Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    GP Industria (05/03) - C3

    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    GP Industria (05/03) - C3 Empty GP Industria (05/03) - C3

    Message par sylvainm Dim 5 Mar - 20:03

    Plein de puntos aujourd'hui avec A Yates qui gagne et Bernal 5ème (et qui dépasse déjà son total 2016)
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    GP Industria (05/03) - C3 Empty Re: GP Industria (05/03) - C3

    Message par spruch Dim 5 Mar - 20:09

    Les Cannondale sont quand même des énormes losers, avec Clarke qui se sacrifie pour Uran.. qui fut ridicule au sprint.
    Franchement, je n'ai pas compris du tout leur stratégie.. assez surpris aussi de la part des Androni d'avoir fait rouler Cattaneo alors que Bernal était cramé (et lent au sprint).

    Yates et Carapaz auront au final été les plus malins, et font 1-2.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    GP Industria (05/03) - C3 Empty Re: GP Industria (05/03) - C3

    Message par andy550 Dim 5 Mar - 20:32

    spruch a écrit:Les Cannondale sont quand même des énormes losers, avec Clarke qui se sacrifie pour Uran.. qui fut ridicule au sprint.
    Franchement, je n'ai pas compris du tout leur stratégie.. assez surpris aussi de la part des Androni d'avoir fait rouler Cattaneo alors que Bernal était cramé (et lent au sprint).

    Yates et Carapaz auront au final été les plus malins, et font 1-2.
    A. Yates n'a pas été seulement le plus malin, c'était le plus fort aussi, si ça avait finit au sommet il gagnait pareil.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    GP Industria (05/03) - C3 Empty Re: GP Industria (05/03) - C3

    Message par andy550 Dim 5 Mar - 22:48

    Oh mais j'avais pas vu que cette superbe course etait en C3!! 40 puntos pour l'ami Adam qui a l'air bien affuté pour le Giro Razz

    Un beau Tirreno est attendu desormais, la participation sera moins dense que sur Paris Nice un Top5 est tout à fait envisageable on y croit mon garçon.

    En parlant de Tirreno equipe de brutasse envoyée par la BMC: TVG, GVA, Dennis, Kung, Quinziato, Oss, Caruso et Drucker.... Ils vont exploser tout le monde sur le TTT.
    Si TVG ne fait pas un Top5 sur Tirreno derrière ça sent vraiment pas bon pour sa saison.

    Contenu sponsorisé


    GP Industria (05/03) - C3 Empty Re: GP Industria (05/03) - C3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:45