Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+17
spruch
fan de JMA
al1
Mignard
etios
ranou
affreuxjojo
stou**
gulinho
sveinn
fanch
lautrz
ericnrol
Philou
Guillaume
NicoP*
jimy
21 participants

    Panpan manager 2017

    gulinho
    gulinho
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : 183eme en 2015, 21eme en 2016
    Messages : 30

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par gulinho Jeu 4 Mai - 22:52

    1er transfert fait avec l'arrivée de Kruijswijk dans mon équipe a la place de Fabio Felline
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par stou** Jeu 4 Mai - 22:57

    Tu ne gardes pas Felline ? Malheureux !!
    Autant StevenK est un très bon choix, autant l'exclusion de Felline est sévère. Il a encore de quoi faire pour envoyer de gras points (cn italiens, tour de Suisse, San Sébastian, canadiennes.. voire cdm où il sera dans l top3 des coureurs protégés ritaliens...)
    gulinho
    gulinho
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : 183eme en 2015, 21eme en 2016
    Messages : 30

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par gulinho Jeu 4 Mai - 23:07

    J'ai lu qu'il ferait le Dauphiné avec Contador avant d'aller sur le TDF, il risque de laisser ses ambitions personnelles de coté jusqu'à fin juillet après je le vois pas faire top 10 sur la Clasica San Sebastian, c'est vrai qu'après les canadiennes peuvent lui convenir en plus des SSR italiennes du type Coppa Sabatini ou il peut pas mal de scorer, j'espère que je le regretterai pas Neutral
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par fanch Ven 5 Mai - 7:56

    J'ai très longtemps eu Felline dans mon équipe. Je l'ai éjecté quand j'ai lu qu'il allait faire le larbin des Degenkolb, Stuyven et Contador. Alors en larbinant pour les 2 premiers cités il s'est transformé en équipier de luxe et même leader de rechange. Ça ne l'a pas empêché d'être très fort sur ses courses et fort sur celles de ses leaders. Maintenant quand il courra pour Contador, la donne risque de changer. Il fera plus fréquemment bulle. Mais il peut mettre à profit les quelques courses qu'il lui restera. C'est difficile à dire aujourd'hui si c'est un bon choix de le lâcher maintenant. En tout cas c'est couillu.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par spruch Ven 5 Mai - 9:00

    C'est sans doute un bon choix de prendre StevenK maintenant, qui a d'excellentes chances de faire bien mieux que Felline.
    Cela dit, pas garanti en effet que le différentiel soit meilleur qu'un autre transfert qui eût peut être fait.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par stou** Ven 5 Mai - 11:15

    J'aimerais bien que vous m'expliquiez ce que vous entendez par larbinage pour Contador en fait.
    Sur le plat ? Mwaaaa, Felline est déjà une archi-buse pour se placer lui-même, alors rouler pour Contador... Ce sera une mission pour du Rast & co, ça.
    Sur les arrivées punch du Tour ? Même motif, même punition que précédemment. Il aura ses tickets de shoot, en électron libre.
    En haute montagne ? Beh de toute façon il n'aurait pas touché en haute montagne ?
    Et plus globalement : larbinage de team ? Ah mais ça c'est valable si tu as le meilleur sprinter, ou le leader-CG. Objectivement, vous pensez que Contador prendra le Jaunard à la PDBL ? Qu'il prendra le Jaunard sur le Tour à un moment donné ? Ah, et vous pensez que Trek va rouler pour Degenkolb, avec Sagan/Kittel/Kristoff/Les_FDJ ? Beh moi pas... Du coup, ça peut lui couter 20-30 points sur le Tour mais c'est vraiment pas cela qui va le plomber. Je pense.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par Artza Ven 5 Mai - 11:24

    Pour moi il n'y aura pas la place pour Felline sur le Tour... Je le vois plus aligné sur la vuelta
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par spruch Ven 5 Mai - 11:26

    A mon avis, c'est surtout que :

    1. il va courir 21 jours de course qui ne lui correspondent pas forcément, donc c'est inévitablement de la déperdition d'énergie et un calendrier pas adapté
    2. dans les étapes "difficiles", il sera je pense réquisitionné par Contador pour faire partie de sa garde rapprochée, ce qui limite à mon sens sa liberté d'action (et on sait qu'il aime bien attaquer n'importe comment Very Happy ). Logiquement, Pantano et lui agiront comme des gardes du corps, ou comme des étages de fusée pour préparer les attaques du Pistolero (Contador n'est pas ultra fan des échappés qui servent de relais, mais il est possible que ça finisse comme ça aussi, auquel cas c'est jackpot).
    3. pas dit que dans les étapes pour paincheurs, Trek n'envoie pas du monde rouler pour un sprint Degenkolb / Sagan / Matthews dans un peloton de 50.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par fan de JMA Sam 6 Mai - 15:01

