Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Tour de Californie (T3) : 14 Mai au 20 Mai

    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Tour de Californie (T3) : 14 Mai au 20 Mai Empty Tour de Californie (T3) : 14 Mai au 20 Mai

    Message par andy550 Ven 12 Mai - 9:13

    J'ouvre le topic pour une course qui n'intéresse pas grand monde durant le Giro, même pas les équipes vu qu'à  deux jours du départ on n'a toujours pas de starlist complète.
    On assiste souvent à une très belle course  pourtant, cette année le parcours sera un peu plus musclé avec  le retour du terrible Mt Baldy (donc aucune chance de voir un Sagan se battre pour la victoire comme il y a 2 ans).
    La course est passée en WT et donc elle a été upgradée en T3!! Des gros points sont donc en jeux, les meilleurs managers peuvent envoyer 300pts sans problème.


    Au niveau de la starlist: http://www.cyclingfever.com/editie.html?detp=view&_ap=startlijst&editie_idd=Mjc4NzQ=

    Le parcours: http://www.steephill.tv/tour-of-california/

    Deux étapes pour sprinteurs et deux étapes pour la victoire de Sagan; deux étapes pour généralistes et un CLM tout plat (mais en altitude) de 24km. Un parcours très équilibré donc.

    Un très gros plateau de sprinteurs: Sagan, Kristoff,Kittel, Degenkolb, Viviani, Guardini, Minali..Ca va vraiment être sympa à suivre et encore il va manquer Bouhanni forfait après sa terrible chute au Yorkshire.

    En revanche au niveau du CG, plateau assez faiblard (encore plus que les années précédentes amha), là pour le coup le label  WT n'aura pas permis d'attirer plus de têtes d'affiches, la cohabitation avec le Giro et la proximité avec les Ardennaises restent encore un trop gros frein.

    Donc pour le CG on aura: Sam Sanchez, Talansky, Gesink, De la Cruz, Majka, Oomen, Mc Carthy Restrepo, Morton, Boswell, Kennaugh, Machado, Acevedo, Guerreiro, Bennett, Edet, Canty,Skuijns et...bah j'ai cité tout le monde et j'ai ratissé très large.

    A priori le Top5 devrait se jouer entre Talansky, De la Cruz, Mc Carthy (Majka  va y aller en touriste, mais bon vu la startlist ça fera du tourisme aux alentours de la 10ème place..), Oomen, Gesink, le duo Sky et Sam Sanchez.

    Derrière il faudra suivre la perf d'un Morton qui retrouve le circuit Americain ou il a fait toutes ses grosses perf, clairement lui sa renta passe par une très belle place dans les 10.


    A titre perso je vais emmener Talansky, Oomen, Morton et la Bestiole. Si ça se goupille bien ça peut  envoyer des gros points...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tour de Californie (T3) : 14 Mai au 20 Mai Empty Re: Tour de Californie (T3) : 14 Mai au 20 Mai

    Message par spruch Ven 12 Mai - 10:03

    Bon, ce sera un trio Oomen / Degenkolb / Viviani pour moi. De quoi ramener un peu de point.

    Sacrée tristesse que ce plateau en effet Shocked Comme toi, je pense qu'ils est encore pire que les années passées où l'on avait toujours 2-3 têtes d'affiche (genre TVG, Wiggins, Henao), mais pas forcément que l'an dernier où hormis Alaf', c'était un peu la tristesse (Dennis, Bookwalter, Talansky, Sanchez...).
    Vraiment, cette épreuve ne prend plus du tout. On est loin de l'époque où pas mal de top coureurs s'y retrouvaient (genre Armstrong, Leipheimer, Voigt, Nibali, Cancellara, Horner, Danielson Very Happy ...). Il faut dire que la disparition totale du cyclisme US n'a pas aidé.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de Californie (T3) : 14 Mai au 20 Mai Empty Re: Tour de Californie (T3) : 14 Mai au 20 Mai

    Message par stou** Sam 13 Mai - 0:10

    Bookwalter sera au podium. Quote me.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    Tour de Californie (T3) : 14 Mai au 20 Mai Empty Re: Tour de Californie (T3) : 14 Mai au 20 Mai

    Message par sylvainm Sam 20 Mai - 0:52

    stou** a écrit:Bookwalter sera au podium. Quote me.
    Eh bien non, 4ème !

    Bennett va gagner, joli CLM, j'ai pris Roglic, mais je pensais qu'il resterait dans l'ombre, alors qu'il va se rentabiliser aussi bien tôt, la relève semble assurée chez Lotto NL pour les tours d'une semaine Smile
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de Californie (T3) : 14 Mai au 20 Mai Empty Re: Tour de Californie (T3) : 14 Mai au 20 Mai

    Message par fan de JMA Sam 20 Mai - 8:35

    Gesink a fait le CLM en touriste, c'est pas possible! ptin, dernière année où je le prends.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tour de Californie (T3) : 14 Mai au 20 Mai Empty Re: Tour de Californie (T3) : 14 Mai au 20 Mai

    Message par spruch Sam 20 Mai - 19:04

    Vélo cassé pour Gesink. Tout cela sans chuter, grandiose Very Happy
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de Californie (T3) : 14 Mai au 20 Mai Empty Re: Tour de Californie (T3) : 14 Mai au 20 Mai

    Message par fan de JMA Sam 20 Mai - 19:14

    Je n'ai jamais vu un tel poissard

    Contenu sponsorisé


    Tour de Californie (T3) : 14 Mai au 20 Mai Empty Re: Tour de Californie (T3) : 14 Mai au 20 Mai

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:38