Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
stou**
fan de JMA
sveinn
7 participants

    Team Sveinn

    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Team Sveinn Empty Team Sveinn

    Message par sveinn Mar 12 Jan - 11:55

    TL :

    Chris FROOME : Du point assuré sur les courses d'une semaine et sur le tour. Surement pas une renta de fou mais 800pt sur.

    Thibaut PINOT : Chouchou, pas pris l'an dernier. Je ne pouvais le rater deux ans de suite, surtout une année paire.

    Michael MATTHEWS : Longuement en balance avec Tom Dumoulin. Matthews est plus safe

    Les absents : j'ai longtemps eu MichalK et Nibali pour la vibrer

    Les inters chers :

    Fabian CANCELLARA (13) : A 13, c'est presque donné. L'an dernier, il a raté totalement sa saison de flandrienne. Revenchard pour sa dernière saison. Go Spartacus

    Zdenek STYBAR (12,5) : Un autre chouchou le styby pour vibrer sur les flandriennes

    Julian ALAPHILIPPE (12) : Entrant de dernière minute, un mec qui explose sa renta en 1 mois l'an passé. S'il fait une saison complète ça va être un carnage... mais je crois que j'ai raté une info en cours d'hiver avec sa mononucléose

    Sergio HENAO (11,5) : Rentable au même tarif l'an dernier en ayant commencé sa saison tardivement

    Les absents : Thomas, son programme m'a fait peur, Chavez mais il sera candidat à un transfert post flandrienne. J'ai longtemps eu envie d'intégrer Cavendish mais les JO m'ont refroidis

    Les inters pas chers

    Tiesj BENOOT (9) : Il sera dans 4/5 des équipes. Je l'ai depuis le début

    Adam YATES (8,5) et Simon YATES (7,5) : Indissociable, les 2 frères ont toujours été rentables. Pourquoi pas un an de plus. Adam a été très discret en 2015 jusqu'à la classica, l'inverse pour Simon. Ils peuvent faire mieux.
     
    Diego ULISSI (8,5) : Un italien pour les SSR et autres courses pour puncheurs. C'est béton s'il se tient éloigner des controleurs de l'UCI

    Louis MEINTJES (6,5): Enorme potentiel, peu de concurrence dans sa nouvelle équipe. Je prends

    Bob JUNGELS (6) : Nouvelle équipe, leader sur les courses d'une semaine. C'est l'année de l'explosion pour le luxembourgeois

    Caleb EWAN (6) : Un talent énorme. Il sera rentable

    Les absents qui ont fait parti ma team à un moment : Wellens, Gesink, Zakarin, Slagter, Vuillermoz, Van Poppel, Talansky, Frank, Lampaert, Rosa, Trentin, Bonifazio

    Les petites cotes

    Arthur VICHOT (5) : Gros pari, mais ses ennuis de santé vont bien finir par le laisser tranquille

    Eduardo SEPULVEDA (5) : Progression continu, une team où il est leader. Il ne finira pas le tour dans une voiture tous les ans.

    Taylor PHINNEY (5) : Sa fin de saison 2015 laisse espérer plein de chose. Un gros moteur. S'il lève les bras sur le vélodrome de Roubaix, ça ne sera que du bonheur

    Alexis GOUGEARD (4,5) : Un voisin pour vibrer local. Pas pris l'an dernier, parce que son programme me faisait peur axé WT. Il le sera encore cette année mais un mec capable de gagner en 3eme semaine de la vuelta est capable de beaucoup.

