Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
spruch
stou**
6 participants

    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] Empty Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    Message par stou** Mar 4 Avr - 13:18

    Une nouvelle ère commence : première course sur France3 pour Alexandre Pasteur, qui succède à Thierry Adam.
    Startlist ici : http://www.procyclingstats.com/race/Paris-Roubaix_2017_Startlist
    Le parcours : du classique.
    Les espoirs : un feu d'artifice au niveau du spectacle offert par les flandriennes depuis le début de l'année.

    Des favoris ?
    Dernière course en carrière pour Tom Boonen, qui aura la pancarte !
    Sagan et GVA seront au Jeu et auront à coeur de surmonter leur déception du Ronde.
    Naesen serait un podiumé logique.
    Degenkolb et Kristoff seront les favoris en cas d'arrivée en petit groupe sur le vélodrome de Roubaix.
    Terpstra, Stybar, Lampaert soutiendront Boonen mais n'hésiteront pas à jouer leur Quickstep-carte si besoin.

    Gaving visuel en vue !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] Empty Re: Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    Message par spruch Mar 4 Avr - 14:11

    Et ce qui est triste, c'est qu'il n'y a pas de Pozzato alors qu'il avait l'air chaud patate !
    Pour l'instant, pas de Vanmarcke sur la SL non plus.

    Je pense qu'il faudra surveiller Van Baarle qui est très puissant et un excellent rouleur. Il était un peu limite dans les monts dimanche (ce qui l'a bien aidé au final Razz ), mais sur du plat, il peut jouer le podium lui aussi.
    Après, on peut toujours avoir un Hayman comme l'an passé. A voir aussi ce que Démare peut faire, même si j'y crois peu (cela dit, je pense vraiment que sa faiblesse est propre aux monts, et qu'il est plutôt à l'aise sur pavés).

    Après des Flandriennes toutes pourries, pour moi c'est la dernière occasion. Je ne crois pas en Benoot ni en Stuyven, et je pense que Moscon sera un peu léger pour être aussi costaud que sur le Ronde. Bref, ce sera tout pour Degenkolb..
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] Empty Re: Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    Message par fan de JMA Mar 4 Avr - 14:24

    Benoot n'est pas prévu.

    Quant à Vanmarcke, son frère est pessimiste : lire article ici

    Phinney, très en forme d'après ce même article, c'est une blague?

    Je mise tout sur Degenkolb également sauf si Jens veut enfin se sortir les doigts. Même chose pour Jasper. Rudy, ne tombe pas!!!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] Empty Re: Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    Message par stou** Mar 4 Avr - 14:49

    spruch a écrit:A voir aussi ce que Démare peut faire, même si j'y crois peu (cela dit, je pense vraiment que sa faiblesse est propre aux monts, et qu'il est plutôt à l'aise sur pavés).
    Aussi incroyable que cela puisse paraître, Démare est pour l'instant en retard sur son tableau de marche 2016 (28 points de moins). Alors qu'on pensait après son début de Paris-Nice porcif qu'il serait un super coup dans le tranche des inters chers, il n'a finalement pas confirmé avec des flandriennes très moyennes pour le moment (6eme à KBK, 6eme sur MSR, et voilà).
    Reste le GP Escaut de demain et Roubaix pour qu'il puisse virer avec un peu d'avance sur l'an passé à mi-avril. Car ensuite, sa marge de progression dépendra énormément de son comportement sur le TdF (où il fera partie des 10 sprinters de second rang à pouvoir ramasser 100 points comme 15...)
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] Empty Re: Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    Message par spruch Mar 4 Avr - 16:40

    Pas très surprenant quand même de voir Démare derrière ses temps de passage de l'an dernier. Rien que passer de 1 à 6 sur MSR, le choc est violent !
    Cependant, il a montré une bonne condition jusqu'à présent. Sur le Tour, il faudra voir la limpidité des sprints, car on connait tous sa rapidité, mais aussi son incapacité à bien se placer lors de sprints houleux à trains multiples.
    La meilleure solution serait que le train le plus fort cette année soit celui la FDJ Rolling Eyes
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] Empty Re: Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    Message par fanch Jeu 6 Avr - 15:31

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] Empty Re: Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    Message par fan de JMA Ven 7 Avr - 17:05

    La startlist officielle a été publiée sur PCS.

