forfaits qui se cumulent (même si je m'en sors étonamment bien au Giro avec mes sprinters).
    Cela + les abandons à la dernière étape du Dauphiné, tout est installé pour une belle saison en ventre mou cyclops
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par fan de JMA Lun 5 Aoû - 17:00

    Chute de Lambrecht sur le tour de Pologne où il pleut. Il a été emmené à l'hôpital. Dommage, ce tour de Pologne aurait pu lui convenir à merveilles.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par spruch Lun 5 Aoû - 17:04

    Et c'est vraisemblablement méchant, puisqu'il a été évacué en hélicoptère et sa tête aurait heurté un pont.
    Je pense qu'on peut déjà dire que ça sent la fin de saison. Espérons que ce ne soit pas trop grave.. Neutral
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par fan de JMA Lun 5 Aoû - 19:25

    Putain, il est mort! pale

    Contenu sponsorisé


    Infirmerie - Page 4 Empty Re: Infirmerie

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:33