    Matt, il n'y aurait pas moyen d'élargir le cadre pour le CG afin d'avoir une meilleur différence entre les batons? là, on ne voit pas grand chose en fait. On a l'impression que tout le monde est à égalité
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par stou** Sam 6 Mai - 15:24

    Je ne veux pas dénoncer, mais il y a un bug sur les points de Philou, qui a récupéré tous les points de De La Cruz d'avant-transfert (qui s'additionnent aux points de Boom Boom Boom).
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par stou** Sam 6 Mai - 15:26

    Il manque les teams d'Andy, Etios, Dyjalex, Cytep, matdu54, dom22, Gironico, Quentin25, Cocolo, Bogoss63 et Nico ce P.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par Matt Sam 6 Mai - 17:44

    fan de JMA a écrit:Matt, il n'y aurait pas moyen d'élargir le cadre pour le CG afin d'avoir une meilleur différence entre les batons? là, on ne voit pas grand chose en fait. On a l'impression que tout le monde est à égalité
    Je ne vois pas bien ce que tu proposes. Le dernier a une barre de largeur 0, et le premier a une barre de largeur maximale pour la page. Si on veut garder les proportions, je ne vois pas comment faire autrement.

    À moins de demander à lautrz de marquer plus de points :-)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par fan de JMA Sam 6 Mai - 18:06

    Matt a écrit:
    fan de JMA a écrit:Matt, il n'y aurait pas moyen d'élargir le cadre pour le CG afin d'avoir une meilleur différence entre les batons? là, on ne voit pas grand chose en fait. On a l'impression que tout le monde est à égalité
    Je ne vois pas bien ce que tu proposes. Le dernier a une barre de largeur 0, et le premier a une barre de largeur maximale pour la page. Si on veut garder les proportions, je ne vois pas comment faire autrement.

    À moins de demander à lautrz de marquer plus de points :-)

    ben en fait, le cadre pour le CG semble ne prendre qu'1/3 de la page, y'a pas moyen de l'élargir? Bon, si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave hein.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par Matt Sam 6 Mai - 18:28

    Ah je vois ce que tu veux dire : c'est la largeur du cadre principal du site qui est fixe, donc quand tu parles d'un tiers je suppose que c'est par rapport à la fenêtre de ton navigateur en plein écran. Essaie la version mobile qui va s'adapter à la taille de ton écran.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par fan de JMA Sam 6 Mai - 19:36

    Je n'ai pas de smartphone Wink

    Je regarderai au boulot la différence avec mon petit écran chez moi
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par Matt Sam 6 Mai - 21:08

    Pas besoin de smartphone : tu cliques sur le lien "version mobile" et tu l'as même sur ordi.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par fan de JMA Sam 6 Mai - 22:12

    Ha oui, pas mal, je n'avais jamais remarqué cette fonction
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par fan de JMA Lun 8 Mai - 13:14

    Il y a deux prénoms à modifier (erreur sur Rivals également)

    Remy Mertz chez Lotto Soudal (Nicolas a arrêté sa carrière)
    Liam Bertazzo chez Wilier (Omar a arrêté sa carrière)
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par Matt Mar 9 Mai - 14:30

    lautrz a écrit:Merci Matt
    J'ai rentré mon équipe, juste une petite erreur mais sans conséquence : Hofland coute 5 points sur Rivals et 4.5 sur Panpan.

    Je rebondis un peu tard sur ce message, mais où vois-tu que Hofland coûte 5 sous sur Rivals ? Ici je le vois bien à 4,5...
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par Matt Mar 9 Mai - 18:46

    stou** a écrit:Je ne veux pas dénoncer, mais il y a un bug sur les points de Philou, qui a récupéré tous les points de De La Cruz d'avant-transfert (qui s'additionnent aux points de Boom Boom Boom).
    C'est corrigé.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par Matt Mar 9 Mai - 18:48

    spruch a écrit:Mes droits

    Modifier les start lists : non
    Modifier les résultats : non
    Modifier les coureurs : non
    Modifier le calendrier : non
    Modifier les managers : non
    Administrateur Elimina : non

