Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par fan de JMA Dim 6 Sep - 14:22

    premier rebondissement de cette vuelta : Andy schleck abandonne! espérons que son frêrot en fasse de même...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty Re: 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par fan de JMA Dim 6 Sep - 14:28

    une pensée pour bertrand et mathieu qui ont du louper l'info primordiale pour cette vuelta : elle est super mal placée et beaucoup sont là pour préparer les championnats du monde!

    bon, franck et cancelara, ils abandonnent quand? fabian, ce sera demain car ca se fait pas avec le maillot jaune sur le dos...

    qui a moncoutie?
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty Re: 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par gironico** Dim 6 Sep - 14:56

    Mathieu, qui peut se consoler de la défection d'Andy, et perzico qui peut raire un gros coup !
    Fallait être costaud pour prendre Moncoutié pour cette Vuelta après le Tour qu'il nous a fait...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty Re: 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par fan de JMA Dim 6 Sep - 15:10

    faut absolument pas que cela arrive au bout alors car moncoutie va les bouffer...
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty Re: 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par Dubinho Dim 6 Sep - 16:48

    Sanchez a eu des soucis mécaniques...

    Il est seul dans les voitures...depuis 10 minutes

    Mais keski donc ki l'a pris ?
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty Re: 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par Dubinho Dim 6 Sep - 17:29

    Vino laché !!!

    Il reste env. 30 coureurs dans le groupe Valverde
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty Re: 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par Dubinho Dim 6 Sep - 17:34

    Sinon Sanchez est tombé...mais il est présent dans le groupe de tête.
    Abimé mais pas assez pour imaginer un abandon

    Et Moncoucou n'arrive pas à pas lacher la sangsue Hoogerland.
    Attaque de Gomez Marchante qui à 3' de Cancellarra au général !!!
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty Re: 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par Dubinho Dim 6 Sep - 17:38

    Ca y est Hooker est laché !
    Montcoucou peut tenir, juste mais why not.

    BMarchante nsiste mais ne prend rien sur le peloton.
    Les favoris sont au chaud, ils ne s passent rien, tjs la GCE au commande (Lopez qui roule)

    Enore une 30aine de coureurs, Zubeldia, Sanchez, Mosquera, Evans accompagné de son pote Mattheew Lloyd sont là !!!

    La sélection se fait par l'arrière (facile la phrase de chaque étape de montagne
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty Re: 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par Dubinho Dim 6 Sep - 17:42

    Montcoucou a 4 km du sommet avc 1'30 d'avance
    Et personne n'attaque, du coup ça peut tenir.

    Valjavec, Basso, Kreuziger sont là ! Et même Gadret en queue de peloton pour dire que c'est moisi !


    ATTAQUE DE KREUZI et BASSO !!!


    Enfin koi ils ont pris la tête du peloton en accélérant

    Casarrrrrrrrrr se bat por rester, moinard également
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty Re: 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par Dubinho Dim 6 Sep - 17:46

    Cunego est là => mon grand père se balladerait à cette vitesse !


    Plus de coéquipier pour Valverde. Kreuziger fait l'écrémage.
    Plus de français dans le groupe.

    Cobo est rentré dans le petit peloton.

    Zubeldia a cédé


    ATTAQUE DE BASSO SUIVI par Valverde, Evan, Gesink Mosquera, Martin, Valjavec...
    Sanchez au fond

    Contre de CUNEGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty Re: 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par Dubinho Dim 6 Sep - 17:49

    Cunego est parti a 2km du sommet.

    Groupe Basso : Basso of course, Sanchez, Gesink, Evans à plat ventre qui peut prendre la maillot ce soir, Valverde et Rodriguez...
    et Valjavec et 1 ou 2 autres

    Cunego "le petit prince" reprend Hook, il fond sur Montcoucou
    C'est fini pour dévid, Cunecunecuneo va gagner !!!
    1 km d el arrivée
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty Re: 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par Dubinho Dim 6 Sep - 17:51

    Attaque de Gesink qui part fort

    Cunego a déposé Moncou et s'envole (ça fait mal d'écrire ça) vers la victoire

    700 m de l arrivée...
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty Re: 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par Dubinho Dim 6 Sep - 17:58

    Victoire de Cunego (je prends jamais les bons coureurs sur le bon tour !)
    Evans en Oro, 2" devant Valverde

    Danielson 4è mon seul bon choix !

