Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


+4
ericnrol
Artza
jimy
stou**
8 participants

    Transferts 2020

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Transferts 2020 Empty Transferts 2020

    Message par stou** Jeu 6 Aoû - 11:56

    Ouverture du topic, même avec saison réduite, il reste des transferts à faire !
    Vince a viré Hirschi dans la colle pour Chaves. C'est discutable, j'ai l'impression que Chaves a fait son coup spécial à Burgos (fort sur ses premiers jours de course), mais en terme de foncier, je demande à voir.. Mais c'est un joli pari néanmoins.

    Sinon Illios (un habitué des premiers rangs) a fait Dumoulin -> WVA la veille des Strade Bianche. Que c'est bien joué, je l'envisage presque encore maintenant... Mais je ne vais pas le faire car..

    Un oeil sur le nouveau calendrier

    Au point où j'en suis, autant jouer le tout pour le tout et viser un Dumoulin surporcif qui fait podium du Tour puis podium des Mondiaux.
    Il sera alors temps de le virer, en prévision de la fin de l'année avec toutes les ardennaises et flandriennes hors MSR. Cela signifie impasser la Vuelta, mais bon la Vuelta...
    WVA fera alors clairement envie, mais aussi Woods, Stuyven, Lampaert....

    A suivre. Sinon je garde mes boulets (Hirschi dans la colle, Jeanne Mas, Pierre Roger Michel GrosNul Latour) pour le moment.
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Transferts 2020 Empty Re: Transferts 2020

    Message par jimy Jeu 6 Aoû - 14:23

    J'suis pas loin de transférer Latour pour l'énorme Cosnefroy mais j'aimerais en savoir plus sur le programme de ce dernier..
    Pour le moment il va sur le Dauphiné et sur le Tour, ça va faire l'équipier et viser quelques étapes au mieux.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Transferts 2020 Empty Re: Transferts 2020

    Message par Artza Jeu 6 Aoû - 15:24

    Je vais devoir me décider pour remplacer mon pauvre Jakobsen Crying or Very sad

    A la balance : Porte, Kelderman, Vlasov, Bettiol, Jansen, Konrad
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Transferts 2020 Empty Re: Transferts 2020

    Message par Artza Jeu 6 Aoû - 15:46

    Bon la chaudière russe prend un temps d'avance
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Transferts 2020 Empty Re: Transferts 2020

    Message par ericnrol Dim 16 Aoû - 11:52

    Yo
    J'ai transféré Evenepoel pour Porte.
    Je ne sais pas vous, mais j'ai du mal à suivre cette reprise des courses, peut-être que le Tour rallumera tout ça!
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Transferts 2020 Empty Re: Transferts 2020

    Message par fanch Lun 17 Aoû - 12:00

    stou** a écrit:Ouverture du topic, même avec saison réduite, il reste des transferts à faire !
    Vince a viré Hirschi dans la colle pour Chaves. C'est discutable, j'ai l'impression que Chaves a fait son coup spécial à Burgos (fort sur ses premiers jours de course), mais en terme de foncier, je demande à voir.. Mais c'est un joli pari néanmoins.

    Sinon Illios (un habitué des premiers rangs) a fait Dumoulin -> WVA la veille des Strade Bianche. Que c'est bien joué, je l'envisage presque encore maintenant... Mais je ne vais pas le faire car..

    Un oeil sur le nouveau calendrier

    Au point où j'en suis, autant jouer le tout pour le tout et viser un Dumoulin surporcif qui fait podium du Tour puis podium des Mondiaux.
    Il sera alors temps de le virer, en prévision de la fin de l'année avec toutes les ardennaises et flandriennes hors MSR. Cela signifie impasser la Vuelta, mais bon la Vuelta...
    WVA fera alors clairement envie, mais aussi Woods, Stuyven, Lampaert....

    A suivre. Sinon je garde mes boulets (Hirschi dans la colle, Jeanne Mas, Pierre Roger Michel GrosNul Latour) pour le moment.

    Bon ben avec Jakobsen et Evenepoel le choix des transferts se réduit... Il faut garder ses boulets.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Transferts 2020 Empty Re: Transferts 2020

    Message par fan de JMA Dim 30 Aoû - 18:25

    hum, vais je amèrement regretter mon transfert de Hircshi? pale
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Transferts 2020 Empty Re: Transferts 2020

    Message par Mignard Lun 31 Aoû - 11:37

    Tu as vendu Hirchi ?


