Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+6
Guillaume
Philou
gironico**
Mignard
Matt
stou**
10 participants

    P2 : Mise en place, résultats, commentaires

    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    P2 : Mise en place, résultats, commentaires - Page 2 Empty Re: P2 : Mise en place, résultats, commentaires

    Message par gironico** Lun 4 Avr - 15:28

    pas une grosse perte pour mon Eliminals, je ne m'attendais pas à qualifier qqn sur cette étape
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    P2 : Mise en place, résultats, commentaires - Page 2 Empty Re: P2 : Mise en place, résultats, commentaires

    Message par stou** Lun 11 Avr - 14:56

    Après 2 épreuves (TPB-PR) :
    * 3 managers ont fait 2/2. On retrouve Mignard, solide avec Vanmarcke et Pinot... Et Guillaume / Spruch, deux managers dégueulasses en P1 mais qui entament de la meilleur manière qui soit la P2. En passant Danny Van Poppel, Guillaume réalise une superbe opération pour la suite.
    * 8 managers à 1/2. Parmi eux, Philou vainqueur de la P1 qui perd... son leader Dan Martin pour les ardennaises ! Ca sera dur, très dur pour lui de réaliser le doublé.
    * 3 managers à 0/2. Bertrand perd avec Stybar sa tête de série numéro 1, sacrée surprise sur Roubaix. Polska a lui perdu Simon Yates : de mauvaise augure avant les ardennaises.

    A suivre : Flèche Brabançonne, Amstel, FW, LBL. Qui fera 4/4 sur ces courses où au moins deux ardennais par manager devront être joués ? A suivre...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    P2 : Mise en place, résultats, commentaires - Page 2 Empty Re: P2 : Mise en place, résultats, commentaires

    Message par Mignard Ven 15 Avr - 21:53

    Je me souviens plus du reglement
    J'ai le droit de jouer un remplacant ou pas ?? A la place d'un titu ??


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    P2 : Mise en place, résultats, commentaires - Page 2 Empty Re: P2 : Mise en place, résultats, commentaires

    Message par Matt Ven 15 Avr - 22:34

    Seulement si tu ne peux pas faire autrement.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    P2 : Mise en place, résultats, commentaires - Page 2 Empty Re: P2 : Mise en place, résultats, commentaires

    Message par Mignard Sam 16 Avr - 16:00

    C bien ça
    Merde


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    P2 : Mise en place, résultats, commentaires - Page 2 Empty Re: P2 : Mise en place, résultats, commentaires

    Message par cytep Lun 18 Avr - 0:44

    désolé j'ai oublié de jouer sur l'amstel.
    Tant pis pour moi
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    P2 : Mise en place, résultats, commentaires - Page 2 Empty Re: P2 : Mise en place, résultats, commentaires

    Message par stou** Lun 18 Avr - 10:08

    Après l'Amstel :
    8 : Spruch seul manager en perfect pour le moment. La pire Matthews-Gerrans assure.
    7 : Mignard, Philou, Saigamp, Guillaume forment le peloton des poursuivants. Chacun a de belles cartes à jouer jusqu'à la fin. Mention à Philou qui pourrait gagner une deuxième phase avec Vakoc champion de République Tchèque !
    6 : Andy, moi, Sveinn et Beberinha nous accrochons bon gré mal gré. Mais les deux ardennaises à venir vont nous faire mal (mention à Bertrand qui a déjà passé deux fois Alaf, et n'a plus que Vuillermoz qui a chuté hier pour les deux prochaines échéances. Pas de bol. Notamment avec colbrelli sur le banc !).
    5 : Matt, NicoP, Polska et Cytep en grande difficulté sans grands ardennais. NicoP récupère heureusement Valverde, mais pour les autres, ça sent le 0/2 cette semaine et une fin de P2 sur le Giro.
    4 : Gironico se fait affreuxjojoiser Impey et poursuit son calvaire. 0/4. C'est pratiquement déjà mort pour la qualif sur cette phase.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    P2 : Mise en place, résultats, commentaires - Page 2 Empty Re: P2 : Mise en place, résultats, commentaires

    Message par Bertrand Lun 18 Avr - 10:21

    anéfé.
    Je voyais pas Colbrelli si fort.
    L'idée c'était Alaf 2 fois et Vuillermoz 2 fois. Pas de bol la chute. Mais c'est la vie.
    De toute façon en ayant perdu Stybar dès le départ, c'était compliqué.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    P2 : Mise en place, résultats, commentaires - Page 2 Empty Re: P2 : Mise en place, résultats, commentaires