    J'envoie une équipe très légère :

    Jens Debusschere : pas en forme, décevant jusque là.
    John Degenkolb : un top 10 m'irait très bien.
    Jasper Stuyven : un mois de mars ultra décevant.
    Rudy Barbier : Que fait il là?
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] Empty Re: Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    Message par spruch Ven 7 Avr - 18:10

    De mon côté c'est assez succint aussi :

    Pour un podium : Degenkolb
    Pour du petit point : Moscon, Stuyven, Cort Nielsen, Martin
    Pour ne pas tomber : Viviani, Arndt

    Bref, c'est tout pour JohnD, et l'on va espérer une course débridée où certains de mes coureurs s'illustrent en bien, pour changer !
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] Empty Re: Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    Message par sylvainm Sam 8 Avr - 10:04

    Moscon
    Degenkolb
    Kung
    Cort
    Jansen
    Groenewegen
    Walscheid
    Mc Lay

    Je pense que Degenkolb voir peut-être Kung ramèneront des points...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] Empty Re: Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    Message par fan de JMA Dim 9 Avr - 13:32

    Jens Debusschere déjà retardé sur crevaison dès le 1er secteur pavé.

    Et grosse chute de Naesen sur le 2ème secteur avec Barbier et plein d'autres coureurs
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] Empty Re: Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    Message par sylvainm Dim 9 Avr - 15:23

    Sagan est sorti avec 3 coureurs et 1 équipier mais il a crevé, regroupement derrière Stuyven et Oss
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] Empty Re: Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    Message par sylvainm Dim 9 Avr - 15:53

    Moscon Roelandts et un cofidis dans un contre derrière Stuyven et Oss
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] Empty Re: Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    Message par sylvainm Dim 9 Avr - 16:59

    3 km, trio gagnant, quel ordre?
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] Empty Re: Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    Message par jimy Dim 9 Avr - 17:06

    Incroyaaaable final
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] Empty Re: Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    Message par sylvainm Dim 9 Avr - 17:18

    5 et 10 pour l'instant, Moscon va se rentabiliser cet année, il a été super vu son âge
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] Empty Re: Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    Message par fan de JMA Dim 9 Avr - 18:14

    4 et 10 et pis c'est tout car Jens n'a jamais été dans le coup après sa crevaison. Il n'était ptet déjà pas dedans avant...

    Il va devoir se rentabiliser ailleurs
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] Empty Re: Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    Message par spruch Dim 9 Avr - 18:56

    Quelle course ! Rien à dire, Paris-Roubaix ça envoie du pâté !!

    Carton Rivalsment parlant, qui aurait pu être encore plus ouf si Stuyven / Moscon étaient pas revenus aussi cramés pour le sprint Smile
    GVA fait une moisson exceptionnelle, le gars est déjà à 700 points Shocked Ses possesseurs se gavent comme des malades, surtout à seulement 27 crédits.

    Au final, je fais 4-5-10. Un peu déçu par la place de JohnD qui fait un mauvais sprint, alors qu'il était clairement dans les plus forts derrière les cinq. Mais bon, j'en attendais pas tant Smile Tony Martin a larbiné toute la course pour Kristoff, qui lui est particulièrement pourri cette année Shocked
    Un peu triste pour Sagan qui a eu la poisse à chaque fois qu'il a tenté quelque chose..

    Maintenant, place aux Ardennaises, en espérant se faire un peu moins chier que les années précédentes !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] Empty Re: Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    Message par fan de JMA Dim 9 Avr - 19:03

    Naesen aussi aura eu pas mal de poisse aujourd'hui.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] Empty Re: Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    Message par fanch Dim 9 Avr - 22:39

    Il est affreux Kristoff cette année. J'ai eu du feeling entre lui et GVA... Il a perdu 200 points rien que sur les flandriennes. Ça fait très mal. Je peux déjà dire adieu à un top 10 ppl, car mes seuls coureurs qui cartonnent sont ceux que tout le monde a. Je n'ai pas un seul des Roglic, calmejane, Gilbert, Kwiatek...
    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] 1619752951
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] Empty Re: Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    Message par spruch Lun 10 Avr - 10:59

    Moscon était dans la Naesen-chute, et a lui aussi (Patrick) chassé comme un porc avant de revenir dans la Trouée, puis de partir à l'avant.
    @Vince : maintenant tu comprends pourquoi on l'a tous pris à 6 crédits ? Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3] Empty Re: Paris-Roubaix (C0) (dimanche 9 avril) [France3]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:33