    1 - Cunego (1ère victoire sur la vuelta)
    2 - Moncoucou à 33"
    3 - Gesink à 36"
    4 - Evans à 44"
    5 - Valverde à 44"
    6 - Sanchez à 44"
    7 - Valjavec à 50"
    8 - Basso à 50"
    9 - Mosquera à 50"
    10 - Rodriguez à 50"
    11 - Danielson à 50"
    12 - Tiralongo à 50"

    Demain 6 cols à franchir
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty Re: 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par fan de JMA Dim 6 Sep - 18:00

    c'est bien moncoucou! t un vrai frenchy! tu pourrais jouer au foot avec l'EDF Laughing

    bon, d'après mes infos, je fais 4 (valverde), 5 (sanchez), 7 (valjavec) et 9 (mosquera)!

    gadret était dans le peleton à 3km de l'arrivée.

    moreno a bossé comme un con et a laché à 5km de l'arrivée!

    je recherche tondo! si vous avez des news...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty Re: 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par fan de JMA Dim 6 Sep - 18:03

    oups, je fais 5, 6, 7 (coucou steven) et 9

    j'attend le classement de gadret (re coucou steven)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty Re: 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par fan de JMA Dim 6 Sep - 18:04

    avez vous des new de franck schleck et fabian cancelarra? sont ils déjà dans l'avion pour les championnat du monde?

    et vinokourov, il abandonne demain?
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty Re: 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par fan de JMA Dim 6 Sep - 18:31

    résultat des courses pour ma team : 5, 6, 7, 9, 25, 26 et 32! pas mal pour une équipe de plat...
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty Re: 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par Dubinho Dim 6 Sep - 19:07

    Moreno "Si je vais à Rio" finit 25è à 2'24
    Gadret 32è à 4'

    http://www.lavuelta.com/09/espanol/resultados/index.html?e=8
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty Re: 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par stou** Dim 6 Sep - 22:43

    Sanchez va mal :

    "Ca a été une journée très compliquée. J’ai beaucoup souffert pour rester avec les meilleurs dans Aitana. J’ai changé de vélo avec un co-équipier suite à un incident mécanique, je me suis arrêté pour reprendre mon vélo et quand j’allais revenir, je suis tombé. L’effort pour revenir dans le peloton a été important, ça a été assez difficile d’y arriver et en respirant fort, ça me fait mal. En souffrant, j’ai réussi à rester avec Evans et Valverde dans l’ascension, mais j’ai passé des moments très difficiles. Il faut voir comment évolue le coup, mais je suis très inquiet. En plus, l’étape de demain est très exigeante, on verra comment ça va".

    Punaise, il doit etre dans une forme de ouf pour suivre evans et valverde dans un état comme ça; en tout cas, c'est vraiment pas bon signe... S'il décède, Perzico et Eric auront un pied sur le podium.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty Re: 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par spruch Lun 7 Sep - 0:44

    Bon, Cunego devant Moncoutié, c'est quand même improbable. Va-t-on avoir une Vuelta dingue ?

    Gesink parfait, pour l'instant seuls Evans et Danielson me dérangent. Je compte sur Zip Zip pour s'accrocher, suivre Valverde qui va tout péter, et ce sera tout bon !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty Re: 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par stou** Lun 7 Sep - 9:05

    Zip zip a ptet une côte fêlée.... remarquez, avec une clavicule en moins, Hamilton a bien fait 4eme du tour de france, alors...

