Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Forum Velogames : nouvelle structure

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Forum Velogames : nouvelle structure Empty Forum Velogames : nouvelle structure

    Message par stou** Dim 16 Jan - 20:28

    Un petit sujet pour voir si vous avez des idées autres que de me battre pour la structure du forum.
    Je pense pas faire un truc très compliqué, vu que l'an dernier avec 0 structure ça marchait bien.
    Je vais quand même partir sur une séparation en deux (après archive de tous les posts RM 2010 bien sur !!
    Donc, une section RM 2011.
    Avec à l'intérieur, deux sections :
    - Présentation des managers, présentation de vos teams, actu dopage, actu transfert, sondages type "Vince terminera-t-il dernier du PPGroupe", stats ... etc... etc...
    - LA section de Dubinho, où je le sens partie pour exploser les 10 000 posts cette année : "Les courses" : pour les startlists, pour vos coureurs engagés par course, et puis pour le suivi des courses, évidemment !! (live + analyses post-courses !)

    Je ne crée pour le moment aucune autre section. Si vous avez des idées pertinentes, n'hésitez pas à me les envoyer.
    Ah voui : H-4h34.
    Ah voui : avec les premiers bruits que j'ai pu capter sur les différentes teams de chacun (Affreuxjojo, Dubinho, un piti peu Nico), le niveau va être TRES HAUT cette année. Je vois bien un membre du PPGroupe dans le top10 final !!
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Forum Velogames : nouvelle structure Empty Re: Forum Velogames : nouvelle structure

    Message par Dubinho Dim 16 Jan - 20:40


    Ca me paraît pas mal.
    Une partie suivi de toutes les courses et une autres pour le "Divers"

    Bientôt le départ du Tour Down Under (dans qqs heures - il est 5h40 du matin là bas) et le départ du Tour de San Luis (nouveauté par rapport à Rivals 2010)
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Forum Velogames : nouvelle structure Empty Re: Forum Velogames : nouvelle structure

    Message par Dubinho Dim 16 Jan - 20:42

    tontonstou a écrit:
    Ah voui : avec les premiers bruits que j'ai pu capter sur les différentes teams de chacun (Affreuxjojo, Dubinho, un piti peu Nico), le niveau va être TRES HAUT cette année. Je vois bien un membre du PPGroupe dans le top10 final !!

    Tiens, tu la trouves pas si mal finalement ma team Very Happy
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Forum Velogames : nouvelle structure Empty Re: Forum Velogames : nouvelle structure

    Message par stou** Dim 16 Jan - 20:53

    Voilà, forum restructuré Smile Smile

    Contenu sponsorisé


    Forum Velogames : nouvelle structure Empty Re: Forum Velogames : nouvelle structure

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:30