Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


+7
stou**
sylvainm
Artza
fan de JMA
cytep
spruch
djedje
11 participants

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par spruch Ven 26 Juil - 11:18

    Nombre de qualifiés : 4 - Nombre d'éliminés : 19
    Fabio FELLINE (TFS) [3] (spruch)
    Jens KEUKELEIRE (LTS) [6] (ronandinho)
    Jan TRATNIK (TBM) [3] (Mignard)
    Nicolas ROCHE (SUN) [3] (Mignard)
    Thibaut PINOT (GFC) [6] (PapaStou)
    Michael VALGREN (TDD) [3] (PapaStou)
    Roger KLUGE (LTS) [2] (cytep)
    Jose Isidro GONCALAVES (TKA) [2] (cytep)
    Andrea PASQUALON (WGG) [5] (spruch)
    Julien BERNARD (TFS) [6]* (fanch)
    Geraint THOMAS (INS) [9]* (jeanmi)
    George BENNETT (TJV) [5]* (fanch)
    Elia VIVIANI (DQT) [5]* (ronandinho)
    Dylan VAN BAARLE (INS) [5]* (portutu)
    Nils POLLIT (TKA) [4]* (portutu)
    Richie PORTE (TFS) [6]* (Tony_vivi)
    Xandro MEURISSE (WGG) [6]* (Guillaume)
    Alejandro VALVERDE (MOV) [6]* (toinou)
    Mikel LANDA (MOV) [9]* (Artza)
    Mikael CHEREL (ALM) [4]* (Matt)
    Jack HAIG (MTS) [4]* (sylvainm)
    Greg VAN AVERMAET (CCC) [5]* (Matt)
    Steven KRUIJSWIJK (TJV) [5]* (Beberinha)
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par spruch Ven 26 Juil - 11:25

    Éric ne va pas être surpris, Stou a bien sûr joué Pinot Razz Razz

    Leaders CG :

    Thibaut PINOT (GFC) [6] (PapaStou)
    Geraint THOMAS (INS) [9]* (jeanmi)
    Richie PORTE (TFS) [6]* (Tony_vivi)
    Alejandro VALVERDE (MOV) [6]* (toinou)
    Mikel LANDA (MOV) [9]* (Artza)
    Steven KRUIJSWIJK (TJV) [5]* (Beberinha)

    Ca grimpe pas trop mal, à voir si une échappée peut faire quelque chose :

    Nicolas ROCHE (SUN) [3] (Mignard)
    Julien BERNARD (TFS) [6]* (fanch)
    George BENNETT (TJV) [5]* (fanch)
    Dylan VAN BAARLE (INS) [5]* (portutu)
    Mikael CHEREL (ALM) [4]* (Matt)
    Jack HAIG (MTS) [4]* (sylvainm)
    Xandro MEURISSE (WGG) [6]* (Guillaume)

    Sans espoir ou presque :

    Fabio FELLINE (TFS) [3] (spruch)
    Jens KEUKELEIRE (LTS) [6] (ronandinho)
    Jan TRATNIK (TBM) [3] (Mignard)
    Michael VALGREN (TDD) [3] (PapaStou)
    Roger KLUGE (LTS) [2] (cytep)
    Jose Isidro GONCALAVES (TKA) [2] (cytep)
    Andrea PASQUALON (WGG) [5] (spruch)
    Elia VIVIANI (DQT) [5]* (ronandinho)
    Nils POLLIT (TKA) [4]* (portutu)
    Greg VAN AVERMAET (CCC) [5]* (Matt)

    L'équation est simple : si l'un des coureurs de Stou, Eric ou cytep passe, 3 engagés demain (et 2 sinon). Donc Pinot est le pivot de cette fin d'Elimina !