    Bon sinon j'ai vu l'étape d'hier. Contrairement à ce que dit l'équipe aujourd'hui ("l'étape a tenu toutes ses promesses"), on s'est bien fait chier. Les caisse d'epargne ont emmené dans la montée finale une rythme rapide mais pas de psychopathe, et y'avait encore 40 mecs dans le peloton des favoris à 4km de l'arrivée. Herrero c énorme, il était encore dans le peloton à 7-8km de l'arrivée, puis il a laché mètre après mètre... et derrière, ben grosse défaillance, boum, 16'. en fait le sommet était bcp plus dur que le pied. jose cobo sur le site de fuji servetto (oui je lis le site de fuji servetto) a dit que comme pour hautacam sur le tour, il ne pouvait y avoir de gros écarts car y'avait un très fort vent de face. allez, on va le croire, mais bon..
    bref, quand szmyd a envoyé du lourd pour liqui (kreuziger out depuis longtemps), là ça a vraiment pété. le rythme des gce avait juste tué herrero, vino, franck schleck et fuglsang (qui ne vise maintenant plus qu'une étape : entre gilbert et lui, maintenant je préfère gilbert !!) Sur l'accélération de smzyd puis l'attaque de basso, ont suivi :
    - valverde, en fumant une clope ; facile.
    - danielson, a la wiggins. je le déteste.
    - cunego, TRES facile. mais il devrait pas terminer la vuelta (comme boonen tiens, qui pourrait abandonner aujourd'hui)
    - evans avec son style habituel. comme quand il faisait podium du tour quoi. il sera là.
    - gesink, très facile. attention à lui.
    - sam sanchez, plus dur. mais il a suivi. mais il a ptet une cote felée. bref, il fait peur. lui meme dit sur le site des euskaltel : "je suis très inquiet pour demain".
    - mosquito, rodriguez et valjavec, tous revenus dans un deuxième temps sur l'attaque de basso. ils sont un peu plus juste...

    personne ne pouvait suivre cunego sur son attaque. il était en forme de surdopé, rien à faire. par contre, l'attaque de gesink a 1,5km était suivable, mais valverde surveillait basso et evans valverde. donc ça a pas bougé. au grand bonheur de sanchez qui sur le sprint a pu prendre du terrain a basso, qui a encore montré la nullité crasse de la tactique liquigas.

    au final, on a perdu du monde aujourd'hui. et pour la gagne, y a plus bcp de concurrents.
    - basso est trop juste, comme au tour d'italie en fait. quand valverde va envoyer du lourd, il sera dans les tribunes.
    - evans, valverde, gesink, et à un degré moindre sanchez s'il est pas décédé de la cote, peuvnet gagner cette vuleta. c'est tout.
    - pour le podium : basso, mosquito qui sera régulier mais un ton en dessous, danielson ce qui ferait bien mal aux fesses.
    - pour le top10 : valjavec va faire 9ème Wink cobo sera pas loin. pitet tondo, la vérité d'un jour n'est pas celle de tte une vuelta. pitet moreno mais j'ai un doute. et pi voilà, on a les hommes forts de cette vuelta. et spruch a une main sur la victoire velogames.

    aujourd'hui, étape rigolote. plein de 2emes catégories, et un 1er catégorie pour finir. de 3,5km à 9,6% avec passages à 21% !! puis descente de 3km et c fini. un terrain pour petit gabarit explosif. = cunego !!! ricco se serait régalé. piepoli aussi. contador aussi. mais là, à partu cunego... pitet gesink. la descnete finale est favorable a sacnhez, mais encore une fois, s'il souffre pas trop. valverde bsso et evans devraient se marquer, en tout cas c'est pas le genre de montée où ils peuvent démarrer.

    ah, et si y a un gros peloton au pied de la bosse de 3,5km, attention aux punchers, c pas très long, 3,5km. je reve de ballan et gilbert (enfin de gilbert quoi !!)

    Contenu sponsorisé


    8ème étape : Alzira-Alto de Aitana Empty Re: 8ème étape : Alzira-Alto de Aitana

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:46