Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    La chance

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    La chance  Empty La chance

    Message par fan de JMA Jeu 25 Aoû - 9:29

    Alors que Peter Sagan est l’un des meilleurs sprinteurs au monde, le Slovaque commence à se lasser des courses sur route.

    « Je m'ennuie sur la route. J'ai déjà eu de très beaux résultats sur la route et j'espère bien entendu que cela va continuer, mais en fait je m'embête dans le peloton. Je ne prends pas de plaisir. Sur la route, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne. Vous pouvez être dans le meilleur jour, mais perdre de quelques centimètres parce que quelqu'un d'autre a eu un peu plus de chance, ou a été mieux aidé. D'accord dans les montagnes, c'est souvent le meilleur qui gagne, mais dans les autres courses, c'est de la loterie », assure-t-il.

    Au vu de la victoire de Greg Van Avermaet lors de l'épreuve sur route des JO, on peut légitimement se demander ce que Sagan aurait fait sur ce parcours. Le Slovaque n'a aucun regret et évoque de nouveau la chance : "Aux Jeux ce n'est pas le meilleur qui a gagné. Pour moi, c'était Nibali, pas Van Avermaet. Si Nibali ne tombe pas, on retrouve ce groupe sur le podium. Tous des grimpeurs. Dès lors, personne n'aurait dit que j'aurais eu une chance".

    Si le meilleur cycliste du monde se met à invoquer la chance en cyclisme...

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:14