    Rappel des singletons :
    - Landa (9e engagement)
    - Thomas (idem)
    - Kruijswsijk
    - Porte
    - Valverde
    - Haig
    - Meurisse
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par stou** Ven 26 Juil - 11:40

    Pinot Thomas Stevenk Landa favoris pour la finale. Si le vainqueur du tour se trouve parmi ces 4 là, il aura paradoxalement une forte chance de finir 4ème du Jeu !
    Comme prévu de mon côté, jeu de Pinot (qui pourrait d'ailleurs me priver de finale s'il défaille aujourd'hui), ça ne sert à rien de viser juste la 4ème place.
    Regrets éternels sur la perte de Stuyven...
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par cytep Ven 26 Juil - 11:52

    Comme prévu Stou a joué Pinot
    On va prier pour qu'il se fasse sortir (que pour le jeu hein parce qu'en vrai c'est celui que je préférerais voir gagner le tour!)
    C'est rageant parce que je pense qu'avec Mignard on avait fait un élimina parfait en jouant sur le collectif (je n'ai engagé aucun coureur plus de 4 fois)
    Ce qui est terrible c'est qu'avec 11 éliminés à Tignes au lieu de 12 on passait certainement
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par cytep Ven 26 Juil - 12:05

    Finalement je perds sans doute cet élimina ...à cause de Jesus Herrada .Le con sur l'étape de Bagnères il était au taquet dans tous les coups sur les 50 premières bornes... sauf le bon Very Happy
    Alors que ce jour-là Mignard passe Roche (aussi crédible qu'Herrada) et Stou passe Valgren (assez improbable au vu de sa saison pourrie Laughing )
    Et avec 6 coureurs au départ ce matin ce serait passé
    Le pire c'est que je n'ai jamais passé un gars sur un coup de bol dans une des 2 dernières positions du jour!
    En fait il n'y a qu'un seul truc que je pouvais mieux jouer
    Mettre Herrada le jour du chrono et tenter le coup de poker Mas le jour de Bagnères qui aurait éliminé Valverde ...d'une place (35ème contre 36ème )
    Franchement pas de regret c'était je pense beaucoup trop risqué de jouer Mas ce jour-là
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par Mignard Ven 26 Juil - 12:42

    9e engagement de Landa et Thomas sinon.
    Mais ne changeons rien hein Wink


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par spruch Ven 26 Juil - 12:58

    Mignard a écrit:9e engagement de Landa et Thomas sinon.
    Mais ne changeons rien hein Wink
    +1.
    On arrivera à leur faire entendre raison, un jour Twisted Evil

    Pour moi, pas vraiment de regrets. Avec mon pick lointain j'ai tenté un coup avec une doublette Konrad / Woods. Je ne pensais pas voir l'Autrichien exploser et être totalement inutile, et Woods avec ses chutes est passé de contender GC capable de passer tout le temps à "je choisis mes étapes", ce qui m'a amené à le sacrifier.

    Pourtant, le reste de ma draft était vraiment propre avec un Pasqualon impeccable au sprint, Felline qui finit régulièrement bien placé, Kämna monstrueux (quel steal), et même Gesbert. Rossetto a fait le job également.
    Du coup, je passe pas loin, je pense qu'avec des leaders fiables (que j'aurais pu trouver en draftant mieux), je pouvais jouer la gagne avec Pasqualon.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par Artza Ven 26 Juil - 13:13

    Mignard a écrit:9e engagement de Landa et Thomas sinon.
    Mais ne changeons rien hein Wink

    Je suis d'accord, un scandale si j'atteins la finale Rolling Eyes

    Même si on peut aussi dire eu le flair de l'avoir pick aussi tard elephant
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par jeanmi Ven 26 Juil - 13:48

    Petit bémol qd même : qd t as un gros leader donc que tu as choisi tôt , t as pas de sprinter . Donc tu morfles sur plein d étapes et tu as peu de chance de gagner le jeu au final .
    Évidemment tu survis plus longtemps aussi une fois dépouillé
    avatar
    djedje
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011
    Messages : 1903

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par djedje Ven 26 Juil - 14:07

    jeanmi a écrit:Petit bémol qd même : qd t as un gros leader donc que tu as choisi tôt , t as pas de sprinter . Donc tu morfles sur plein d étapes et tu as peu de chance de gagner le jeu au final .
    Évidemment tu survis plus longtemps aussi une fois dépouillé

    Petit le bémol, car les grand favoris finissent toujours dans le TOP 50 et qu'il y a toujours de la casse en sprint avec les chutes sur les premières étapes.
    Du coup, les sprints de milieu de tour, sauf s'il y a vraiment beaucoup d'éliminés, sont aussi à leur avantage.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par fan de JMA Ven 26 Juil - 14:51

