Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Week2

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week2 Empty Week2

    Message par stou** Mer 30 Oct - 23:22

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine de bonheur !
    * Un gros tas d'évals de porc lundi avec Embiid, Kawhi, Green, Harden, Curry, Isaac, Westbrook ou Gobert.
    Conley -10, Hield -5 poursuivent leur début de saison dégueulasse.
    Rose -1 redescend sur terre.
    * Mardi, Young au sol se fait la cheville. Ca ne serait finalement pas si grave, il est juste day-to-day. En attendant, il va planter la semaine de ses managers.
    Doncic en petite forme, Bron aussi. 51 pour Davis qui était questionable pourtant avant le game, bam. Adebayo et Collins, TB, Jokic bien.
    * Et ce mercredi à venir, des LAC sans Leonard qui se fait load-manager (beurk). 10 matchs ce soir.

    Peu d'écarts pour le moment sur cette semaine évidemment mais déjà des enseignements.. Des managers avec déjà 400 points de retard sur la tête, après même pas 10 nuits, ça fait mauvais genre !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week2 Empty Re: Week2

    Message par stou** Jeu 31 Oct - 11:09

    Et ben une troisième nuit de qualitay !!
    + :
    * Harden, Beal, Westbrook, Capel, Bryant dans un HOU-WAS où ça n'a pas vraiment défendu ;
    * Love, TT (incroyable début de saison de TT), Brogdon, Irving, Siakam, Booker.
    - :
    * KAT et Embiid qui se sont cru au catch ; éjection et potentielle suspension à venir
    * Curry qui se pète la main. First fact of the year, potentiellement out plusieurs mois, ce sont déjà les PO qui s'éloignent pour ses possesseurs.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Week2 Empty Re: Week2

    Message par NicoP* Jeu 31 Oct - 12:39

    Jean-Mi, on te voit te mettre en mode tanking pour récupérer le first pick l'an prochain! Les GMs qui pensaient avoir un Curry on fire avec la blessure de Klay et le départ de Durant (ce qui était bien vu) doivent l'avoir mauvaise.

    Comme chaque année, je tente de tanker (Oubre Titulaire) pour choper un bon premier FA et comme chaque année, ça tanke encore plus fort que moi.

    De mon côté, j'ai un C5 Majeur sans très gros joueur (on ne l'a pas fait cadeau de Giannis comme l'an dernier :/) : Lillard - Booker - Doncic - Jokic - Sabonis
    Un C5 mineur correct avec de très bons 6ème et 7ème homme : DMurray- Bogdon - Oubre - Love - Markkanen

    Wendell Carter est pas si mal comme possible remplaçant C45 (quand Love sera blessé), Nance est correct-- mais attend le transfert de TT, Porter revient un peu (ouf). Les performances de Len me permettent de ne pas hésiter pour choisir quel joueur balancer lors des campagnes FA.

    Pour le moment, les Week 1 et 2 se résument à un duel Stou-Moi mais la vraie bataille commence post Week4 quand les SL auront arrêté de tanker.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Week2 Empty Re: Week2

    Message par SebC Sam 2 Nov - 12:25

    Résu de jeudi et vendredi en ligne.

    Put... Curry 3 mois. Avec Ayton suspendu 25 matchs, ma saison est déjà terminée avant d'avoir commencé.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Week2 Empty Re: Week2

    Message par NicoP* Sam 2 Nov - 13:25

    Reggie Jackson  a été drafté??!!!??... o_o

    (merci SebC pour les résu)
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Week2 Empty Re: Week2

    Message par SebC Dim 3 Nov - 14:50

    NicoP* a écrit:Reggie Jackson  a été drafté??!!!??... o_o
    Ben il avait bossé cet été pour censément moins se blesser. Une franche réussite, fatigue au dos out 4 semaines après 2 matchs.
    Je collectionne les absences plus ou moins improbables : fatigue du dos, fracture de la main, dopage, décès de belle mère.

    Résu de samedi en ligne, chouette, je viens de passer les 1000pts.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week2 Empty Re: Week2

    Message par stou** Ven 8 Nov - 21:22

    * Victoires de Bertrand en VL, Nicolas en SL, Jan en JL, Jeanne-Marie en GL (2eme victoire consécutive), c_JeanMi en CL.
    * JeanMi en tête de la première course à la WC pour la CL, devant SebH, Jeanne-Marie (qui gagne 4 places !), MélanieM et Mathieu. SebC n'est déjà plus au top5.
    * Eliminations de Pierre (un deuxième SL dehors) et d'Emilie.
    * 4 joueurs qui titrent 30+ sur cette semaine : Antepoum le porc ultime, Davis & Bron pour LAL, et Drummond qui fait un début de saison de Porcasse.
    * Les imposteurs à 20+ sont toujours là !) Brogdon , TT, Ingram, Sabonis.
    * Bruno, Jeanne-Marie et c_Steven toujours en course pour réaliser un W1-W24 en tête.

    Contenu sponsorisé


    Week2 Empty Re: Week2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:00