Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    La Norvège : Nation à bannir à Rivals ?

    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    La Norvège : Nation à bannir à Rivals ? Empty La Norvège : Nation à bannir à Rivals ?

    Message par Artza Mer 2 Sep - 19:32

    A chaque fois que je prends un norvégien sur Rivals il me déçoit. Est-ce qu'il convient de bannir définitivement cette anti-nation du cyclisme à Rivals ?
    La question mérite d'être posée.

    Si on résume le cyclisme norvégien en 2020 :

    Kristoff Une belle victoire et un maillot jaune (qui lui allait super mal) et puis plus rien. En soi c'est un coureur assez régulier mais que personne n'envisage à Rivals car il est justement trop régulier et se retrouve toujours exclu d'office des teams. Il doit être aux alentours de 20 prises chaque année (probablement des hispters), ce qui est absolument édifiant....

    Boassen Hagen Un début de carrière très prometteur et puis plus grand chose hormis un bon tour 2017. Absolument ridicule cette année, à le voir faire le poisson pour Nizzolo (lol), on a l'impression que sa carrière est déjà terminée.

    Jansen Un beau potentiel mais surtout parti pour larbiner chez Jumbo. A bannir tant que WVA est là.

    Halvorsen Apparemment sa saison est déjà terminée car il a perdu toute motivation avec le Covid Rolling Eyes ça parle même de retraite prématurée pour lui Razz

    Odd Eiking Eternel pari à rivals. Correct mais sans plus jusqu'à cette année où on ne le voit plus du tout

    Hagen Une progression lente, une très bonne vuelta qui a intringué pas mal de monde (dont moi) et puis plus rien... Parti s'enterrer chez Israel Start Up pour les 2 prochaines saisons

    Holst Enger La définition même de la comète. Si vous voulez vous marrer checkez son classement aux derniers championnats de norvège

    Jensen Tout sauf un coureur de WT

    Foss
    Beaucoup d'attente sur ce jeune espoir qui pour l'instant fait une saison très quelconque malgré quelques tickets shoots. Un gros mouais

    Leknessund Une note d'espoir car c'est peut être le seul norvégien que j'envisagerai l'an prochain (les autres c'est déjà mort vous l'avez bien compris). Il y a moyen qu'il fasse un beau début de carrière avec de belles saisons pleines de promesses (qu'il ne concrétisera jamais évidemment, ça reste un norvégien santa )
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    La Norvège : Nation à bannir à Rivals ? Empty Re: La Norvège : Nation à bannir à Rivals ?

    Message par fan de JMA Sam 5 Sep - 11:05

    Artza a écrit:

    Boassen Hagen Un début de carrière très prometteur et puis plus grand chose hormis un bon tour 2017. Absolument ridicule cette année, à le voir faire le poisson pour Nizzolo (lol), on a l'impression que sa carrière est déjà terminée.

    Tu as du le vexer, il a sorti une belle 2ème place hier
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    La Norvège : Nation à bannir à Rivals ? Empty Re: La Norvège : Nation à bannir à Rivals ?

    Message par Artza Lun 5 Oct - 16:57

    L'étape du jour confirme tout ce que je pense de cette nation clown

    Foss va vite se retrouver à manger du vent comme un vulgaire Gesink What a Face
    Et Hagen va vite retrouver une équipe CT qui reflète son vrai niveau bounce


    Dernière édition par Artza le Lun 5 Oct - 23:00, édité 1 fois
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    La Norvège : Nation à bannir à Rivals ? Empty Re: La Norvège : Nation à bannir à Rivals ?

    Message par fan de JMA Lun 5 Oct - 22:01

    Je crois qu'on peut dire la même chose de Carl Frederik Hagen qui fini très loin malgré le plateau assez médiocre de ce Giro
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    La Norvège : Nation à bannir à Rivals ? Empty Re: La Norvège : Nation à bannir à Rivals ?

    Message par Artza Lun 5 Oct - 23:01

    fan de JMA et papa a écrit:Je crois qu'on peut dire la même chose de Carl Frederik Hagen qui fini très loin malgré le plateau assez médiocre de ce Giro
    Oui j'ai édité c'est évidemment ce que je voulais dire.

    On tentera Leknessund néanmoins pour l'an prochain mais au de là de 3,5 c'est élimination directe
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    La Norvège : Nation à bannir à Rivals ? Empty Re: La Norvège : Nation à bannir à Rivals ?

    Message par Artza Mer 7 Oct - 17:36

    Rectification, Hagen n'est pas juste nul

    Il est IMMENSEMENT NUL
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    La Norvège : Nation à bannir à Rivals ? Empty Re: La Norvège : Nation à bannir à Rivals ?

    Message par Artza Ven 16 Oct - 15:11

    A noter que Halvorsen va signer chez Uno-X Development pour revenir à un niveau qui lui correspond mieux.


    Contenu sponsorisé


    La Norvège : Nation à bannir à Rivals ? Empty Re: La Norvège : Nation à bannir à Rivals ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:33