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Transferts 2020 Empty Re: Transferts 2020

    Message par fan de JMA Sam 5 Sep - 20:53

    Affreuxjojo a oublié de rentrer ses 2 supers transferts (pire que les miens, c'est dire)

    Vendu Acheté Date
    Tom DUMOULIN Emanuel BUCHMANN 2020-08-11
    Remco EVENEPOEL Wout POELS 2020-08-28

    Du coup, il repasse derrière moi Very Happy
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Transferts 2020 Empty Re: Transferts 2020

    Message par fan de JMA Jeu 10 Sep - 17:06

    fan de JMA et papa a écrit:hum, vais je amèrement regretter mon transfert de Hircshi? pale

    oui
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Transferts 2020 Empty Re: Transferts 2020

    Message par fan de JMA Dim 27 Sep - 17:42

    fan de JMA et papa a écrit:
    fan de JMA et papa a écrit:hum, vais je amèrement regretter mon transfert de Hircshi? pale

    oui
    phoque
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Transferts 2020 Empty Re: Transferts 2020

    Message par fan de JMA Mer 30 Sep - 16:24

    fan de JMA et papa a écrit:
    fan de JMA et papa a écrit:
    fan de JMA et papa a écrit:hum, vais je amèrement regretter mon transfert de Hircshi? pale

    oui
    phoque

    phoque phoque
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Transferts 2020 Empty Re: Transferts 2020

    Message par fan de JMA Dim 4 Oct - 17:00

    Est ce que je concoure au pire transfert de l'histoire de Rivals?

    Bon, sur une saison normale, je l'avais encore pour les ardennaises cet enfoiré de Suisse. Et il n'y aurait peut être rien fait.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Transferts 2020 Empty Re: Transferts 2020

    Message par Artza Dim 4 Oct - 18:45

    fan de JMA et papa a écrit:Est ce que je concoure au pire transfert de l'histoire de Rivals?

    Bon, sur une saison normale, je l'avais encore pour les ardennaises cet enfoiré de Suisse. Et il n'y aurait peut être rien fait.

    Oui c'est du grand art.

    Le beau combo transfert pourri et incompréhensible (pourquoi le virer à ce moment pour un pari ?), suivi d'une révélation totalement improbable aux CDM/ardennaises
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Transferts 2020 Empty Re: Transferts 2020

    Message par spruch Dim 4 Oct - 19:12

    Révélation totalement improbable, non. Hirschi jouait dans le top niveau international en U23 (avec des Lambrecht, Pogacar...) il n'y a pas si longtemps ; il était juste plutôt décevant sur début 2020 par rapport à ce qu'on pouvait en attendre.
    La preuve qu'on avait de grosses attentes à son sujet après ce qu'il avait déjà montré en 2019 (entre août et septembre il est parmi les plus forts du peloton dans toutes ses courses), c'est de lire la présentation des équipes des managers qui l'ont pris Wink

    En revanche, +1 avec Artza. Virer Hirschi, à la rigueur pourquoi pas vu ce qu'il avait montré (ou plutôt n'avait pas montré). Mais de toute façon .. pour prendre Chaves ?!? Encore pour Vlasov le hypé, j'aurais pu comprendre. Mais là, ce transfert n'avait absolument aucun sens.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Transferts 2020 Empty Re: Transferts 2020

    Message par Artza Dim 11 Oct - 15:50

    Bettiol n'était surement pas mon meilleur transfert mais j'ai au moins le mérite de vibrer en cette fin de saison
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Transferts 2020 Empty Re: Transferts 2020

    Message par ericnrol Mar 20 Oct - 18:48

    Je me suis aperçu hier qu'il me restait un transfert lol
    Du coup, j'ai fait hier Bardet out, Carapaz in
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Transferts 2020 Empty Re: Transferts 2020

    Message par fan de JMA Lun 7 Déc - 18:54

    En 2021, les 2 transferts seront gratuits. On pourra donc tous faire des transferts pourris, même ceux qui n'en prenaient pas, de peur de faire une connerie Wink

    Contenu sponsorisé


    Transferts 2020 Empty Re: Transferts 2020

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:11