Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
sylvainm
spruch
jeanmi
7 participants

    Désertion du forum

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Désertion du forum Empty Désertion du forum

    Message par fan de JMA Ven 6 Oct - 7:44

    Il semblerait que les gentils membres de ce forum soient partis et échangent à travers une application de l'entreprise américaine Facebook (beurk) via des smartphones américains ou asiatique (re beurk) dont je n'espère pas des Iphone de la société américaine Apple (re re beurk) mais plutôt un Fairphone, le moins caca.

    Il y aurait des écolos (ha ha), des insoumis (ha ha) et des gens de gauche (ha ha) parmi eux.

    Espérons qu'un jour, ils s'aperçoivent que Facebook ne paie pratiquement pas d'impôts en France et qu'Apple tue peut être plus de chinois que le gouvernement chinois chaque année pour fabriquer ses smartphones tout pourris. Ce jour là, ils fermeront peut être leur compte Facebook et reviendront au bon vieux téléphone qui ne fait que téléphoner et qui pollue moins.

    Pour finir, Forumactif est une société bien française qui paie ses impôts et charges en France.

    Voilà, c'était mon coup de gueule du matin.

    Bonne journée Wink

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Désertion du forum Empty Re: Désertion du forum

    Message par Mignard Ven 6 Oct - 8:42

    Ahah très bonne initiative !
    Non en vrai, je vais moins sur le forum car je suis 19e de la panpanleague en vélo hein Wink
    Mais avec la nba, ça va repartir, ya tjs un coup de mou à cette période.
    D'ailleurs, tu devrais revenir, si une place se libérait, l'ibfl c'est la vie !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Désertion du forum Empty Re: Désertion du forum

    Message par jeanmi Ven 6 Oct - 10:56

    fan de JMA a écrit:Il semblerait que les gentils membres de ce forum soient partis et échangent à travers une application de l'entreprise américaine Facebook (beurk) via des smartphones américains ou asiatique (re beurk) dont je n'espère pas des Iphone de la société américaine Apple (re re beurk) mais plutôt un Fairphone, le moins caca.

    Il y aurait des écolos (ha ha), des insoumis (ha ha) et des gens de gauche (ha ha) parmi eux.

    Espérons qu'un jour, ils s'aperçoivent que Facebook ne paie pratiquement pas d'impôts en France et qu'Apple tue peut être plus de chinois que le gouvernement chinois chaque année pour fabriquer ses smartphones tout pourris. Ce jour là, ils fermeront peut être leur compte Facebook et reviendront au bon vieux téléphone qui ne fait que téléphoner et qui pollue moins.

    Pour finir, Forumactif est une société bien française qui paie ses impôts et charges en France.

    Voilà, c'était mon coup de gueule du matin.

    Bonne journée  Wink


    bah non, justement , on a fait notre draft nba avec le chat du forum justement!
    mais ça laisse pas d'historique
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Désertion du forum Empty Re: Désertion du forum

    Message par spruch Ven 6 Oct - 12:54

    Je pense surtout qu'entre les vacances de chacun (je suis bien placé pour en parler, étant absent quasiment 3 semaines) et la fin de saison où certains ne jouent plus grand chose (perso, j'ai la "chance" d'être revenu dans la course pour le top 10), on a forcément un creux d'activité, un peu habituel à cette période de l'année.
    Bref, ça va recommencer à frémir début janvier Smile
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Désertion du forum Empty Re: Désertion du forum

    Message par NicoP* Ven 6 Oct - 17:17

    jeanmi a écrit:bah non, justement , on a fait notre draft nba avec le chat du forum justement!
    mais ça laisse pas d'historique
    Si tu peux voir les archives (mais il faut se connecter au chat). Je n'ai pas Facebook, je ne me sens pas du tout concerné. Juste pour dire que de l'extérieur, je ne comprends pas tout au message. On sent que ça vise des personnes en particulier. Mais qui? Pourquoi?
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    Désertion du forum Empty Re: Désertion du forum

    Message par sylvainm Sam 7 Oct - 17:10

    Je suis toujours la, mais j'ai déménagé il y a peu Wink
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Désertion du forum Empty Re: Désertion du forum

    Message par fan de JMA Lun 16 Oct - 18:02

    NicoP* a écrit:
    jeanmi a écrit:bah non, justement , on a fait notre draft nba avec le chat du forum justement!
    mais ça laisse pas d'historique
    Si tu peux voir les archives (mais il faut se connecter au chat). Je n'ai pas Facebook, je ne me sens pas du tout concerné. Juste pour dire que de l'extérieur, je ne comprends pas tout au message. On sent que ça vise des personnes en particulier. Mais qui? Pourquoi?

    Cela visait un groupe sur Whatsapp que je ne peux pas chambrer à ODR Wink
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Désertion du forum Empty Re: Désertion du forum

    Message par NicoP* Lun 16 Oct - 18:17

    ah ok ^^
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Désertion du forum Empty Re: Désertion du forum

    Message par Mignard Lun 16 Oct - 18:29

    Me dis pas Vince que tu as pas WhatsApp !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Désertion du forum Empty Re: Désertion du forum

    Message par fan de JMA Mar 17 Oct - 11:46

    Mignard a écrit:Me dis pas Vince que tu as pas WhatsApp !

    Je boycotte les smartphone et j'essaie aussi de boycotter Facebook, Twitter, Google, Uber et Apple donc je crois que je suis condamné à ne jamais pouvoir utiliser WhatsApp Wink

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Désertion du forum Empty Re: Désertion du forum

    Message par Mignard Mer 18 Oct - 8:53

    Bref tu es vieux Smile


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Désertion du forum Empty Re: Désertion du forum

    Message par Matt Mer 18 Oct - 11:22

    Et tu ne boycottes pas les ordinateurs ?
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Désertion du forum Empty Re: Désertion du forum

    Message par Mignard Mer 18 Oct - 11:35

    Ni les stylos bic ?


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Désertion du forum Empty Re: Désertion du forum

    Message par fan de JMA Mer 18 Oct - 16:30

    Mignard a écrit:Ni les stylos bic ?

    A ma connaissance, BIC est une société française qui paye ses impôts et n'est pas responsable de milliers de morts donc non, je ne boycotte pas les stylos BIC
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Désertion du forum Empty Re: Désertion du forum

    Message par fan de JMA Mer 18 Oct - 16:31

    Matt a écrit:Et tu ne boycottes pas les ordinateurs ?

    Non, il n'est pas possible de s'en passer aujourd'hui.

    Alors que les smartphones et les GAFA, on peut très bien vivre sans les enrichir.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Désertion du forum Empty Re: Désertion du forum

    Message par fan de JMA Mer 18 Oct - 16:32

    Mignard a écrit:Bref tu es vieux Smile

    Oui et surement con aussi Wink

    Mais j'ai peur que les jeunes d'aujourd'hui soient encore plus cons lorsqu'ils auront mon âge car ils ont pris de l'avance Wink

    Contenu sponsorisé


    Désertion du forum Empty Re: Désertion du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:50