Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Week7

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week7 Empty Week7

    Message par stou** Ven 6 Déc - 8:32

    Dernière semaine à 2 éliminés. Les previews sont assez resserrées chez tout le monde entre 850 et 1000, sauf pour les Donciciens.

    Après 3 nuits, lead pour Bruno, Steven, Hugues, Séverine et c_Bruno (soit les 2,1,1,1,1 de leurs leagues !).
    3 semaines pour Thomas Bryant. Dur pour ses possesseurs.
    Romain, Philippe, Jeanne-Marie, Hélène et Marie en difficulté pour cette ronde d'Elimina.

    Nuit de jeudi parfaite pour Embiid et Booker, dans les clous pour Harden, décevante (encore) pour Jokic et Simmons, très décevante pour Capela.
    Que fait Capela dans un debrief de nuit ?
    ...
    C'est normal de parler de la 10eme éval du jeu, non ? (drafté en moyenne en 28eme position..) A noter qu'autant il y a un effet Doncic, autant Capela... 2, 5, 8, 5, 2 pour les managers qui le possède.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Week7 Empty Re: Week7

    Message par SebC Dim 8 Déc - 13:38

    Résu de vendredi et samedi en ligne.
    Je crois que c'est la 1ere fois que je suis en tête de la semaine depuis le début de saison.
    La remontada débute (ou pas...).
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Week7 Empty Re: Week7

    Message par stou** Lun 9 Déc - 15:43

    * Bruno récupère son bien avec une nouvelle victoire en semaine en VL : SebS garde la tête au CG.
    * Je m'offre ma deuxième victoire en semaine en SL, et conforte légèrement ma place en tête de la league au CG.
    * 1ere victoire en semaine pour Guillaume en JL : Hugues reste solidement en tête.
    * Victoire de Séverine en GL, qui creuse au général sur Hélène.
    * 4eme victoire consécutive en semaine pour c_Bruno on fire depuis un mois !! Il creuse également en tête du général devant c_moi.
    * SebH en tête de la course à la WC pour la CL, devant Emilie à 500 points et JeanMi à 600 points. Un gros peloton derrière avec une dizaine de managers en 500 points : Nicolas, Séverine & moi sommes les principaux candidats pour aller chercher la deuxième place à ce classement, peut-être qualificative pour la CL 2021.
    * Eliminations de Marie et d'Eric de 1 point, terrible. Affreuxjojo d'Hélène. Eric était 13eme au CG, Marie 18eme, ce sont donc des moyens poissons qui sautent. Restent 6VL, 3SL, 5JL et 4GL. Les 4 premiers de chaque league, sauf Eric et Nicolas, sont encore qualifiés.
    * Plus aucun manager ne peut réaliser un W1-W24 en tête.
    * Jean-Mi avait battu l'an passé le record de points all-time (bon cette année il ne le battra pas hein). Après 7 semaines, il avait touché 6784 points. Après la même période, SebS, moi, Hugues et c_Bruno sommes en avance sur ces temps de passage !! Et Bruno, Nicolas et moi sommes à moins de 200 points. Encore une année porci-ique en points octroyés...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Week7 Empty Re: Week7

    Message par Mignard Lun 9 Déc - 17:32

    Et si on avait comme indicateur du meilleur total all time le nbr de pts marqués sur l'année X divisé par le nombre de pts marqués sur l'ensemble de la ligue en question ?
    Ou, ptet mieux, 4* le nbr de points marqués / total des pts de chaque ligue ?

    Merci pour ce suivi en tout cas, même si je vais moins m'intéresser à élimina maintenant.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    Week7 Empty Re: Week7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:31