    Message par stou** Lun 18 Avr - 10:22

    Vuillermoz officiellement out pour les deux dernières ardennaises.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    P2 : Mise en place, résultats, commentaires - Page 2 Empty Re: P2 : Mise en place, résultats, commentaires

    Message par Bertrand Lun 18 Avr - 10:24

    bordel de bite. En plus j'ai cataldo au départ donc pas de changement possible !!!!
    La rivals renta s'envole en même temps pour Vuillermoz
    Saison de merde Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    P2 : Mise en place, résultats, commentaires - Page 2 Empty Re: P2 : Mise en place, résultats, commentaires

    Message par stou** Mar 17 Mai - 10:04

    Après 10 épreuves : il reste les deux étapes du Giro (sommet et sprint), les deux étapes du Dauphiné (sommet et sprint), les deux étapes du Tour de Suisse (prologue et sommet), et les championnats nationaux.
    Le jeu est beaucoup plus serré qu'en P1 : pas de Philou pour dominer de la tête et des épaules Pogba.

    En tête, Sveinn (6 qualifiés) est un fragile leader. Avec personne à aligner sur l'E21, il sera à 5 qualifiés avant la dernière ligne droite Dauphiné-Suisse-CN. Frank / Spilak feront le taff en Suisse, mais au Dauphiné, ce sera probablement 0/2. Une bonne chance d'aller en finale mais ça peut très vite mal se passer. Et puis, qui pour gagner les CN ? Yates ? Kreuziger ?
    A 5 qualifiés, on retrouve Spruch et Philou, vainqueur de la P1.
    Spruch était super bien parti mais la perte d'Uran sur le clm fait très mal. Hesjedal sera un sérieux contender pour l'E19, mais s'il ne passe pas, ça sent le 0/3 Giro et la perte des illusions sur cette P1.
    Philou est lui solide avec Landa et Brandle (ou Landa) pour le sprint final. Mais c'est le Tour de Suisse qui pourrait faire mal, avec Barguil en seul contender. Ceci dit, ce sera mieux que pour beaucoup.

    Avec 4 qualifiés, Mignard, saigamp et moi y croyons encore.
    Mignard prend très cher sur le Giro : Moser a été nul, et Pozzato/Cardoso seront très justes pour les E19/E21. Avec seulement deux survivants avant Dauphiné/TdS/CN, ce sera chaud, même avec Bouhanni/Pinot, car l'un ou l'autre sera sans doute à sacrifier en Suisse... Il faudra donc un exploit de Pozzato/Cardoso.
    Saigamp a beaucoup perdu avec GVK à Dunkerque. Niemiec doit faire le taff en montagne sur le Giro car ensuite c'est sans doute la meilleure team pour le final de la phase (Purito/Mollema). Mais un 0/2 serait rédhibitoire...
    De mon côté, je compte sur un Nibali en mode perfect (3/3 espéré sur le Giro) pour me présenter à 4 survivants sur un final qui ne m'avantage guère. Je pourrais éventuellement chatter le sprint Dauphiné avec Gaviscon, et placer alors Le Moulin ou Cancellara en finale...

    Avec 3 survivants, un 2/2 est demandé sur le Giro pour Andy, Matt et NicoP.
    C'est mort pour Andy qui devra aligner Démare en montagne, ou alors sacrifier pour passer Démare sur le sprint. Avec Quintana qui devrait sécher le Dauphiné... Ca ne passera pas.
    Matt est un vrai contender du 2/2 avec StevenK et Greipel. Mais ensuite, c'est un peu l'inconnu pour Dauphiné/TdS.
    NicoP aura besoin d'un grand Brambilla E19... Puis E21... C'est compromis.
    Avec 2 survivants, Guillaume ne finira pas le Giro. Beberinha comptera sur un énorme Kangert. Bref, c'est mort.
    Cytep en Contador-gleton est foutu.

    => Je vois bien une finale sveinn-spruch-Mignard-saigamp (ou Philou), avec Pinot qui gagne les CN et Mignard qui chope le ticket. Je le vois bien... Mais en même temps... Il peut encore se passer plein de choses !
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    P2 : Mise en place, résultats, commentaires - Page 2 Empty Re: P2 : Mise en place, résultats, commentaires

    Message par andy550 Sam 21 Mai - 12:31

    Je suis désolé d'avoir disparu j'ai eu des petits problèmes perso...Bon on va essayer de faire un truc sur P3 desormais!!

    Contenu sponsorisé


    P2 : Mise en place, résultats, commentaires - Page 2 Empty Re: P2 : Mise en place, résultats, commentaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:12