Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
jeanmi
jimy
Philou
stou**
sylvainm
fanch
10 participants

    LANDA Mikel (10 sous)

    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    LANDA Mikel (10 sous) Empty LANDA Mikel (10 sous)

    Message par fanch Mer 6 Avr - 11:14

    LANDA Mikel (10 sous) Mikel_Landa_2016

    Landa est un pur grimpeur qui, à 26 ans, arrive à maturité. Il fait partie des tout meilleurs grimpeurs du peloton actuel. A l'inverse des autres très bons grimpeurs que sont Contador, Pinot, Froome et Quintana, il perd beaucoup de temps en chrono. Ça peut lui coûter cher au Giro. Ses forces sont ses qualités de pur grimpeur et Sky, ses faiblesses le chrono et les arrivées plates (il il ne peut scorer à rivals que sur une arrivée en côte).

    Il a commencé sa carrière chez Euskaltel - Euskadi. Il y a progressé d'année en année de 2011 à 2013. En 2014 Astana le recrute pour larbiner. En 2015 ses talents de grimpeur le rattrapent et même en larbin de Aru il finit le Giro sur le podium avec 2 victoires d'étape à la clé. Sa Vuelta est plus quelconque avec une victoire d'étape tout de même.

    Dans l'optique d'un transfert post Roubaix, que peut-il rapporter? Son calendrier devrait être le même chez Sky que ce qu'il a été chez Astana en 2015. Son statut a changé. Il est maintenant leader désigné. Nombreux sont ceux qui n'ont jamais réussi à franchir le cap. Y arrivera-t-il?

    Giro del Trentino (T4): 59 points
    Son plus gros adversaire sera Nibali. La 2ème place lui tend les bras avec des places d'étape de 3 et 3.

    Liege - Bastogne - Liege (C0): 0 point
    Il est prévu sur la stratlist de PCS, mais ils sont 10 chez Sky. De toute façon s'il y participe ça fera bulle.

    Giro d Italia (T1): 212 points
    Sky vise la gagne avec lui. Ses principaux adversaires sont Nibali et Valverde. Les autres concurrents de moindre niveau sont Majka, Chavez, Uran, Zakarin, Dumoulin, Pozzo. Le podium est plus qu'à sa portée malgré le CLM de 40 bornes. 5 étapes arrivent au sommet. Il peut aller en chercher 2 et faire 3 sur une troisième, les 2 autres étant trustées par les échappées. Parmi les autres étapes de montagne il y a 3 étapes avec arrivée en descente. Comme dit précédemment il sera nul en sprint, mais s'il arrive dans un groupe de 3 il fera 3! Va pour une place de 3, tiens. Le CLM en côte peut également lui rapporter une 5ème place.

    Vuelta a Burgos (T4): 0 point
    Il appréciait cette course lorsqu'il courait pour Euskaltel - Euskadi. Mais Sky n'y participe jamais. Vont-ils s'inscrire pour y faire courir Landa? En préparation de la Vuelta il y a aussi le tour de l'Ain, mais Sky n'y participe jamais non plus.

    Vuelta a Espana (T1): 200 points
    Il est très difficile de savoir si tôt dans l'année quels seront les leaders de la Vuelta. Tout dépend du début de saison. On l'a vu en 2014 quand Contador et Froome abandonne le TdF et font 1 et 2 à la Vuelta. Supposons qu'il sera leader suite à un bon TdF de Froome. 9 arrivées au sommet sont prévues (1ère et 2ème catégorie), de quoi scorer sur un max d'étapes. Il peut en gagner 2 et faire 2, 3, 4. A priori la concurrence sera moins forte qu'en Italie. Disons qu'il se classe 5ème du général.

    Milano-Torino (C2): 18 points
    Il y brillera plus qu'au Lombardie en faisant une 9ème place.

    Il Lombardia (C0): 0 point
    Le leader sera Henao ou Nieve. Il fera bulle.

