Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Velogames Giro

    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Velogames Giro Empty Velogames Giro

    Message par sylvainm Jeu 5 Mai - 22:56

    Attention, départ demain et non samedi !

    Equipe faite pour ma part
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Velogames Giro Empty Re: Velogames Giro

    Message par sylvainm Ven 6 Mai - 12:46

    Velogames Giro 5252347939094d636bdcd57d6764e403
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Giro Empty Re: Velogames Giro

    Message par stou** Ven 6 Mai - 13:16

    Un poil plus de temps de prépa que pour les précédents velogames. 30' au lieu de 10' quoi.

    All Rounders
    J'ai longtemps eu DDLC mais ça me faisait chier de prendre Carapuce OU Almeida. Du coup j'ai pris les 2.

    Climbers
    Bardet no-brainer.
    Et Guillaume Martin Electrolux un peu plus discutable. 1 Cofidis.

    Sprinter
    Plus beaucoup de budget. Je pars sur Albanese, en espérant qu'il fasse à la fois les sprints painchs et les sprints plats. 6 Sous, ça va.

    Domestiques
    Valter comme tout le monde.
    Gall comme tout le monde.
    Et Consonni parce qu'un sprinter c'est toujours utile. 2 Cofidis.

    WC
    Reste 10 Sous, y a un cyclamen à aller chercher, j'envoie la pâté sur Nizzolo

    Verdict :
    J'ai 2 COF ;
    Et j'ai laissé le CG de côté en espérant faire 1-2.

    Bon Giro à tous et à Cédric Vasseur en particulier.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames Giro Empty Re: Velogames Giro

    Message par fan de JMA Ven 6 Mai - 14:57

    Pas facile de faire une équipe avec tous ces coureurs incernables

    All Rounders
    Almeida : le plus safe a priori
    Bilbao : le plus en forme du moment

    Climbers
    Bardet no-brainer.
    Ciccone, le rital (Guillaume Martin ne fait que suivre sur les grands tours, Vuelta 2020 excepté)


    Sprinter
    Bauhauss. 6 Sous avec son début de saison, c'est cadeau.

    Domestiques
    Sobrero, le rital. Sort de bons chrono parfois et est capable de bonnes perf sur des sprints entre costauds (copi & bartali). J'ai longtemps eu Theuns à la place
    MVDP qui peut se gaver sur ce Giro.
    Et Consonni parce qu'un sprinter c'est toujours utile. Et qu'il est rital

    WC
    Reste 12 Sous, je tente Ewan même s'il a prévu de ne pas finir. On va voir dès aujourd'hui si c'est un bon pick. Il doit pouvoir suivre.

    J'ai eu Sosa pendant longtemps à la place de Ciccone avec Lopez à la place d'Ewan en WC mais je n'arrive pas à lire Lopez depuis le début de saison.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames Giro Empty Re: Velogames Giro

    Message par fan de JMA Ven 6 Mai - 17:32

    Incroyable cet Ewan, il lui arrive toujours une merde. Je n'ai pas vu pourquoi il chute à 20m de l'arrivée alors qu'il joue la 2ème place avec Girmay.

    J'aurais du faire l'impasse, il me plante à tous les jeux, Rivals, Zweeler et Velogames
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Velogames Giro Empty Re: Velogames Giro

    Message par sylvainm Ven 6 Mai - 17:56

    1/2/3/4 pour commencer, ça fait plaisir Very Happy
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Velogames Giro Empty Re: Velogames Giro

    Message par sylvainm Sam 7 Mai - 0:18

    sylvainm a écrit:Velogames Giro 5252347939094d636bdcd57d6764e403
    Almeida : Je pense qu'il sera plus rentable que Carapaz avec les CLM, j'espère le voir finir 2ème
    Bilbao : Beaucoup d'étapes ou il peut régler un groupe de 20/30 grimpeurs et bon en CLM en plus, en grande forme
    Bardet : Je le sens bien, je pense qu'il a bien préparé son affaire
    Ciccone : S'il arrive a finir un Giro... il sera rentable
    Girmay : On fonce dessus sans réfléchir, cadeau
    Van der Poel : Je pense qu'à ce prix la, plus safe qu'un Ewan par ex (même s'il est mis en unclassed)
    Valter : Sans hésitation, il m'avait déjà rapporté beaucoup l'an passé, même prix cet année, choix facile
    Cort : Je le sens refaire comme à la Vuelta, il peut en gagner 2 ou 3 + pas mauvais en chrono
    Arensman : Je crois beaucoup en lui, soit il s'accroche pour un top 10, soit il peut être envoyé en éclaireur pour Bardet, fort sur les chronos également

    C'est mon 1er jet direct et je suis tombé sur pile 100 pts et je n'ai fait aucune modif, c'est rare pour être signalé, c'est dire le peu d'hésitation que j'ai eu pour faire mon équipe
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Velogames Giro Empty Re: Velogames Giro

    Message par ericnrol Sam 7 Mai - 11:05

    Salut! Il y a un code pour rejoindre la panpanleague si elle a été créée ? Avant j'y avais accès directement.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Velogames Giro Empty Re: Velogames Giro

    Message par sylvainm Sam 7 Mai - 15:35

    ericnrol a écrit:Salut! Il y a un code pour rejoindre la panpanleague si elle a été créée ? Avant j'y avais accès directement.
    League Name: PanPanLeague
    League Code: 131229812
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames Giro Empty Re: Velogames Giro

    Message par fan de JMA Mar 10 Mai - 17:48

    j'ai bien fait de lâcher Lopez pour Ewan finalement Wink

    Quelle saison pourrie pour les 2 que je traine à Zweeler Sad
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames Giro Empty Re: Velogames Giro

    Message par fan de JMA Mer 11 Mai - 23:25

    Je ne comprenais pas comment Ewan avait sauté si vite, moi qui pensait qu'il passerait facile. Une nouvelle fois, l'explication, c'est la guigne qui le poursuit : "J'ai dû changer ma roue en bas de la montée du Portella Mandrazzi, c'était le pire moment possible."

    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames Giro Empty Re: Velogames Giro

    Message par spruch Lun 16 Mai - 9:34

    Bon, ça ne se passe pas mal ce velogames pour l'instant puisque je viens de prendre la tête de la PPL !

    Mon changement de dernière minute Ewan > MVDP semble avoir été salvateur. J'avais des doutes sur le second, mais suis parti du principe qu'Ewan :
    - aurait forcément une merde (bon, je m'attendais pas à celle de la première étape quand même ..)
    - allait abandonner, là où MVDP tentera peut-être d'aller au bout

    Biniam me semblait une évidence à ce tarif et se confirme. S'il n'avait pas été là, je pense que j'aurais tenté Démare (mais j'aurais eu des problèmes de budget).

    Finalement, ce qui a très bien marché hier (13e mondial de l'étape), c'est le quatuor Hindley-Bardet-Carapaz-Almeida. Un quatuor AR/climbers qui s'est assez vite dégagé pour moi. Avec les 2-3-4-5 CG, ça devrait m'assurer une réserve de points au cours des prochains jours en attendant de voir la hiérarchie en 3e semaine !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames Giro Empty Re: Velogames Giro

    Message par spruch Mer 18 Mai - 12:37

    C'est con, un velogames qui se passe très bien, et d'un coup, un bouchon de Prosecco...
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Velogames Giro Empty Re: Velogames Giro

    Message par sylvainm Ven 27 Mai - 10:56

    ça se finit en eau de boudin...

    Contenu sponsorisé


    Velogames Giro Empty Re: Velogames Giro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:30