    Sam BENNETT (4,5) : Un sprinteur à 4,5, ça se tente. Longtemps en balance avec Hofland. J'ai preferé l'irlandais

    Miguel Angel LOPEZ (4) : Inratable à 4

    Pierre LATOUR (4) : Comme Lopez, surtout après sa route du sud de l'an passé

    Fernando GAVIRIA (4) : Malgré les JO et la piste j'y crois

    Joseph DOMBROWSKI (4) : Decevant chez Sky, mieux l'an passé. Jo est sur le chemin du haut niveau

    Simon CLARKE (3,5) : Libéré du larbinage chez Orica, il va faire parler la poudre dès le Down Under

    Igor ANTON (3,5) : Peu de grimpeur chez Dimension Data, 2 ou 3 perf dans la saison et il peut se rentabiliser. Ca peut aussi faire 0. Un gros pari

    Les absents : Taaramae, Valls, Van Den Brocke, Brambilla, Formolo, Marcato, Dillier (équipier chez BMC + JO mais à regret), Hofland, Keukelaire, Groenwegen, Kung (Cf Dillier), Laporte, Cort Nielsen

    Les 3 sous

    Odd Christian EIKING (3) : Un norvegien grosse brut
    Amaury CAPIOT (3) : Il y a toujours un Topsport qui explose tout. Esperons que ce soit Amaury
    Soren ANDERSEN (3) : Une grosse saison U23, des perf sur les courses du nord.
    Sam OOMEN (3) : Un grimpeur néerlandais je prend aussi
    Mike TEUNISSEN (3) : Un gros rouleur pour des points en prologue

    Les absents : Mareckzo, Bernard.............

    3 TL comme depuis plusieurs années, quelques paris (Cancellara, Yates²), j'espère continuer à jouer le haut du tableau. J'ai moins suivi l'actu du cyclisme ces dernières semaines
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Team Sveinn Empty Re: Team Sveinn

    Message par fan de JMA Mar 12 Jan - 12:33

    j'ai les 6 même "inters pas chers" hormis Benoot.

    Alaphilippe, tu as effectivement loupé l'info sur sa mononucléose qui lui a gâché sa fin de saison. Et d'après Sylvain, cela empirerait. Perso, j'ai prévu de le prendre après PR s'il est guéri, à la place de Stybar.

    J'ai supervisé tous les 3 sous que tu as pris et je n'en ai retenu aucun. Ils sont souvent bons en U23 et la première année pro, ils font 100 points grand max pour la plupart en général.

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team Sveinn Empty Re: Team Sveinn

    Message par stou** Mar 12 Jan - 12:44

    sveinn a écrit:Fabian CANCELLARA (13) : A 13, c'est presque donné. L'an dernier, il a raté totalement sa saison de flandrienne. Revenchard pour sa dernière saison. Go Spartacus
    L'époque où il doublait la Gagne Ronde-Roubaix est révolue. Le contingent des flandriens s'est étoffé (Kristoff, Degenkolb, Stybar). A la pédale je ne sais plus trop ce qu'il vaut. L'an dernier, il n'est pas encore blessé quand il est nul aux Strade Bianche puis très moyen sur MSR. En vue d'un transfert c'est pas mauvais mais "cadeau", c'est beaucoup dire.

    sveinn a écrit:Julian ALAPHILIPPE (12) : Entrant de dernière minute, un mec qui explose sa renta en 1 mois l'an passé. S'il fait une saison complète ça va être un carnage... mais je crois que j'ai raté une info en cours d'hiver avec sa mononucléose
    En fait c'est pas clair. Il aurait une angine. En fait personne sait trop ce qu'il a. Je rappelle que l'an dernier il avait une clavicule pétée à la même époque... Rien de rédhibitoire, donc/

    sveinn a écrit:Sergio HENAO (11,5) : Rentable au même tarif l'an dernier en ayant commencé sa saison tardivement
    Miam.

    sveinn a écrit:Adam YATES (8,5) et Simon YATES (7,5) : Indissociable, les 2 frères ont toujours été rentables. Pourquoi pas un an de plus. Adam a été très discret en 2015 jusqu'à la classica, l'inverse pour Simon. Ils peuvent faire mieux.
    Au ressenti, j'annonce une grosse saison pour l'un des deux, une saison à chier pour l'autre, et au final... Un combo médiocre à la renta.
     
