Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
spruch
Artza
NicoP*
Mignard
8 participants

    E21 : Houilles - Paris Champs Elysées

    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E21 : Houilles - Paris Champs Elysées Empty E21 : Houilles - Paris Champs Elysées

    Message par spruch Dim 29 Juil - 15:33

    Coureurs alignés :
    Edvald BOASSON HAGEN (DDD) [6]* (Artza)
    Tom DUMOULIN (SUN) [6]* (Ericnrol)
    Primoz ROGLIC (TLJ) [5]* (klinsmark)
    Geraint THOMAS (SKY) [9]* (cytep)

    For the win !

    Mon prono :

    1. Artza
    2. klinsmark
    3. Ericnrol
    4. cytep
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    E21 : Houilles - Paris Champs Elysées Empty Re: E21 : Houilles - Paris Champs Elysées

    Message par Mignard Dim 29 Juil - 16:33

    9e engagement de Geraint Thomas. Je dis ça comme ça.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    E21 : Houilles - Paris Champs Elysées Empty Re: E21 : Houilles - Paris Champs Elysées

    Message par NicoP* Dim 29 Juil - 17:34

    EricNrol et cytep sont dumoulin-gleton et thomas-gleton depuis l'étape 19. klinsmark est gleton depuis l'étape 20 et Artza depuis l'étape 21.
    On verra si ça change le vainqueur mais si on avait appliqué la règle singleton ça donnerait Thomas +3, Dumoulin +3, EBH et Roglic inchangés.

    Par rapport à la 2ème règle (jouer 2 coureurs avant l'étape 16-17), Cytep a joué 2 fois tous ses coureurs restants dès l'étape 13. Pour le moment, c'est un peu ce qu'intuitaient certains : cette règle ne change pas grand-chose.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    E21 : Houilles - Paris Champs Elysées Empty Re: E21 : Houilles - Paris Champs Elysées

    Message par Artza Dim 29 Juil - 17:40

    Vous pouvez débattre longtemps mais si j'avais pas fait l'étourdi j'aurai Bardet, SkA et EBH en finale
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E21 : Houilles - Paris Champs Elysées Empty Re: E21 : Houilles - Paris Champs Elysées

    Message par spruch Dim 29 Juil - 18:58

    Artza a écrit:Vous pouvez débattre longtemps mais si j'avais pas fait l'étourdi j'aurai Bardet, SkA et EBH en finale
    Bardet ? Je ne vois pas comment ; SKA oui, mais pas Bardet.

    On peut surtout voir que tu as chatté énormément avec EBH tout au long du Tour :

    - EBH étape 2 qui passe 62e, dernier qualifié (cut 70e)
    - EBH étape 4 qui passe 109e, dernier qualifié (cut 116e)
    - EBH étape 8 qui passe 99e, avant dernier qualifié (cut 108e)
    - SKA étape 12 qui passe 101e, dernier qualifié (cut 110e), profitant que Pozzovivo ait été malade ce jour-là
    - EBH étape 13 qui passe 17e, dernier qualifié (cut 33e), tu remercieras Mi-Ky qui avait préféré sacrifier Cavendish plutôt que jouer Arndt (16e)
    - Bardet étape 14 qui passe 36e, dernier qualifié (cut 37e)

    Bref, avec 5 affreuxjojo, on ne doit pas être loin d'un record Wink
    Ca fait partie du jeu, il faut de la réussite pour gagner un Elimina ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu n'en manques pas sur cette édition.

    De mon côté, il m'aura manqué un Smith ou un Oss qui se font sortir de manière poissarde, pour pouvoir éviter de sacrifier Caruso. J'aurais eu mes chances dans ces circonstances, mais je pense que ça aurait été malgré tout insuffisant.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    E21 : Houilles - Paris Champs Elysées Empty Re: E21 : Houilles - Paris Champs Elysées

    Message par Artza Dim 29 Juil - 19:08

    spruch a écrit:
    Artza a écrit:Vous pouvez débattre longtemps mais si j'avais pas fait l'étourdi j'aurai Bardet, SkA et EBH en finale
    Bardet ? Je ne vois pas comment ; SKA oui, mais pas Bardet.

    On peut surtout voir que tu as chatté énormément avec EBH tout au long du Tour :

    - EBH étape 2 qui passe 62e, dernier qualifié (cut 70e)
    - EBH étape 4 qui passe 109e, dernier qualifié (cut 116e)
    - EBH étape 8 qui passe 99e, avant dernier qualifié (cut 108e)
    - SKA étape 12 qui passe 101e, dernier qualifié (cut 110e), profitant que Pozzovivo ait été malade ce jour-là
    - EBH étape 13 qui passe 17e, dernier qualifié (cut 33e), tu remercieras Mi-Ky qui avait préféré sacrifier Cavendish plutôt que jouer Arndt (16e)
    - Bardet étape 14 qui passe 36e, dernier qualifié (cut 37e)

    Bref, avec 5 affreuxjojo, on ne doit pas être loin d'un record Wink
    Ca fait partie du jeu, il faut de la réussite pour gagner un Elimina ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu n'en manques pas sur cette édition.

    De mon côté, il m'aura manqué un Smith ou un Oss qui se font sortir de manière poissarde, pour pouvoir éviter de sacrifier Caruso. J'aurais eu mes chances dans ces circonstances, mais je pense que ça aurait été malgré tout insuffisant.