    Comme ça, c'est clair :lol:
    Bon, je vous laisse bosser tous les deux si vous êtes organisés alors ;)
    Dans le rush de la mise en place d'Elimina j'avais loupé ça. Désolé :-(
    Tu as désormais les droits pour les start lists et les résultats.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par Matt Mar 9 Mai - 18:50

    stou** a écrit:Il manque les teams d'Andy, Etios, Dyjalex, Cytep, matdu54, dom22, Gironico, Quentin25, Cocolo, Bogoss63 et Nico ce P.
    J'ai ajouté Andy et dyjalex. Il manque encore cytep, matdu54, gironico, Quentin25, Cocolo, Bogoss63 (qui sont ces gens ?) et NicoP.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par fan de JMA Mar 9 Mai - 19:02

    matdu54, c'est le fils d'un collègue de Nancy mais je ne me souviens pas de son nom.

    Je viens de prévenir Dom22 que le PPM est à jour.

    Gironico, c'est ton frère (avec la voix de Dark Vador)

    NicoP, c'est le vainqueur sortant qui a trop honte de son classement actuel pour s'inscrire sur le PPM
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par spruch Lun 29 Mai - 21:48

    Je viens de constater quelques différences entre le PPM et Rivals :

    - sveinn a sur le PPM les 7 points du CG du Tour Down Under de Eiking, alors qu'il ne les a pas sur le site officiel de Rivals (de mémoire, il n'est pas censé les avoir) - sans doute un problème de date d'enregistrement.

    - juldu30 a fait un transfert le 3 mai : Felline > Kruijswijk. Du coup, il lui manque actuellement ses 16 points, et son transfert n'est pas répercuté dans le PPM.

    - il manque 7 pts aux Quintaniens sur Rivals (jeanmi & Nrol), car le classement par équipe n'a pas encore été renseigné - RAS côté PPM.

    - Affreuxjojo a un problème sur son transfert Boonen -> S. Yates dans le PPM. Sur sa fiche perso, il est indiqué qu'il a les 2 coureurs jusqu'au 21/04, alors que Yates devrait être dans son équipe à compter du 21/04. Il a donc 109 pts de Yates au lieu de 104 (et se retrouve avec Yates hors de son équipe désormais).

    - Etios a dans le PPM, à tort, les points du Down Under pour certains de ses coureurs (64) : Henao (21), Woods (5), Gesink (30), Arndt (8 ).

    Je n'ai pas le temps de regarder pour les managers au-delà du top 15 PPM (jusqu'à Jimy, pas d'autres problèmes relevés).
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par spruch Lun 29 Mai - 23:45

    Bon, après étude complète :

    Problèmes Rivals Manager - rien à faire sur le PPM :

    - il manque 7 pts aux Quintaniens sur Rivals (jeanmi & Nrol) ainsi qu'à lautrz pour De La Parte, car le classement par équipe n'a pas encore été renseigné - RAS côté PPM.

    Problèmes PPM - à corriger :

    - sveinn a sur le PPM les 7 points du CG du Tour Down Under de Eiking, alors qu'il ne les a pas sur le site officiel de Rivals (de mémoire, il n'est pas censé les avoir) - sans doute un problème de date d'enregistrement : date d'enregistrement de team à renseigner post-TDU
    - Etios a dans le PPM, à tort, les points du Down Under pour certains de ses coureurs (64) : Henao (21), Woods (5), Gesink (30), Arndt (8 ) : date d'enregistrement de team à renseigner post-TDU

    - juldu30 a fait un transfert le 3 mai : Felline > Kruijswijk. Du coup, il lui manque actuellement ses 16 points, et son transfert n'est pas répercuté dans le PPM : intégrer son transfert dans le PPM

    - Affreuxjojo a un problème sur son transfert Boonen -> S. Yates dans le PPM. Sur sa fiche perso, il est indiqué qu'il a les 2 coureurs jusqu'au 21/04, alors que Yates devrait être dans son équipe à compter du 21/04. Il a donc 109 pts de Yates au lieu de 104 (et se retrouve avec Yates hors de son équipe désormais) : annuler la manip qui a été mal faite, et reparamétrer son transfert Boonen > S. Yates en date du 21/04

    A priori, tout est ok pour le reste des participants.
    J'en ai profité pour modifier une erreur sur l'E2 du Giro (la 10e place avait été attribuée à Conti au lieu de Costa, ce qui rend 2 points à portutu).

    Contenu sponsorisé


    Panpan manager 2017 - Page 4 Empty Re: Panpan manager 2017

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:58