Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
jc10
gironico**
stou**
7 participants

    Framboise ou Murcia - Caravaca de la Penelope Cruz

    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Framboise ou Murcia - Caravaca de la Penelope Cruz - Page 3 Empty Re: Framboise ou Murcia - Caravaca de la Penelope Cruz

    Message par gironico** Mer 9 Sep - 17:43

    devant Gilbert !
    Stou doit boire à l'heure qu'il est
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Framboise ou Murcia - Caravaca de la Penelope Cruz - Page 3 Empty Re: Framboise ou Murcia - Caravaca de la Penelope Cruz

    Message par Dubinho Mer 9 Sep - 17:44

    1 - Farrar
    2 - Gilert
    3 - Marcato
    4 - Isasi
    5 - Greipel
    6 - Ballan
    7 - Gasparotto ?
    8 - Gasparotto ?
    9 - Freire
    10 - Tossato
    11 - Hammond
    12 - Evans

    Je fais 1 et 2 oh je suis enfin beau !!!

    Je vais peut-etre gagner l'étap...ou dnas les 3 quand même !
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Framboise ou Murcia - Caravaca de la Penelope Cruz - Page 3 Empty Re: Framboise ou Murcia - Caravaca de la Penelope Cruz

    Message par jeanmi Mer 9 Sep - 17:48

    ah ben quand meme il s'est bougé le cul le farrar !!
    bon gilbert en 2 ...encore ce con à l'arrivée, ben dis donc...

    je sauve les meubles avec ballan aussi en 6 ..et je dois faire les fesses (ou pas loin) à Vince
    par contre si t'as farrar+gilbert tu vas faire mal toi!!
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Framboise ou Murcia - Caravaca de la Penelope Cruz - Page 3 Empty Re: Framboise ou Murcia - Caravaca de la Penelope Cruz

    Message par Dubinho Mer 9 Sep - 17:59

    faire mal, faire mal, c'est relatif lol

    Ca risque d'être mon premier classement à 1 chiffre ! (étape et général confondu hehe)

    Dubinhonaldo
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Framboise ou Murcia - Caravaca de la Penelope Cruz - Page 3 Empty Re: Framboise ou Murcia - Caravaca de la Penelope Cruz

    Message par affreuxjojo Jeu 10 Sep - 10:47

    J'ai l'impression que cette étape a fait des dégats dans les rangs de la panpanleague...
    Des dégats à base de poèèère ???
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Framboise ou Murcia - Caravaca de la Penelope Cruz - Page 3 Empty Re: Framboise ou Murcia - Caravaca de la Penelope Cruz

    Message par stou** Jeu 10 Sep - 11:40

    Résultats a jour :
    http://velogames.perso.neuf.fr/resultats/espagne09/vuelta09.htm
    Spruch toujours loin devant. Gros paquet derrière pouvant viser le podium, juste 247 pts entre le 2ème (affreuxjojo) et le 10ème (vincent)
    Bertrand continue de couler. affreuxjojo dilapide son avantage de début de Vuelta. Tchou et Perzico reviennent comme des avions.
    A l'arrière, Sebalez a encore pris cher hier. JC10 et Matthieu sont à la lutte, loin, très loin derrière. Et dubinho est tout seul, et ne peut plus viser que des victoires d'étape !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Framboise ou Murcia - Caravaca de la Penelope Cruz - Page 3 Empty Re: Framboise ou Murcia - Caravaca de la Penelope Cruz

    Message par stou** Jeu 10 Sep - 11:43

    Sinon, une étape plutot univers-calme hier. On a évidemment vibré lors du sprint, surtout quand chassé a dit : "regardez gilbert qui se replace", j'étais en fusion. Le drame, c'est quand on s'est aperçu que c'était farrar le connard qui allait gagner l'étape. j'étais si beau sinon.. m'enfin... ah wé, et on a flippé comme des porcs avec le vacansoleil qui fait 3ème. ouf, c t marcato (une recrue du marcato).
    et flip aussi paske cobo a été oublié dans les coureurs arrivés, du coup j'ai cru a l'abandon... meuuuuuuuh non, il a juste perdu 9 secondes (et une place au général). mais dès vendredi, le général il va exploser. et ça tombe bien car vendredi, il se murmure que...

    Contenu sponsorisé


    Framboise ou Murcia - Caravaca de la Penelope Cruz - Page 3 Empty Re: Framboise ou Murcia - Caravaca de la Penelope Cruz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:17