    489 points post Roubaix, c'est alléchant. J'ai peut-être sous-estimé le Giro et sur-estimé la Vuelta. Mais le combo sera sûrement dans les 400 points.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par sylvainm Mar 17 Mai - 12:27

    Panique pour les landiens ! (notamment ceux qui ont pris un transfert pour le recruter)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par stou** Mar 17 Mai - 12:29

    Avoir pris Zak' n'était pas génial, mais finalement y avait pire !!
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par Philou Mar 17 Mai - 12:56

    stou** a écrit:Avoir pris Zak' n'était pas génial, mais finalement y avait pire !!
    et surtout y'avait pas bcp mieux, si ?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par stou** Mar 17 Mai - 12:58

    Philou a écrit:
    stou** a écrit:Avoir pris Zak' n'était pas génial, mais finalement y avait pire !!
    et surtout y'avait pas bcp mieux, si ?

    Peut-être ne rien faire...
    Ou alors La Coqu' !!
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par jimy Mar 17 Mai - 13:19

    Putain géniaaal cette saison LANDA Mikel (10 sous) 1619752951
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par Philou Mar 17 Mai - 13:28

    Abandon
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par jeanmi Mar 17 Mai - 13:31

    Philou a écrit:Abandon
    magnifique ...
    moins que mon transfert d'Henao mais bon fail 2016 qd même !

    ce qui est marrant c'est qu'il etait devenu le favori sur les sites de paris en ligne
    1.75 face à Nibali 2.65 ...et ça date d'hier!
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par Philou Mar 17 Mai - 13:35

    jeanmi a écrit:
    Philou a écrit:Abandon
    magnifique ...
    moins que mon transfert d'Henao mais bon fail 2016 qd même !

    ce qui est marrant c'est qu'il etait devenu le favori sur les sites de paris en ligne
    1.75 face à Nibali 2.65 ...et ça date d'hier!
    Il était aussi devenu le favori d'un certain StevenG
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par jeanmi Mar 17 Mai - 13:36

    Philou a écrit:
    jeanmi a écrit:
    Philou a écrit:Abandon
    magnifique ...
    moins que mon transfert d'Henao mais bon fail 2016 qd même !

    ce qui est marrant c'est qu'il etait devenu le favori sur les sites de paris en ligne
    1.75 face à Nibali 2.65 ...et ça date d'hier!
    Il était aussi devenu le favori d'un certain StevenG

    c'est pas le gars qui pronostique aussi les résultats à l'envers en ibfl ?
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par fan de JMA Mar 17 Mai - 13:49

    Ma saison 2016 commence à ressembler furieusement à ma saison 2014

    Mais en 2016, tout le monde prend cher. Je me demande d'ailleurs s'il était possible de faire une équipe en début d'année sans être touché par toutes ces péripéties! Il y aurait Quintana, Pinot, Sagan, Zakarin, Coquard et Démare et surtout pas Landa, GVA, Aru ou Hénao.

    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par sylvainm Mar 17 Mai - 13:50

    fan de JMA a écrit:Ma saison 2016 commence à ressembler furieusement à ma saison 2014

    Mais en 2016, tout le monde prend cher. Je me demande d'ailleurs s'il était possible de faire une équipe en début d'année sans être touché par toutes ces péripéties! Il y aurait Quintana, Pinot, Sagan, Zakarin, Coquard et Démare et surtout pas Landa, GVA, Aru ou Hénao.

    J'en ai aucun de tout cette liste Wink
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par fan de JMA Mar 17 Mai - 14:06

    Chatteux!

    Sinon, il nous a fait un surdosage Landa? Un peu comme TVG l'année dernière?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par stou** Mar 17 Mai - 14:10

    L'équipe de juldu30 ressemble furieusement à cette équipe "non touchée" :
    http://www.dschallenge.fr/rivals/vue/manager.php?id=211

    Il n'a qu'Henao de sérieusement touché.
    ... Bon après on est qu'en mai, et les blessures c'est comme l'arbitrage : sur une saison ça s'équilibre. Si Quintana se fait le genou sur la 4eme étape du Tour, ce sera retour à la case départ.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par sylvainm Mar 17 Mai - 14:32

    C'est clair que je me prépare au pire, je n'ai eu qu'Oliveira et Capiot comme absence supérieure a 1 mois, avec bien sur le début de saison retardé de Barguil et d'Alaphilippe...
    etios
    etios
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 151

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par etios Mar 17 Mai - 21:41

