Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

    Bilan de la saison 2015/2016

    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Bilan de la saison 2015/2016 Empty Bilan de la saison 2015/2016

    Message par Philou Mar 17 Mai - 11:13

    Petit bilan des amis de la PanpanLeague :

    En Ligue 1 :
    - je finis à une décevante 2ème place. Décevante car j'ai joué la victoire toute la saison (jamais au delà de la 5ème place) et parce que j'y ai vraiment cru avec la prise de Zlatan à quelques journées de la fin.
    - avec moi en LDC, l'an prochain, SebC (11ème) et son top score à 3 chiffres ! Belle saison pour Seb aussi
    - Fanch et Stou se maintiennent après une saison très moyenne.
    - descente en ligue 2 pour Etios qui a chuté sur la fin et pour Ranou qui a connu une saison catastrophique (2 troyens en compo initiale ça pique !)

    En Ligue 2 :
    - montée pour Guigui et sa belle troisième place, Ricou et sa régularité, mais aussi Vince qui aura réussi la perf d'être dans les 20 premiers une seule journée (la bonne) et Jean Mi qui vient prendre le dernier spot grâce à Palmieri.
    - en revanche, désillusion pour AffreuxJojo qui aurait pu faire une Vince mais qui finit à 6 petits points de la montée. Bruno sauve tout de même sa saison grâce à une belle deuxième place au classement attaque. SebH aussi est passé proche de la montée.
    - on notera enfin la belle dernière place de Christian.



      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:41