    sveinn a écrit:Louis MEINTJES (6,5): Enorme potentiel, peu de concurrence dans sa nouvelle équipe. Je prends
    2GT en 2015, la théorie "cramé en 2016, car trop jeune pour enchainer deux GT" va être mise à contribution.

    sveinn a écrit:Caleb EWAN (6) : Un talent énorme. Il sera rentable
    Oui.
    Non.

    sveinn a écrit:Arthur VICHOT (5) : Gros pari, mais ses ennuis de santé vont bien finir par le laisser tranquille
    J'ai vu chépuoù qu'il se sentait encore malade...

    sveinn a écrit:Sam BENNETT (4,5) : Un sprinteur à 4,5, ça se tente. Longtemps en balance avec Hofland. J'ai preferé l'irlandais
    Tout le monde a hésité entre Bennett et Hofland on dirait !!

    sveinn a écrit:Joseph DOMBROWSKI (4) : Decevant chez Sky, mieux l'an passé. Jo est sur le chemin du haut niveau
    Longtemps sur ma short list.

    sveinn a écrit:Simon CLARKE (3,5) : Libéré du larbinage chez Orica, il va faire parler la poudre dès le Down Under
    J'aime beaucoup.

    sveinn a écrit:Igor ANTON (3,5) : Peu de grimpeur chez Dimension Data, 2 ou 3 perf dans la saison et il peut se rentabiliser. Ca peut aussi faire 0. Un gros pari
    Un pari. C'est que 3,5.

    sveinn a écrit:Odd Christian EIKING (3) : Un norvegien grosse brut
    Amaury CAPIOT (3) : Il y a toujours un Topsport qui explose tout. Esperons que ce soit Amaury
    Soren ANDERSEN (3) : Une grosse saison U23, des perf sur les courses du nord.
    Sam OOMEN (3) : Un grimpeur néerlandais je prend aussi
    Mike TEUNISSEN (3) : Un gros rouleur pour des points en prologue
    Ils étaient tous sur ma short list. J'ai gardé que Capiot et Andersen. Eiking va être barré, non ? Oomen c'est une pépite mais les généralistes n'éclosent jamais la 1ere année. Teunissen c'est un regret.

    sveinn a écrit:3 TL comme depuis plusieurs années, quelques paris (Cancellara, Yates²), j'espère continuer à jouer le haut du tableau. J'ai moins suivi l'actu du cyclisme ces dernières semaines
    => C'est la structure gagnante je pense. Mais cette année j'ai l'impression que tu as quelques choix un peu plus discutables...
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Team Sveinn Empty Re: Team Sveinn

    Message par affreuxjojo Mar 12 Jan - 13:00

    C'est marrant, j'ai eu une team très proche à un moment, à part alaphilippe, pinot et benoot.

    Froome, je l'ai dégagé en dernière minute pour tenter d'autres coureurs moins chers.
    Idem pour cancellara qui est un pari qui se tente.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team Sveinn Empty Re: Team Sveinn

    Message par spruch Mar 12 Jan - 13:57

    Enorme, j'ai quasiment la même team que sveinn Shocked Very Happy

    Je la dévoilerai ce soir ou demain si j'ai le temps, mais l'on a 14 coureurs en commun (et pas les plus petits), sachant que j'ai eu dans ma SL beaucoup de coureurs que tu as pris !
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Team Sveinn Empty Re: Team Sveinn

    Message par fanch Mar 12 Jan - 16:13

    Pareil, 14 coureurs en commun hors TL (+5 de tes absents). Ça ressemble donc à une belle équipe Wink
    Très belle team en tout cas avec une bonne répartition.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Team Sveinn Empty Re: Team Sveinn

    Message par sylvainm Lun 18 Jan - 21:10

    Très belle équipe !

    Contenu sponsorisé


    Team Sveinn Empty Re: Team Sveinn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:06