    Coquard a été touché Vince. Me semble qu'il rate au moins un mois de courses. Mais ça se remarque pas car il est énorme depuis ! Clairement bien en transfert mais fallait oser...
    Et Démare est forfait pour Roubaix. Bon on va dire que c'est en partie compensé par un soupçon de réussite sur MSR.
    al1
    al1
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 242

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par al1 Mar 31 Mai - 12:04

    Vous avez vu ? Landa semble a priori parti pour faire le Tour, en plus des Jeux, et surtout de la Vuelta. Meme s'il larbine pour Froome, ça peut quand même rapporter des points. Il serait même aussi prévu pour le Dauphiné.
    En espérant qu'il en chie moins qu'au Giro...
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par jeanmi Mar 31 Mai - 14:26

    al1 a écrit:Vous avez vu ? Landa semble a priori parti pour faire le Tour, en plus des Jeux, et surtout de la Vuelta. Meme s'il larbine pour Froome, ça peut quand même rapporter des points. Il serait même aussi prévu pour le Dauphiné.
    En espérant qu'il en chie moins qu'au Giro...

    heu..le gars il tient pas la moitié d'un giro et il veut faire le TDF et la Vuelta? et les jeux en plus ?
    mais bien sur, Monsieur...
    Qu'il laisse tomber le tour, y a rien à prendre là bas pour lui et qu'il se concentre sur le reste pour sauver sa saison...
    al1
    al1
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 242

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par al1 Mar 31 Mai - 15:22

    D'ailleurs Dumoulin pourrait apparemment faire la même chose (faire le Tour), si seulement il pouvait larbiner pour Barguil...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par spruch Mar 31 Mai - 15:41

    jeanmi a écrit:
    al1 a écrit:Vous avez vu ? Landa semble a priori parti pour faire le Tour, en plus des Jeux, et surtout de la Vuelta. Meme s'il larbine pour Froome, ça peut quand même rapporter des points. Il serait même aussi prévu pour le Dauphiné.
    En espérant qu'il en chie moins qu'au Giro...

    heu..le gars il tient pas la moitié d'un giro et il veut faire le TDF et la Vuelta? et les jeux en plus ?
    mais bien sur, Monsieur...
    Qu'il laisse tomber le tour, y a rien à prendre là bas pour lui et qu'il se concentre sur le reste pour sauver sa saison...
    Mais tellement.. s'il fait le Tour il va être une catastrophe en Rivals-points.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par sylvainm Mer 17 Aoû - 20:12

    bye bye Landa, un flop quasi complet
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par spruch Mer 17 Aoû - 21:44

    Quel magnifique transfert.. ça m'apprendra à écouter Stou qui vomissait sur Chavez depuis janvier.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par sylvainm Mer 17 Aoû - 22:05

    spruch a écrit:Quel magnifique transfert.. ça m'apprendra à écouter Stou qui vomissait sur Chavez depuis janvier.
    Encore un cas qui risque pas de m'encourager a prendre un transfert l'an prochain
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par jeanmi Mer 17 Aoû - 22:10

    sylvainm a écrit:
    spruch a écrit:Quel magnifique transfert.. ça m'apprendra à écouter Stou qui vomissait sur Chavez depuis janvier.
    Encore un cas qui risque pas de m'encourager a prendre un transfert l'an prochain

    putain ce con de landa coute 10 ; je peux meme pas prendre chavez à la place ! (ou alors je dois virer Majka)
    dosi virer landa pour prendre ..Talansky du coup? il a l'air en forme le gars
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par fan de JMA Jeu 18 Aoû - 8:14

    sylvainm a écrit:
    spruch a écrit:Quel magnifique transfert.. ça m'apprendra à écouter Stou qui vomissait sur Chavez depuis janvier.
    Encore un cas qui risque pas de m'encourager a prendre un transfert l'an prochain

    Quand tu auras un gros leader OUT pour toute la saison dès mars, tu réviseras ta position Wink

    Sinon, fais chier pour Landa! Quelle saison de merde! ha il était en forme pour larbiner sur le TdF, encore qu'il a bien limité son larbinage pour garder ses forces pour la vuelta...

    Contenu sponsorisé


    LANDA Mikel (10 sous) Empty Re: LANDA Mikel (10 sous)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:34