Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    Le MH : 4 sous facilement rentabilisés

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Le MH : 4 sous facilement rentabilisés Empty Le MH : 4 sous facilement rentabilisés

    Message par Mignard Lun 26 Sep - 12:45

    Un petit effet de happening, je voulais parler des 47 de renta de Pozzato.
    Une saison magnifique pour ce coureur de légende.
    Dommage que Cunego ait joué de malchance.


    Dernière édition par Mignard le Lun 26 Sep - 16:06, édité 1 fois


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Le MH : 4 sous facilement rentabilisés Empty Re: Le MH : 4 sous facilement rentabilisés

    Message par fan de JMA Lun 26 Sep - 15:57

    J'ai vu ça hier en rentrant les résultats du Gran Premio Bruno Beghelli.

    Et Ruffoni, en qui je croyais l'an dernier et qui m'a bien déçu, est en train de franchir un cap en cette fin d'année. De là à le prendre l'an prochain, ce n'est pas encore sûr...
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    Le MH : 4 sous facilement rentabilisés Empty Re: Le MH : 4 sous facilement rentabilisés

    Message par sylvainm Lun 26 Sep - 16:32

    fan de JMA a écrit:J'ai vu ça hier en rentrant les résultats du Gran Premio Bruno Beghelli.

    Et Ruffoni, en qui je croyais l'an dernier et qui m'a bien déçu, est en train de franchir un cap en cette fin d'année. De là à le prendre l'an prochain, ce n'est pas encore sûr...
    Il sera en compétition interne avec Simion du moins...
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Le MH : 4 sous facilement rentabilisés Empty Re: Le MH : 4 sous facilement rentabilisés

    Message par andy550 Jeu 27 Avr - 10:26

    Sam ce Noumène ajouté à la startlist du Tour de Californie! Un T3 avec une startlist qui sera à priori très moyenne pour le CG. C'est là qu'il faut aller chercher la renta garçon avec des gros points de Top5.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Le MH : 4 sous facilement rentabilisés Empty Re: Le MH : 4 sous facilement rentabilisés

    Message par fan de JMA Jeu 27 Avr - 10:49

    Robert G est prévu au départ sur PCS pour l'instant...
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Le MH : 4 sous facilement rentabilisés Empty Re: Le MH : 4 sous facilement rentabilisés

    Message par fanch Mar 16 Mai - 7:54


    Contenu sponsorisé


    Le MH : 4 sous facilement rentabilisés Empty Re: Le MH : 4 sous facilement rentabilisés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:33