    Bardet passait à la dernière étape de montagne, et j'aurai engagé SKA + Naesen au chrono.
    N'empêche que j'ai jamais été aussi peu impliqué dans un elimina (draft à l'arrache, plein d'auto pick).
    Comme quoi tout se joue sur la chatte et au numero de choix de draft
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E21 : Houilles - Paris Champs Elysées Empty Re: E21 : Houilles - Paris Champs Elysées

    Message par spruch Dim 29 Juil - 19:11

    EBH 4e de l'étape, aucun suspense !
    Félicitations Artza Wink
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    E21 : Houilles - Paris Champs Elysées Empty Re: E21 : Houilles - Paris Champs Elysées

    Message par Artza Dim 29 Juil - 19:15

    cheers
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E21 : Houilles - Paris Champs Elysées Empty Re: E21 : Houilles - Paris Champs Elysées

    Message par spruch Dim 29 Juil - 19:22

    Le résultat de la finale :

    4 - Edvald BOASSON HAGEN (DDD) [6]* (Artza) cheers
    29 - Primoz ROGLIC (TLJ) [5]* (klinsmark)
    36 - Tom DUMOULIN (SUN) [6]* (Ericnrol)
    67 - Geraint THOMAS (SKY) [9]* (cytep)


    Je suis trop balaise en pronostics Razz
    Et donc le classement final :

    1er : Artza - Boasson Hagen 4e E21
    2e : klinsmark - Roglic 29e E21
    3e : Ericnrol - Dumoulin 36e E21
    4e : cytep - Thomas 67e E21
    5e : Guillaume - Kruijswijk 16e E20
    6e : al1 - Geschke 18e E20
    7e : Mi-ky - Bernal 25e E20
    8e : PapaStou - Latour 27e E20
    9e : JimyArts - Herrada 30e E20
    10e : spruch - Quintana 69e E20
    11e : Philou - Sagan 135e E20
    12e : Beberinha - Van Garderen 25e E19
    13e : saigamp - Hansen 30e E19
    14e : Philou - Colbrelli 121e E19
    15e : andy_55 - Valgren 68e E17
    16e : Matt - Haga 69e E17
    17e : NicoP - Dillier 85e E17
    18e : Mignard - Degand 54e E16
    19e : sylvainm - Uran DNS E16
    20e : Polska30 - Soler 98e E14
    21e : djedje - Castroviejo 119e E14
    22e : le loup - Froome 39e E13
    23e : Ney10Jr - Clarke 110e E12
    24e : Tony_vivi - Porte DNS E10
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E21 : Houilles - Paris Champs Elysées Empty Re: E21 : Houilles - Paris Champs Elysées

    Message par cytep Lun 30 Juil - 9:38

    4ème c est pas mal avec un premier choix p15 et mon pick2 perdu d entrée
    Et avec des équipes de 7 bah c est normal que ceux qui vont loin utilisent beaucoup un coureur
    avatar
    Mi-Ky
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 2nd Tour de France par Elimination 2016
    Messages : 165

    E21 : Houilles - Paris Champs Elysées Empty Re: E21 : Houilles - Paris Champs Elysées

    Message par Mi-Ky Lun 30 Juil - 9:48

    Félicitations Artza cheers cheers cheers
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E21 : Houilles - Paris Champs Elysées Empty Re: E21 : Houilles - Paris Champs Elysées

    Message par stou** Mer 1 Aoû - 10:23

    Bravo Artza. Une victoire modèle avec la réussite qu'il faut, le super p2 hagen, et un jeu parfait des coureurs semaine 2 qui a fait la différence.

    Pour les finalistes que tu aurais pu avoir, c'était comme dit spruch 2 maximum. Si Bardet passait e19, il n'y aurait eu que deux qualifiés e20.. qui auraient été Thomas et Dumoulin. SKA se serait fait affreuxjojoiser.

    Sur mon elimina perso: je suis à ma place, même un peu mieux finalement que mon combo draft-jeu. J'ai mal drafté en ne réservant personne pour le ttt, j'ai été en poursuite de ce coureur en moins tout le Tour. Allez rendez vous sur la Bouelta qui se finit aussi par un sprint, je crois !
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    E21 : Houilles - Paris Champs Elysées Empty Re: E21 : Houilles - Paris Champs Elysées

    Message par sylvainm Mer 1 Aoû - 10:59

    stou** a écrit:Bravo Artza. Une victoire modèle avec la réussite qu'il faut, le super p2 hagen, et un jeu parfait des coureurs semaine 2 qui a fait la différence.

    Pour les finalistes que tu aurais pu avoir, c'était comme dit spruch 2 maximum. Si Bardet passait e19, il n'y aurait eu que deux qualifiés e20.. qui auraient été Thomas et Dumoulin. SKA se serait fait affreuxjojoiser.

    Sur mon elimina perso: je suis à ma place, même un peu mieux finalement que mon combo draft-jeu. J'ai mal drafté en ne réservant personne pour le ttt, j'ai été en poursuite de ce coureur en moins tout le Tour. Allez rendez vous sur la Bouelta qui se finit aussi par un sprint, je crois !
    Moi j'ai simplement espéré drafter Hepburn en dernier pick, et puis je l'ai eu, il passe le TTT et les pavés, ma draft sur les 4 derniers picks étaient probablement parmi les meilleurs, mais mes leaders n'ont pas assuré du tout, dernier tiers logique, même si il y avait un potentiel de top 10 en finissant avec Kangert.

    Contenu sponsorisé


    E21 : Houilles - Paris Champs Elysées Empty Re: E21 : Houilles - Paris Champs Elysées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:36