Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
jeanmi
Artza
spruch
7 participants

    Tour d'Italie (T1) : du 4 au 27 mai

    Sondage

    Qui va remporter le Giro ?

    [ 2 ]
    Tour d'Italie (T1) : du 4 au 27 mai - Page 2 Bar_left20%Tour d'Italie (T1) : du 4 au 27 mai - Page 2 Bar_right [20%] 
    [ 1 ]
    Tour d'Italie (T1) : du 4 au 27 mai - Page 2 Bar_left10%Tour d'Italie (T1) : du 4 au 27 mai - Page 2 Bar_right [10%] 
    [ 2 ]
    Tour d'Italie (T1) : du 4 au 27 mai - Page 2 Bar_left20%Tour d'Italie (T1) : du 4 au 27 mai - Page 2 Bar_right [20%] 
    [ 3 ]
    Tour d'Italie (T1) : du 4 au 27 mai - Page 2 Bar_left30%Tour d'Italie (T1) : du 4 au 27 mai - Page 2 Bar_right [30%] 
    [ 1 ]
    Tour d'Italie (T1) : du 4 au 27 mai - Page 2 Bar_left10%Tour d'Italie (T1) : du 4 au 27 mai - Page 2 Bar_right [10%] 
    [ 1 ]
    Tour d'Italie (T1) : du 4 au 27 mai - Page 2 Bar_left10%Tour d'Italie (T1) : du 4 au 27 mai - Page 2 Bar_right [10%] 
    [ 0 ]
    Tour d'Italie (T1) : du 4 au 27 mai - Page 2 Bar_left0%Tour d'Italie (T1) : du 4 au 27 mai - Page 2 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 10
    Sondage clos
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tour d'Italie (T1) : du 4 au 27 mai - Page 2 Empty Re: Tour d'Italie (T1) : du 4 au 27 mai

    Message par spruch Dim 27 Mai - 19:38

    Bon, bravo aux 2 qui avaient répondu Froome au sondage.. et celui qui espère une disqualification a posteriori n'a pas encore perdu Razz

    J'ai mis à jour les classements sur le PPM, alors petit bilan :

    721 points, un taux de rentabilité de 10.68.
    Le score n'est pas mauvais (7e), le taux un peu plus médiocre (Artza nous claque un 18.77 Shocked ).

    Un petit bilan individuel post-course :

      Fabio ARU (17) : n'a pas offert beaucoup de garanties sur ce début de saison mais revenait bien au Tour des Alpes ; il ne lâche jamais rien, donc on va espérer un top 5, voire podium
    Faut croire qu'il finit par lâcher.. dramatique, nul jusqu'à son abandon, à l'exception de son CLM scandaleux derrière voiture. 12 points.. c'est lui qui plante ma renta.
      Miguel Angel LOPEZ (10) : du carton en montagne, et un top 5
    Un podium et 193 points, exactement ce que j'espérais ! Cela dit, je l'aurais vu un peu plus fort que ça quand ça monte, mais il aime surtout l'altitude.. et il n'y en avait pas des masses sur ce Giro.
      Sam OOMEN (6.5) : sera là avant tout pour accompagner le Moulin ; espérons un Giro dans la lignée de sa Vuelta (pré-abandon) et un top 15
    De plus en plus fort au fil des 3 semaines à tel poiunt qu'il était dans le groupe des costauds en 3e semaine. Très encourageant, et une belle 9e place au final !
      George BENNETT (6) : devrait s'accrocher comme un morbac à une 8e place, qui me ravirait puisqu'il taperait ainsi allègrement la renta
    Il s'est accroché comme un morbac à une 8e place qu'il me ravit puisqu'il tape ainsi allègrement la renta Laughing
      Gianluca BRAMBILLA (6) : ses soucis respiratoires semblent derrière lui ; espérons du point d'échappée / puncheur ainsi qu'un fond de CG (qu'il semble vouloir jouer, le con)
    Il a joué le CG pendant 4 jours avant de laisser tomber ; pas grand chose à se mettre sous la dent comme échappée, mais il prend 46 points grâce à son dernier week-end. C'est très moyen, mais ça aurait pu être pire.
      Jarlinson PANTANO (6) : normalement prédestiné à multiplier les échappées ; du point d'étape + classement montagne et ce sera un bon Giro pour lui
    6 points.. invisible comme depuis le début de la saison, il était incroyablement meilleur en larbin de Contador. Espérons que la Trek va se réveiller, et lui avec..
      Mads PEDERSEN (4.5) : l'armée Trek est de sortie ; un top 5 au prologue pour scorer, ensuite on verra le CLM. Pour le reste, pas grand chose à en attendre, si ce n'est de l'apprentissage.
    Pas aussi bon que prévu au prologue, mais a fait quelques placettes au sprint. Un peu trop gras au départ du Giro pour peser, mais il prend de la caisse en alignant ces 3 semaines !

    Et je me rends compte que j'avais intégré Yates au dernier moment (ben oui Smile ). Un transfert de grande qualité, puisqu'il fait 276 points en terminant .. 21e. Si l'on m'avait dit qu'il scorerait autant, je n'y aurais jamais cru (je tablais sur 150 points). Je le voyais faire comme son frère une course d'attente et à l'économie Smile Bref, mon transfert Naesen > Yates est déjà rentable Shocked Dommage juste qu'il ait explosé à 48h de la fin, s'il avait fait podium c'était jackpot !


    Dernière édition par spruch le Dim 27 Mai - 22:08, édité 1 fois
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Tour d'Italie (T1) : du 4 au 27 mai - Page 2 Empty Re: Tour d'Italie (T1) : du 4 au 27 mai

    Message par Artza Dim 27 Mai - 20:05

    Avec mon dernier poids PPL je n'en menais pas large mais j'ai plus que limité les dégats sur ce Giro Smile

    Miguel Angel LOPEZ (10) : Pas flamboyant et meme longtemps invisible, mais comme prévu il s'est révélé (réveillé ?) en 3ème semaine où il m'a épaté par sa gestion de vieux briscard. Un premier podium qui en annonce d'autres et une renta presque assurée.

    Sam OOMEN (6.5) : Moins de larbinage que prévu car Dumoulin n'aura revetu le rose qu'une seule journée. Candidat au top15 logique, il intègre le top10 grace aux multiples défaillances/faits de courses. Solide mais on veut de l'outstanding

    Patrick KONRAD (6) : Pas le plus talentueux mais quel kif de voir un coureur s'arracher pour un top10 CG !

    Jack HAIG (4.5) : Maxi larbinage, impossible d'espérer mieux

    Richard CARAPAZ (3.5) : Je l'attendais pas aussi fort ! Déjà 80 de renta et ça pourrait continuer

    Maximilian SCHACHMANN (3) : Très sympa comme coureur, de très belles placettes et une renta à 50 tout rond


    Place maintenant au TdF (+ Dauphiné) où je vais jouer une grosse partie de ma saison avec Nibali

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:30