    Abandon de Pinot dans pas très longtemps
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par jeanmi Ven 26 Juil - 14:55

    fan de JMA a écrit:Abandon de Pinot dans pas très longtemps
    yes, le monde s'ecroule pour Stou alors que c'était tactiquement bien joué


    il aurait été piqué? c'est une blague ou quoi!!??? si c'est le cas, quelle déchatte pour ce coureur!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par spruch Ven 26 Juil - 14:59

    djedje a écrit:
    jeanmi a écrit:Petit bémol qd même : qd t as un gros leader donc que tu as choisi tôt , t as pas de sprinter . Donc tu morfles sur plein d étapes et tu as peu de chance de gagner le jeu au final .
    Évidemment tu survis plus longtemps aussi une fois dépouillé

    Petit le bémol, car les grand favoris finissent toujours dans le TOP 50 et qu'il y a toujours de la casse en sprint avec les chutes sur les premières étapes.
    Du coup, les sprints de milieu de tour, sauf s'il y a vraiment beaucoup d'éliminés, sont aussi à leur avantage.
    J'ai pris Pasqualon pick 60, et il a passé le cut de toutes les étapes de sprint sans aucun problème.
    Honnêtement, c'est beaucoup + important d'avoir un top GC-contender qu'un top sprinter (tout risque de chute mentionné ci-dessus par djedje n'étant pas pris en compte). D'autant plus quand tu as des configuration de tours avec une énorme 3e semaine.. et encore pire, un carnage d'éliminés E19/E20 comme ce coup-ci.

    Dégoûté pour Pinot Sad
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par fan de JMA Ven 26 Juil - 15:00

    Et Pinot qui pleure sur son vélo.

    Il avait la cuisse strappée on dirait. Il s'est claqué à la fin de l'étape?

    Sinon, Bardet à la rue aussi, bye bye le maillot à pois.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par spruch Ven 26 Juil - 15:04

    Sur velo-club, les débats ont été particulièrement animés pendant la soirée / la nuit à propos d'une fuite comme quoi Pinot était en effet blessé hier. Cela dit, on pouvait penser que c'était supportable vu qu'il a réussi à aller chercher G. sur le sommet de l'Izoard..

    Avec un souci musculaire, sans doute que de partir à bloc comme ça (je ne sais pas quel a été son échauffement) a du finir le boulot..
    Pff, même plus envie de regarder l'étape du coup..
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par cytep Ven 26 Juil - 15:37

    Vous pouvez pas imaginer à quel point je suis dégouté pour Pinot
    Depuis 30 ans (Fignon 89), c était la première fois que je voyais un français capable de gagner le tour
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par fan de JMA Ven 26 Juil - 15:39

    Alaf ne l'a pas encore perdu...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par spruch Ven 26 Juil - 16:25

    Ayé, c'est perdu maintenant Sad
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par Artza Ven 26 Juil - 16:35

    Grosse journée pour les français elephant
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par jeanmi Ven 26 Juil - 16:47

    Et c est fini!
    Incroyable ce tour
    Bernal doit être deg , il aurait pu creuser plus
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par fan de JMA Ven 26 Juil - 16:49

    étape arrêtée, Alaf s'en sort pas si mal

    Les mecs qui se les gèlent à Tignes apprécieront Wink
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par fan de JMA Ven 26 Juil - 16:50

    Bardet sauve son maillot a pois du coup...

    Alors que Bernal était parti pour lui chiper aussi
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par spruch Ven 26 Juil - 16:56

    Cette étape est exceptionnelle, c'est un tel foutoir !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par fan de JMA Ven 26 Juil - 17:03

    fan de JMA a écrit:Bardet sauve son maillot a pois du coup...

    Alors que Bernal était parti pour lui chiper aussi

    Quoi que, est ce qu'ils doublent les points comme cela devient la fin de l'étape? Very Happy
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par fan de JMA Ven 26 Juil - 17:04

    avec nos météorologues chevronnés, ils ne pouvaient pas les faire partir 2h avant?

    Contenu sponsorisé


    E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive Empty Re: E19 : tous à Tignes .. pour une grande lessive

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:13