Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
Perzico
Mignard
6 participants

    Résultats

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Résultats Empty Résultats

    Message par Mignard Lun 26 Juil - 12:38

    Julien Comat 5762
    TontonStou 5411
    dubinho 5310
    ulle10 5228
    Bertrand 5154
    Matt 5111
    vincent 5078
    spruch 4822
    Ericnrol 4783
    nico 4720
    arthurix 4651
    Djedje 4569
    eric 4534
    jimy 4427
    jeanmi 4410
    Salanson 4299
    LoupGarouJaune 4242
    Grand Thom 4148
    tchou 4013
    affreuxjojo 3685
    benoit 3317


    VICTOIRE DE PERZICO

    Stou devient officiellement le Poulidor de Velogames
    Les comptes sont à peu près bien fait, faudrait tout revoir bien pour être certain.
    Et s'occuper des victoires d'étapes.

    Je ferai ptet ça courant Août.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    avatar
    Perzico
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 22

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Perzico Lun 26 Juil - 15:35

    Merci Eric pour tous tes calculs.
    Tu t'es substitue a Tracy de fort belle maniere Smile

    Et sinon merci a tous pour vos acclamations et vos felicitations.
    Je suis tres fier de cette superbe victoire, je remercie toute mon equipe, les mecanos, les directeurs sportifs, et mes formidables coequipiers, qui m'ont tous porte vers cet incroyable exploit.

    Tontonstou aura ete un valeureux adversaire et je lui donne rendez-vous l'annee prochaine !!!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par spruch Lun 26 Juil - 17:05

    Bravo perzico Wink

    Le choix de Petacchi était couillu mais finalement très bien joué, puisqu'il score quasiment autant que le Cav (si ce n'est plus), avec 10 crédits de moins. J'ai fait le choix Ciolek, j'aurais peut être du éviter Smile

    Et gagner malgré Armstrong, c'est fort ! En même temps, beaucoup avaient Fränk Schleck qui a score encore moins, mais la performance est belle Smile Et petite pensée à Stou qui annonçait avant le Tour qu'il finirait sur le podium mais pas 1er .. c'est bien, il connaît ses limites Wink
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Matt Lun 26 Juil - 23:43

    Bravo Perzico, TontonStou et dubinho, vous êtes des cadors.

    Pour ma part, je rappelle que c'est mon premier velogames Tour de France, et qu'on disait de moi la première semaine que "je jouais à un autre jeu". Un jeu qui me fait quand même terminer 6eme de la panpan league, et surtout devant mon frère Nico, qui disait de moi que j'étais un "mauvais pronostiqueur"... Merci quand même à lui pour m'avoir conseillé (Bole et Terspra, c'est lui, mais aussi Menchov et Gesink).
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par gironico** Mar 27 Juil - 15:13

    Matt a écrit:Bravo Perzico, TontonStou et dubinho, vous êtes des cadors.

    Scandaleux, ils sont nuls ! Bon j'avoue Perzico est pas mal depuis qu'il s'est calmé un peu sur les ritals, mais Stou perd tout le temps et Dubinho, bah Velogames c'est pas son jeu, c'est tout !

    Matt a écrit:Pour ma part, je rappelle que c'est mon premier velogames Tour de France, et qu'on disait de moi la première semaine que "je jouais à un autre jeu". Un jeu qui me fait quand même terminer 6eme de la panpan league, et surtout devant mon frère Nico, qui disait de moi que j'étais un "mauvais pronostiqueur"... Merci quand même à lui pour m'avoir conseillé (Bole et Terspra, c'est lui, mais aussi Menchov et Gesink).

    Bon bah t'es 6ème quoi, c'est nul !
    (comment ça je suis énervé d'être ELIMINATIONé ) Shocked
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par fan de JMA Mar 27 Juil - 22:31

    La deuxième place de stou est uniquement du à la chute de franck shleck au début du tour...vu qu'il a les mêmes produits que son frêrot, il aurait cartonné

    d'ailleurs, où étais stou au moment de la chute? certain annoncent l'avoir vu trainer le long de la route du tour de France Wink

    Contenu sponsorisé


    Résultats Empty Re: Résultats

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:34