Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    W16 : retour de pays non moustachu

    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W16 : retour de pays non moustachu Empty W16 : retour de pays non moustachu

    Message par nihcemrel Ven 10 Fév - 5:45

    Quelle déception ! Pas de look à la Steven Adams en NZ ! Steven Adams est donc un extra-terrestre chez lui. J'ai vu plus d'otaries et encore plus de hispters dans des campervans que de moustachus. Alors certains rétorqueront que les otaries ont des moustaches. Et à ceux-là, je n'ai pas de répartie et préfère parler basket.

    Les news fraîches :
    1. Jabari se pète (out pour la saison). Maintenant c'est sûr, Jean-Mi a refilé le pouilleux à Alain.
    2. Pour les PO NBA, ça va lutter pour la 8ème place à l'Ouest, un wagon de 7 équipes étant déjà bien détaché. A l'Est, c'est plus serré et Atlanta 4ème qui est branché sur courant alternatif, enchaînant grosses séries de victoires et de défaites devra rester vigilant jusqu'au bout.
    3. La grosse série du moment est pour le Heat. 12 victoires d'affilée pour une équipe de bras cassés qui n'arrêtent d'ailleurs pas de se casser encore et encore. Je ne les vois pas en PO mais Spolestra est un artiste.

    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W16 : retour de pays non moustachu Empty Re: W16 : retour de pays non moustachu

    Message par nihcemrel Ven 10 Fév - 5:53

    Houston gagne à Charlotte. Barbu gâche pas mal (9 TO) mais majore (23) une équipe à la rotation limitée (ni Nene ni Gordon). A Charlotte, ça ne va plus, à l'image de Kemba (9). MKG (18) et Batum (23) se dépensent en vain.
    Embiid n'est pas là mais Saric (27), McConnell (18) et Noel (16) guident les Sixers à la victoire en terre magic. De Vucevic (26), on retiendra son efficacité et de Fournier presque en triple-double (20), ses 2 TO dans la dernière minute. Less Champagne please.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W16 : retour de pays non moustachu Empty Re: W16 : retour de pays non moustachu

    Message par nihcemrel Ven 10 Fév - 7:09

    Westbrook triple-doublise (29), Oladipo et Moustache lâchent du 24. Suffisant côté OKC pour écarter Lebron (21), Irving (20), Love (17) et cie.
    Utah couillonne sa fin de match. Prolongations et victoire de Dallas. Le 5M des Mavs assure avec au minimum 14 d'eval, la palme revenant à Barnes (22). Au Jazz, Hayward (26), Gobert (19) et Ingles (18) rendent une belle copie.
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W16 : retour de pays non moustachu Empty Re: W16 : retour de pays non moustachu

    Message par _Heidi_ Ven 10 Fév - 11:01

    Gloups Jab out ca m'arrange pas... Ca va me faire sauter le repos durantien de la semaine, il va m'en rester 3....
    al1
    al1
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 242

    W16 : retour de pays non moustachu Empty Re: W16 : retour de pays non moustachu

    Message par al1 Ven 10 Fév - 22:57

    C'est pas possible.... bientot j'aurais assez de bonus pour Towns en c1.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W16 : retour de pays non moustachu Empty Re: W16 : retour de pays non moustachu

    Message par jeanmi Dim 12 Fév - 10:09

    al1 a écrit:C'est pas possible.... bientot j'aurais assez de bonus pour Towns en c1.
    je compatis...
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W16 : retour de pays non moustachu Empty Re: W16 : retour de pays non moustachu

    Message par nihcemrel Lun 13 Fév - 1:04

    jeanmi a écrit:
    al1 a écrit:C'est pas possible.... bientot j'aurais assez de bonus pour Towns en c1.
    je compatis...
    D'autant que Love est clopin-clopant


    Echange Nurkic-Plumlee entre Denver et Portland. Bizarre, bizarre.
    C'est la saison de la transhumance pour les Plumlee en tout cas.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W16 : retour de pays non moustachu Empty Re: W16 : retour de pays non moustachu

    Message par nihcemrel Lun 13 Fév - 1:20

    Chicago faisait sans Butler, Wade et Mirotic. Défaite cinglante chez les Wolves où KAT (29), Wiggins et Rubio (27) brillent.
    Les Knicks surprennent une palichonne équipe de San Antonio. Kawhi (31) a pourtant rempli son rôle. Mais les titulaires knicks ont été sérieux : Porzingis (19), Hernangomez (18), Rose (15) et Melo (14) la jouent collectif.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W16 : retour de pays non moustachu Empty Re: W16 : retour de pays non moustachu

    Message par nihcemrel Lun 13 Fév - 8:14

    Detroit gagne à Toronto avec un super Harris (28). Ish Smith (17) et Drummond (15) apportent leur écot. Chez les Raptors, sans être incandescentes, les vedettes ne déméritent pas : Derozan (21), Lowry (16) et Valancunias (14).
    Malgré un duo Davis (25) - Holiday (24) consistant, NO s'incline à Sacramento. Cousins (33) et Collison (20) guident les Kings.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W16 : retour de pays non moustachu Empty Re: W16 : retour de pays non moustachu

    Message par NicoP* Lun 13 Fév - 12:48

    nihcemrel a écrit:Echange Nurkic-Plumlee entre Denver et Portland. Bizarre, bizarre.
    Du point de vue de Portland, ce n'est pas bizarre puisque Plumlee va être FA alors que Nurkic est encore dans son contrat rookie. Par contre, j'ai pas compris, du côté de Denver, pourquoi ils récupèrent Plumlee qui jouera derrière Jokic (en plus ils ont filé un premier tour de draft...)

    Contenu sponsorisé


    W16 : retour de pays non moustachu Empty Re: W16 : retour de pays non moustachu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:05